Connexion PS3-Livebox sans-fil : délai [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai lu des postes et je m'adresse maintenant à vous car aucun n'a pu résoudre mon problème. Voilà, j'essai de connecter ma PS3 à la livebox en WI-FI, je fais tout ce qu'il faut faire, toutes les étapes. J'ai réessayé pleins de fois voir si ce n'était pas la clé WPA (non, ce n'est pas une WEP), mais chaque fois à la fin de la vérification LE message apparaît :
Le délai pour l'échange de clés est écoulé. La clé WPA saisie est peut-être incorrecte.

Pourtant, la livebox est en association et la clef WPA je l'ai retapé des dizaines de fois ...
Help please !

Akanaks

5 réponses

oki
laisse tomber avec le pc.
essaie ça sur la ps3 :
1: clic sur
2: paramètre connexion internet
3: facile
4 : sans fil
5: scan
6: Selectionner votre Livebox ( SSID) (ex: Livebox XXXXX) ( c'est indiqué sous la Livebox)
7: entrer la clé WEP ou WPA (également sous la livebox A ENTRER EN MAJUSCULE IMPERATIVEMENT et SANS ESPACE !!!sinon cela ne fonctionera jamais )
8: AVANT DE CONFIRMER APPUYER SUR LE BOUTON 1 DE LA LIVEBOX (le 1er voyant clignote cela signifie qu'une passerelle WIFI est en cours) (ou pas si dernière génération de livebox)
9: Confirmer la clé WEP ou WPA sur la PS3
10: Bravo ! maintenant votre PS3 est connecté à internet il ne vous reste plus qu'a faire une mise à jour système de la PS3 dans l'onglet PARAMETRE
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
13
Ce n'est plus le même panneau quand on ouvre l'adresse. J'ai trouvé "réseau sans-fil" qui n'a plus le même nom, mais pas "serveur LAN"
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
13
Merci, ça vient de marcher, pourtant, j'avais tout fais, au moins 5 fois.
Merci,
Akanaks

bah chu trop balaize ;)
content pour toi et bon jeu
mets ton post en résolu stp