Les discussions

Filtre adsl livebox

Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été abordée, avec des réponses très claires, mais j'ajoute une variable (;,) j'ai installé une livebox avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cobalticy

Forum

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un membre dans un rang sur un forum xooit

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc sur dailymotion

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis 2 jour je ne parviens plus a lire de vidéos sur dailymotion les vidéos ne démarre pas et l'ecran reste blanc, j'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
human

Aide pour audacity

Résolu

Bonjour, comment fait on pour pouvoir lire les fichiers créer a prtir de audacity avec windows media plyer svp ?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on etre averti par le (son ou une image ) d un message sur ordina.?

Résolu

LORSQUE UN MESSAGE EST EN ATTENTE D ETRE LU. IL FAUDRAIT QUE JE LE SACHE CAR JE NE VOIS PAS FORCEMENT MON ECRAN ! WINDO XP

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Passer en 100 mega avec free

Résolu

Bonsoir, Je suis abonner chez free et j'ai vue qu'il y avait un offre a 100 mega et c'était pour savoir comment passer en 100 mega car je suis actu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Oddfan321

Classemente

Résolu

Bonjour,existe t-il un moyen de classer par d'utilisation sa liste des favoris d'internet.merci a tous

NOUNOURS3109

Comment changer le nom d'un site spip

Résolu

Salut à tous je suis un débutant en SPIP, actuellement je l’expérimente en local sur mon ordinateur. cependant j’ai un problème. j’aimerai savoir s...

amande42

Conexion tres lente

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider voila sa fait 3 jours que ma connexion avec livebox sous vista rame j'ai fait un test avec speedtest e...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
gouby

2 meme fenetres pour un seul lien internet

Résolu

Bonjour, voila en faite mon problème ... je me suis acheté un pc portable recement "acer" et en faite sur internet quand je clique sur un seul lien...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Gio_55

Décoder mon mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code universale de mon mobile sagem my6003g

Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
irongege

Site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut empecher mon ordi d'ouvrir une page ou un site internet

Redbart

Probleme de navigation

Résolu

Salu a tous, ben voila jai un probleme quand je navigue. A chaque fois que je veut ouvrir un onglet , je constate que dans ma barre d'adresse , est af...

loyo

J'ai trouvé une chanson mais....

Résolu

Bonjour, voila, j'ai longuement (3 jours quand meme!) cherché une musique sur le net, et la , je l'ai trouvé! ca s'appelle "voir l'envers" de Anggun...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neogenesis

Arnaque de vente forcee sur mon père

Résolu

Bonjour, 2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2. Mon père qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
notsuko4

Dvdphoenix

Résolu

Bonsoir j'essaie en vain d'aller sur dvdphoenix encore des problemes pour y aller quelqu'un pourrait il me dire comment faire car impossible à partir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
LYLAMA

Problème connection wifi avec iphone

Résolu

Bonjour, Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un I...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
diamond94@hotmail.fr

[free] fastpath probleme

Résolu

Salut voila mon probleme: Depuis hier j'ai activé le fastpath pour diminuer mes pings, mais ajourd'hui en playant a cs j'ai remarque que mes pings...

coupcoup

Identifiant pour livebox

Résolu

Bonjour, j'ai recu une livebox mais je n'ai toujours pas recu le courrier avec les codes et identifiants pour l'installation. Je me pose la que...

nebji

Gros probleme de connection,j'en ai plus

Résolu

Bonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
APOPIS

Probleme de connection encore

Résolu

Bonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
APOPIS

"net passport"

Résolu

bonjour à tous!!! j'aimerai savoir comment effacer une adresse email dans le compte net passport. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
hyhy

Convertisseur en ligne pour videos

Résolu

Bonjour, je veux un convertisseur en ligne gratuit pour convertir une video dans mon disque dur du format avi au format mp4 s'il vous plé aider moi je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Weeezy

Asus eeepc 701sd linux 8 go 7

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Petites questions pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose... Je possède un pc de bureau avec un modem alice et ...

Djmx

Emule-island hs?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre le site emule-island est il HS momentanément ou est-il fermer car je ne peut plus y accèder. Merci de vos réponses .

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion windows live messenger

Résolu

salut !!alors moi j'ai un probléme ,je pe pa me connecter ,ils me disent que la connection a échoué et que le service est temporairement innacessible ...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
empty_files

Créer sa page web

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer sa page web.

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fenetres de pub

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenat j'ai des fenêtres qui apparaissent sur ma barre des taches donc il faut que j'y ferme mais ca m'y fait de pl...

39 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wiwi39

Tablature

Résolu

Bonjour, moi je cherche une tablature speciale, celle de ennio moricone nommé la hode sauvage tiré du film mon nom est personne si quelqu'un sait ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cbauf

Comment créer un forum

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un forum sur mon site internet, comment faire? merci

Utilisateur anonyme

Monzoo-mission3

Résolu

Bonjour,je ne suis q'au début du jeu et je ne sais pas comment avoir un écureuil pour la mission 3 svp aidez-moi merci

terminator

Arsenal chelsea

Résolu

Bonjour, je souhaiterai voir le match aujourd'hui Arsenal-Chelsea sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.Enfin j'ai déjà rechercher dep...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Malek95

Wlm et msn+

Résolu

Bonjour, est ce que je peux avoir wlm 8.5 et msn + en meme temp merci de vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
555555

Résolu

Bonjour, je cherche un avatar pour mettre sur un site meteo ou je poste. comment faire? je veux pas prendre le risque de telecharger n'importe quoi....

nadinere

Probleme avec emule plus v 1.2c

Résolu

Bonjour, je viens d installer emule plus v 1.2c et je ne peux pas me connecter en effet la petite planete en bas a droite est entouree d une fleche r...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
biquette57

Ké bloc ....

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message d'une connaissance, cette personne m'a envoyé un mail ,avec un dossier joint..je l'ai donc ouvert et dans ce dossie...

nanou65170

Fenêtre et onglets intempestifs

Résolu

Bonjour, Sur mon écran s'affichent des onglets qui ouvrent une fenêtre de fazçon intempestive. Il y a t'il un remède ? MErci vista, google+IEx

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Destrio5

Haute vitesse via fta

Résolu

Bonjour, Quelqu'un me dit qu'il est possible, par FTA (free to air) d'avoir accès à haute vitesse via les satellites! Est-ce vraiment possible et si...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
BAT

Pb connection wifi avec gestionnaire orange

Résolu

problème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox in...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Smart91

Installer windows live messenger

Résolu

Bonjour.J'ai téléchargé sans problême windows live messenger. Quand j'essaie de l'installer ,il arrive un moment ou il me demande mon adresse e-mail ...

pauuuline

Connecter a msn mais impossible de parlé

Résolu

Bonjour, je m'apelle hélène. Alors voilà j'ai un gros probléme, quand je me connecte à msn et que je veux parler à mes contact un message apparait e...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lifaite joseph

Piratage msn

Résolu

cc tt le monde, j'ai n énorme pblm, on a piraté mon adresse msn, en fait on a changé mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir ma session, je ne me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Fee Fay

Problème activation carte réseau avec neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai une -vieille- carte mère ECS K7S5A qui a déjà une sortie réseau SIS 900, à laquelle j'ai rajouté une carte réseau Ethernet en PCI pour ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bibi_fricotin

Chat,messenger ???

Résolu

Bonjour, je suis nulle ds ce domaine et j'ai toujours pas compris comment envoyer un message sans passer par hotmail sur msn

matihlda

Sauvegarder ses favoris orange

Résolu

Salut à tous! Comment peut-on sauvegarder ses favoris avec le Navigateur Orange? Merci

Sylguy

Webcam de hong kong...quoi en penser?

Résolu

Bonjour, je veux acheter une webcam sur internet.j'en ai vu 2 pas cher -de 10€ mais elle sont livrée de hong kong. c du sérieux ou faut éviter??? mer...

miym

Recherche firewall

Résolu

Bonjour, je recherche un bon firewall francais pour vista (j'ai deja tester zonealarm est il ne me convien pas donc il m'en faut un autre)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
RClog

Aide création site pour clan...

Résolu

Bonjour, Voila je suis chef d'une team dans call of duty 4... Les FrOPS et je cherche un moyen de faire eberger le site de notre clan sur internet e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Lemon

Probleme relatifs maths

Résolu

Bonjour, alors j'ai un petit blem sur les nombres relatifs qui est tres simple. Mais ce calcul j'ai regarder a la calculette et je me demande comme...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rany34070

Bug internet sur mon ordi sos urgent

Résolu

Bonjour,j'ai plusieurs ordinateurs a la maison et sur le miens (PC portable acer (aspire 5610) widows xp) internet ne fonctionne plus j'ai essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
goku46
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 44 004