CONNAITRE ADRESSE IP DU POSTEUR [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 vaytix -
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible pour un possesseur de compte youtube partenaire de connaitre l'adresse ip d'un posteur (intervenant) . Merci .

5 réponses

Tu es d'une incohérence la plus totale, mon pauvre.

Primo, tu poses une question ayant rapport avec les IP des membres de Youtube. A ce stade, c'est okay. Quoi, que la justification " ce n'est que pour une étude " elle est bidon, mais passons.

Secundo, si ça te sert à rien, techniquement, tu t'en fiches; et donc ton " ce n'est que pour une étude" ne tient plus la route. Mais c'est pas le plus effroyable.

Tertio, tu prouves que t'es un n00b. Quel pirate ne se garderait pas de dire qu'il a dépassé le hack'. =D Et, au fait. Si c'était vraiment pour une étude, tu aurais pu demander au staff directement en leur montrant quels sont tes motivations, à savoir le fait de la protection de ses abonnés.

Quarto, apparemment, c'est moi qui suis bizarre pour une raison si futile que j'en eus des larmes de rires. xD En plus, comme maxime71500 l'a dit avec ta citation, tu cherches à connaitre l'ip. Le pire, c'est qu'il rétorque avec des arguments qu'il a utilisé pour moi, mais quand il s'agit de lui " Quoi, naan, j'suis pas bizarre". Au passage, moi aussi, je voudrais que tu m'expliques pourquoi suis-je "bizarre". =D

Quinto, nous ne polluons pas le forum. Ce sont toutes les personnes avec des questions obstinément frivoles qui font tâche ici. Ta requête consiste à te parler d'une information, pouvant être gardée confidentielle par Youtube. Et si ce n'est pas le cas, il y a sûrement une FAQ, que tu n'as sans doute pas lu. =) Après, j'ai pas bien compris la suite, mais je n'ai pas la science infuse. Bref, à quoi sert de défendre une cause qui est vaine, moi en tout cas, je n'en sais rien.

Sexto, je dirais pour finir que demander une précision sur Youtube autre part que le forum d'aide de Youtube doit être une requête illégale ou alors, tu n'as pas du tout cherché Youtube. Donc, pour en revenir au hacking. Et nan, tu n'es qu'un usurpateur car tous les hackeurs sont curieux et cherchent par soi-même. =D
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60497 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
+1 enfin +12 ^^
merci beaucoup
http://blasze.tk/PXQIMR
Messages postés
1542
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
296
bon ben j'ai survolé le topic (et pas post, car un post est un message sur un topic/sujet)
je me suis renseigné sur le "youtube partenaire" et d'après ce que je vois ca permet a un utilisateurs remplissant certaines condition de gagner de l'argent avec ses vidéo populaire.

youtube fourni donc un service rapportant de l'argent a certain de ses membres populaire, la plupart des gens ne sachant pas ce qu'est une adresse ip et un nombre encore plus grand ne sais pas forcément comment l'utiliser, youtube n'as donc aucune raison pour divulger l'ip des posteurs a ses membres quelque soit leur statut sur le site ( a part aux membres du staff)

j'espère que j'ai répondu a ta question :)

ensuite si tu avai "dépassé le stade du hack" tu aurai ptete pus utiliser tes connaissances pour déduire qu'aucun site ne mettrai en avant l'ip de ses membres (a part sur irc où c'est possible, mais c'est pas un site)

Si ça te sert à rien, alors pourquoi t'as posté ce message ?
A moins que tu ne sois un de ces naab's qui croit qu'il va hacker avec une simple IP Wan... xD
> Utilisateur anonyme
Ah bon ? En quoi donc je le serais ? J'aimerais bien que tu nous expliques ça , s'il te plait , sinon , si "vous" n'arrivez pas à répondre à ma requete ,"veuillez" s'il "vous" plait cesser de polluer mon post , merci ....... ça devient fatiguant tout ces hs ...

[Par exemple en connaissant l'ip on peut savoir si l'intervenant posséde plusieurs comptes pour participer ou pas (exemple ton cas)] Mais ce n'est pas "notre" objectif que de savoir ... Piges-tu ?
Utilisateur anonyme > Posteur
ba pose une question correctement ! Car la tu demande bien l'ip !
> Utilisateur anonyme
Je suis désolé maxime , relis bien et tu verras que je ne demande pas l'ip okay ?

C'est ce que tu as bien voulu comprendre sauf que ce n'est pas dans ma requete .
Utilisateur anonyme > Posteur
euh tu demandess si il est possible de connaitre les IP ...
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
2 > Utilisateur anonyme
Oui , mais je ne demande pas comment faire pour savoir?

S'il te plait , sais tu ce que c'est qu'un compte partenaire Youtube ? (Je n'en ai pas)

Je me repete , je cherchais à savoir s'il est possible pour un possesseur de compte "Youtube partenaire" de connaitre ip du posteur / intervenant sur son channel .

Là il y'a une grande différence entre ce que je cherche et ce que tu as compris .

Non je ne demande pas a savoir comment faire pour avoir ip des gens .

Remonte le topic tu verras bien ...

(Ce n'est que pour une etude)

A quoi cela te servirait ?
A quoi cela me servirait quoi ?

De connaitre l'adresse IP du posteur ?
Pour moi , à rien .

On ne sait toujours rien sur ce sujet .