Impossibilité d'installer ce qui vient du net
RésoluBen voilà mon problème. depuis hier j'ai fais une réinstallation du système (Windows XP media center) sur mon PC, j'ai donc un système tout "propre". ...
Ben voilà mon problème. depuis hier j'ai fais une réinstallation du système (Windows XP media center) sur mon PC, j'ai donc un système tout "propre". ...
Salut, j'utilise e-mule depuis quelques semaines et au départ j'avais une low ID. Ensuite, j'ai du désinstaller emule de mon ordi et en meme temps j'...
Salut, je vous explique hier j'ai voulue transférer mon site de mon pc vers le serveur mes impossible de créer une connexion il me marque "N'a pas pu ...
Bonjour, Je voudrais pouvoir limiter google à chercher que sur une liste de domaines donnés et nom pas que sur un seul. Ex. chercher les mots «...
Bonjour, je travaille dans une petite boutique et j'ai malheureusement attraper un cheval de troie ou trojan... son nom est W32:Small-HTW[Trj], en ...
Bonsoir, Voilà, depuis que j'ai fait réparer mon PC , chaque fois que j'ouvre internet, je recois des tonnes de pub et ça m'énerve !!!!!!! Pouve...
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon portable, visiblement, il n'a plus d'IP. Mon mari accuse une fausse manip de ma part, mais est-ce possible d'effa...
Bonjour à tous , deppuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter à ce serveur : le message est toujours : tat : Connexion à www.abpm...
Bonjour, Sous XP, je suis passé il y a quelque temps de Internet explorer 6 à la version 7.0.5730.11. Depuis, j'ai constaté que les liens faisant ...
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs heures que je tourne en rond. J'ai deux ordinateurs. l'un est branché au router via RJ45 (Vista) et l'autre ...
Bonjour j en ai mare des publicité qui souvre quand je vais sur internet comme centre de sécurité windows, dial messenger,spyware secure...et qui me ...
slt a tous j ai cree mes pages web au format htlm le souci c est que mes images ne s affiche pas ( jpeg ou gif ) voici l adress du site pour que vous ...
Bonjour , il y a une question que je me pose mais comme je suis pas trop ferré en informatique si il y a quelqun qui pourrait me répondre ça serait bi...
Bonjour, j'ai envie de retrouver mon mot de passe d'un compte yahoo dans mon ordinateur je l'ai oublié! est-ce possible et comment faire me...
Bonjour à tous et bravo pour ce super forum ...où malgré des recherches acharnées, je ne trouve pas de réponse à mon prob : Je n'arrive pas à avoir...
Je viens de prendre internet chez moi depuis 1 semaine. Je suis en Windows 2000 pro, j'ai installé internet explorer 6.0, avec en protection avast et...
Bonjour, je viens d'acquérir la livebox et depuis je ne parviens plus à télécharger des fichiers par peer to peer (attention je ne télécharge pas illé...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet précis, je me permet donc d'en déposer un nouveau. J'explique mon probleme, ma connexion internet ...
Bonjour, voilà il ya une semaine j'ai voulu ouvrir des ports sur mon modem mais sans faire exprès j'ai désactiver le DHCP. Donc, j'ai perdu toute ma c...
bonjour j'ai un modem sagem pour ma alicebox, et j'aimerais savoir s'il y a moyen de couper la connexion wifi de celui-ci. J'ai cherché mais rien trou...
je n'arrive pas à ouvrir les liens dans les courriers que je reçois. Une page vierge s'affiche. Aucune réponse. Aussi lorsque l'on m'envoie une adres...
salut a tous, Je voudrai créer un blog.Mais avant je voudrai savoir si je peut metre des articles d'autre sites pour complété,car je voudrai pas etre...
Slt a tous, j'ai vu sur le "net" qu'on pouvait voir la camera de ses contact msn a leur inssu................ J'aurai voulu savoir si kelkun connai...
Bonjour, Je viens d'installer le Avast antivirus Qui peux m'aide a trouvé un programme de sécurité internet compatible avec Avast? Zone Alarme? Me...
je voulas savoir, comment je fais pour 1 - mettre Mozilla Firefox en naviguateur web principal ...
bonjour a tous, il y a des moment, la fanetre d'aol se connecte toute seule, j' utilise IE7 ou firefox ou meme quand je suis sur messenger. a l 'ouve...
bonjour en fait un de mes contact ma envoyer un mail me disant de lui envoyer mon mot de passe par message sinon je serai mi en contact avec "un vend...
Bonjour, Quand on m'envois des fichiers de musiques ou images ou autres sur msn c'est tres tres long plus d une heure pour trois musiques Pourquo...
Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de récupérer ma base de données MySql de ma page perso free. Merci d'avance
Bonjour voilà en fait depuis quelque temps pas plus de 3-4 semaines , je télécharge au maximum à 30kb/s et le plus souvent à 18 kb/s , je suis en 8 mé...
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme j'ai acheté un ordinateur portable qui utilise vista, mais mon cd Club Internet ne marche pas, il me dise que ...
bonjour , ma suggestion. je propose que tous les internautes donne dans ce post des adresses , toutes les adresses , ou l'on peut télécharger de la m...
Salut a toute et a tous.Voila mon probleme,j'ai envoyé un message il y a quelque temps,depui peu quand je veut le consulté on me demande ça https://ww...
bonjours je suis nouveau inscrit dans ce forum mais me suis deja plusieur fois servi de vo conceil pour m'en sortir :) .... a present je fait apel a v...
Salut à tous bon voilà j'ai un petit problème. en fait c'est des amies qui ont un petit problème. Elles sont parties à l'étranger en erasmus, et avec...
Alice 1033 désagréable ! Pfffhh, je viens de faire le 1033, après plusieurs minutes j’ai donc quelqu’un qui m’aide avec un problème technique ! (O...
bonjour qui peux me dire comment utiliser ccleaner merci
J'aimerai savoir comment on ouvre un fichier avec extension SVG merci de vos reponses
Bonjour! Je suis sous Windows XP et j'aimerais savoir à quoi servent exactement à quoi servent les co ntrôles Activex que mon ordinateur propose d'in...
Merci Ohm-WorK, mais ça marche toujours pas. (J'ai un pb d'accès aux sites sécurisés) Par ailleurs comment faire pour me débarrasser de Norton antivi...
Bonjour à tous. J'utilise Emule pour récupérer des plans de mécaniques depuis peu mais ce matin le petit âne a un bandeau sur les yeux et charge beau...
Bonsoir, J'ai redemarré mon PC tout marchait bien avec emule et là j'ai un low id pourquoi ? Aucune idée ! J'ai vérifier le parfeu et ça dis que l...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer les adresse mail qui apparaissent quand on doit choisir celle que l'on veut utiliser ...
bonjour .. Lorsque l'on rentre l'adresse d'un contact sans qu'il en soit averti ..est ce que l'on doit lui demander 's'il accepte' ou estce qu'il...
salut a tout le monde voila mon problème c que quand je lance ma page internet 2 minute apprêt je la perd une petite fenêtre s'ouvre me disais ...
Comment chiffrer le message à envoyé, comment créer la clé ? J'ai regardé l'aide de Mozilla 1.7.12 : À propos des signatures numériques et du chif...
Bonjour, je souhaite créer une page web et je bénéficie d'un espace perso fourni par mon FAI ALICE dont l'adresse internet est http://clod974.chez-ali...
Salut a tous.Je cherche des bons sites sur le débarquement de normandie pour mon pére qui est normand.Merci.
Salut à tous, Mon prénom est Sami, je vis à Paris et je fais appel à tous les amateurs ou professionels passioné par la création de Sites Web. Je vou...
Bonjour, J'ai sans cesse des fenètres popup qui s'ouvrent, parfoi elles arrivent par 10aines et si je laisse faire j'en arrive a une 20aine de fenètr...