Les discussions

Modifier une adresse msn @live.be

Résolu

comment modifier une adresse messenger ? (msn) svp merci d'avence.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
iNsOmNiOuS

Redirection d'email

Résolu

Bonjour, Je cherche un service qui me permettrait de rediriger mes mails de chez Free vers GMail. J'aimerais en faite config toutes les adress...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Alinea

Connexion ps3-livebox sans-fil : délai

Résolu

Bonjour, J'ai lu des postes et je m'adresse maintenant à vous car aucun n'a pu résoudre mon problème. Voilà, j'essai de connecter ma PS3 à la livebox...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lolodu59

0.90 € annulé sur priceminister

Résolu

Bonjour J'achète de temps en temps quelque articles sur priceminister et la depuis 3 bonne semaines je n'arrive pas à acheté starwing sur super nin...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ya29nn

Probléme wifi

Résolu

bonjour, j ai un ordi Dell qui fonctionne avec window XP, je n arrive pas a me connecter en wifi sur la livebox orange de mon lieu de stage... l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lolodu59

Marketplace amazon

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant amazon.fr. Quand on commande un cd sur la marketplace il y a 2,49 euro de frais de port mais si on commande p...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
David

Installation livebox

Résolu

Salut tout le monde, Voila mon problème: J'ai installé ma LiveBox hier (avec connection USB only) et je n'arrive pas à me connecter sur internet. J'...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ck

Besoin d'aide pc rame

Résolu

J'ai surement du choper un virus mais je n'arrive pas à m'en débarasser 3 points: windows installer s'ouvre régulierement de manière intempestive ...

trot

Connecter un portable "n" sur un réseau "g"

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais recevoir un portable pour ma fête et s'est un portable avec une connexion internet de type "N" et mon réseau est un ...

ratoro

Choix du navigateur

Résolu

Bonjour, ce matin,j'avais des mise a jour a faire Mise à jour de l'écran de sélection du navigateur Microsoft pour les utilisateurs EEA de Window...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Problème plugin sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'avais déjà poster un message mais personne y a répondu .... Du coup j'aimerais retenter et que si possible quelqu...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ricardo2b

Pas de suggestion d'ami sur facebook !!

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la semaine dernière, je n'ai plus de suggestion d'amis sur la page d'accueil de Facebook. En fait Facebook ne me proposai...

Utilisateur anonyme

Quesque c'est?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire une capture d'écran et ce que c'est. Merci de me répondre lucie69420

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sites interdit

Résolu

Bonjour, Je suis interne dans un lycée, et ce lycée a mis a disposition une borne WI-FI pour les interne qui on un pc, ce qui en sois, est une bonne c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
cach103

Messages sur mur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jours, je vois sur les pages de mes amis qu'ils ont posté sur mon mur Facebook ... mais rien n'apparait sur mon mur !!...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mag

Choix du navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai la fenêtre "choix du navigateur" installée sur mon PC à l'ouverture du Pc, j'ai choisi INTERNET EXPLORER 8 , j'avais le 7 et il a fait ...

nuage3

Oublie d"identifiant et code...

Résolu/Fermé

jais oublier mon identifiant ainsie que mon compte mercie de me l'envoyer.....

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BeFaX

Changer la page d'accueil de k-meleon

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de K-MELEON parce que je cherche mais je ne trouve pas. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
adri560

Bug pour xp

Résolu

Salut je veux télécharger un virus pour flinguer mon pc mais j'en veu un gro de virus parce que mon pc il m'énerve trop la il fait que bugué alors moi...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
clara9614

Svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidé moi sa fé a peu pré un mois ke je suis inscrite sur oh my dolls et je n arrive pa a gagné d argen

Thydale

Copier une vidéo en streaming sur m6 replay

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une émission sur M6 Replay qui m'intéresse beaucoup et je ne sais pas comment faire pour la garder sur mon disque dur. J'ai essayé d...

anonyme

Plus de connexion avec les gadgets de bureau

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et sans raison apparente, je n'ai plus de connexion avec mes gadgets de bureau, et apparement, les mises a jour de cert...

sniperjoe33

Les images sont elles libres ?

Résolu

bonjour, j'ai une question est-ce que dans images google les images sont libres ? et aussi j'ai une autre question et est-ce que quand on enrengistre ...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rikkunter

Changer une adresse ip

Résolu

Bonjour à tous !! Je vois sur certains forums que certains cherchent à changer son adresse IP, d'autres répondent qu'il faut débrancher la live box...

barnabe0057

Aidez moi svp c urgent

Résolu

a chaque fois que j'ouvre un site (pa tt les sites) ce message d'erreur s'affiche : Could not load file or assembly 'forum' or one of its dependenc...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shipa

Aide html

Résolu

bonjour a tous , je viens de créer un site en reprenant le code html d'un skyblog, pourrez vous me dire comment puis-je empêcher les gens de déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DDiimtrri

Webcam apm installation

Résolu

Alors bonjour (tout d'abord!), tout est dans le titre. Ma webcam a 3 LED, Référence Produit : 571054 et c'est donc bien évidemment une APM. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Ak-47

Recherche d'identité avec une adresse mail

Résolu/Fermé

bonjour.. est il possible de trouver l'identité d'une personne avec son adresse mail..? merci pour vos infos.

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fafanny1

[msn] son aléatoire msn plus

Résolu

bonjour avec le nouveau msn 7 et le nouveau msn plus on peut ajouter des sons aléatoire. J' aimerai savoir ou il faut que j'aille pour voir une liste ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fred

Traduire un sit

Résolu

comment regler la langue de ce site merci : http://www.spaceinvasion.fr/

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
madmyke

Interface utilisateurs de la banque postale

Résolu

bonsoir,je viens de m'abonner au service e-carte bleue carte visa de la banque postale.Cette banque me conseille de télécharger mon interface utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
durup1928

Manchettes jeff hardy

Résolu

Bonjour,voila je sui fan de catch et surtou de jeff hardy. C'est pour cela ke je recheche une méthode pour me les fabriqué moi même. Donc si l'un d'en...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
JEF hardy 93

Google en angleterre

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire des recherches en angleterre sur google

prunelle

Connection msn

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn il y a un code erreur 80040200 Pourriez-vous m'aider SVP. Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eloo

Idée de choses à faire sur internet

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des idées de choses que l'on peut faire sur Internet à part un blog (sur skyblog) Je voudrais des idées s'...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aurelien vive l'om

Mon reader bloqué par google

Résolu

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit où poster. Mon problème, c'est que j'utilise Google Reader pour faire ma veille, depuis environ 2 ans...

mamiwatta

Akilled du chat skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait Akilled pour Usurpation alors que je me connectais juste avec un autre de mes comptes !!!!!!! Combien de temps ça dure ??...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zayaku

Aidez moi a retrouver mon logiciel

Résolu

J'AI PERDU MON LOGICIEL APRÈS UN FORMATAGE Par contre j'ai sauvegarde mon numéro de clef Quand je télécharge le logiciel a nouveau ,on me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Facebook

Résolu

Bonjour, je viens de "masquer" par erreur un ami sur ma page d'accueil Facebook. Comment faut-il faire pour le démasquer ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laetitia33430

Faire un maillot de foot

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut modifier par exemple le maillot du barça pour faire son nom et le num qu'on veut . Conf...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cach103

Qui peut realiser un attaque ddos

Résolu/Fermé

Voila je cherche une personne qui pourrait provoquait une attaque ddos sur le site spigo.fr Ou de judicieux conseil... merci a tous et a toute.....

green day

Ligue pokemon

Résolu

Bonjour, je narive pas a finir la ligue sa fait 1 ans que ji suis ma copine y est arrive avec des pokemon niveau 30 a 50 elle ne veut pas maider v...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kjhyy

Creer un nouveau dossier

Résolu

comment creer un nouveau dossier dans ma boite de reception windows live hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
elli32713

Deezer ne fonctionne plus sous mozilla

Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui j'arrive plus à avoir accès à la musique sur deezer avec firefox car sous IE je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolore1

Info identifiant alice

Résolu/Fermé

bonjour a tous!!! voila j'ai un pti souci de connexion depuis le 19/04/2010 avec la box alice de mon proprio: je vous explique: jhabite tout a cot...

Chris 94

Anniversaire 60 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 20 ans en 68 et je réunis 30 amis pour fêter mes 60 ans le 12 juillet si vous avez des idées originales pour cet évènement faites-...

tatafurreur

Un site au comportement etrange...

Résolu

Bonjour, En me rendant sur un site postant des liens DDL, ce dernier s'auto-shoot.... Puis poster le link ici ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niceuser

Connection tres lente

Résolu/Fermé

merci :) pour votre reponse mais en pe regler utorrent sur une reception dison 20 ko/s Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 8.0

Chris 94

Html avance

Résolu

Bonjour, j'aimerai un coup de main pour la creation d une page internet... voici ce que ca donne pour l'instant : http://projet-fr.42t.com/ (dsl p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
etj666

Se connecter a world of stargate sur une psp

Résolu

Bonjour, je viens juste de m inscrire a world of stargate. quand je me connecte sur mon ordi, j arrive a me connecter et kan c sur ma psp 3000 v 5.03...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
stan
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 44 074