Les discussions

Reponder svp je suuis mal en point

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que vour repondez a ma requete: je suis enerver d'un coup se que je vois devant moi c'est retourner meme en ecrivant je ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
snowill

Hotmail ou gmail?

Résolu

Bonjour, je me posais la question selon vous pour un webmail qui d'Hotmail ou de Gmail offre le plus de sécurité et d'avantage? Car je compte me cr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Pax

Problème woodwar 6

Résolu/Fermé

Bonjour, je joue actuellement sur wood-war.net .(que je recommande pour ceux qui aiment les jeux comme ogame) Mais je n'arrive pas à réaliser un...

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amyleen

Problème de navigation wifi sous vista

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai rencontré il y a peu de temps un problème plutôt inhabituel. Je m'explique: Je suis sous Vista, et au ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king13400

Problème débit de conection

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis en détail es-ce que avec une conection sfr neuf box il y a possibilité d'obmanter le débit de conection de sort...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
equinoxe49

Imprimer que quelques lignes d'une page inter

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux imprimer que quelques lignes d'une page internet et non pas tous son contenu; Si oui comment faire? Merci A...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
fafa24

Ma connexion est instable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma connexion est instable. En effet, sans raison, la connexion devient limité ou inexistante, je dois alors debranche...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Johndow

Taille site internet

Résolu

Bonjour, JE me demande si il est possible de connaitre la taille d'un site internet (pour le télécharger apres avec httptrack) Voila ... Merci

jona35

400 bad request - nginx/0.6.32

Résolu

Bonjour, Je souhaite aller sur un forum avec firefox et à chaque fois j'ai ce message : "400 bad request - nginx/0.6.32." Quand j'utilise IE, to...

kethral

S.o.s clavier

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en me disputant avec mon frère j'ai appuyer sur toute les touches de son clavier , problèmes : quand j'appuie sur "a" ça me met ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
SamC7

Fichiers orahss??????svp

Résolu

Bonjour, Je possède un portable équipé de vista ... Je souhaite consulter mon compte orange portable sur ce portable. Lorsque j'arrive sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Crazynet

L'adresse postale de la societe neuf

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche l'adresse postale de la societe neuf pour envoyer un courrier. merci d'avance..

Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
roro17

Sauvegarde messagerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder ma messagerie SFR, ainsi que mes contacrts en vue d'un formatage du disque dur Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
garion28

Livebox orange

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir le rôle, dans une live box, du bouon situé à côté des prises ADSL et téléphone par ADSL. Merci de me renseigner.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
G88

Test débit

Résolu

Bonjour, je veux tester mon débit réel.

abelouis

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Est-ce normal qu'après avoir change de Orange pour SFR ; je n'ai plus accès à ma messagerie. Plus personne ne peut m'envoyer de message et j...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
emmma

Problème connections wifi

Résolu

bonsoir, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 p...

sylve99

Retour de frappe internet

Résolu

Bonjour, Juste une petite question: J'aurais aimer savoir comment supprimer le retour de frappe sur internet. (quand je post un message sur un forum...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
meflo

Image

Résolu

Bonsoir, je voudrais mettre une photo sur un blog ou s'affiche un homme normal et quand on passe la souris dessus sa face un vampire merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
abelouis

Nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site 01net ( ici https://www.01net.com/actualites/orange-le-nouveau-decodeur-tv-arrive-le-11-fevrier-(maj)-512166.htm...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marting95

W9 avec winamp tv

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Winamp TV, mais je n'arrive pas a avoir la chaine W9 ... Comment puis-je faire pour l'avoir ? merci d'avanceConfig...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
anonymus

Changer nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, comment changer mon pseudo sur ce forum?

odette1

Bug ou miracle?

Résolu

Bonjour, fait incroyable, je télécharge un fichier assez lourd (950mo) et une fois arriver au environ des 60% télécharger ma connexion de 260ko/s pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Firefox3

Clé wep

Résolu

Bonjour, Je ne trouve ma clé WEP sur le nouveau portail free et je n'ai pas la tv avec.Aidez moi svp.

valentin31

Faire une capture d'écran?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran afin de l'envoyer ensuite dans un mail. J'ai bien trouver le bouton sur mon clavier mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jerry50

Home et pubs... help !!!

Résolu

Bonjour, depuis peu quand je clique sur la maison sous Firefox, pour revenir sur google, je me retrouve sur Iamwired, idem quand je tape un mot dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sk53

Recuperer image sur page web

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel pour pouvoir telecharger des photos sur un site web (hi5). J'ai des photos dans le site que je voulais recuperer mais je...

kev225

Transfert de donnee

Résolu

Bonjour, je cherche un site pas trop complique pour transferée des donnée de format moyent (qui ne peut etre envoiller par hotmail) merci

youcefbob

Svp aide pour ssid..!

Résolu

Bonsoir je capte le net sans problème.. lorsque je clique sur connexion , je peux voir ma connexion , et aussi les noms des autres modem de mon imm...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lili

Problème d'acces aux sites internet

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour acceder aux pages internet. Tous les sites demandant login et mot de passe] impossible d'y acceder, MSN ne se connecte p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Jean-François Pillou

Plus de 4 musiques sur son skyrock music

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre plus de 4 musiques sur mon Skyrock Music, je n'arrive plus à en rajouter. Merci d'avance :) .

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nimportekoi

Configurer routeur wireless beklin f5d8236-4

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur wireless pour me connecter a mon pc de bureau ,j'ai reussi l'instalation (oh miracle) mais je dois le configurer et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
me vla

Le citron vert

Résolu

Bonjour, légale ou pas et pourquoi sur se site n'est t'il pas éteint ? > https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
nono

[facture neuf box] internet sans preselection

Résolu

Bonsoir, Je me suis abonné à la fin du mois decembre à la Neuf Box (tel illimité). Je viens de recevoir ma facture. 1- Je ne comprend pas quoi ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
heyy

Problème flash avec mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .swf sur mon site, je peux le voir avec IE mais pas sur firefox depuis la version 3.6 ! Avant ça marchait bien. Quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
diaph84

Comment faire une video ?

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment faire un video ? pour faire un tuto sur internet. cordialement luc -- Qui ne tente rien na rien! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
zicktraxx

Au secours ...pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet avec mon ordinateur portable. Il est en wifi et je ne peux pas afficher la page web. Pourtant j'ai...

17sarah

Probleme naviguation

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme avec la naviguation je ne peut fermer mes pages que si je fait fermer ma session et depuis 4 jrs comment faire ? je suis i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
kiko

Moi un délinquant ??!

Résolu

Bonjour, Depuis deux mois maintenant j'ai fait un truc pas net sur Ebay sans le vouloir, j'ai revendu mon PC portable à 500€. Le problème c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Coincoinwcbiensur

Jeux pour mp4

Résolu

j vien d'avoir un mp4 avec des jeux integre (boxeur, casse brique, jeude perle) i a til un moyen den mettre de nouveau et de supprimmer les ancien sac...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
miss love good 123123

Connection a internet avec psp

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une PSP slim & lite et je voudrai me connecter a internet. Donc je configure tous pour mon point d'accès, je commence a m...

shunyoova

Probleme pare feu windows

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis que j'ai configuré ma freeboxe avec la carte wifi, emule est tout déréglé je suis derrière un pare feu et le debit est ...

dedji25

Configurer google pour internet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque je clic sur l'icone de la terre internet, du pc de mon amie, cela me connecte a internet. Cela ...

mod77

Arp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème les amis. on m'a confié un Eee pc de marque Asus que je ne parviens pas à connecter sur internet. Lorsque j'essai...

Wildou

Wifi vérouillée

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , je suis partis en vacances 1semaine , j'ai éteint la livebox toute la semaine , je me connecte a internet par cable...

poupougne13

Référencement logiciel droit auteur ?

Résolu

Bonjour, Je fais un site d'actualités informatique et je souhaite mettre des logiciels je sais le faire mais ai-je le droit sans que l'auteur me donn...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Décodeur neuf tv hd

Résolu

bonjour, je viens de m'abonner à neuf, j'ai le décodeur neuf tv hd, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements que j'ai programmés, je ne les r...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
sefo

Les favoris

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai pas mal de favoris sur internet explorer et je voulais les récupérer avant de déinstaller comment on fait SVplait merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Wildou

Connaissez vous ce site ??

Résolu

Connaissez vous un site qui dit le jour de la semaine si je lui dit une date ?? Exemple : Le 25 octobre 1996 : Jeudi. Si vous connaissez un site qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Yaassine

Clip sympa

Résolu

Bonsoir voilà je voulais savoir comment récupérer un clip video comme kriss kross le morceaux jump il y a la version you tube mais la qualité ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le vieux thorax
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 44 004