Les discussions

Impossible d'installer le wifi !

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté windows 7 et j'ai pris le logiciel de chez orange qui permet d'installer le net sur win 7, donc tout s'installe , je c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cokikou

Musique sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Est il possible de mettre de la musique sur facebook ? Des morceaux qui me plaisent actuellement et que j'ai envie de faire partager à mes...

Dernière réponse le 27 mai 2010 par
crappiddos

Comment retrouver une question?!

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans la questions! Qu'est ce que je suis bete: j'ai oublié de cocher "Recevoir les réponses par mail" lors de mes précéden...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Koffee

Problème de connection ordi-portable

Résolu

Bonjour, ou se trouve le routeur car c'est le message qui s'affiche sur mon ordinateur au problème de connection. merci pour votre réponse ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Apatik

Comment annuler le narrateur sous vista

Résolu

Bonjour, comment faire pour annuler le narrateur de mon ordi?,j'ai essayer,mais rien,çà devient gonflant help

Utilisateur anonyme

Cherche fond d'écran pompier qui en jette

Résolu

Bonjour, jai fais plusieurs recherches sur google pour trouver des fond d'écran de pompier enfin je recherche des casques plutot mais qui en jette si...

roxypoupette

Comment se désinscrire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster ce message mais je tente. J'aimerai savoir comment se désinscrire sur le site trombi car...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
CCMclaude

Connexion/debit/modem !

Résolu

Bonjour, à tout le petit onde :) Voila j'ai besoin de conseil, car je crois que quelque chose m'échappe, voila j'ai une connexion sur internet par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
pegdenfer33000

Risque du piratage

Résolu

Bonjour, je suis légérement accros au P2P mais j'ai de plus en plus peur avec toute ses lois , je voulais savoir comment on fait pour se faire choper...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Zoey

Imprimer avec le clic droit

Résolu

Bonjour, hier chgmt d'ordi je reinstalle tout mais j'ai remarque le soir un petit problème : avant avec le clic droit de la souris ,dans le ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SweeT41

Microsoft.net framework,ça sert à quoi?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'utilité exacte de NETFramework.Quand j'ai téléchargé un programme d'électronique depuis un forum,on me dit que ce progra...

ben314

Traduction instantanée

Résolu

Bonjour, Actuellement je travaille avec Windows 7 et chez moi je suis avec XP Pro. avec XP Pro quand je navigue avec Firefox la traduction dans u...

andremon47

Svp pouvez vous m'aider comment je peux suppr

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous m'aider comment je peux supprimer l'historique sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi , j'ai deja fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lovenawfel

Page facebook, fbml ...

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment limiter l'affichage d'un lien aux personnes ayant rejoint un groupe, et ne pas l'afficher pour les autres (ce que...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Video sur you tube

Résolu

Bonjour, je n'y parviens pas!!!Je souhaiterais mettre sur you tube une video qui se trouve sur 1 DVD,qui contient d'autres choses...Il parait que,ap...

juju

Je peux plus allé sur facebook

Résolu

Bonjour, facebook me demande comfirmé mon identité !!! voici le message : "Pour confirmer que ce compte est bien le vôtre, veuillez entrer votre da...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sixou21

Resoudre probleme de carte banquaire

Résolu

Bonjour, est'il possible d'ouvrir un compte paypal pour payer ou pour recevoir de l'argent sans carte banquaire mais avec une carte de la poste belg...

bidule-en-folie

J'ai un probleme apparement avec ...

Résolu

Bonjour, Jai vraiment besoin d'une réponse rapide svp ! Donc mon probleme est très differents des votre mais lorsque j'essaie de téléchargé un log...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Annulé ne enchère fini sur e-bay

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire si une fois l'enchère sur e-bay fini je ne veux plus l'objet et souhaite annuléla vente? Configuration: ...

Loona4

Google toolbar

Résolu

Bonjour je veux savoir comment enlever l'historique sur la recherche google toolbar merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Recherche le titre a partir des paroles

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un chansson mais je conais que quelle que extrais de cette chansson en voila des extrais (dsl il se peut qu'il y est...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
alice13400

Une aide serait tres sympathique

Résolu

Bonjour tous le monde jaimerais savoir si il est possible de trouver des films gratuits ? en vous en remerciant d avance amicalement Conf...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
rorovirg

Internet soucis

Résolu

Bonjour, bonjour jai un petit souci avec internet je suis connecter (la preuve je peu laisser ce message) mais je n'arrive plus a avoir accé a...

courtebotte

Navigateur web...

Résolu

Bonjour, quel est le meilleure navigateur et pourquoi? je parle de différence en google chrome (chromium), firefox et opéra... merci à vous...

jah5577

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon petit problème : hier on est venu m'installer internet chez moi (la fibre optique par Orange) seulement, depuis, a chaque...

fenouillette

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Comment bloqué mon facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment bloqué mon compte facebook au public et seulement mes amis peuvent voir ? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sanandreas

My web search, pourri ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger sur mon Pc de bureau et un peu pas hasard, My Web Search pour avoir quelques beaux fonds d'écran. le chargement, un peu co...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
baryton33

Se désisncrire de doctissimo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me désinscrire du site internet doctissimo.com. Comment dois-je procéder pour me désisncrire? Merci de votre aide. Amica...

poupée de cire

Streaming

Résolu

Bonjour, dans quels sites peut on regarder un film en streaming et est ce légal MERCI DE VOTRE REPONSE Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
moska

Comment effacer l'historique des visites

Résolu

Hello, Je suis sur Free avec un PC/Xp et je rencontre ce problème: comment effcacer mon historique des visites. 1/ en effet, j'utilise Mozilla, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ameri

Copains d'avant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inscrit sur copain d'avant,et j'aimerai savoir si on peut savoir si son profil a été consulté et par qui ??? je n'ai pas trouvé l...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
alamac

Pleins ecritures bizzard sur mon ipod touch

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps quand je veut regarder des films sur mon ipod touch par exemple sur imoviez.net ou d'autre part,quand j'appui sur pl...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
meomari

Hunter x hunter

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP ....je veux savoir si il y en a plus ke l'episode 92 dans hunter x hunter pls aider moi a les trouver

n

Page perso hebergeur

Résolu

Bonjour, a tous je suis abonner a orange et j'ai une page perso mais sa bug beaucoup donc je voudrais avoir un hebergeur un peut comme le site perso d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
zaion

Mon adresse piraté et mot de pass changé

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a piraté mon adresse et changé mon mot de passe. J'ai trop des choses importants dedans. Est ce que vous pouvez trouvez une solu...

krazykat

Impossible d'accéder....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / depuis 2 jours , alors que je n'ai rien changé sur mon PC , il m'est impossible d'accéder à des conne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
truffiers

Pari sportif

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur site officiel de pari en ligne. merci

Romu

Probleme de coupure orange

Résolu

bonjour de puis aujourd huis suis embete avec internet je comprends pas des coupures ce qui es etrange c est que tous les voyants sont ok et fi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
liveboox52

Kingoloto

Résolu

Bonjour, je viens enlever mon tirage par erreur pouver vous me le renvoyer svp mercie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
totoche503

Freewifi

Résolu

Bonjour, Je suis de mon netbook sur free wifi , et a chaque foi que j'allume mon ordinateur et que je vais sur internet je suis toujour obliger de v...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kevin76110

[a quoi sert un passport.net]

Résolu

svp, j'ai besoin d'une reponse claire sur le passport.net. Les avantages a en créé un, l'utilité. par avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
642197

Needkit

Résolu

Bonjour, eh bien voila recemment j'ai commandais 2 maillot de football un du psg en taille (L) et un autre de liverpool en taille elle aussi (L) il e...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cricri

Création page facebook

Résolu

Bonjour à tous, je vois de plus en plus de pages sur facebook où il faut "aimer" pour voir une photo ou un site, et je me demandais comment faire ce g...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
munchmosby

Film gratuit? help

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous si il existe un sit pour regarder des film gratuitement? merci de vos réponces. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jeremie016

Site en polonais?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3Lorsque je me connecte sur certains site(Myspace,...)l'interface est en polonais?Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Niko

[emule] probleme d effacement fichier

Résolu

j ai telecharge un film,et apres l ordi ç'est mis à déconner,impossible d'ouvrir les programmes,ou d 'arreter l'ordi.j'ai desinstalle emule,mais le fi...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jpgypsys

S.v.p icônes bureau restent sélectionnés

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume l'ordinateur tous les icônes restent sélectionnés en même Temp avec un petit rectangle en bleu entourant l'écriture (nom)...

Gaelle1

Question secrete msn bloquer

Résolu

Bonjour, J'ai oubklier mon mot de passe msn. J'ai alors utilisé ma questionsecète mais je ne m'en souvenait plus au bout du troisième essais elle c...

yosr21

Firfox

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp,au démarrage de mon pc il y a environ 200 pages firfox qui s'ouvre automatiquement,vous pouvez m'aider a résoudre ce pr...

redam02
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 44 001