Accès mon compte neuf facturation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Accès mon compte neuf facturation
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
9 réponses
aller sur internet taper comme adresse du site moncompte.neuf.fr par la suite vous aller tomber sur une boite de dialogue sur laquelle vous pouver taper votre identifient et votre mot de passe de votre espace client,
tout en haut de cette boite de dialogue cliquer sur créer pour créer un nouvel espace client avec un identifient et un mot de passe de votre choix
tout en haut de cette boite de dialogue cliquer sur créer pour créer un nouvel espace client avec un identifient et un mot de passe de votre choix
jo22
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
11
Modifié le 11 déc. 2009 à 20:30
Modifié le 11 déc. 2009 à 20:30
salut a tous
j'ai trouver comment il faut faire, voilas réponse
cela ne marche pas avec mozilla firefox , il faut utiliser internet explorer
vous allez dans ie et vous allez directement dans votre compte avec vos identifiant que vous utilisez habituellement et sa marche
j'ai trouver comment il faut faire, voilas réponse
cela ne marche pas avec mozilla firefox , il faut utiliser internet explorer
vous allez dans ie et vous allez directement dans votre compte avec vos identifiant que vous utilisez habituellement et sa marche
Bonjour !
pour avoir les factures sfr...j'ai téléphoné au 10 77 et j'ai fait état de manière neutre et anonyme, bien sûr, de vos constatations à tous ; l'on m'a proposé de recevoir les factures par courrier, mais je ne pourrai plus les avoir sur Internet, ce que j'ai accepté.
pour avoir les factures sfr...j'ai téléphoné au 10 77 et j'ai fait état de manière neutre et anonyme, bien sûr, de vos constatations à tous ; l'on m'a proposé de recevoir les factures par courrier, mais je ne pourrai plus les avoir sur Internet, ce que j'ai accepté.
Bonjour tout le monde,
J'ai moi aussi eu ce problème, je n'arrivais plus à visualiser mes factures neuf. Voici comment y accéder:
1) Ouvrir la page d'accueil SFR, à droite de l'écran repérer "identifiez-vous" , puis cliquer sur "Mon compte".
2) La page Mon Compte s'ouvre et à droite de l'écran dans l'encart "Identifiez-vous" vous remplissez les cases avec votre Neuf ID
Clients ADSL et fibre : Identifiant : Il s'agit de votre numéro de téléphone
3) Votre mot de passe c'est celui que vous tapiez auparavant sur le compte Neuf pour voir les factures.
4) Cliquer sur la touche rouge "M'identifier" et là vous avez accès à tout votre compte comme avant.
Je précise que ça faisait 2 mois que je batallais avec ça. Bonne continuation à tous chez SFR, (Il faut s'les faire).
J'ai moi aussi eu ce problème, je n'arrivais plus à visualiser mes factures neuf. Voici comment y accéder:
1) Ouvrir la page d'accueil SFR, à droite de l'écran repérer "identifiez-vous" , puis cliquer sur "Mon compte".
2) La page Mon Compte s'ouvre et à droite de l'écran dans l'encart "Identifiez-vous" vous remplissez les cases avec votre Neuf ID
Clients ADSL et fibre : Identifiant : Il s'agit de votre numéro de téléphone
3) Votre mot de passe c'est celui que vous tapiez auparavant sur le compte Neuf pour voir les factures.
4) Cliquer sur la touche rouge "M'identifier" et là vous avez accès à tout votre compte comme avant.
Je précise que ça faisait 2 mois que je batallais avec ça. Bonne continuation à tous chez SFR, (Il faut s'les faire).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, j'ai les mêmes soucis que vous pour lire mes factures en ligne. Probleme résolu sur simple appel au 1077.
En effet sachez que si vous voulez une COPIE de facture déjà éditée, cela est facturé, mais si vous demandez de recevoir à compter de maintenant vos factures chez vous,,,,,c'est GRATUIT.
En effet sachez que si vous voulez une COPIE de facture déjà éditée, cela est facturé, mais si vous demandez de recevoir à compter de maintenant vos factures chez vous,,,,,c'est GRATUIT.
le veux connaitres mn identifiant et mots de passe
alors vous allez sur internet explorer vous chercher neuf srf dans recherche et une fois que vous y etes vous taper votre identifiant et votre mot de passe et normalement ca fonctionne
en fait vous rentrer sur le site sfr par internet explorer et non pas votre page d'acceuil habituelle,
j'espere que je me suis bien exprimee c'est plus facile à faire que d'expliquer, mais ca doit marcher!
en fait vous rentrer sur le site sfr par internet explorer et non pas votre page d'acceuil habituelle,
j'espere que je me suis bien exprimee c'est plus facile à faire que d'expliquer, mais ca doit marcher!
moi aussi j ai le meme probleme aucun acces aux factures et en plus exorbitantes je vais faire opposition envoyer un recommande et changer de fournisseur