Gras / Italique / souligné dans Dailymotion

Résolu
petzouille -  
 Kenshiro -
Salut,

je constate que l'on peut ecrire en gras sur Dailymotion mais je ne sais pas comment faire (j'ai essayé avec un copier/coller d'un texte en gras de ccm mais apparement c'est pas le meme truc)

Can u help me please ?

16 réponses

petzouille

HAAA ca yest j'ai trouvé c'est : <b>texte<b> pour le gras et meme chose avec le <i> et le <u>

On en apprend tout les jours
3
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Donc ctait bien les balises mais avec autre chose a la palce de [ donc me suis a moitié trompé ^^ et probleme résolu donc !!
2
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

essaye de mettre les balises
[b]ton texte[/b] et sa mettra en gras
italique [i]...[/i]
souligné [u]...[/u]
0

a la fin se nest pas /b /i /u mais [b] avec le / avant le b et aprés le [ sa donne et tu ferme par et idem pour le reste sur ce sit si on met [/ sa met de lhyper lien ^^ pigé ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petzouille

Merci naroroto mais heuu...je suis un peu perdu dans tes explications la ...

Exemple je veux mettre naroroto en gras , je fais: [b]naroroto/b c'est ca ?
0
petzouille

heu non

[b]naroroto[/b] ?
0

sur ce site sa ne marche pas les balises attend je fais un screen sur word tu comprendra mieux !!
0
petzouille

merci c'est cool de ta part
0

voila va sur
https://i40.servimg.com/u/f40/11/60/04/01/help10.gif
et regarde ce que jai marqué la solution est peut etre la ^^
0

jesper que sa fonctionnera ^^
0
petzouille

Aie malheureusement ca ne marche pas...
0
petzouille

Ils sont pas malin non plus de pas mettre cette fonction sur un site aussi frequenté

Je vais me plaindre ^^
0

Oui tu as raison :D mais peut etre que cest pas la bonne solution mais dhabitude sa marche alors bonne chance et si cest bon mais que cest vzliodé et bon ^^
0
petzouille

merci pour ton aide c'est l'intention qui compte ! ;)
0

SA fonctionne ou pas ??
0
ninipupuce

vous m'avez beaucoup aider... c'est tout de même génial, le net, il y a toujours quelqu'un pour vous sortir du petrin ;)
0
Kenshiro

Bonsoir a tous...[ "et un Up de topique résolu UN "]
Idem que ninipuce ; )

Un grand merci a tout les deux narototo et petzouille même si la solution était sous notre nez a tous depuis quelques temps : )

A savoir Dailymotion utilise presque [version Fr: "gras" ou lieu de "Bold" ]le même BBcodage que ce forum ci XD

Pourquoi on cherche toujours a hauteur des nasaux ce qui se trouve a nos pieds? >.<
0