Pb wifi
Résolu
biki48
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre -
jean.browaeys Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais me connecter en wifi sur la livebox de chez moncopain. Apres avoir activer mon wifi , rentrer la clé , j ai toujours le message "lecture adresse réseau " et je ne peux ouvrir une page internet . Internet marche tres bien sur l ordi de mon copain connecté aussi en wifi .
J ai eu une fois le message " conexion limitée ou inexistante " mais apres ca a remis lecture adresse reseau
qui peux m aider
merci
je souhaiterais me connecter en wifi sur la livebox de chez moncopain. Apres avoir activer mon wifi , rentrer la clé , j ai toujours le message "lecture adresse réseau " et je ne peux ouvrir une page internet . Internet marche tres bien sur l ordi de mon copain connecté aussi en wifi .
J ai eu une fois le message " conexion limitée ou inexistante " mais apres ca a remis lecture adresse reseau
qui peux m aider
merci
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7
5 réponses
-
Bonjour,
Je pense qu'il te faut appuyer sur la touche 'association' de la livebox pour qu'elle te permette la connexion.
A+ -
bonjour
à mon avis tu as du oublier d'appuyer sur le bouton de la box avant d'essayer de te connecter : si c'est un ancienne livebox je crois que c le bouton 1. si c'est une mini il y a l'icone wifi dessus, et si cette la nouvelle je ne sais pas... mais c'est expliqué dans la doc de toute façon... -
meme en appuyant sur le bouton de la live box j ai tjs lecture adresse reseau
par contreil est ecrit que je n ai pas d adresse IP . peux t on la rentrer quelque part ? est ce l adresse Ip de la livebox qu il faut rentrer ou de mon ordi -
ca y est le pb resolu, dans les parametres il fallait que je coche wpa seulement
merci quand meme
bonne journée -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -