Desincription meetic mobile

Résolu/Fermé
lololive - 16 févr. 2010 à 11:57
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 févr. 2010 à 13:40
Bonjour,
Je voudrais me désincrire de meetic sur le portable (3€/mois) mais impossible de trouver le lien à partir de mon tél mobile, ni sur le pc. Aidez moi svp.
Et n'allez pas sur meetic c'est de l'arnaque....

Merci
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 févr. 2010 à 13:40
Bonjour
Extrait de "aide" https://www.meetic.fr/faq/
- Mon abonnement en cours
Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Meetic ?

Comment annuler le renouvellement automatique de mon abonnement Meetic ?
Pour votre tranquillité, les abonnements sont renouvelés par un prélèvement automatique, 24 h avant la date d’expiration indiquée.
L'information concernant la date de votre prochain prélèvement, est accessible depuis la page ' Mon compte ', onglet 'Mon abonnement Meetic'.

Pour plus de simplicité vous pouvez désormais annuler votre Renouvellement par téléphone. Nos conseillers sont à votre écoute au 0 800 94 49 49* 7j/7 et 24h/24.
* L'appel est gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine et les DOM. Depuis l'étranger la communication est facturée au prix d'une communication internationale du pays d'émission.

Un mail de confirmation vous sera envoyé : vérifiez bien la validité de l'adresse e-mail que vous nous avez fournie, en vous rendant à la page 'mon compte', 'mes infos perso'.

Seul le paiement par carte bancaire ou Paypal donne lieu à un renouvellement automatique.
Vous pouvez bien entendu choisir d'annuler ce renouvellement directement sur le site.
Pour cela, rendez vous à la page ' Mon compte ', onglet 'Mon abonnement Meetic'.
Cliquez sur le lien 'Pour gérer votre abonnement, cliquez ici'.
Suivez ensuite les instructions indiquées.
-1