Boite mail filtrée
Résolu/Fermé
antoine8
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 23 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
-
16 févr. 2010 à 17:12
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 16 févr. 2010 à 18:24
antoine8 Messages postés 231 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 16 févr. 2010 à 18:24
A voir également:
- Boite mail filtrée
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
3 réponses
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
16 févr. 2010 à 17:27
16 févr. 2010 à 17:27
Cherche la rubrique Courriers indésirables ou Spams, ainsi tu auras la réponse.
antoine8
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 23 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
4
16 févr. 2010 à 18:18
16 févr. 2010 à 18:18
J'ai déjà regarder non il n'y à pas l'email que j'attends.
Merci quand même
Merci quand même
antoine8
Messages postés
231
Date d'inscription
dimanche 23 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
4
16 févr. 2010 à 18:24
16 févr. 2010 à 18:24
Parce que enfaite le mois dernier je me suis achetez counter strike source et lors de mon inscriptions j'ai entré une mauvaise adresse email. Puis j'ai cochez la case pour que sa me connecte automatiquement donc pas besoin de rentrer mon mot de passe mais aujourd'hui j'ai voulus me connecter pour jouer et sa ma demandé mon mot de passe le problème c'est que je m'en rappel plus et vu que l'adresse e-mail que j'ai entré n'est pas bonne beh je ne peut pas le recevoir donc j'ai contacté steam pour leurs dire ils mon répondu sa :
Un membre de notre équipe a répondu à votre question.
Bonjour J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé. Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée. Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.
Et j'ai regarder si j'ai recu l'email avec le mot de passe et non.Voila
Un membre de notre équipe a répondu à votre question.
Bonjour J'ai procédé au changement du mot de passe de votre compte et vous ai fait parvenir cette information dans un courrier électronique séparé. Si vous ne recevez pas de courrier électronique veuillez vous assurer que votre boîte n'est pas filtrée. Si vous rencontrez des difficultés faites-le nous savoir.
Et j'ai regarder si j'ai recu l'email avec le mot de passe et non.Voila