Les discussions

E-mule cherche même ordi éteint ?

Résolu

Bonjour, j'aurai une question pour ce fameux logiciel que je viens de télécharger : Peut-on éteindre notre ordinateur tout en laissant e-mule téléc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sylvain.ph

Beug megavideo

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un vidéo a partir de Mégavideo, La page s'ffiche blance ! Il n'y a pas l'écran ni le bouton play, arret ... Bref, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
DD

Bloqué un site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment bloqué un site , c'est a dire que personne puisse allé sur un site depuis mon pc , j'ai essayé mais ne trouve p...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Drako163

Probleme livebox

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes à installer ma livebox mini thomson, je ne sais plus quoi faire et l'assistance téléphonique ne m'a été d'aucune utilit...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
anthox

Personnaliser lo.st

Résolu

Bonjour, J'arrive à personnaliser la page de démarrage lo.st mais lorsque j'exécute Ccleaner ma personnalisation est supprimée. J'aurais voulu savoir...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Kharec

Comment pirater un compte msn???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater ("hacker") un compte msn car un imbécile que je connais à pirater mon msn, je me suis donc dit qu'i...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
irongege

Saison 1 de south-of-nowhere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous n'auriez pas iun site ou telecharger gratos et en français les saison de south-of-nowhere??!! Repondez viiite par...

Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ii-max

Cmt savoir si ma connexion wifi est hackée ?

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion internet wifi, avec un routeur que j'ai acheté séparément du modem ( non fourni par le FAI, c'est un D-link di-524). Tou...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jungle_tropicale

Connexion guiks

Résolu

La page http://ww38.guiks.net/ est "down"! Il faut passer en https soit https://www.guiks.net apres avoir effacé ses traces (sur outils dans Firefox)...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
shneebly

Navigateur supprimer des programmes

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Suis nouveau ici mais je vous remercie déjà par avance de votre aide. Voilà j'ai supprime de mes programmes mon naviga...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
spoophy

[msn] un hacker parle simultanément

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu un fait extrêmement bizarre ce matin... En effet, j'étais connecté sur MSN et en conversation avec quelqu'un quand t...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
hhhh

Recuperer courrier électronique éffacer

Résolu

Bonjour, je vous remercie pour me renseigner de savoir comment je peu récuperer du courrier effacer et supprimer de la boite supprimer et si vous av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
EminoMeneko

Problème connexion internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable que ce soit en wifi (alors que des paquets sont recus et envoyés)...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
cloclou2

Freebox hd tv bloquée

Résolu

Bonjour, Mardi dernier j'eus une perte de réseau internet complète pendant environ 2 heures, partie comme revenue sans comprendre pourquoi. Depuis...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

[vista] aucun réseau sans fil détécté

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eplucher pas mal de sujets sur ce forum, et rien ne m'aide concretement... Je vous expose mon problème : Je possède un PC de bureau...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jack16

Avec pentium 3 meilleur conexion?

Résolu

Bonjour, Juste savoir, j'ai un pentium 2 et la conexion est lente, les telechargement et les videos sur les sites ne marche pas normalement. La je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Nabla's

Guitar hero

Résolu

Bonjour, Je suis un grand fan du jeu Guitar hero depuis le premier opus! J'invite tous les accros, que vous soyez bon ou pas, a rejoindre les FI...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
fas2ionf

Arnaque ?!?

Résolu

Bonjour, Voila il y à de ça presque un mois que j'ai commandé un maillot sur le site http://gold-goal.fr/default.aspx J'ai payé instantanément p...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
aure33

Suprimer compte rdc

Résolu

Bonjour, je voudrer suprimer mon compte rue du commerce si quelqun cest comment faire merci de mexpliquer la procedure

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
n37b

Code erreur 80072745

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'...

35 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Lost-Milli

Nouveau membre

Résolu

Bonjour,je cherche un membre qui peut m'aidez de trouvez une licence karspersky avec mes merveilles voeux

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pbl vista/livebox/http

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai un PC hp sous vista. Livebox Thomson. Lorsque je me connecte en wifi, il reste en "local seulement", quand je me connect su...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir les liens du courrier l'internaute, qui peut me dépann

Résolu

je n'arrive plus a ouvrir les liens du courrier l'internaute, qui peut me dépanner.?

anonyme

Comment mettre deux formulaires cote à cote

Résolu

Bonjour, Comment peut-on positionner deux formulaires côte à côte (avec un certain espace) plutôt que l'un sous l'autre ? Merci d'avance

tamiers364

Neuf hotspot

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut me connecter à un hotspot wifi de Neuf gratuitement. Mes parents sont déjà clients ADSL chez Neuf, mais pas w...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jopolaz13

Code sat.

Résolu

Bonjour, veuillez me communiquer les sites pour decodage

kalenwed

Ip non valide

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai deux ordinateur chez moi , tout les deux son brancher en Ethernet , mais voila depuis hier sur l'un ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
garion28

Comment crlée jeu comme ogame ou dofus

Résolu

Bonjour, j'aimerais cré un jeux online avc des pote et j'imerai savoir quel programme pourai-je utilise mp moi SVP

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
angi

Cherche : anti pop up ....

Résolu

bonjour , je voudrai savoir si vous pouver me donner un ou plusieur site ou je pourrai telecharger un logi anti-pop-up de preference gratuit et e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Ifram

Supprimer ou bloquer mon compte msn hotmail

Résolu

Bonjour, s.v.p aidez moi pr supprimer mon compte msn hotmail,, car je veux le changer donnez moi une solution rappide pllllzzzzzConfiguration: Win...

Utilisateur anonyme

Problème internet... :(

Résolu

Bonjour, internet ne va vraiment pas bien chez moi... Mon résaux sans fil, xbox live et msn sur mon ordinateur marche mais la page internet ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
antoine_sport94

Google par defaut

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Firefox puis j'ai plus internet explorer par défaut je veux pas Firefox par défaut comment faire pour avoir internet ex...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Azizdu94

Au secours ___ au secours !!!!

Résolu

Bonjour, le LUNDI ( 22/06 ) vers 18h jai supprimé un fichier ( jai vidé corbeile ) ce fichier est vrémen important ( c le projet de ce semes...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Nabla's

Probleme sitemap et indexation(referencement

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créer mon site de ecommerce ... J'ai recemment fait parvenir mon sitemap a google, il y a environ une semaine , dans mon compte google ...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
everts54

Probleme de live box

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de connection de ma live box! j'ai nettoyer un peu mon pc et suite a sa je n'avait plus internet.. J'ai donc réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
kervegans

Pub

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour que il y a plu de pub. parceque quand je joue a counter-strike il y a une pub de internet qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
crapoulou

[dailymotion] uploader les vidéos

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de m'inscrire a dailymotion et je veux envoyer des vidéos. Le problème, c'est que mes vidéos font entre 25 et 45 minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Tzi

Protection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable, quand je vais sur internet, en bas de la page internet, il y a ecrit " protection internet: desactivé". j'ai un antiv...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fashionnini

Tags

Résolu

Bonjour, Je veux savoir que veux dire tags

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
uribellu

Perte de l'internet

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'internet et quand je veux ouvrir une page je l'ouvre a partir du poste de travail et je peux pas la teelecharger est ce que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
jamesst20

Problèmes avec ccm !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Comment Ca Marche est devenu d'une lenteur épouvantable sur mon PC ! Quand je tente de charger la page, je ne peux ...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
MHH225

Comment supprimer ce lien sur google?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que ce lien soit supprimé. Est ce vraiment indispensable qu'il y soit ? :s Sans devoir bien sur me désinscrire, comment...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Numaweb

Msn live mess ne veut pas s'installer pkoi?

Résolu

Bonjour, je recois ceci aparés insstallation de wind msn messenger sur mon pc,su site msn.fr c:documents ans settings\temporary internet files\con...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
oth04

"messages non lus" sur la mauvaise sessi

Résolu

Bonjour,depuis que j'ai installé msn 2009, mes messages non lus (avant l'ouverture de session) s'affichent dans la seule session de l'ordi, celle de m...

J-F743

Mozilla

Résolu

Bonjour, la version de mozilla 3.5 c est quoi , la version finale ou beta ?

julien79portugal

D'ou viennent t'ils ?????

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas d' ou viennent les signes comme ceci : ๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑ je trouve sa particulièrement beau alors j'aimerais ...

[ -@ DaRk @- ]

Question wifi neufbox?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous poser deux questions . Je m'apprète à souscrire à une offre chez SFR a propos d'une box . Je voulais savoir si la box...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
tcent

Msn truc et astuce

Résolu

salut, est ce que quelqu'un aurait des adresses pour télécharger des trucs et astuces pour msn 7.5? merci

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
lamiss.du13@hotmail.fr

Joindre un fichier à un mail!

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à joindre un fichier à un mail lorsque je veux par exemple envoyé mon cv je n'arrive pas à le mettre dans mon mail, losque ...

Nabla's

Raccourci internet ne fontionnent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un raccourci Internet sur mon bureau et je ne peux pas l'ouvrir (quand je clique dessus sa ne fait rien) Merci de bien vouloir m'aider...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
SuperBadGab
Résultats 31151 - 31200 sur un total de 44 074