Les discussions

Miroir oh miroir !!!!

Résolu

Bonjour, Question un peu bebete mais bon je me lance.... Existe t il un miroir sur internet afin de se refaire une beaute au bureau, genre " oh mon...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lolo

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour quand je veux me connectera internet j'ai lemessage suivant "connexion limite ou inexistanteolrs que je suis connecte par cable, j'ai tente de...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Demande de confirmation d'identité : arnaque ou non?

Résolu

Bonjour, Je reçois un message de" L'équipe chargée des comptes " appelé "mise à niveau" qui me demande de confirmer mon idenitité : adresse mot de...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Crilou

Différents débits

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement chez l'opérateur Swisscom ( suisse ) et j'ai découvert un outil qui pouvais nous montrer la vitesse de notre raccord...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
poporal

Bonjour aider moi à télécharger autodata 2014

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour télécharger autodata 2014 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 3 août 2015 par
NHenry

Clé réseau freebox

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le carton d'emballage de la freebox révolution. Je n'ai donc plus la clé réseau pour me connecter avec mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Iuhf

Mon pc m'indique l'accès internet mais je ne peut pas y accèder

Résolu

bonjour enfin bref alors pour commencer quand mon pc démarre il m'ouvre un fenêtre ou il y a écrit system32\abcending puis mon internet ecrit que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
DragonChib

Bases mysql

Résolu

Juste pour savoir ce qu'est une Base MySQL j'ai voudrais opter pour un hébergement avec 3 prix différents et le nombre de Bases MySQL change, 1, 3 et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer message supprimés sur facebook

Résolu

bjr est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) mrc d ava...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
KouKi

Comment réparer ma souris

Résolu

Bonjour, la molette de ma souris vient de me lacher ! le clic droit et gauche fonctionne toujours je l'ai démontée mais je vois rien de spécial hel...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
psedo

Mon pc portable a un probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis lundi quand j'ai allumé mon pc j'ai remarqué que ma connexion internet changeait. cet a dire qu'elle passée de connecté a pas de conn...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Moicherchesolution

Hébergement ovh

Résolu

Salut, hier soir on m'as indiquer les hébergements OVH pour mon site, je suis entrain de prendre l'hébergement à 2€/moi, j'ai mis mon nom de domaine e...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancienne adresse hotmail.

Résolu

Bonjour, il y a maintenant quelques années de ça, j'utilisai une adresse hotmail. Pour certain de mes blogs, etc... Mais beaucoup de chose font qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tony

Mon facebook

Résolu

Bonjour Svp aidé Moii mon compte Facebook vien d'étres bloquer est je c'est pas comment faire pour le reprendrez ça Faiit déjà 2 Jours :( SVP svp SVP ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ritana-13

De la part d'une femme qui en a '' marre '' de gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, S.V.P.pourriez vous m'aider a comment supprimer GMAIL.merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Hébergement gratuit

Résolu

Bonsoir, je recherche un hébergeur pour mon site internet, je sais que des hébergeur gratuit existe mais je voudrais quelque chose de bien :). Donc ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids d'un site internet

Résolu

Bonjour je voudrais acheter un hébergement internet, cependant celui-ci me propose un prix de 1€/mo. Donc si j'ai bien compris l'hébergeur me propose ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Est ce que ont peut se faire piratée avec une adresse ip ?

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si on peut se faire pirater avec une adresse IP. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
-L0Lock-

Cacher mes photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment je peux cacher mes photos sur facebook pour que seuls mes amis puissent les voir. merci d avance

26 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Véronique

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

3 questions problèmes pratiques

Résolu

Bonjour, a)Comment changer l'adresse mail du compte sur lequel on reçoit les notifications? b) comment effacer un tweet que l'on aposté? c) comm...

jupiter

Savoir qui espionne notre facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de savoir qui visite notre page Facebook ou pas B Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.128

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, alrs voila mon problem oft j'ais un compte facebook et la il soudainement bloquer il me dise que dois verifier mon identité ok mais le prob...

Walid300

Mention j'aime

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de se faire connaitre (notre page pas nous) sans payer pour proumouvoir notre page.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Judge_DT

Plugin manquant pour l'exécution de video

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a peut d'aller voir des petits films d'auteur sur un site internet Le site est http://www.tna-tv.org/ Mon problème éta...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MrYousip

Arnaque

Résolu

bonjour à tous je voudrais que l'on me dise s'il est possible de pirater mon numéro de ligne de téléphone mobile en sachant que je n'ai pas internet s...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
pijourlet-75

Sécurite réseau

Résolu

salut a tous! j'ai un problème si vous pouvez m'aider s.v.p répondez moi a cette question je suis un administrateur responsable d'un parc informatique...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rkdsys

Mise en veille conduit après quelque temps à un arrêt non désiré

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC (HP de 5 ans + windows 7 + Bitdefender + Spyware Terminator) s'arrête au bout d'un temps variable (30' ou +),...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Facebook lien ''home.php'' sur la page d'acceuil

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir de quoi il s'agit ce ''home.php'' que je vois depuis ce matin sur Facebook ? Serais-ce un abruti qui m'as piratée ou bien c'...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jean27

Neuf box ou free box

Résolu

bonjour, je suis dans une impasse, j'ai besion d'aide, je veux changer de fourniseur internet afin d'avoir le dégroupage et la télé, j'hésite entre 9 ...

48 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
poupou

Perte de connexion sans fils

Résolu

Bonjour a vous je souhaite demander de l'aide care je crois que j'ai fais une gaffe j'ai désinstallé tout mes realtek (audio Bluetooth wireless es...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Titan_Secure

Visite profil

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Judge_DT

Enlever le son d'une page d'un navigateur

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le son d'une page internet précise, que ce soit avec firefox, google chrome, ou autre...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Moi

Problème de débits récurrents

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de débits internet, presque chaque soir, vers minuit (ça n'est pas la même heure ni la même durée à chaque fois), j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cesel45

Tor bizarre?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment installé TOR sur mon ordi. Je le lance, "Félicitations blablabla", je vais sur HiddenWiki histoire de voir un peu l'étendue d...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Problème crous toulouse

Résolu

Bonjour tout le monde!! Voilà, j'ai un petit soucis : je voudrais voir où en ait le traitement de mon dossier de bourses pour l'année prochaine mai...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
atome29

Ask

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, que je tape le sujet recherché, c'est ASK qui s'ouvre pour la recherche ! Je n'en veux ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Navigateur et flash

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Flash Players n'est plus reconnu, accepté par certains navigateur comme Mozilla et Chrome, quelle est la solution de re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lion173

Inserer une image gif sur un forum

Résolu

bonjour ou bonsoir a tous , voila j'aimerai mettre une image gif dans mon forumactif mais le probleme c'est que dés que je l'enregistre sur forum ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BabPimp

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 8.1 aujourd'hui afin de pouvoir passer à windows 10 cependant l'icone de mise à niveau n'apparait toujours pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bapt08380

Supprimer mon compte face

Résolu

salut je veux quitter facebook definitivement comment faire on na tente de pirater mon compte merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
daddyy08

Comment supprimer yahoo/google toobar?!

Résolu

Bonjour, je ne supporte plus la barre de yahoo sur mon navigateur mozilla et je souhaite vivement le supprimer! j'ai cherché le prog dans la rubr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
a tu fait stp

Concerne cotisation annuelle alliatysplus

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de parametre

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant ,quand je fais une recherche ( par exemple sur le bon coin )je suis obligé de repartir au début de la page chaqu...

Utilisateur anonyme

Comment ce désinscrire de skyrock

Résolu

Bonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...

Loly-Star92

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Impossible de remettre google en page d'accueil, yahoo à la plac

Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation d'Avast, Yahoo s'est installé en page d'accueil. Impossible de remettre Google. Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Myrtille859

Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...

Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 44 002