Les discussions
E-mule cherche même ordi éteint ?
RésoluBonjour, j'aurai une question pour ce fameux logiciel que je viens de télécharger : Peut-on éteindre notre ordinateur tout en laissant e-mule téléc...
Beug megavideo
RésoluBonjour, Lorsque je lance un vidéo a partir de Mégavideo, La page s'ffiche blance ! Il n'y a pas l'écran ni le bouton play, arret ... Bref, je ne ...
Bloqué un site
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment bloqué un site , c'est a dire que personne puisse allé sur un site depuis mon pc , j'ai essayé mais ne trouve p...
Probleme livebox
RésoluBonjour, J'ai des problèmes à installer ma livebox mini thomson, je ne sais plus quoi faire et l'assistance téléphonique ne m'a été d'aucune utilit...
Personnaliser lo.st
RésoluBonjour, J'arrive à personnaliser la page de démarrage lo.st mais lorsque j'exécute Ccleaner ma personnalisation est supprimée. J'aurais voulu savoir...
Comment pirater un compte msn???
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater ("hacker") un compte msn car un imbécile que je connais à pirater mon msn, je me suis donc dit qu'i...
Saison 1 de south-of-nowhere
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous n'auriez pas iun site ou telecharger gratos et en français les saison de south-of-nowhere??!! Repondez viiite par...
Cmt savoir si ma connexion wifi est hackée ?
RésoluBonjour, j'ai une connexion internet wifi, avec un routeur que j'ai acheté séparément du modem ( non fourni par le FAI, c'est un D-link di-524). Tou...
Connexion guiks
RésoluLa page http://ww38.guiks.net/ est "down"! Il faut passer en https soit https://www.guiks.net apres avoir effacé ses traces (sur outils dans Firefox)...
Navigateur supprimer des programmes
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Suis nouveau ici mais je vous remercie déjà par avance de votre aide. Voilà j'ai supprime de mes programmes mon naviga...
[msn] un hacker parle simultanément
RésoluBonjour tout le monde, J'ai eu un fait extrêmement bizarre ce matin... En effet, j'étais connecté sur MSN et en conversation avec quelqu'un quand t...
Recuperer courrier électronique éffacer
RésoluBonjour, je vous remercie pour me renseigner de savoir comment je peu récuperer du courrier effacer et supprimer de la boite supprimer et si vous av...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir une connexion internet sur mon ordinateur portable que ce soit en wifi (alors que des paquets sont recus et envoyés)...
Freebox hd tv bloquée
RésoluBonjour, Mardi dernier j'eus une perte de réseau internet complète pendant environ 2 heures, partie comme revenue sans comprendre pourquoi. Depuis...
[vista] aucun réseau sans fil détécté
RésoluBonjour, j'ai déjà eplucher pas mal de sujets sur ce forum, et rien ne m'aide concretement... Je vous expose mon problème : Je possède un PC de bureau...
Avec pentium 3 meilleur conexion?
RésoluBonjour, Juste savoir, j'ai un pentium 2 et la conexion est lente, les telechargement et les videos sur les sites ne marche pas normalement. La je ...
Guitar hero
RésoluBonjour, Je suis un grand fan du jeu Guitar hero depuis le premier opus! J'invite tous les accros, que vous soyez bon ou pas, a rejoindre les FI...
Arnaque ?!?
RésoluBonjour, Voila il y à de ça presque un mois que j'ai commandé un maillot sur le site http://gold-goal.fr/default.aspx J'ai payé instantanément p...
Suprimer compte rdc
RésoluBonjour, je voudrer suprimer mon compte rue du commerce si quelqun cest comment faire merci de mexpliquer la procedure
Code erreur 80072745
RésoluBonjour tout le monde, je vous explique ma situation : j'étais tranquilou sur windows live messenger hier soir et d'un coup d'un seul, il s'...
Nouveau membre
RésoluBonjour,je cherche un membre qui peut m'aidez de trouvez une licence karspersky avec mes merveilles voeux
Pbl vista/livebox/http
RésoluBonsoir, Voila, j'ai un PC hp sous vista. Livebox Thomson. Lorsque je me connecte en wifi, il reste en "local seulement", quand je me connect su...
Je n'arrive plus a ouvrir les liens du courrier l'internaute, qui peut me dépann
Résoluje n'arrive plus a ouvrir les liens du courrier l'internaute, qui peut me dépanner.?
Comment mettre deux formulaires cote à cote
RésoluBonjour, Comment peut-on positionner deux formulaires côte à côte (avec un certain espace) plutôt que l'un sous l'autre ? Merci d'avance
Neuf hotspot
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peut me connecter à un hotspot wifi de Neuf gratuitement. Mes parents sont déjà clients ADSL chez Neuf, mais pas w...
Ip non valide
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai deux ordinateur chez moi , tout les deux son brancher en Ethernet , mais voila depuis hier sur l'un ...
Comment crlée jeu comme ogame ou dofus
RésoluBonjour, j'aimerais cré un jeux online avc des pote et j'imerai savoir quel programme pourai-je utilise mp moi SVP
Cherche : anti pop up ....
Résolubonjour , je voudrai savoir si vous pouver me donner un ou plusieur site ou je pourrai telecharger un logi anti-pop-up de preference gratuit et e...
Supprimer ou bloquer mon compte msn hotmail
RésoluBonjour, s.v.p aidez moi pr supprimer mon compte msn hotmail,, car je veux le changer donnez moi une solution rappide pllllzzzzzConfiguration: Win...
Problème internet... :(
RésoluBonjour, internet ne va vraiment pas bien chez moi... Mon résaux sans fil, xbox live et msn sur mon ordinateur marche mais la page internet ne foncti...
Google par defaut
RésoluBonjour, Je viens d'installer Firefox puis j'ai plus internet explorer par défaut je veux pas Firefox par défaut comment faire pour avoir internet ex...
Au secours ___ au secours !!!!
RésoluBonjour, le LUNDI ( 22/06 ) vers 18h jai supprimé un fichier ( jai vidé corbeile ) ce fichier est vrémen important ( c le projet de ce semes...
Probleme sitemap et indexation(referencement
Résolu/FerméBonjour, Jai créer mon site de ecommerce ... J'ai recemment fait parvenir mon sitemap a google, il y a environ une semaine , dans mon compte google ...
Probleme de live box
RésoluBonjour, j'ai un gros problème de connection de ma live box! j'ai nettoyer un peu mon pc et suite a sa je n'avait plus internet.. J'ai donc réinstal...
Pub
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour que il y a plu de pub. parceque quand je joue a counter-strike il y a une pub de internet qui...
[dailymotion] uploader les vidéos
RésoluBonjour a tous. Je viens de m'inscrire a dailymotion et je veux envoyer des vidéos. Le problème, c'est que mes vidéos font entre 25 et 45 minutes ...
Protection internet
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable, quand je vais sur internet, en bas de la page internet, il y a ecrit " protection internet: desactivé". j'ai un antiv...
Perte de l'internet
RésoluBonjour, J'ai perdu l'internet et quand je veux ouvrir une page je l'ouvre a partir du poste de travail et je peux pas la teelecharger est ce que c'e...
Problèmes avec ccm !
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, Comment Ca Marche est devenu d'une lenteur épouvantable sur mon PC ! Quand je tente de charger la page, je ne peux ...
Comment supprimer ce lien sur google?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que ce lien soit supprimé. Est ce vraiment indispensable qu'il y soit ? :s Sans devoir bien sur me désinscrire, comment...
Msn live mess ne veut pas s'installer pkoi?
RésoluBonjour, je recois ceci aparés insstallation de wind msn messenger sur mon pc,su site msn.fr c:documents ans settings\temporary internet files\con...
"messages non lus" sur la mauvaise sessi
RésoluBonjour,depuis que j'ai installé msn 2009, mes messages non lus (avant l'ouverture de session) s'affichent dans la seule session de l'ordi, celle de m...
D'ou viennent t'ils ?????
RésoluBonjour, J'ai un problème je ne trouve pas d' ou viennent les signes comme ceci : ๑۩۞۩๑๑۩۞۩๑ je trouve sa particulièrement beau alors j'aimerais ...
Question wifi neufbox?
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous poser deux questions . Je m'apprète à souscrire à une offre chez SFR a propos d'une box . Je voulais savoir si la box...
Msn truc et astuce
Résolusalut, est ce que quelqu'un aurait des adresses pour télécharger des trucs et astuces pour msn 7.5? merci
Joindre un fichier à un mail!
RésoluBonjour, je n'arrive plus à joindre un fichier à un mail lorsque je veux par exemple envoyé mon cv je n'arrive pas à le mettre dans mon mail, losque ...
Raccourci internet ne fontionnent pas
RésoluBonjour, J'ai un raccourci Internet sur mon bureau et je ne peux pas l'ouvrir (quand je clique dessus sa ne fait rien) Merci de bien vouloir m'aider...