Les discussions

Equideow: cherche compte monde gaia!

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que quelle qu'un me donne son compte dans le monde Gaia. Un compte qui est comme meme bien avancé . Aussi j'en prendrais tré...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PERCE-NEIGE

Personnalisation page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'utilise Firefox et j'aimerais une page d'accueil qui puisse m'afficher en miniature certaines pages internet que j'aurai choisi. Pour vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte visa gratuite

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUT UNE CARTE VISA POUR M'INSCRIRE A LA GREEN CARD

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lala2010

Un bon hébergeur de sites internet mais...

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un site internet qui aura une durée de vie limitée ( c'est pour un projet étudiant) donc il me faudrait un hébergeur de si...

chachi

Connection livebox avec nouvelle uc

Résolu

Bonjour, Si je change d'unité centrale, mon micro se connectera-t-il à ma livebox sans manip? Merci de vos conseils.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Tiboul

Comment bloquer une adresse courriele

Résolu

Montréal, le 29 décembre 2009 Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer une adresse courriel. Chaque jour, j'ai reçu un message vulgaire dans ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
barnabe0057

Traduction de ce mot

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais connaitre la définition de ce mot polonais en français " Grzybku " merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
christian-54

Fond d'ecran sur eee pc

Résolu

Bonjour, voilà comme ordinateur j'ai un Eee pc avec Windows 7 et je voudrai bien mettre un fond d'écran mais impossible. J'ai tout essayer et ça fonct...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jee pee

[msn] affichage des messages non lus

Résolu

Bonsoir. Une personne en visite chez moi a regardé ses messages à partir de mon pc. Depuis quand j'ouvre mon pc sous mon nom s'affiche le nombre de me...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tatadu75017

Navigation in private inaccessib le

Résolu

Bonjour, j'ai peut-etre pas posé ma question au bon endroit,je recommence. Je ne peux pas acceder à la navigation in private,j'ai un message qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gual33

Site de confiance

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site sur la toile qui évalue les sites e-marchand (comme c-discount-pixmania, etc) sur leur qualité de l...

Utilisateur anonyme

Compte apple

Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai eu un i pod touch recament et je voulait avoir d' autre aplications gratuites . je trouve les aplication qui me conviène mais pour les...

nathanal

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais faire un groupe sur facebook mais comment faire un groupe ?

Miss Charlotte

Comment ajouter un champ rechercher

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un champ rechercher sur mon site. Comment faire? Je travaille en html. Merci d'avance! Pierre van Weereld

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vanweereld

Emule message d'erreur

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai telecharger emule et mal desinstaller pour le reinstaller mais le probleme ca me donne un message d'erreur Echec d...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amélia

Points de fidélités (internet) orange!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j' ai découvert qu' il existe des points de Fidélité orange internet , j' en ai 20 823 malheureusement le compte principale est celui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
itachi95

Problème de deezer

Résolu

Bonjour, Je suis sur deezer et j'ai un problème ! La fin de mes playlists a disparu ! En plus à droite j'ai un truc pour monter et descendre qui ne d...

Anonyme

Ficher

Résolu

Bonjour, On ma dit que google à chaque recherche enregistre nos fait et geste. J'aimerai savoir si il existe un moteur de recherche qui permet de ...

Rhaby

Aidé moi svouplé

Résolu

kékun pe mdir si on peu trouver l'adress msn de kelkun grace a son non son prénon sa ville etc... svp aidé moi sé importan

tb du 10

Barre google ????

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a mettre la barre google comment faire ????

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
julien26

Qu'est ce qu'un "cookie"

Résolu

Bonsoir, Je voulais tout simplement savoir ce qu'était un Cookie... !? Merci de me répondre :)

Miam

Facebook

Résolu

Bonjour, Moi j'ai installer un truc sur firefox qui permet de costumiser Facebook, sauf que j'aime pas et je comprends plus grand chose, alors j'aime...

mandrake.linux79

Keylogger?

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que mon ex s'est connecté sur mon compte wow alors que je ne lui ai jamais fourni mon mot de passe. Sachant que...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ajinette

Page lost

Résolu

Bonjour, je suis sous W7 familiale et impossible de me defaire de Lost qui me donner la marche a suivre. merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miloubre

Question pour l'élite en informatique

Résolu

Bonjour les internautes! Alors mon petit soucis c'est que je passe tout ma journée au boulot sur un ordinateur qui a des restrictions; c'est à dire...

Alex_Mansion82

Restrictions

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'a parvient pas à entrer dans internet explorer option internet sous outils et quand je clique un message qui dit "Cette opération a ét...

Chris 94

Internet sur mon 2eme pc ????

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
julien26

Page ouverture orange

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi alors qu'auparavant ma page internet s'ouvrait avec orange, maintenant une autre page s'affiche et je suis obligée...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Manannie

Hotspots sfr/neuf

Résolu

Bonjour, Je suis un heureux possesseur de l'iPod Touch et je trouve NUL que SFR (anciennement Neuf) permette l'accès aux Box SFR seulement pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
crapoulou

Probleme d'acces internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'accès à internet, j'utilise firefox comme navigateur et au bout d'un moment les pages internet ne ce charge plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nico58160

Redirection d'adresse email

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une adresse email du type contact@quelquechose.net Bien sur, "quelquechose" serait mon nom de domaine. Vu que mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
nils_layet

Probleme you tube et lecture des videos

Résolu

Bonjour, quand je veux lire une video sur you tube ou autre , la vidéo se coupent régilèrement . Y a t'il un moyen de lire les vidéos sans que ç...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sakura596

[box orange] wifi n et la livebox ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Orange supporte le Wifi 802.11n avec la Livebox actuelle (Mini ) ? Sinon, est-il prévue une nouvelle LiveBox dans...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Arno59

Comment on se crée un site gratuit

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment on faiis pour se crée un site internet gratuit mais je ne veut pas le nom du "fournisseur" dans le nom du site jaim...

bg62

Installer windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer windows vista ou un thème windows vista SUR INTERNETmais je n'arrive pas il m'affiche un message comme quoi "le thème ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
spoonw

Cookies

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes cookies depuis que je suis sous seven. Lors que je vais sur un site, par exemple leboncoin.fr, et que je sauvega...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vcloclo1

Technique points cool

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait je viens sur ce forum pcq j'crois que pas mal de personnes callées en informatique trainent ici donc je voulaissavoir, pour le...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sand541

Aide sur copains d'avant

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut voir les dates d'inscriptions sur le site copains d'avant lorsque l'on consulte la fiche d'un copain. Autre q...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
carole

Comment retirer un message du forum

Résolu

Bonjour, quelquin pourais me dire comment retirer un message du forum. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Livebox, wi-fi et windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un compaq mini 311c1070sf pour noël à ma fille et je n'arrive pas à le connecté à ma Livebox. J'ai moi même deux portables de co...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
cerealkeleogs

Foto.com aucune réception cde 901263559

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Novembre 2009 pour un album photo, et payé immédiatement via paypal. Il s'agissait bien sur d'un cadeau de noel...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Chris 94

Comment crée un site web personelle gratuit

Résolu

Bonjour, comment crée un site web personelle gratuit Merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yassine3227

Ou acheter une carte wifi pour aolbox

Résolu

Bonjours je suis a la recherche d une carte wifi pour ma aolbox depuis une semaine et impossible de la trouve comment faire?

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
GOBEERT

Différence entre routeur wifi et carte wifi

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un nouveau PC (une ptite merveille) et j'aimerais me connecter a internet via mon boitier ADSL qui se trouve dan...

sosodu91

Moteur d'indexation

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un moteur d'indexation je suis :) (pour IIS (malheureusement -.-)) J'ai lu la doc de PhpDig, mais le problème est que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ouahidiyounes

Site malveillant

Résolu

Bonjour, faut-il reformaterr son pc aprés des retraits malveillants sur son compte en banque ..? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
madmyke

Problème installation netgear nw111v2

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits, j'ai acheter une clé Wifi NETGEAR WN111v2, après 3 heures à chercher sur internet la solution je ne sais plu...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ghighi

Je suis connectée mais je n'arrive pas à navi

Résolu

Bonjour, Je viens juste de reussir à connecter mon PC via WIFI, mais je n'arrive toujours pas à naviguer..Je pense que ma liaison est correct car su...

serpan2

Facture internet

Résolu

Bonjour, j'essaie de payer ma facture internet orange en ligne mais le site me répond qu'il y a des problèmes techniques j'ai déjà du retard dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
M@thew

Explication

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans un cyber et je veux ke kan je me deconnecte du cyberpro ke bittorent continue automatiquement les telechargements. merci d'ava...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
irongege
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 44 074