Pas de page web

Résolu
LYDIA7221 Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 17 févr. 2010 à 11:24
 lydia7221 - 17 févr. 2010 à 11:39
Bonjour,
Je fais appel à vous ... car je suis dans l'impasse......Mon problème est que je n'arrive pas à afficher une page web que mon 2è ordinateur portable(sous window vista). Le 1er,ou je vous écris ici est en wifi et marche très bien. Par contre pour le 2è, aussi un ordinateur portable aussi en wifi (sous window vista) j'ai les mêmes configuration de connexion (j'ai vérifié) et j'ai bien l'icone en bas a droite qui m'indique que j'ai une connexion (écran bleu) mais lorsque je clique sur l'icone "internet" pour le démarrage Internet explorer, je n'ai rien qui s'affiche=pas de page web. Par défaut, j'ai choisi qu'il doit s'ouvrir sur Google. Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème? Que dois je faire ? Merci à vous ....
A voir également:

1 réponse

RaknO Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 71
17 févr. 2010 à 11:29
Salut

Telecharge Firefox sur l'ordi qui a internet, met le sur une clé USB et installe Firefox sur le 2d ordi.
Si ça fonctionne, soit tu gardes firefox, soit tu essaie de mettre à jour/reinstaller Internet Explorer pour voir si ça resout le probleme
0
ok merci. Je vais essayer. Je verrais ce soir car pour l'instant je ne suis pas chez moi . Merci à vous
0