Redirection d'eMail

Résolu/Fermé
pirmax Messages postés 476 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - Modifié par pirmax le 14/04/2010 à 17:30
 Alinea - 23 avril 2010 à 18:14
Bonjour,

Je cherche un service qui me permettrait de rediriger mes mails de chez Free vers GMail.

J'aimerais en faite config toutes les adresses eMail dont je dispose avec mes sites... pour n'en faire qu'une seule... seulement les services Web dont je dispose ne me permette pas tous ca.

Donc je recherche un site qui pourrait config les ports et le POP pour récupérer les Mails et les renvoyers vers l'adresse que je configurerais...

Merci de votre aide!


PS: si ca n'existe pas, il ne me reste plus qu'à faire mon propre système alors :P



Amicalement,
Maxence
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Après plusieurs recherches à ce sujet - ayant le même souci - j'ai trouvé une solution qui me semble la meilleure. Il faut utiliser à mon sens le logiciel Mail Redirect de la société Helexis (https://www.helexis.com/ Ce programme peut fonctionner comme un service windows, ce qui est très pratique. Il est gratuit pour une seule boîte mail redirigée, payant au delà ; pour tous ceux qui veulent migrer leur adresse, c'est suffisant.

Installez le logiciel en choisissant de créer un service.

Pour le paramétrer : lancez le programme et allez dans Settings...

Dans l'onglet Mailboxes, cliquer sur Add...
Server : pop3.live.com (pour hotmail)
Username : votre adresse complète sur hotmail
Password : mot de passe
Port : 995
Secure SSL connection mode : Secure POP3 (Implicit mode)
Redirect to (recipient emails) : votre nouvelle adresse
Validez (Apply).

Dans l'onglet SMTP entrez le serveur SMTP de votre FAI par exemple smtp.orange.fr
Validez (Apply).

Testez en cliquant sur Deliver Now...

Après ça devrait marcher tout seul.
0