Les discussions

Traduction de pages instantané

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps de cela, lorsque j'arrivai sur une page en langue étrangères, une option apparaissait en haut de mon écran de navigati...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gaelyann

Ma page d'accueil est dérégler

Résolu

Bonjour, je voudrais l'adresse de orange Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
superalex1903

Problème de "travailler hors connexion"

Résolu

Bonjour, Depuis 48h environ, je ne parviens plus à me connecter au site de la Caisse d'Epargne. C'est le seul site qui se met automatiquement en "t...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
syracuse

Supprimer "l'historique"

Résolu

Bonjour, j'ai envie dans options de cliquer sur "ne jamais conserver l'historique" de navigation je risque quoi ? de perdre quelque chose ou c'est ...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
guy 036

Tnchaussures .com est il fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, tnchaussures.com est il fiable et sont elles vrai leurs baskette merci

Dernière réponse le 19 août 2010 par
boule97

Site destockmark.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site destockmark.com est-il fiable ? il est à priori en chine ... et je souhaite leur commander une casquette DC SHOES. Merci pour ...

boule97

Regarder un film

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut avoir des lien pour voir des filmes en streming ,gratutement et en HD Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

boule97

Rame,ramons,ramer !

Résolu

Bonjour, mon PC rame dès que je l'allume.Je dois attendre au moins 10 mn pour me connecter à internet. J'ai pourtant procéder à des nettoyages : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
nathy92

Fond d'ecran sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on changer de fond d'ecran sur facebook? Si oui, comment? Merci.

mohamed rahmani

Mode association de la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai réussi sans problème à connecter en wifi 2 PC portables et brutalement plus possible pour un troisième (comme ils sont identiques et me...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ordiii

Info virus

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ses diffèrent virus cause ainsi que les dégât qu'ils ferons: cheval de troi trojan malawar...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
topmeca

Probleme internet connexion limité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au bout de 20 minutes sur mon PC ma connexion internet s'arrête sa marque connexion internet limité pourtant ma livebox ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
antoine8

Impossible de connecter mon pc fixe à interne

Résolu

Bonjour, j'ai 1 pc portable et un pc fixe. Le portable est en wifi et le fixe est en filaire. je suis chez orange avec une live box.Depuis 2 jours,...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
axatak

J'envoie des spam

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques semaines mon fournisseur d'accès m'a mis sur la liste noire car j'envoie des tonnes de Spam au travers de ...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
m.x

Double conexion a un compte facebook

Résolu

Bonjour, Peut on, ce conecter a facebook en meme temps que quelqu'un si l'on a son code? Y-a t'il des risques? Merci Configuration: Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
g-star450

Inscription itunes

Résolu

Salut J'ai vendu mon iPod nano pour m'acheter un iPod Touch (je ne l'ai pas encore acheté). Donc, je veux m'inscrire sur l'iTunes Store pour téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Romain42météo

Inserer de la musique sur un site

Résolu

Bonjour! Je voudrais inserer de la musique sur mon site et je c kil fo tranformer le mp3 en fichier wav mais le probleme vient du fait que ca prend tr...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Anonyme

Internet wifi sans pc fixe

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut avoir internet par wifi sans ordinateur fixe car je compte revendre le mien Configuration: c pas

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
vividu38

Utiliser site mediafire

Résolu

Bonjour, Configuration: internet bas débit orange Je viens de découvrir le site ANPR (à ne pas rater) qui, paraît-il signale des émissions à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
Alfamilia

Changer son mot de passe sur wlm

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer mon mot de passe sur Windows Live Messenger, mais je ne sais pas comment on fait, quelqu'un peut il m'expliquer ou...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
momo57580

La poste met elle autan de temps?

Résolu

Bonjour, j'ai commender une coque de psp sur se lien (regarder SVP) http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/123773315.htm?ca=21_s donc je suis...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
cenation1803

Exif lauchner 2

Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire à quoi sert "cette chose-là" (exif lauchner 2) ??? Dois-je la garder ou pas ??? Je ne me suis jamais aperçue...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
poulette57

Décalage dans un site web

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un décalage sur ce site web : "https://www.cmb.fr/creditmutuel/index_espace.jsp?fede=cmb&espace=part" Il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gamersss

Virement bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que on peux faire un virement bancaire iternational sans avoir un compte bancaire si oui comment Configuration: Windows XP / In...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
madmyke

Pas capable d'aller sur outaouaisweb

Résolu

Bonjour, Je tape outaouaisweb et sa m'écris qu'il ne sont pas capable d'afficher ma demande il me dise d'aller sur internet et apres parametre réseau...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
poupou

Plusieurs moteurs de recherche en un site

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une faveur à vous demander. Voilà, à l'époque, j'avais sauvegardé en marque page un site où se regrouper plusieurs moteurs de...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Little boy62

Comment supprimer une adresse msn?

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme :s on viens de me pirater mon msn comment faire pour suprimer mon compte pirater ? ou comment faire pour le recup...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
debo77

Suivi non configuré google analytics

Résolu

Bonjour, J'éprouve de la difficulté à configurer le code de suivi de google analytics. J'ai pourtant inséré le code que google m'a fourni à l'inté...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Nioub

Où héberger une vidéo de plus de 1 giga ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo de 1,31 go en avi et je ne sais quel hébergeur la prendrait afin qu'elle possède un lecteur embarqué. Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
richeritiere

Je ne sais plus quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai achete une machine a laver qui a 3 mois elle a dechire mon pull en ayant une piece defectueuse cela fait 3 fois que je telephone a...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Access2007: pb sur les etat ligne disparaisse

Résolu

Bonjour, J'ai fais un ETAT SOUS ACCESS avec un code en vb. Mais voilà les champs qui doivent disparaitre disparaisse quand il le faut mais aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
GGuyle

Envoyer un son sur un forum

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir envoyer un son, une musique,......... actuellement sur mon PC et l'envoyer vers un forum ou un site internet. Je ne...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
emilei

Sapelogue.com

Résolu

Bonjour, Avez vous eu vos commandes sur ce site ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
whiskas

Comment aller sur messenger fx,?

Résolu

Bonjour, y aurai t-il quelqu'un ki pourrais m'expliké komen tt ca marche sachant kchui o boulo et ke je ne peu po aller sur tt lé site car ceux ci ne...

52 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
BELINGA

Ebay et enchères effectuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si on pouvait enlever dans "mon ebay" "mes enchères en cours" les annonces où on a enchéri mais qu'on veut enlever, es...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mwa-x3-reponses-pour-tout

Free accéder aux jeux winwise

Résolu

bonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je n...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
respects des utilisateurs

La connexion sans fil a echoué.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en vacances chez ma famille, et je voudrait me connecter sur internet avec leur livebox via le wifi de mon pc (hp ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
flo81

Trojan:win32/fakevimes

Résolu

Bonjour, comment supprimer Trojan:Win32/FakeVimes de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
boule97

C'est fait bloquer :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb car j'utilise bcp internet et a partir de mon touch. Malheureusement, mon père me l'a bloquer parce que j'ai fais qqch que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
The Lion King

Transfert d'argent international

Résolu

Bonjour, Ma mère avait un petit capitale à la Banque postale pour s'acheter un appartement, ayant eu des difficultés à obtenir un crédit pour son ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mellinda

Avoir internet ailleurs que chez moi

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir internet chez ma grand-mère qui elle n'a pas de livebox ou autre , mais en meme temps je ne vais pas aller me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
alexandro88

Problème affichage pages internet

Résolu

Bonsoir, en quelques mots voici le problème que je rencontre. S.E: Vista 32B version intégrale, IE8 Sur Ebaymotors, la bourse les échos par ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
mimi77230

Connection multiples sur free comment procéde

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai actuellement mon ordi qui est branché à la Free et de la part deux câbles à partir d'un schitch dont un pour un de mes fils et...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe....

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire la marche à suivre pour changer le mot de passe de sa messagerie...sfr, avec mes remerciements, Jacques. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
t971

Effacer mes traces

Résolu

BONJOUR A TOUS !!!! ET MERCI POUR VOS PROCHAINE REP !!!!!! voila j'aimerait savoir si c'est possible d'effacer COMPLETEMENT ces trace que sa soit cas...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Nicoss38

Sms gratuit sur net svp

Résolu

bonjour, Est ce que je peux avoir un liens ou logiciel gratuit pour envoyer des Sms illimité et gratuit en France . merci d'avance .

madmyke

Trouver le pays ou ville d'une adresse email

Résolu/Fermé

bonjour a tous , voila j'ai une adresse email d'un particulier , et je voudrais en connaître sa provenance (pays,ville etc) comment faire l'adresse es...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
franck314

Messagerie en panne !

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux pratiquement pas envoyér de message, ni les placer en brouillon, pourquoi ? Configuration: Windows XP /...

Little boy62

Probleme de cookies

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir certain cites ( facebook, Email etc) j'ai un message me disant d'autoriser certain cookie! j'aurais besoin d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
fred08700

Message pour sebsauvage

Résolu/Fermé

Bonjour, ce message est destiné à l'admin Sebsauvage (je n'ai pas trouvé de système de MP :-°): Pourquoi sebsauvage.net est vide ? Merci, et dés...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
nicolodouma
Résultats 24301 - 24350 sur un total de 44 001