Les discussions
Cod 5 plante !! help o_0
RésoluBonjour, je peux lancer CoD5 normalement puis je vais sur multijoueurs et ca trouve pas mal de parties (ca beugue qu'en multi) puis je rentre sur le ...
Miss france
RésoluBonjour, Je n'ai plus la télé en ce moment et je voulais savoir s'il y avait un site qui me permettais de voir miss france ce soir... Merci beau...
Choisir un opérateur
RésoluBonjour, Comment choisir un opérateur de téléphonie internet pour le meilleur rapport qualité? merci
Sos [impossible d'ouvrir pièce jointe]
Résoluquand je reçois un message avec un fichier joint en pps je n'arrive pas a l'ouvrir ni avec hotmail ni avec outlook quelqu'un pourrait m'aider merci ...
Fenêtre d'identification orange
RésoluBonjour, Voilà, Orange est mon FAI. Mais sa messagerie fonctionnant très mal, je suis passé à Thunderbird et j'ai déconnecté au démarrage tous les se...
Chantage
Résoluvoila g un probleme un mec avec qui je discuter sur msn ma filmé avec son portable jété en train de lui montrer mon sexe et mes seins( je sais c mal...
Est ce un canular? nftap???
Résolu/FerméBonjour, jai recement reçu un mail me disant que j'avais gagné un telechargement gratuit et LEGAL. j'ai donc tappé le mot WINNIE L'OUSON pour mon f...
Nettoyeur de points de restauration systeme
RésoluBonjour, Bonjour, Dans mon antivirus Mcaffee j'ai un outil "Quick Clean" sensé nettoyer le cache internet, les fichiers temporaires, les fragments ...
Site warez, site à virus?
Résolu/FerméBonjour, Je pose la question, car depuis que je fréquente c'est site, je n'arrête pas de retrouver des virus, trojan et j'en passe, sur mon ordi. ...
Comment mettre internet sur mon 2° pc ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un pc bureau personnel et je viens d'acheter un pc portable "emachines G620", windows vista basic, pour une utilisation professi...
Stockage, web 2.0 ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site internet me permettant de stocker des informations et de pouvoir ensuite les partages avec des amis (ex :...
Arnaque télé 2 et france telecom
RésoluBonjour, explication de la crarote de 150euros: Je n'avais aucune ligne, j'ai appeler télé 2 pour m'abonner a internet et tnt pour 20e/mois sans p...
Deuxieme connexion wifi
RésoluBonjour, Voila mon problème: J'ai un pc de bureau relié en Ethernet a ma neuf box, un pc portable relié par wifi et j'aimerais configurer une deuxièm...
Contre les publicités dans la page web
RésoluBonjour, La plupart des pubs maintenant sont directement dans la page web. Elles sont jouées par adobe flash player 10. Si je désinstalle ce logic...
Messagerie
RésoluBonjour, je voudrais savoir : - quelle est la structure général d'une adresse électronique ? - quelle sont les zones dans ...
Questions sur facebook
RésoluBonjour, N'arrivant plus à faire certaines fonctionnalités de Facebook, comme la barre des notifications/messagerie du bas, comme la barre des adre...
Produit de piratage
RésoluBonjour, a tous j'ai besoin de votre aide pour trouver quelque produit : se sont ====un firewall anonyme==== ====cheval de trois "NetBus"==== ===...
Wifi - quelle offre internet choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais installer un réseau Wifi chez moi mais je ne sais pas du tout vers quelle offre me tourner. Je recheche une connexion rapide ...
Ça signifie quoi............???
Résolubonsoir, depuis maintenant une bonne semaine, en me baladant sur internet, apparait sur les pages ceci :"Ad blocked here by SPF." (quelque soit le ...
Images
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment s'appelle le image qui bouge et ou les trouvé Merci d'avance ! =)
Probleme de yahoo toolbar
RésoluBonjour, Suite à la désinstallation de yahootoolbar sur fire fox, j'ai une bande grise sous mon navigateur avec marqué, en rouge : ----------...
S.o.s je cheche un lien
RésoluBonjour,je cherche un lien et je n'arrive pas a le trouver S.V.P , pouvez-vous m'aider merci d'avance . Je recherche un notaire sur la ville de murci...
Que veut dire la boule bleue dans l'icone con
RésoluBonjour, Celui de la barre des taches sous vista: Pourquoi parfois ya la boule bleue et parfois non ? Que signifie cette boule bleue ? M...
Low id emule
RésoluBonjour, Je vous explique ce qui m'arrive : quand je me connecte avec emule je suis toujours en low id, alors que le test des ports est ok. J'ai...
Meilleure version d'internet
RésoluBonjour,voila j'ai la version 6.0 de internet et je voudrai savoir ou trouver un lien pour ameliorer mon internet car je ne peut pa regarder des video...
Déblocage
RésoluBonjour, Je suis probablement en train de vous demander l'impossible, mais y a-t-il un moyen de débloquer un site bloquer par l'école ? Aucun prox...
Mettre son site en ligne
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait mon site avec publisher, je l'ai enregistré en tant que page web. J'ai filezilla je suis conecté au serveur ftp, j'ai m...
Enregistrement sur la freebox
RésoluBonjour, Quand on programme un enregistrement sur la Freebox HD, il y a une zone qui permet à priori de nommer l'émission enregistrée. Je n'arrive à ...
Pubs imtempestives
RésoluBonjour, Depuis 3,4 jours, je n'ai que des pubs qui apparaissent quand je surfe sur internet. Comment puis-je faire pour les enlever ? Merci ...
Probleme au demarage d'emule
RésoluBonsoir, j'ai un probleme au demarage d'emule, a chaque demarrage, ts les fichiers disparraissent et je dois tous configurer j'ai reinstaller emul...
Lecture de podcasts
RésoluBonjour, depuis quelques heures j'essaie de lire des podcasts (audio ou vidéo) mais sans succès .... J'ai tout essayé, iTunes, QuickTime, VLC, M...
Différence entre windows messenger et msn ?
RésoluBonjour, J'ai un petit pbm de compréhension : en effet, j'avais installé windows messenger pour communiquer avec mes amis et j'ai validé l'installatio...
Opera ne se lance plus . help please
RésoluBonjour,à tous dès que j'ai installer la derniere version de opera, celui-ci a arreter de bien fonctionner,donc je l'ai fermé et il ne se lance plus.....
Créer un moteur de recherche pour opéra
RésoluBonjour, J'ai mis un petit moment à trouver comment on créait un moteur de recherche sous opéra (ce qui est très simple en fait), alors je publie ...
Ouvrir page internet en mode agrandi
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un raccourci sur mon bureau, ce même raccourci m'ouvre une page internet, en l'occurrence "translate -google". J'aimerais...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, un ami a eu un probléme avec son PC il la mis en réparation et depuis il n' arrive plus a ce connecter a internet via la box orange il essai...
Deconnexion free box quotidienne
RésoluBonjour à tous, J'ai toujours eu des problèmes de déconnexion avec la free box depuis le début de mon abonnement en avril 2006, mais depuis début s...
Paypal erreur d'adresse
RésoluBonjour à tous les "commentcamarche", J’ai reçu avec stupeur, il y a quelques jours un mail de PAYPAL, le célèbre organisme de paiement sur le WEB,...
Bitdéfendre
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai instalé bitdéfender mais j'ai le code de licence . SVP qui veut me me faire un plaisir et me donner le code. je vous atend....
Problème de lenteur sur internet
RésoluBonsoir ! J'ai un gros problème de lenteur sur Internet. Quand je surfe, c'est très lent. Pour de nombreux sites, après plusieurs longues second...
Question windows mail
RésoluBonjour, je vient d'acheter un ordi, avec vista. je voudrais garder la messagerie windows mail, avant j'avais incredimail et quand je recevais un ...
Ip v6 orange
RésoluBonjour, a tous j'aurais voulu savoir si qq 'un peut m'aider a savoir si orange a sorti l'ip v6 et comment peut on le savoir. je sais que free la so...
Page gameone.net marche pas
RésoluBonjour! sa fé longtemp que j'essay d'aller a la page gameone.net et sa marche pas. merci!
Recherche logiciel pour films
RésoluBonjour, je recherche le logiciel sherazade que je trouve pas sur telecharger01.net Pouvz vous m'aider à le trouver ou pouvez vous me dire quel log...
Concernant facebook
RésoluBonjour, g eu 1 pb avec mon Facebook ..Il y a 2 jours ma sœur l'a mal manipulé et elle a cliqué sur kelke touches et depuis le FB (Facebook) sur...
Free - autorisation de prelevement
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit chez free mes on me demande de telecharger un lien ces adp.assistancefree.fr pourtant j'ai des codec mes je n'arrive pas...