Les discussions
Pas de connexion wifi avec hercule hwgpci-54
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'achat d'un nouveau pc et d'une carte wifi pci hercule Wireless G PCI-54 (HWGPCI-54) Je suis sous Windows 7, 32 bi...
Arnaque ou pas ???
RésoluBonjour à tous, En farouillant un peu j'ai trouvé un site qui propose des prix très allèchant sur des produits de marque notament des Nike tn. Et j'a...
Boitier tv free
RésoluBonjour, Une question qui pourra vous paraitre simple, mais je n'ai pas trouvé réponse à mon intérrogation. Je viens de passer en offre dégroupée ...
Crée un site ou des membres peuvent sinscrir
RésoluBonjour, je voudrait crée un site ou un portail ou des gens peuvent s'inscrire. Je voudrais savoir comment avoir un site ou l'adresse se termine par...
Quid de 1and1.fr ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon propre domaine perso, du style www.mondomaineamoiquejai.fr. Les différentes offres proposées par 1and1.fr me paraiss...
Contacter you tube
RésoluBonjour, je suis internaute depuis peu de tps et j aimerai savoir detail par detail comment contacter you tube ?
Recherche site
RésoluBonjour, vous pevouver me donner un site sou il ya des vidéo de (sex) on ligne gratuite
Commentçamarche.net
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment devenir contributeur sur le cite de comment ça marche ???? répondez moi vite SVP ...
Top serie magauplaud
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite savoir s'il est illégal de télécharger sur le site TOP SERIE via MEGAUPLAUD ? Avez vous une source qui l'indique, une loi ? me...
Creer un résaux pour deux ordinateur
RésoluBonsoir a tous, Alors voila je dispose de deux ordinateur de bureau, l’un est connecter a internet via un modem, et l’autre non. Alors j’aimerai bi...
Mon site ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet grâce a l'aide des sites du zéro. J'ai créé un fichier .html et j'ai écris a l'interieur avec les indications. ...
Site serieux ?
RésoluBonjour, ce site est il serieux des personnes ont elles deja achetés des produits ? https://www.e-nuc.com/ merci .
Supprimer les message
Résoluje voudrais savoir comment on peut supprimer un message de comment sa marche je voudrais sup ce message je me suis tromper de catégorie merci
Comment avoir une adresse ip invisible
RésoluBonjour, Je joue a des jeux en reseau et la plupart du tps il est interdit de posseder plus d un compte ! Je voulais savoir si y avait quelconque p...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème wifi , je voudrai capter le wifi de ma chambre mieux que "critique" ^^ y a t'il des solution ? PS:Je suis chez orange
Panfu
Résolu/FerméBonjour , je trouve que panfu est assez médiocre par rapport au abonnement les panda normal n'ont rien du tout les panda avec abonnement ont vraiment ...
Probleme site free
RésoluBonjour,depuis ces dernier tempe je ne peu plus accédé a des site de free , quand je clic sur un site de free il me marque ( La connexion a échoué ) j...
Création site internet
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide svp voila ma question: je suis entrain de crée un site internet qui en fête et une boutique en ligne je voudrai savoir si ...
Info concernant l'ip
RésoluBonjour, Je désirerai que vous m'expliquer, enfin m'exclaircir dans le domiane de l'adresse IP. En fait, comment est ce visible sur un site ...
Problème avec illimitux
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec Illimitux, c'est à dire que quand je vais pour télécharger un fichier avec un lien MU, tout va bien, mais dès qu...
Hostpot
RésoluBonjour, j aimerai sa voir comme mes parent on la freebox j ai ouver un compte hostpot et j ai créé un code pour me connecter a n importe quel freebo...
Cherche logi qui cache l'adresse ip?
RésoluBonjour, je cherche un logiciel GRATUIT EN FRANCAIS (si possible)qui permet de cacher mon adresse ip.sinon payant et efficace et simple d'utilisation...
Comment faire un site internet?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire un site internet comme pour parler des information par exemple.....alors aider moi s.v.p.....Merci d'avan...
Echange de données entre 2 ordi
Résolubonsoir a tous,je voudrai savoir ci il est possible d'echanger des données(film,musique...) entre deux ordinateurs brancés sur une meme box???merci d...
Deconnexion réguliere freebox toutes les 10mn
RésoluBonjour a tous. J'ai vu plusieurs topic sur ce sujet, mais je me permet de faire celui-ci pour faire part de mon probleme et pour ajouter quelques pré...
Bare de ???? google
RésoluBonjour, sur mon internet quand j'ouvrai l'internet je tombe sur la page google et dessous la bare de menu ( ficher edition ...) j'avais une barre "go...
Jeu de carte rami
Résolu/FerméBonjour,comment je joue le jeu de carte Rami svp? je sais tous le regle du jeu rempondez moi
Site d'achat en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un site d'achat qui je crois ce prénomme Ibè ou quelque chose comme ça malheureusement je ne sais pas le nom exact et je ne peux ...
Probleme de création d'un e-mail
RésoluBonjour , Toujours quand je tente de créer un nouveau identifiant Windows live ID , et après avoir rempli le formilaire d'inscription , malheureuse...
Lphant
Résolu/FerméBonjour, depuis kelke temps je ne peut plus telecharger plusieur fichier en meme temps , pourkoi .maintenant il faut attendre ke le fichier sois fini ...
Forfait adsl
RésoluBonjour, Je vais m'installer dans mon nouveau logement, je suis allez voir orange pour avoir des renseignements a propos des forfaits et de la ligne....
Connection orange?
RésoluBonjour, Quand j'allume mon PC, après que le gestionnaire internet ORANGE se soit connecter, il y a une petite fenêtre qui s'ouvre et voila ce qu'il ...
Créer son site internet
RésoluBonjour, je voudrais créer mon propre site internet sans qu'il y ai le nom d'un ébergeur dans l'adresse (Ex: bonjour.fr, hello.net ...) mais seuleumen...
Perdu
RésoluBonjour, n'ayant pas accès au haut débit classique, j'ai reçu une offre de Nordnet mais qui m'autorise 1670 Mo reçu et 330 mo en émission, si quelqu'u...
Inrternet ne veux pas afficher la page
RésoluBonjour, internet ne veux pas m'afficher la page de clodogame (un jeu en ligne ), pourtant je voudrai bien savoir ce que c'est. http://www.clodoga...
Enregistrer conversation sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer mes conversations de msn ailleurs que sur un ordinateur. Je m'explique, je discute sur plu...
Plus d'historique depuis hier
RésoluBonjour, voilà mon problème: depuis hier plus rien ne s'affiche dans l'historique de navigation des pages internet. j'ai regardé sur outils, option i...
Page internet
RésoluBonjour, kan je me connecte sur un jeu a facebook ma page internet s éteint comment faire svp pour que sa m arrête de faire sa merci d avance pour ...
192.168.1.1 connexion interompue.
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec ma livebox orange, j'essaye d'aller sur l'adresse 192.168.1.1 pour déconnecter le service t.v mais ca me ...
Clé de licence pour avs video converter
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé AVS video converter pour convertir des films mais ils demandent une clé de licence, est-ce que quelqu'un pourrait me donne...
Config modem téléphonie non active
RésoluBonsoir, j'ai reçu mon "nouveau" modem club-internet box car l'ancienne était défectueuse. je l'ai donc alumée, fait les manipulations notées sur le...
Desactiver msn
RésoluBonjour, Voila mon probleme,je n'arrive pas a supprimer msn de mon menu demarrer il se lance chaque fois que j'allume mon pc.J'ai desactive dans mscon...
Messagerie instantanée windows live messenger
RésoluBonjour , Depuis que j'ai la nouvelle formule de "WLM" je ne peux plus utiliser l'instantanée . Plus de "case" envoyer .Merci de m'aider ...
Problem internet orange, fake?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai reçu un mail soit disant venant d'Orange m'indiquant que pendant une procédure de vérification habituelle, ils n'ont pas pu ...
Logiciel de montages
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'y il existe un logitiel (pro) pour faire des effets sur des photos,des montages,des ombres,des effets brillants... merci ...
Avoir 2 pc en wifi avec freebox
RésoluBonjour, Alors je sais qu'il y a déjà un bon paquet de fois la question mais entre celles qui datent de 2004 et celle qui m'ont l'air bien compliqu...
Problème actualisation page internet
RésoluBonjour, Client d'une banque, j'ai une carte virtuelle pour régler mes achats. Quand je souhaite l'activer il s'affiche : Navigation vers la page ...
Comment s'inscrir à un email tunisien?
RésoluBonjour, je veux avoir un email sous la forme: ------@---.com.tn
Pb apres installation sp2 vista
RésoluBonjour, alors voila mon problème : je viens d'installer la SP2 de vista 32 Bits ( home premium ) l'installation n'as pas posé de problème . ma...