Les discussions

Zoom sur les images de mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un zoom sur les une images de mon site lorsque que la sourie passera sur l'image je compte sur vous pour m'aider merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Haméwitapa

Avoir une adresse @facebook.com

 Résolu

Bonjour, J'ai des amis qui ont pu créer une adresse @facebook.com. Je sais pas comment ils ont fait, si quelqun peut m'expliquer la marche a suivre...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
creadiff

Certains sites inaccessibles

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la navigation web. En effet, certains sites me sont inaccesibles depuis mon ordinateur se trouvant sous Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Xerox

Ip adress ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème . Mon demi frère s'est fait hacker son compte facebook et je souhaiterais connaitre l'adresse IP de la personne qui l'a hack...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Mstr

Autre logiciel

 Résolu

Bonjour, est ce que ya un autre logiciel pour Eteindre son PC à une heure donnée a par Auto Shutdown ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
france17

Blocage de sites web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher un message personnel du genre "ACCES INTERDIT" quand un site est interdit à l'accès (comme avast avec le "blocage des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
ordinateur_du_83

Facebook (pirate) apris le contrôl du compte

 Résolu

Bonjour, voilà quelque temps que une personne inconue a pris le control du compte d'une amie,elle a changer le nom du compte sur facebook et lance des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gaga13740

Qui te bloque sur messenger

 Résolu

Bonjour, je veux savoir qui me bloque sur son msn et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
*Greg*

Enlever la recherche avancée de google

 Résolu

Bonjour, Ce que je cherche est tout simple : enlever la recherche avancée de Google (quand on tape une lettre, on ne reste pas sur la page de goo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, comment fermer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cut84

Nouveau tarif free au 07/04/2011

 Résolu

Bonjour, Mon abonnement Free est actuellement en zone non dégroupée à 35€98 TTC/mois avec appels des n° de portables gratuits. Je reçois un mail de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
xtz

Lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos ni regarder un programme tv sur mon ordi portable. Quelques secondes de vison, et un moment de chargeme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cactus83

Google search en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de mozilla. Seulement maintenant quand je fais une recherche dans la barre google, les résul...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
kaneagle

Facebook refuse mes demandes d'amis !

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer un nouveau compte Facebook, et j'ai commencer à envoyer une dizaine de demandes d'amis pour récupérer ma liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bjour

Messageries double

 Résolu

Bonjour, Jeviens de configurer la messagerie "outlook" et je ne reçois plus mes messages dans ma messagerie "orange". Comment faire pour qu'ils ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
exla

Mon navigateur ne détecte plus internet !

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Depuis que j'ai fait la mise à jours de Mozilla firefox vers 3.6 il ne me trouve plus de con...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
//Polo

Tablette android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter Haipad 1002 10.2. FLYTOUCH3 SUPERPAD2 qui figure sur ce site : http://hongkongeek.com/tablette-mid/139-tablet-mid-google-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sdhc86

Passer chez orange - résilier ft

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous décris ma situation: J'ai un abonnement France Télécom 16euros/mois Pour internet, je suis chez Free non dégroupé 36euro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Cisco_31

Probleme de zoom sur mes pages

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais vous poser une petite question qui m'ennui beaucoup, quand je suis sur une page dans la barre d'outil affichage en haut je...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jacques16000

Ma livebox est visible par tout le monde

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'en tapant mon adresse IP exemple 90.xxx.xxx.xxx, je voyais le pannel d'administration de ma LiveBox sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Localiser une ip dynamique

 Résolu

Bonjour, Récemment sur Facebook, une personne qui se fait passer pour une jolie fille m'ajoute comme ami. J'accepte et la place sur "liste d'atten...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
elayol

Mes infos facebook s'affiche par défaut

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour afficher son mur Facebook et non les informations par défaut. Je viens de re-créer mon compte Face...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
pirmax

Google.fr au lieu de google.com

 Résolu

Bonjour ! Après recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Mon problème est le suivant : depuis quelques temps, lorsque je veux faire une re...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Site de sondage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un siite de sondage (sur le site mm) par exemple : je crèe mon sondage sur le siite des gens réponde et je peut répondre a leur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
chocholelyonais

Beezik.com

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le site beezik.com etai bien legal ? Merci de vos reponses , bonne journée . Configuration: Windows Vista Edi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Benjii85

Programme pour rendre l'ip indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui ma dit qu'a force de télécharger il a reçu une lettre d'avertissement alors comme moi je télécharge pas mal aussi je pensse...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
SIKE

Connaitre plus sur le programme

 Résolu

Bonjour, slt aidez moi j'aimerai cree un programme mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
bjour

Lien ajouter ce site a mes favoris

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un lien ajouter ce site a mes favoris mai le soucie introuvable et je compte sur vous pour pouvoir m'aider merci. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Tracking

Problème cadre noir facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 J'ai actuellement un problème avec mon facebook. Quand je veut voir des photo, a...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Océane _ 83

Configuration pc pour ultra haut debit

 Résolu

Bonjour, recemment client de numericable , j ai remarquer une lenteur de connexion ( j ai un contrat 100mb et j atteint pas plus de 22 mb en dl) ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
fabulous29

Site de jeux en ligne pour joué avec des amis

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites de jeux pour jouer en ligne avec ses amis, comme https://www.king.com/ http://fr.cafe.com/ Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
linuxman02

Lire une ip diferente a l ordinateur

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de voir la programmation d une borne negear sur ip 172.17.2.4 avec mon routeur en 193.168.0.1ou sur une carte ???????????????...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
contrariness

Lien cahe derriere texte sur forum ccm

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment mettre un lien derrière un texte dans les réponses commentcamarche.net ..car auparavant il suffisait de mettre...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Romaric.

Ccm lien sur un text

 Résolu

Bonjour, Juste une petite quetion : comment on fait sur ce forum pour mettre un lien le texte que l'on veut lorsque l'on poste un message? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stevie

Quand je telephone le debit augmente logique?

 Résolu

Bonjour :) L'essenciel est dans le titre mais je vais m'expliquer :) Je suis chez Neuf telecom ( et SFR donc ) et j'ai mon ordi relie par cable ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Elro221231

Bulletin météo/ par région imprimable

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'essaye de trouver où je pourrais avoir un bulletin météo journalier ou hebdomadaire à imprimer. C'est pour informer une clientèle du...

Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Meteo

Facebook

 Résolu

Bonjour, je vous prie de laissez harry dry de me rejoindre il m a bloquée et le regrette on arrive plus a ce voir merci de votre compréhension bon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bjour

Comment faire...? [ebuddy.com]

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel de Windows Live Messenger ne marche plus du coup que je change d'opérateur internet il n'y a plus de connexion. Par contre,...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wifi netgear

 Résolu

Bonjour, Jai un commerce dans une gallerie commercial et je voulais faire installer la wifi mais je me suis apercu que sa fait plusieurs fois que de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zoulou33

Easy internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de ce site escroc au plus vite qui vat me retirer 109,75 ER le 2/5/2011 en vous remerciant Configuration: Mac ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
athena223

Comment mettre internet sur la dsi

 Résolu

bonjour j'aimeré mettre internet sur ma dsi mais je sait pas comment faire pourriez-vous m'aidez sil vous plait mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
tom-tom974

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 je venais me connecter sur mon compte facebook et un malin m'a piraté mon compte facebook e...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
pigpong

Enregistrement d'image depuis un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais prendre des images d'un site mais je ne sais pas si j'ai le droits, j'ai regardé dans les mentions légales mais je n'y comprend pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
electrox21

Problème fb

 Résolu

Bonjour, Mes amis n'arrivent pas a publier sur mon mur comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
kaneagle

Neuf box s eteint

 Résolu

Bonjour, probleme avec ma neuf box ou bout 10 secondes elle s eteint toute seule que doits je faire merci

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
angel

Facebook ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une page fan sur facebook que j'ai fais depuis longtemp (+5000 fans) et lorsque je publie quelque chose (statut, vidéo, image...etc) p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook entreprise

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un facebook entreprise pour une école et cela ne fonctionne pas, Désolé, vous ne remplissez pas les conditions néces...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Kro

Pare feu pc tools firewall plus

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de PC e t je suis en configuration windows 7. je dispose comme par feu de PC Tolls. comment faire pour autoriser une ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
patrick60

Mutiprise telephonique ça existe??

 Résolu

Bonjour, Je m' explique, j'ai une seule prise telephonique chez moi, il ya le telephone brancher dessus et le repondeur, moi je vais prendre int...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
johanna18
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 43 991