Les discussions

Navigateur lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aime bien tester tout les navigateur sauf que j'en connais pas vraiment a part mozilla et opera donc dite moi des navigateur que vous conn...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
foolek

Free et les tarif

Résolu

Bonjour, j'ai un document sur le tarif de free m'indiquant 29,99 e par mois. 1ere facture: 66,83e. 2eme: 43,37e. 3eme:39,38e. de-plus, il vous propose...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tetamoillon

Mon 9 de ma neuf boxe ne s allume pas

Résolu

Bonjour, voila mpon voyant neuf de ma neuf boxe ne sallume pas je ne sais pas quoi faire merci de m aider

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
saminou

Megavideo influe sur connection ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de regarder des films ou series sur megavideo nflue sur la connection du net enfin est ce que si je regarde je...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
CaPiT

Probleme chargement de page

Résolu

Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, j'essaye de me connecter a une page de jeu ( http://www.fantasywaronline.com )mais impossible d'acceder a cette...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Neliel

Facebook

Résolu

Bonjour, jaimerais pouvoir efacer tout les adresse imail et mot de passe qui ce trouve en haut a droit de la page d'acceuil sur facebook parce que il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jjsteing

Creer un compte sur commentcamarche

Résolu/Fermé

slut je voudrais creer un compte sur commentcamarche.net pour poser mes question et repondre aussi aider moi .SVP

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
matardaga

Wtf ?

Résolu

Salut tous le monde je voulais juste savoir ce que voulait dire WTF ??? merci ! Bye ;)

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'historique psp

Résolu

Bonjour, j'utilise le navigateur internet de ma PSP, jusque la tout va bien. Mon probleme vient du fait que je ne vois pas comment supprimer l'his...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Anonyme

Cherche vidéos buts football

Résolu

Bonjour, Je recherche un site internet qui propose les résumés en vidéos des matchs de ligue 1 et des autres championnats européens aussi si possib...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Lorenzo maestro

Parolle de music j'en ai vraiment besoin!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelq'un connait un site ou jue pourrai avoir plein de parol de music comme par exemple les parole "les 2 minute du peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
hunter55

Les données video

Résolu

Bonjour,sé ou les données chronologiques de you tube.

damien 2000

Problème radios et chaine tv en ligne

Résolu

Bonjour, depuis un mois le lecteur web windows media player ne demarre pas les radios en ligne et les chiane tv en ligne par exemple, j'ai voulu le d...

ssllhh

Probleme facebook deient fou

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon facebook fait plein de truc bizare du genre il m'affiche d'anciennes publication comme si elle etaient recente et j...

costa08

Ebbudy

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire comment avoir msn sur le archos 605 avec le site ebbudy. merci

Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
coget

Améliorer ça connexion internet

Résolu

Bonjour, Chez moi, j'ai une connexion internet (wifi) qui n'est vraiment pas pratique car la connexion est très faible pou tout genre donc cela cause...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
feel

Ou est passé le site de la dattebayo-fr

Résolu

Bonjour, les connaisseurs vont pouvoir m'aider. Avant je telechargai des mangas sur www.dattebayo-fr.com or ce site n'a plus l'air de fonctionner ca...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
manou53

Flood

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si on flood un forum,par soie même pas par un bot,environ 30 messages qui veulent rien dire sur un forumactif,et que l'admi...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Program

Réinstallation msn 2008 impossible...

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup ici, j'ai été extremement insatisfaite d'msn 2009 que mon "adorable" frère m'a installée pendant mon absence. J'ai donc fait...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
zimeau

Voipbuster

Résolu

Bonjour, j'ai téléchager "voipbuster" et l'appel vers les fixes en france est normalement gratuit, mais il marche pas chez moi , je ne sais pas pourq...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
prog-x

Adsl tv avec belgacom ( tv + internet)

Résolu

Bonjour,j'ai un abonnement Belgacom ( adsl router philips rouge ) et installer adsl tv avec VLC . Mais aucune chaine ne fonctionne car je n'ai pas co...

petitbul

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable toschiba, j'ai une live box qui jusqu'a maintenant etait connecter en wifi sans aucun soucis sur mon hp pavi...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
stefz

Données internet

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de stoker des données d'internet sur une clef usb. je voudrais savoir si le disque dur du pc, en conserve quand même la tra...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
lakroum

Msn existe t il un moyen de voir qui est en

Résolu

Bonjour, existe t il un moyen de voir qui est se connecte en hors ligne? tout le monde parle de msn discovery , mais est ce possoble?

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Mistaloca

Création site internet

Résolu

Bonjour, je veux crée un que ce que je fait pour crée le San des sites plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
idrissess

Navigateur de démarrage

Résolu

Bonjour, je me connecte à internet avec un modem, lorsque je le lance, il démarre automatiquement le navigateur IE8, alors que moi je veux qu'il me d...

H__ami__D

Nouvelle freebox

Résolu

Bonjour, j'ai la toute première Freebox et je vais recevoir la nouvelle d'ici quelques jours. Cependant, j'ai peur de ne pas savoir la brancher, et...

freenaute

Problème branchement usb..

Résolu

Bonjour à tous, je sais pas si je poste dans la bonne section donc je m'excuse si je me suis trompé J'ai un problème lors de tout branchement et dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Mistaloca

A la recherche d'un ingénieux module

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il existait un module complémentaire pour Mozilla Firefox 3.0.4 afin de pouvoir télécharger des vidéos se trouvant sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte connexion wifi gratuite

Résolu

Bonjour,je suis en deplacement permanent et voudrais une carte ou un moyen de recherche des bornes wifi gratuites sur le territoire national.... resta...

djellali

Byciclette

Résolu

Bonjour,connaisez vous un site ou on regarde le cyclisme en direct

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
damien 2000

Site pour voir des filmes

Résolu

Bonjour, je voudrais un site pour voir les filmes ( où je peux trouver tous les filmes que je cherche ) gratuitement et complets je n'ai pas trouvé s...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
examinou

Credit agricole.fr indisponible chez moi

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une heure environ le site https://www.credit-agricole.fr/ est indisponible Je voudrais savoir si quelqu'un avais des infos,...

mum1989

Sms gratuit vers l'internationnal

Résolu/Fermé

Slt les amis Je m'appelle Sarah, je suis du Maroc, et je cherche un site pour envoyer des sms gratuit vers un portable à l'Italie... Très urgen...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
chaimaa

Internet sans ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterai avec Internet. J'ai une prise téléphonique dans l'appartement. Le problème c'est que j...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
yepos

Wlm 8.5

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir telecharger (gratuitement) WLM 8.5, le 9 ne me convenant pas du tout ...mais je trouve pas de lien efficace, qui ne me ...

moi(pol)

Comment se débarrasser du moteur lo.st

Résolu

Bonjour, le moteur de recherche lost s'impose à moi même quand je fais comme page de démarrage google par défaut. Quand j'ouvre ma 1ère page web c'es...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion entre ethernet et wifi

Résolu

Bonjour, A tous chers Commentcamarchiens et cheres Commentcamarchiennes! ^^" Alors voila je vous explique mon probleme... : Je suis abonné chez...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
dmoniakfr

Problème messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai un compte you tube j'ai ecrit un commentaire sur une video mais i n apparait pas ecrites alors que dois je faire?

volvo 46

Connexion qui saute ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai formaté mon pc, mais depuis ma connexion saute. Elle marque que je suis toujours connecté mais la connexion n'est pl...

inov8

192.168.0.1 sa marche pas avec mon rotere

Résolu

Bonjour, j'ai un problème c que je peut accédé a cette adresse 192.168.0.1 pour que je peut ouvrir des port svp aidé moi j'ai chérché mais j'ai rien...

moudubulbe

Quand je suis sur google c'est trop gros

Résolu

Bonjour, voilà quand je suis sur google et que je tape une recherche c'est vraiment gros je trouve. par contre quand la recherche est faite le car...

21 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
billka

[msn] objets active x manquants pour jouer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème quand je veux jouer au démineur ( entre autres ) sur msn. Le message suivant aparaît : http://img521.imageshack.us/img521/39...

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
amine3212

Probleme d'hebergement

Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de créer mon site et j' ai un petit probleme d' habergement, quand je clic sur mon site, il s' affiche sur la barre o...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Antoine47

Limewire

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger des films sur LimeWire, Mais Comment savoir si ils sont sécurisé ? Car Certains sont avec beaucoup d'étoil a coter...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
kreutzer23

Evaluation des newsreaders - toute plateforme

Résolu

Bonjour, Pour référence, je vous soumets cette page évaluant différents logiciels "newsreader" pour différents O.S. : https://js.home.xs4all.nl/gnks...

Illitch

Compte you tube - signaler infraction ?

Résolu

Bonjour,quelqu'un ici pourrait me dire ou on cluique pour demander une infraction aux droits d auteurs je vous remercie sincèrement.

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
archimède 5

Problème de connexion wi fi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Un petit problème à vous soumettre, vous seriez sympas de m'aider à le résoudre.... ==> Je viens d'acheter une nouvel...

Charenton3

Retrouver sa neufbox en wifi

Résolu

Bonjour, J'avais auparavant depuis 4 ans une C-BOX, ayant souscrit chez Cegetel en 2005; suite à de nombreux problèmes avec cette box et au rachat ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jag72

Probleme connexion video msn messenger

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger. j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lolo
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 44 074