Les discussions
Impossible d'installer le wifi !
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté windows 7 et j'ai pris le logiciel de chez orange qui permet d'installer le net sur win 7, donc tout s'installe , je c...
Musique sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...
Comment retrouver une question?!
RésoluBonjour, Voila tout est dans la questions! Qu'est ce que je suis bete: j'ai oublié de cocher "Recevoir les réponses par mail" lors de mes précéden...
Problème de connection ordi-portable
RésoluBonjour, ou se trouve le routeur car c'est le message qui s'affiche sur mon ordinateur au problème de connection. merci pour votre réponse ...
Comment annuler le narrateur sous vista
RésoluBonjour, comment faire pour annuler le narrateur de mon ordi?,j'ai essayer,mais rien,çà devient gonflant help
Cherche fond d'écran pompier qui en jette
RésoluBonjour, jai fais plusieurs recherches sur google pour trouver des fond d'écran de pompier enfin je recherche des casques plutot mais qui en jette si...
Comment se désinscrire
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message mais je tente. J'aimerai savoir comment se désinscrire sur le site trombi car...
Connexion/debit/modem !
RésoluBonjour, à tout le petit onde :) Voila j'ai besoin de conseil, car je crois que quelque chose m'échappe, voila j'ai une connexion sur internet par...
Risque du piratage
RésoluBonjour, je suis légérement accros au P2P mais j'ai de plus en plus peur avec toute ses lois , je voulais savoir comment on fait pour se faire choper...
Imprimer avec le clic droit
RésoluBonjour, hier chgmt d'ordi je reinstalle tout mais j'ai remarque le soir un petit problème : avant avec le clic droit de la souris ,dans le ...
Microsoft.net framework,ça sert à quoi?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'utilité exacte de NETFramework.Quand j'ai téléchargé un programme d'électronique depuis un forum,on me dit que ce progra...
Traduction instantanée
RésoluBonjour, Actuellement je travaille avec Windows 7 et chez moi je suis avec XP Pro. avec XP Pro quand je navigue avec Firefox la traduction dans u...
Svp pouvez vous m'aider comment je peux suppr
RésoluBonjour, svp pouvez vous m'aider comment je peux supprimer l'historique sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi , j'ai deja fait ...
Page facebook, fbml ...
RésoluBonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...
Video sur you tube
RésoluBonjour, je n'y parviens pas!!!Je souhaiterais mettre sur you tube une video qui se trouve sur 1 DVD,qui contient d'autres choses...Il parait que,ap...
Je peux plus allé sur facebook
RésoluBonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...
Resoudre probleme de carte banquaire
RésoluBonjour, est'il possible d'ouvrir un compte paypal pour payer ou pour recevoir de l'argent sans carte banquaire mais avec une carte de la poste belg...
J'ai un probleme apparement avec ...
RésoluBonjour, Jai vraiment besoin d'une réponse rapide svp ! Donc mon probleme est très differents des votre mais lorsque j'essaie de téléchargé un log...
Annulé ne enchère fini sur e-bay
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire si une fois l'enchère sur e-bay fini je ne veux plus l'objet et souhaite annuléla vente? Configuration: ...
Google toolbar
RésoluBonjour je veux savoir comment enlever l'historique sur la recherche google toolbar merci d'avance.
Recherche le titre a partir des paroles
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un chansson mais je conais que quelle que extrais de cette chansson en voila des extrais (dsl il se peut qu'il y est...
Une aide serait tres sympathique
RésoluBonjour tous le monde jaimerais savoir si il est possible de trouver des films gratuits ? en vous en remerciant d avance amicalement Conf...
Internet soucis
RésoluBonjour, bonjour jai un petit souci avec internet je suis connecter (la preuve je peu laisser ce message) mais je n'arrive plus a avoir accé a...
Navigateur web...
RésoluBonjour, quel est le meilleure navigateur et pourquoi? je parle de différence en google chrome (chromium), firefox et opéra... merci à vous...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à tous! Voici mon petit problème : hier on est venu m'installer internet chez moi (la fibre optique par Orange) seulement, depuis, a chaque...
Facebook - impossible confirmer invitations
Résolu/FerméBonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...
Comment bloqué mon facebook
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...
My web search, pourri ou non ?
RésoluBonjour, j'ai télécharger sur mon Pc de bureau et un peu pas hasard, My Web Search pour avoir quelques beaux fonds d'écran. le chargement, un peu co...
Se désisncrire de doctissimo
RésoluBonjour, Je souhaiterai me désinscrire du site internet doctissimo.com. Comment dois-je procéder pour me désisncrire? Merci de votre aide. Amica...
Streaming
RésoluBonjour, dans quels sites peut on regarder un film en streaming et est ce légal MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows Vista / Inter...
Comment effacer l'historique des visites
RésoluHello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, ...
Copains d'avant
Résolu/FerméBonjour, Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé l...
Pleins ecritures bizzard sur mon ipod touch
RésoluBonjour, Depuis quelque temps quand je veut regarder des films sur mon ipod touch par exemple sur imoviez.net ou d'autre part,quand j'appui sur pl...
Hunter x hunter
Résolu/FerméBonjour, SVP ....je veux savoir si il y en a plus ke l'episode 92 dans hunter x hunter pls aider moi a les trouver
Page perso hebergeur
RésoluBonjour, a tous je suis abonner a orange et j'ai une page perso mais sa bug beaucoup donc je voudrais avoir un hebergeur un peut comme le site perso d...
Mon adresse piraté et mot de pass changé
Résolu/FerméBonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solu...
Impossible d'accéder....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / depuis 2 jours , alors que je n'ai rien changé sur mon PC , il m'est impossible d'accéder à des conne...
Pari sportif
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur site officiel de pari en ligne. merci
Probleme de coupure orange
Résolubonjour de puis aujourd huis suis embete avec internet je comprends pas des coupures ce qui es etrange c est que tous les voyants sont ok et fi...
Kingoloto
RésoluBonjour, je viens enlever mon tirage par erreur pouver vous me le renvoyer svp mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Freewifi
RésoluBonjour, Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de v...
[a quoi sert un passport.net]
Résolusvp, j'ai besoin d'une reponse claire sur le passport.net. Les avantages a en créé un, l'utilité. par avance merci.
Needkit
RésoluBonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...
Création page facebook
RésoluBonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...
Film gratuit? help
Résolu/FerméBonjour, savez-vous si il existe un sit pour regarder des film gratuitement? merci de vos réponces. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Site en polonais?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Lorsque je me connecte sur certains site(Myspace,...)l'interface est en polonais?Comment ...
[emule] probleme d effacement fichier
Résoluj ai telecharge un film,et apres l ordi ç'est mis à déconner,impossible d'ouvrir les programmes,ou d 'arreter l'ordi.j'ai desinstalle emule,mais le fi...
S.v.p icônes bureau restent sélectionnés
RésoluBonjour, lorsque j'allume l'ordinateur tous les icônes restent sélectionnés en même Temp avec un petit rectangle en bleu entourant l'écriture (nom)...
Question secrete msn bloquer
RésoluBonjour, J'ai oubklier mon mot de passe msn. J'ai alors utilisé ma questionsecète mais je ne m'en souvenait plus au bout du troisième essais elle c...
Firfox
RésoluBonjour, Aidez moi svp,au démarrage de mon pc il y a environ 200 pages firfox qui s'ouvre automatiquement,vous pouvez m'aider a résoudre ce pr...