Les discussions

Probleme d'affichage image

 Résolu

bonjour j'ai un petit probleme avec internet.j'essaye de m'inscrire sur le site de avast et d'obtenir une cle d'enregistrement mais les lettres a r...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
zorro95sang

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour voici mon problème. J'ai chez moi une connexion avec une live box.Mon ordinateur fixe branché dans une piece à coté recoit une connexion à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
moutanche

Impossible d'envoyer des messgaes !

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de puis hier, je n'arrive plus à envoyer de messages (aussi bien sous incredimail ou outlook express). Par contre, j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
heldiablo

Video ki plante sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai tout internet ki plante systematiquement dès k'il s'agit d'une vidéo en streaming qui se lit avec windaube media player 10. Message d...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Thié

Site web indeisrable :comment bloquer l'acces

 Résolu

ce site web (http://auth.microbillsys.com:1003/3/isvalid.phps)'auto lance a chaque fois que je demare internet explorer. que faire pour le bloquer?

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
webicy

Sauvegarder les pages visitées

 Résolu

Bonjour a tous Pour commencer je ne ces pas ou poser ma question DSL , ce que j'aimerais savoir ces comment ont fait pour prendre un tex...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Serial - Killer

Java

 Résolu

bonjour, je voudrais telecharger java pour jouer en ligne mais ils me disent que mes parametre de connection ne semble pas concorder, j'ai deja un jav...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ybous

Pas d'image affichée sur ma page web. ????

 Résolu

Bonjour, je viens de créer ma page perso sur l'hébergeur numericable. Pas de problème, les pages s'affichent, les liens fonctionnent. Seulement aucune...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
XadimoX

Probleme avec e mule

 Résolu

Bonjour, Mon probleme n'est surrement que minime. Depuis 1 jour, e mule ne marche plus. Lorsque je mets dans la rubrique recherche n'importe quel tit...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
audreylym

Ca doit facile mais je ne trouve pas :-(

 Résolu

Pas de page web avec IE7. Sur ma 2eme cession, je n'ai que le message "IE ne peut afficher cette page web". En discutant sur ce forum, j'ai compris q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Sacabouffe

Configurer et installer a freebox

 Résolu

bonjour j'ai réinstallé xp sur le pc d'un ami qui avait planté sévère, mais impossible de lui reconfigurer sa free box il a perdu le cd d'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
modi

Connexion internet

 Résolu

bonjour, J'ai un abonnement ADSL 512Ko non-dégroupé. Je désire un abonnement moitié résidence principale et moitié résidence secondaire. Mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Iis : accès à page web sans authentification

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un site web que j'ai mis dans IIS et je veux pouvoir y accèder via intranet . Mais à chaque fois il me demande une authe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
ben69

Besoin d'aide msn !!

 Résolu

coucou J'ai atteint les 1000 contact sur msn je peux plus ajouter on me dit que c'est plein ya pas une autre solution pour que je puisse encore ajou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
tribun

Fai et fax

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai l'offre a 29/90€ sur box 4 de neuf 8 méga et oui.................Dans la zonne gratuite téléphonique du FAI, Vais je payé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
pops187500

Comment importer les favoris dans mozilla ?

 Résolu

bonsoir, J'ai téléchargé Mozilla mais comment importer les favoris figurant dans internet explorer ? Par avance merci !

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
France

Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger le nouveau stuffplug 3, et j'aimerai bien savoir comment faire pour que ma photo aparaisse entière car la elle est cou...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Stella71380

Problème alice wifi

 Résolu

Bonjour ! Je m'adresse principalement aux personnes possédant Alice ou tout du moins aux personnes maîtrisant le boui-boui ! J'ai reçu l'Alicebo...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Reyel

Question dans bases de données mysql

 Résolu

Bonjour à tous , Voilà j'ai cré une table dans MYSQL , dans laquelle il a un champ IP (char 15) Ma question est dnas mon formulaire je dois cr...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
meuhlol

Comment faire un serveur ftp pas à pas?

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens récement d'intégrer un agence. Je suis assistante/maquettiste. Nous soustraitons tous nos projets. Je fais des fichiers soit ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
meuhlol

Probleme ultra vnc

 Résolu

salut tout le onde voila jai telecharger ultra vnc je veux acceder a lordi a mon frere mai je ni arrive pa jai un modem qui fait routeur avec club in...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
valentin67

Internet orange conexion

 Résolu

Bonjour, je me conecte a internet par ma livebox sagem en utilisant le gestionnaire orange. Est-il possible de se conecter autrement que passer par le...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
sabaudia

Problème livebox.

 Résolu

Bonjour a tous . Voici mon problème, [ Il y a 3 jour j'allume mon ordi, et j'apprend que ma livebox ne marche plus, j'appelle donc l'assitance d...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Smart91

Port

 Résolu

bonjour je vouler savoir comment on fais pour ouvrir ces port avec free. merci de bien vouloir m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
juliensl

Demande de renseignement

 Résolu

bojour a tous,Depuis quelques temps quand je suis connecter a internet j'ai programme qui viennent s'ouvrir comme newadult.com,docash.com,webshopping,...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
MaKlene

A propos d'un site

 Résolu

Bonjour voila tout 'abort je ne sais pas trop si je dois poté mon message ii si ce n'est pas le cas envoyer moi n message et je changerai. Enfaite ca ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
lucki42

Probleme de creation page perso sur ifrance

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site perso sur ifrance j'ai eu aucun souci jusqu'au moment ou il a fallu mettre ma page index.html j'ai bien mis ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sandysun

Résilation wanadoo etrange!!

 Résolu

alors je vous explique le problème qui n'est pa tellemen un problème pour moi d'ailleur.. donc il a tres peu de temp jai raté mon bac lol et ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
3x

Transfert de photos vers "foto.com"

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur l'apparition de la fenêtre "asdas" "register failk" lorsque je suis sur le site Foto.com au moment où je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
bibop06

[ftp] vraiment besoin d'aide la :(

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'adresse a vous completement désesperé... et pourtant j'ai chercher partout !! mais vraiment partout ! alors j'explique mon p...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
krisofe

Commander sur trendshop666

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer une commande sur www.trendshop666.com. j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé pour savoir si ils envoie ou pas Me...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
panorama

Probleme de lancement ccleaner!

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de vous (je suis débutante) pour lancer Ccleaner. C'est trop bete, je l'ai téléchargé m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
belier36fr

Acces a internet sur une autre ligne

 Résolu

Bonjour J'ai un forfait internet "X" et je veux me connecter avec mon portable chez un ami (qui lui est chez "Y") afin de consulter mes Mails et util...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
3x

Réseau wifi dans un immeuble

 Résolu

Je possède une maison que j'ai divisé en trois chambres étudiants (je n'y habite pas) . les chs ne sont pas equipées de prise tph ,ce qui est un pb p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
elysa2000

Aide virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un enorme soucis J'ai un pc portable Compaq avec vista, avast antivirus depuis hier, aussi bien en utilisant firefox que ie7, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ceddk

Probleme avec l'installation de la livebox

 Résolu

bonjour, hier j'ai essayé d'installer la livebox d'une amie quand je met le cd d'installation a un moment il me demande ci c'est une sagem ou une in...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
elodu79

Problème de connexion

 Résolu

bonjour, un petit soucis de connexion internet. Depuis que je suis degroupé et que je suis passé en reseau sans fil (avant modem adsl USB)internet n'...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
skybud

La wifi se deconnecte

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si vous pouviez faire quelque chose pour mon problème j'ai acheter recement un hp pavilion equipé de la wifi je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
brovreizh

Marques-pages mozilla

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur mais avant j'aimerais bien enregistrer mes favoris mozilla si quelqu'un connait la possibilité m'en avert...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
flomax

Quel livebox??

 Résolu

Salut tout le monde ! Je crée ce topic pour vous demander quel est la meilleure Livebox ? Alors, je vous explique, j'ai eu beaucoup de mal à chang...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
LittleJuju

Import sur windows mail d'une boite mail

 Résolu

bonjour, j ai installé windoxs live mail sur mon ordi. j arrive a importer des adresses mail sauf celle de lexpress.net où ma femme a son compte p...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
totanovich

Envoyér un émail a son adress ip

 Résolu/Fermé

Slt a tt Je veu envoyer un email a qlq1 dont je connais que son adresse IP, commen puisse le faire? merci .

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Castor

[ie6] message rebondant

 Résolu

Bonjour, Malgré mais recherches je ne trouve pas de solutions à mon problème. Quand je navigue sur Internet, une boite de message s'affiche sans cess...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
ilyas

Problème de rooter

 Résolu

Bonjours à tous, j'ai récemment installé un nouveau rooter (WRT45G) qui fonctionne très bien, mais je ne sais pas pourquoi il ne détecte plus mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
brovreizh

Redemarrage intempestif de la nuefbox

 Résolu

Bonjour, à tous , un ami possède la neufbox ( pas la dernière, ce doit etre la trio 3C ) et celle-ci redemarre en permanence jusqu'à 4 à 5 fois par jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
xynder

Voip orange: livephone fourni ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir si un Telephone IP est fourni avec la Box si je passe à l'option VoIP illimitée. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Julien41

Envoi de mails à plusieurs destinataies

 Résolu

bonjour. ma question est la suivante: comment faire pour envoyer par mail un courrier à plusieurs destinataires en meme temps en leur laissant croire...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherhce d'un identifient

 Résolu

bonjour voici mon probléme je corespont avec une femme russe et je voudrais savoir si il y avais une posibilité de trouvé sa véritable adresse IP car...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ali

Ie7-yahoo

 Résolu

Bonjour !Cela fait la 2em fois que je réinstale internet explorer7 et je me retrouve toujours avec "yahoo" comme unique moteur de recherche , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
vdmf

Vrai defi problème clé wifi

 Résolu

ALors d'abord bonjour a tous JE LANCE UN VERITABLE DEFI AUX MEILLEURS INFORMATICIENS DE LA TERRE Mais attention je suis une vrai BOUSE EN INFO Vo...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ael33
Résultats 41551 - 41600 sur un total de 43 944