Les discussions
Traduction de pages instantané
RésoluBonjour, Il y a quelque temps de cela, lorsque j'arrivai sur une page en langue étrangères, une option apparaissait en haut de mon écran de navigati...
Ma page d'accueil est dérégler
RésoluBonjour, je voudrais l'adresse de orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de "travailler hors connexion"
RésoluBonjour, Depuis 48h environ, je ne parviens plus à me connecter au site de la Caisse d'Epargne. C'est le seul site qui se met automatiquement en "t...
Supprimer "l'historique"
RésoluBonjour, j'ai envie dans options de cliquer sur "ne jamais conserver l'historique" de navigation je risque quoi ? de perdre quelque chose ou c'est ...
Tnchaussures .com est il fiable
Résolu/FerméBonjour, tnchaussures.com est il fiable et sont elles vrai leurs baskette merci
Site destockmark.com
Résolu/FerméBonjour, Le site destockmark.com est-il fiable ? il est à priori en chine ... et je souhaite leur commander une casquette DC SHOES. Merci pour ...
Regarder un film
Résolu/FerméBonjour, je veut avoir des lien pour voir des filmes en streming ,gratutement et en HD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Rame,ramons,ramer !
RésoluBonjour, mon PC rame dès que je l'allume.Je dois attendre au moins 10 mn pour me connecter à internet. J'ai pourtant procéder à des nettoyages : ...
Fond d'ecran sur facebook
Résolu/FerméBonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.
Mode association de la livebox
RésoluBonjour, j'ai réussi sans problème à connecter en wifi 2 PC portables et brutalement plus possible pour un troisième (comme ils sont identiques et me...
Info virus
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan malawar...
Probleme internet connexion limité
RésoluBonjour, J'ai un problème au bout de 20 minutes sur mon PC ma connexion internet s'arrête sa marque connexion internet limité pourtant ma livebox ...
Impossible de connecter mon pc fixe à interne
RésoluBonjour, j'ai 1 pc portable et un pc fixe. Le portable est en wifi et le fixe est en filaire. je suis chez orange avec une live box.Depuis 2 jours,...
J'envoie des spam
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis quelques semaines mon fournisseur d'accès m'a mis sur la liste noire car j'envoie des tonnes de Spam au travers de ...
Double conexion a un compte facebook
RésoluBonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...
Inscription itunes
RésoluSalut J'ai vendu mon iPod nano pour m'acheter un iPod Touch (je ne l'ai pas encore acheté). Donc, je veux m'inscrire sur l'iTunes Store pour téléchar...
Inserer de la musique sur un site
RésoluBonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend tr...
Internet wifi sans pc fixe
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut avoir internet par wifi sans ordinateur fixe car je compte revendre le mien Configuration: c pas
Utiliser site mediafire
RésoluBonjour, Configuration: internet bas débit orange Je viens de découvrir le site ANPR (à ne pas rater) qui, paraît-il signale des émissions à ...
Changer son mot de passe sur wlm
RésoluBonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur Windows Live Messenger, mais je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut il m'expliquer ou...
La poste met elle autan de temps?
RésoluBonjour, j'ai commender une coque de psp sur se lien (regarder SVP) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/123773315.htm?ca=21_s donc je suis...
Exif lauchner 2
RésoluBonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi sert "cette chose-là" (exif lauchner 2) ??? Dois-je la garder ou pas ??? Je ne me suis jamais aperçue...
Décalage dans un site web
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines j'ai un décalage sur ce site web : "https://www.cmb.fr/creditmutuel/index_espace.jsp?fede=cmb&espace=part" Il se trouve ...
Virement bancaire
Résolu/FerméBonjour, est ce que on peux faire un virement bancaire iternational sans avoir un compte bancaire si oui comment Configuration: Windows XP / In...
Pas capable d'aller sur outaouaisweb
RésoluBonjour, Je tape outaouaisweb et sa m'écris qu'il ne sont pas capable d'afficher ma demande il me dise d'aller sur internet et apres parametre réseau...
Plusieurs moteurs de recherche en un site
RésoluBonjour à tous. J'ai une faveur à vous demander. Voilà, à l'époque, j'avais sauvegardé en marque page un site où se regrouper plusieurs moteurs de...
Comment supprimer une adresse msn?
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme :s on viens de me pirater mon msn comment faire pour suprimer mon compte pirater ? ou comment faire pour le recup...
Suivi non configuré google analytics
RésoluBonjour, J'éprouve de la difficulté à configurer le code de suivi de google analytics. J'ai pourtant inséré le code que google m'a fourni à l'inté...
Où héberger une vidéo de plus de 1 giga ?
RésoluBonjour, J'ai une vidéo de 1,31 go en avi et je ne sais quel hébergeur la prendrait afin qu'elle possède un lecteur embarqué. Merci de vos répo...
Je ne sais plus quoi faire
Résolu/FerméBonjour, j ai achete une machine a laver qui a 3 mois elle a dechire mon pull en ayant une piece defectueuse cela fait 3 fois que je telephone a...
Access2007: pb sur les etat ligne disparaisse
RésoluBonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi s...
Envoyer un son sur un forum
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un son, une musique,......... actuellement sur mon PC et l'envoyer vers un forum ou un site internet. Je ne...
Sapelogue.com
RésoluBonjour, Avez vous eu vos commandes sur ce site ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment aller sur messenger fx,?
RésoluBonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...
Ebay et enchères effectuées
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait enlever dans "mon ebay" "mes enchères en cours" les annonces où on a enchéri mais qu'on veut enlever, es...
Free accéder aux jeux winwise
Résolubonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je n...
La connexion sans fil a echoué.
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...
Trojan:win32/fakevimes
RésoluBonjour, comment supprimer Trojan:Win32/FakeVimes de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
C'est fait bloquer :(
RésoluBonjour, J'ai un gros pb car j'utilise bcp internet et a partir de mon touch. Malheureusement, mon père me l'a bloquer parce que j'ai fais qqch que ...
Transfert d'argent international
RésoluBonjour, Ma mère avait un petit capitale à la Banque postale pour s'acheter un appartement, ayant eu des difficultés à obtenir un crédit pour son ...
Avoir internet ailleurs que chez moi
RésoluBonjour, je voudrais avoir internet chez ma grand-mère qui elle n'a pas de livebox ou autre , mais en meme temps je ne vais pas aller me connecter...
Problème affichage pages internet
RésoluBonsoir, en quelques mots voici le problème que je rencontre. S.E: Vista 32B version intégrale, IE8 Sur Ebaymotors, la bourse les échos par ex...
Connection multiples sur free comment procéde
RésoluBonjour, Voilà j'ai actuellement mon ordi qui est branché à la Free et de la part deux câbles à partir d'un schitch dont un pour un de mes fils et...
Changer son mot de passe....
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour changer le mot de passe de sa messagerie...sfr, avec mes remerciements, Jacques. Configura...
Effacer mes traces
RésoluBONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit cas...
Sms gratuit sur net svp
Résolubonjour, Est ce que je peux avoir un liens ou logiciel gratuit pour envoyer des Sms illimité et gratuit en France . merci d'avance .
Trouver le pays ou ville d'une adresse email
Résolu/Fermébonjour a tous , voila j'ai une adresse email d'un particulier , et je voudrais en connaître sa provenance (pays,ville etc) comment faire l'adresse es...
Messagerie en panne !
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux pratiquement pas envoyér de message, ni les placer en brouillon, pourquoi ? Configuration: Windows XP /...
Probleme de cookies
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir certain cites ( facebook, Email etc) j'ai un message me disant d'autoriser certain cookie! j'aurais besoin d'un ...
Message pour sebsauvage
Résolu/FerméBonjour, ce message est destiné à l'admin Sebsauvage (je n'ai pas trouvé de système de MP :-°): Pourquoi sebsauvage.net est vide ? Merci, et dés...