Connexion réduite depuis quelques temps...

Résolu
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 15 févr. 2010 à 22:34
pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 15 févr. 2010 à 22:43
Bonsoir à tous,

Comme le sujet l'indique, j'ai un gros souci de connexion depuis quelques jours et je n'arrive pas à savoir d'où cela peut venir ni de ce que j'ai pu faire pour avoir une si faible connexion. J'ai une NeufBox en 10 MB/s (je sais c'est fictif :) ) et voici les symptômes :

- Chargement long en video streaming sur Internet

- Durée de téléchargement de fichiers quelconques, programmes, musiques, etc... réduite de moitié. Je parle via Internet directement pas en Peer To Peer.

- Et après test de bande passante grâce à Mire IPADSL, il se trouve que j'ai une connexion d'à peine 350 ko/s alors qu'auparavant, j'atteignais les 800 voire 1 Mo/s très facilement.

J'ai découvert que j'avais une passerelle Internet apparue soudainement, en cherchant sur des forums, j'ai réussi à la supprimer en désactivant les services de mise en réseau par le biais du panneau de configuration, connexions réseaux => onglet Avancé => Composants de gestion de réseau optionnels.

Mais cela n'a rien changé.

Auriez vous des suggestions ?

Merci :)

1 réponse

pullthetrigger Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
15 févr. 2010 à 22:43
Autant pour moi, fallait juste redémarrer ma NeufBox :D
0