Problème lecture vidéos sur internet
Résolu
girly_57
Messages postés
13
Statut
Membre
-
girly_57 Messages postés 13 Statut Membre -
girly_57 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai énormément de mal à lire les vidéos en streaming sur mon ordinateur.
Que le vidéo soit longue ou non, sur youtube ou dailymotion ou tout autre serveur, mon ordinateur met un temps fou à charger les vidéos et des fois la lecture est en cour mais j'ai ni d'image ni de son.
J'ai réstauré mon ordinateur il y a 3 jours, j'ai enlevé mon antivirus et pourtant j'ai toujours le même problème.
Je n'ai plus aucun document sur mon ordinateur.
Mon fournisseur internet est Neuf, je me connecte en Wifi et le signal est au maximum.
C'est très gênant d'autant que même les pages internet ont du mal à s'ouvrir.
Merci par avance pour votre aide.
Depuis quelques semaines, j'ai énormément de mal à lire les vidéos en streaming sur mon ordinateur.
Que le vidéo soit longue ou non, sur youtube ou dailymotion ou tout autre serveur, mon ordinateur met un temps fou à charger les vidéos et des fois la lecture est en cour mais j'ai ni d'image ni de son.
J'ai réstauré mon ordinateur il y a 3 jours, j'ai enlevé mon antivirus et pourtant j'ai toujours le même problème.
Je n'ai plus aucun document sur mon ordinateur.
Mon fournisseur internet est Neuf, je me connecte en Wifi et le signal est au maximum.
C'est très gênant d'autant que même les pages internet ont du mal à s'ouvrir.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème lecture vidéos sur internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
11 réponses
Je te conseil d'allez sous google chrome et de de telechargez le adobe specifiez pour ce dernier il fonctionne a merveille.
Quelles sont les specs de ton ordinateur (processeurs, carte graphique et mémoire vive entre autres).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais avant de réstaurer mon ordi il était installer.
Je vais l'installer et voir si ca marche merci
Je vais l'installer et voir si ca marche merci
Ca met un peu de temps donc quand c'est fait je vous tiens au courant.
Mais avant de restaurer l'ordi je faisai les mises à jour c'est venu d'un coup.
Je dois m'en aller donc je terminerai ca en fin d'après-midi et je reviendrai ici dire
si ca a fonctionné ou pas.
Merci pour votre aide
Mais avant de restaurer l'ordi je faisai les mises à jour c'est venu d'un coup.
Je dois m'en aller donc je terminerai ca en fin d'après-midi et je reviendrai ici dire
si ca a fonctionné ou pas.
Merci pour votre aide
Bon j'ai téléchargé flash player : sur youtube ca charge normalement, les pages internet s'affichent plus vites également mais je n'arrive toujours pas à regarder les vidéos sur dailymotion et mégavidéo.
Sur l'autre ordinateur portable de la maison, cela fonctionne normalement sur tous les sites ...
Sur l'autre ordinateur portable de la maison, cela fonctionne normalement sur tous les sites ...