Lancement internet
Résolu
libellule210266
Messages postés
248
Statut
Membre
-
libellule210266 -
libellule210266 -
Bonjour,
je ne sais plus comment on fait pour qu internet se lance dès que jallume mpn PC
merci--
libellule
je ne sais plus comment on fait pour qu internet se lance dès que jallume mpn PC
merci--
libellule
A voir également:
- Lancement internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
13 réponses
a ben quand même....on y arrive !
bon, tu va dans le menu démarrer, puis tout les programmes...tu cherche le raccourci d'internet explorer ...tu maintient le clic gauche dessus et tu le fais glisser dans le dossier "démarrage". c'est tout .
bon, tu va dans le menu démarrer, puis tout les programmes...tu cherche le raccourci d'internet explorer ...tu maintient le clic gauche dessus et tu le fais glisser dans le dossier "démarrage". c'est tout .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pourtant simple. lorsque jallume mon pc, il lance automatiquement msn et je souhaiterais quil lance de la meme manière internet. je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas !
Salutations, au regret de te froisser , "lancer internet" c est plutot vague... que veu tu que ton ordinateur fasse en plus de lancer msn au demarrage?
j'ai limpression que je parle chinois ou bine tu le fais expres !!! msn = messenger (tchat) et internet = internet