Les discussions
Probleme de ping!!
RésoluBonjour a tous et a toutes!! voila je joue beaucoup a call of duty 2 en ligne j'ai donc créé une team et un serveur mais le probleme c'est que sur ce...
Clavier azerty se comporte en qwerty
RésoluBonjour Tout a l'heure j'etais sur internet et d'un coup mon clavier s'est comporte comme un clavier qwerty. Je pensais que c'etait le clavier qui et...
Pb de publication de site sur free
RésoluBonjour, Peut être suis je sur le mauvais forum ? Bon, mon niveau informatique n'est pas si élevé, mais j'essaie de me débrouiller. Voilà, j'essaie...
Sagem 800 adsl pb de bande passante
RésoluBonsoir, Voici mon problème qui n'existe que depuis 4-5 jours, auparavant tout était nickel. Lorsque j'arrive sous windows XP mon modem met un temps ...
Pbm : plus de son sur les sites en flash svp!
RésoluBonjour, Après recherche sur le web, et dans les archives de CCM... je ne trouve pas de solution à mon Pblm... Subitement le son ne marche plus ...
Deconnexion livebox
Résolubonjour a tous, voila j'ai un gros probleme car ma livebox se deconnecte tout le temps et le seul moyen de me reconnecter est que je telephone avec l...
[mozilla]page non desirée
Résolu-- bonjour a tous.voila mon probleme.j ai mozilla firefox et,quand je me connecte sur mozilla,je tombe sur une page french.eazel...avec en bas de la ...
Wifi sur neufbox 4
Résolubonjour faut-t-il un nouvel abonnement pour utiliser une neufbox achetée dans le commerce,merci
Probleme wifi freebox mac et pc
RésoluBonjour. J'ai un Pc sous windows XP et un mac Os X ainsi que la toute dernière freebox. Je suis pas très douéé en informatique alors si vous pouvez m'...
Je n'arrive pas envoyer de mails
Résoluje n'arrive pas à envoyer des mails à partir de out look 2003?
Msn : pb de connexion
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à me conneter à MSN depuis deux jours. Aprés avoir cliquer sur connexion, une fenêtre s'ouvre me proposant d'installer ...
Recupération arriere plan dans msn!!!
Résolusalut! besoin d'aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai supprime une image d'arriere plan dans msn , comment je la recupere? je precise que ce n'est pas moi...
Comment trouver une adresse email?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comment trouver l'adresse email complète d'une personne à partir uniquement d'une partie de cette adresse (je ne connais que l...
Juste par curiosité
RésoluBonjour, Je viens de m'appercevoir d'un truc. Comme je l'ai lu dans un des sujets, Chaque matin, je vais sur Google et je tape le nom de mes deux sit...
Messagerie
Résolulorsque je me connecte via internet explorer (j'ai orange) et que je dois m'identifier il apparait le message suivant: C\documents and setting\thomas...
[internet] [flux]
RésoluSalut , Je vous demande de l aide en etant un vrai nul en ce qui concerne le donnees recue et envoye par internet , mon probleme et simple : Qu...
Double connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Internet via le WIFI. Je souhaite acquérir un deuxième ordi pour mon fils. Pourra t-il lui aussi seconnecter à Internet...
Internet rame a mort! a mort!
RésoluBonjour.J'ai Spybot,Ad-Aware,Kaspersky internet security v6.0 (rien que sa).Le gestionnaire des périphériques est absolument niquel.Mais internet rame...
Publicité
Résolubonjour a tous quand je suis sur internet j'ai beaucup de publicité qui arrive ainsi que des alarmes virus (alors que j'ai avast d'installé) que do...
Pb connexion wififreebox intel pro2200bg
Résolusalut! j'ai un souci avec mon portable packard bell qui se connecte a ma freebox en wifi mais je n'arrive pas a aller sur le net j'ai configurer m...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, (je me suis trompee, j'ai poste dans le forum Windows) j'ai des pub qui s'ouvrent dans des nouvelles fenetres a chaque fois que je suis sur...
A l'aide mac+wifi = je m'en sors pas du tout
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ordinateur macbook et dans la foulée sachant que je n'aurai pas internet sans cela, j'ai acheté un routeur (conseillé ...
Connexion internet en angleterre
RésoluBONJOUR je viens d'acheter un ordinateur portable avec wifi intégré. Dans un mois, je compte aller à Londres, mais le problème c'est que je ne sais p...
Probleme envoi de mail depuis l'étranger
RésoluSalut, ca va faire 4 ans que je suis chez Cegetel, je me suis créer une adresse email depuis 4 ans aussi, mais jai un probleme, quand je vais a l'étra...
Possible ou non??? ca prend 5 secondes merci
Résolubonjour a tous, je voudrais simplement savoir si ce shéma pourrais fonctionner correctement??? http://img512.imageshack.us/img512/4490/sanstitre...
Pb champ de recherche
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans le bon forum mais je vous indique mon pb. Lorsque je souhaite remplir un champ de recherche sous Internet ex...
Problème de connexion wifi
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème: je possède une livebox reliée à mon ordi avec une connexion de 1 Méga. J'aimerais aussi pouvoir me connecter à...
Desinstaller msn
Résolubonjour a tous j aimerai savoir comment faire pour desinstaller msn et empecher son installation sur un compte; merci pour votre aide...
Comment mettre un site
RésoluBS A TOUS J4AIMERAI PAUSEE UNE QUESTION QUI POURRAI VOUS PARAITRE RIDICULE ,bon voila en quelque mots mon mari a monter un club de foot,soit ,donc le ...
Aucun accès à internet mais connexion ok
Résolu-- sofia bonjour Depuis hier, subitement, plus de connexion à aucun serveur(internet explorer, mozilla, msn). Pourtant, ma connexion réseau sans...
Msn help me !!
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec msn je ne peut plu me connecter il disent : MSN:connection imposible CODE D'ERREUR: 80048820 CODE D'ERREUR...
Branchement internet
RésoluBonjour j'ai un ordinateur qui ne possède pas de connection, de prise pour brancher un cable internet , est-ce possible d'en rajouter une. Il possed...
Declaration d'un sit web?
Résolubonjour, je souhaite ouvrir un site de rencontre qui me ferai faire quelque profit... dois je le declarer et si oui a qui??? Merci de vos reponses et...
Pb wi-fi sur vieux portable
RésoluBonjour, Je suis équipé de wi-fi avec Freebox depuis peu. Je recherche à utiliser PC portable Gateway SOLO datant de l'année 2000 avec Windows 2000 ...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens de revoir la dernière neuf box et j'ai des problèmes de connexion en Wifi. Neuf propose 2 types d'accès un réseau privée et un ...
Existe-t-il un serveur p2p online ?
Résolubonjour tout le monde, j'aimerais savoir s'il existe un serveur P2P online, où il n'y aurait aucun logiciel a installer ? svp aidez-moi.
Ouvrir un catalogue commercial en ligne ?
RésoluBonsoir à tous, L'un ou l'autre d'entre vous peut-il me faire savoir comment fait-on pour ouvrir un catalogue commercial en ligne ? ...
Connexion internet
RésoluBonjour, Je loue un serveur quelque part en france avec connexion internet. Est-il possible d'utiliser la connexion internet de ce serveur sans avo...
Livebox + win98se + connecteur usb wifi
RésoluBonjour à tous. Voilà le problème : Un copain a fait l'acquisition d'une LiveBox Inventel dernièrement pour avoir Internet chez lui. Il n'a que l...
System doctor,qu'est ce c'est?
Résolubonjour messieurs dames,voila j'etai sur le site de chat land enfin je sais pas si ca a a voir quelquechose mais tt d'un coup j'ai eu un message qui e...
Tcp/ip
Résolubonjour j'aimerais en savoir plus sur le protocole tcp/ip quelque chose d'approfondi :) merci
[anonymat] cookies
RésoluBonsoir et salut à tous, Je suis nouveau ici et pas encore très au fait de "comment ca marche"! Je voudrais savoir si un site a d'autres moyens qu...
Ma connection internet n'est plus??
RésoluBonjour, voici le(s) problemes lier a mon reformatage...... Il semble que ma connection inter-net ne fonctionne pas seul ma connec...
Msn
Résolubonjour, je voudrais savoir si s'est possible de voir quand on mouvre ma conversation msn avec un plugins genre SPNG2.2.397 mais qui marche sur liveme...
Envahie de pubs intempestives!!!
RésoluBonjour Depuis un certain temps, lorsque je suis sur internet, aussi bien avec IE qu'avec Firefox, mon écran est infesté de toutes sortes de fenêtr...
Page d'accueil
Résolubonjour, voila mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil avec "neuf avec aol" je suis alle dans outil ----options---genera...
Msn messenger
RésoluSalut a tous! J ai un probleme tout a fait particulier( du moins je crois!). En fait j ai un ami qui s est connecte sur Msn Messenger a partir de ma ...
Forum- savoir ip sans mod
RésoluBonjours, je voudrais savoir si c'est possible de connaitre l'adresse ip sur un forum sans avoir a le demandé au mod. Je veux le savoir pour pouvoi...