Les discussions
Reponder svp je suuis mal en point
RésoluBonjour, je voudrais bien que vour repondez a ma requete: je suis enerver d'un coup se que je vois devant moi c'est retourner meme en ecrivant je ...
Hotmail ou gmail?
RésoluBonjour, je me posais la question selon vous pour un webmail qui d'Hotmail ou de Gmail offre le plus de sécurité et d'avantage? Car je compte me cr...
Problème woodwar 6
Résolu/FerméBonjour, je joue actuellement sur wood-war.net .(que je recommande pour ceux qui aiment les jeux comme ogame) Mais je n'arrive pas à réaliser un...
Problème de navigation wifi sous vista
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai rencontré il y a peu de temps un problème plutôt inhabituel. Je m'explique: Je suis sous Vista, et au ...
Problème débit de conection
RésoluBonjour, je vous explique mon soucis en détail es-ce que avec une conection sfr neuf box il y a possibilité d'obmanter le débit de conection de sort...
Imprimer que quelques lignes d'une page inter
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peux imprimer que quelques lignes d'une page internet et non pas tous son contenu; Si oui comment faire? Merci A...
Ma connexion est instable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, ma connexion est instable. En effet, sans raison, la connexion devient limité ou inexistante, je dois alors debranche...
Taille site internet
RésoluBonjour, JE me demande si il est possible de connaitre la taille d'un site internet (pour le télécharger apres avec httptrack) Voila ... Merci
400 bad request - nginx/0.6.32
RésoluBonjour, Je souhaite aller sur un forum avec firefox et à chaque fois j'ai ce message : "400 bad request - nginx/0.6.32." Quand j'utilise IE, to...
S.o.s clavier
RésoluBonjour, Aujourd'hui en me disputant avec mon frère j'ai appuyer sur toute les touches de son clavier , problèmes : quand j'appuie sur "a" ça me met ...
Fichiers orahss??????svp
RésoluBonjour, Je possède un portable équipé de vista ... Je souhaite consulter mon compte orange portable sur ce portable. Lorsque j'arrive sur le p...
L'adresse postale de la societe neuf
Résolu/FerméBonjour, je cherche l'adresse postale de la societe neuf pour envoyer un courrier. merci d'avance..
Sauvegarde messagerie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment sauvegarder ma messagerie SFR, ainsi que mes contacrts en vue d'un formatage du disque dur Merçi d'avance
Livebox orange
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir le rôle, dans une live box, du bouon situé à côté des prises ADSL et téléphone par ADSL. Merci de me renseigner.
Messagerie orange
RésoluBonjour, Est-ce normal qu'après avoir change de Orange pour SFR ; je n'ai plus accès à ma messagerie. Plus personne ne peut m'envoyer de message et j...
Problème connections wifi
Résolubonsoir, j'ai des soucis de connections en wifi à savoir 3 PC à la maison: 1 fixe en direct RAS 1 p...
Retour de frappe internet
RésoluBonjour, Juste une petite question: J'aurais aimer savoir comment supprimer le retour de frappe sur internet. (quand je post un message sur un forum...
Image
RésoluBonsoir, je voudrais mettre une photo sur un blog ou s'affiche un homme normal et quand on passe la souris dessus sa face un vampire merci d'avance ...
Nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai vu sur le site 01net ( ici https://www.01net.com/actualites/orange-le-nouveau-decodeur-tv-arrive-le-11-fevrier-(maj)-512166.htm...
W9 avec winamp tv
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Winamp TV, mais je n'arrive pas a avoir la chaine W9 ... Comment puis-je faire pour l'avoir ? merci d'avanceConfig...
Bug ou miracle?
RésoluBonjour, fait incroyable, je télécharge un fichier assez lourd (950mo) et une fois arriver au environ des 60% télécharger ma connexion de 260ko/s pa...
Clé wep
RésoluBonjour, Je ne trouve ma clé WEP sur le nouveau portail free et je n'ai pas la tv avec.Aidez moi svp.
Faire une capture d'écran?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une capture d'écran afin de l'envoyer ensuite dans un mail. J'ai bien trouver le bouton sur mon clavier mais je n'y a...
Home et pubs... help !!!
RésoluBonjour, depuis peu quand je clique sur la maison sous Firefox, pour revenir sur google, je me retrouve sur Iamwired, idem quand je tape un mot dan...
Recuperer image sur page web
RésoluBonjour, je cherche logiciel pour pouvoir telecharger des photos sur un site web (hi5). J'ai des photos dans le site que je voulais recuperer mais je...
Transfert de donnee
RésoluBonjour, je cherche un site pas trop complique pour transferée des donnée de format moyent (qui ne peut etre envoiller par hotmail) merci
Svp aide pour ssid..!
RésoluBonsoir je capte le net sans problème.. lorsque je clique sur connexion , je peux voir ma connexion , et aussi les noms des autres modem de mon imm...
Problème d'acces aux sites internet
RésoluBonjour, j'ai un soucis pour acceder aux pages internet. Tous les sites demandant login et mot de passe] impossible d'y acceder, MSN ne se connecte p...
Plus de 4 musiques sur son skyrock music
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre plus de 4 musiques sur mon Skyrock Music, je n'arrive plus à en rajouter. Merci d'avance :) .
Configurer routeur wireless beklin f5d8236-4
RésoluBonjour, j'ai acheter un routeur wireless pour me connecter a mon pc de bureau ,j'ai reussi l'instalation (oh miracle) mais je dois le configurer et ...
Le citron vert
RésoluBonjour, légale ou pas et pourquoi sur se site n'est t'il pas éteint ? > https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/13819-limewire/
[facture neuf box] internet sans preselection
RésoluBonsoir, Je me suis abonné à la fin du mois decembre à la Neuf Box (tel illimité). Je viens de recevoir ma facture. 1- Je ne comprend pas quoi ...
Problème flash avec mozilla
RésoluBonjour, j'ai un fichier .swf sur mon site, je peux le voir avec IE mais pas sur firefox depuis la version 3.6 ! Avant ça marchait bien. Quelqu'un ...
Comment faire une video ?
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment faire un video ? pour faire un tuto sur internet. cordialement luc -- Qui ne tente rien na rien! ...
Au secours ...pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de connexion internet avec mon ordinateur portable. Il est en wifi et je ne peux pas afficher la page web. Pourtant j'ai...
Probleme naviguation
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme avec la naviguation je ne peut fermer mes pages que si je fait fermer ma session et depuis 4 jrs comment faire ? je suis i...
Moi un délinquant ??!
RésoluBonjour, Depuis deux mois maintenant j'ai fait un truc pas net sur Ebay sans le vouloir, j'ai revendu mon PC portable à 500€. Le problème c'est que l...
Jeux pour mp4
Résoluj vien d'avoir un mp4 avec des jeux integre (boxeur, casse brique, jeude perle) i a til un moyen den mettre de nouveau et de supprimmer les ancien sac...
Connection a internet avec psp
RésoluBonjour tous le monde, J'ai une PSP slim & lite et je voudrai me connecter a internet. Donc je configure tous pour mon point d'accès, je commence a m...
Probleme pare feu windows
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis que j'ai configuré ma freeboxe avec la carte wifi, emule est tout déréglé je suis derrière un pare feu et le debit est ...
Configurer google pour internet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire en sorte que lorsque je clic sur l'icone de la terre internet, du pc de mon amie, cela me connecte a internet. Cela ...
Arp
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème les amis. on m'a confié un Eee pc de marque Asus que je ne parviens pas à connecter sur internet. Lorsque j'essai...
Wifi vérouillée
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , je suis partis en vacances 1semaine , j'ai éteint la livebox toute la semaine , je me connecte a internet par cable...
Référencement logiciel droit auteur ?
RésoluBonjour, Je fais un site d'actualités informatique et je souhaite mettre des logiciels je sais le faire mais ai-je le droit sans que l'auteur me donn...
Décodeur neuf tv hd
Résolubonjour, je viens de m'abonner à neuf, j'ai le décodeur neuf tv hd, mais je n'arrive pas à lire les enregistrements que j'ai programmés, je ne les r...
Les favoris
RésoluBonsoir, voilà j'ai pas mal de favoris sur internet explorer et je voulais les récupérer avant de déinstaller comment on fait SVplait merci
Connaissez vous ce site ??
RésoluConnaissez vous un site qui dit le jour de la semaine si je lui dit une date ?? Exemple : Le 25 octobre 1996 : Jeudi. Si vous connaissez un site qui...
Clip sympa
RésoluBonsoir voilà je voulais savoir comment récupérer un clip video comme kriss kross le morceaux jump il y a la version you tube mais la qualité ima...