Les discussions
Filtre adsl livebox
RésoluBonjour, je sais que la question a déjà été abordée, avec des réponses très claires, mais j'ajoute une variable (;,) j'ai installé une livebox avec ...
Ecran blanc sur dailymotion
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis 2 jour je ne parviens plus a lire de vidéos sur dailymotion les vidéos ne démarre pas et l'ecran reste blanc, j'ai c...
Aide pour audacity
RésoluBonjour, comment fait on pour pouvoir lire les fichiers créer a prtir de audacity avec windows media plyer svp ?
Peut on etre averti par le (son ou une image ) d un message sur ordina.?
RésoluLORSQUE UN MESSAGE EST EN ATTENTE D ETRE LU. IL FAUDRAIT QUE JE LE SACHE CAR JE NE VOIS PAS FORCEMENT MON ECRAN ! WINDO XP
Passer en 100 mega avec free
RésoluBonsoir, Je suis abonner chez free et j'ai vue qu'il y avait un offre a 100 mega et c'était pour savoir comment passer en 100 mega car je suis actu...
Classemente
RésoluBonjour,existe t-il un moyen de classer par d'utilisation sa liste des favoris d'internet.merci a tous
Comment changer le nom d'un site spip
RésoluSalut à tous je suis un débutant en SPIP, actuellement je l’expérimente en local sur mon ordinateur. cependant j’ai un problème. j’aimerai savoir s...
Conexion tres lente
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider voila sa fait 3 jours que ma connexion avec livebox sous vista rame j'ai fait un test avec speedtest e...
2 meme fenetres pour un seul lien internet
RésoluBonjour, voila en faite mon problème ... je me suis acheté un pc portable recement "acer" et en faite sur internet quand je clique sur un seul lien...
Site internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut empecher mon ordi d'ouvrir une page ou un site internet
Probleme de navigation
RésoluSalu a tous, ben voila jai un probleme quand je navigue. A chaque fois que je veut ouvrir un onglet , je constate que dans ma barre d'adresse , est af...
J'ai trouvé une chanson mais....
RésoluBonjour, voila, j'ai longuement (3 jours quand meme!) cherché une musique sur le net, et la , je l'ai trouvé! ca s'appelle "voir l'envers" de Anggun...
Arnaque de vente forcee sur mon père
RésoluBonjour, 2 vendeurs sont passés chez mon père et lui ont fait signer pour 15000€ l'achat de climatiseurs pour sa maisonette de 35m 2. Mon père qu...
Dvdphoenix
RésoluBonsoir j'essaie en vain d'aller sur dvdphoenix encore des problemes pour y aller quelqu'un pourrait il me dire comment faire car impossible à partir ...
Problème connection wifi avec iphone
RésoluBonjour, Je pense que ma question peut paraître des plus stupides mais je ne suis vraiment pas douée concernant ce genre de trucs... J'ai acheté un I...
[free] fastpath probleme
RésoluSalut voila mon probleme: Depuis hier j'ai activé le fastpath pour diminuer mes pings, mais ajourd'hui en playant a cs j'ai remarque que mes pings...
Identifiant pour livebox
RésoluBonjour, j'ai recu une livebox mais je n'ai toujours pas recu le courrier avec les codes et identifiants pour l'installation. Je me pose la que...
Gros probleme de connection,j'en ai plus
RésoluBonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ...
Probleme de connection encore
RésoluBonjour a toute et a tous , voila mon probleme, je n'arrive plus a me connecter a internet ( heureusement que je peux le faire au boulot pour poser ...
"net passport"
Résolubonjour à tous!!! j'aimerai savoir comment effacer une adresse email dans le compte net passport. merci d'avance
Convertisseur en ligne pour videos
RésoluBonjour, je veux un convertisseur en ligne gratuit pour convertir une video dans mon disque dur du format avi au format mp4 s'il vous plé aider moi je...
Asus eeepc 701sd linux 8 go 7
RésoluBonjour à toutes et tous, Petites questions pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose... Je possède un pc de bureau avec un modem alice et ...
Emule-island hs?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre le site emule-island est il HS momentanément ou est-il fermer car je ne peut plus y accèder. Merci de vos réponses .
Problème connexion windows live messenger
Résolusalut !!alors moi j'ai un probléme ,je pe pa me connecter ,ils me disent que la connection a échoué et que le service est temporairement innacessible ...
Fenetres de pub
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenat j'ai des fenêtres qui apparaissent sur ma barre des taches donc il faut que j'y ferme mais ca m'y fait de pl...
Tablature
RésoluBonjour, moi je cherche une tablature speciale, celle de ennio moricone nommé la hode sauvage tiré du film mon nom est personne si quelqu'un sait ou ...
Comment créer un forum
RésoluBonjour, Je voudrais créer un forum sur mon site internet, comment faire? merci
Monzoo-mission3
RésoluBonjour,je ne suis q'au début du jeu et je ne sais pas comment avoir un écureuil pour la mission 3 svp aidez-moi merci
Arsenal chelsea
RésoluBonjour, je souhaiterai voir le match aujourd'hui Arsenal-Chelsea sur internet mais je ne sais pas comment m'y prendre.Enfin j'ai déjà rechercher dep...
Wlm et msn+
RésoluBonjour, est ce que je peux avoir wlm 8.5 et msn + en meme temp merci de vos reponse
RésoluBonjour, je cherche un avatar pour mettre sur un site meteo ou je poste. comment faire? je veux pas prendre le risque de telecharger n'importe quoi....
Probleme avec emule plus v 1.2c
RésoluBonjour, je viens d installer emule plus v 1.2c et je ne peux pas me connecter en effet la petite planete en bas a droite est entouree d une fleche r...
Ké bloc ....
RésoluBonjour, J'ai reçu un message d'une connaissance, cette personne m'a envoyé un mail ,avec un dossier joint..je l'ai donc ouvert et dans ce dossie...
Fenêtre et onglets intempestifs
RésoluBonjour, Sur mon écran s'affichent des onglets qui ouvrent une fenêtre de fazçon intempestive. Il y a t'il un remède ? MErci vista, google+IEx
Haute vitesse via fta
RésoluBonjour, Quelqu'un me dit qu'il est possible, par FTA (free to air) d'avoir accès à haute vitesse via les satellites! Est-ce vraiment possible et si...
Pb connection wifi avec gestionnaire orange
Résoluproblème connection wifi avec gestionnaire orange (livebox) bonjour tout le monde je suis desespérer !!! j'ai internet depuis peu sur livebox in...
Installer windows live messenger
RésoluBonjour.J'ai téléchargé sans problême windows live messenger. Quand j'essaie de l'installer ,il arrive un moment ou il me demande mon adresse e-mail ...
Connecter a msn mais impossible de parlé
RésoluBonjour, je m'apelle hélène. Alors voilà j'ai un gros probléme, quand je me connecte à msn et que je veux parler à mes contact un message apparait e...
Piratage msn
Résolucc tt le monde, j'ai n énorme pblm, on a piraté mon adresse msn, en fait on a changé mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir ma session, je ne me r...
Problème activation carte réseau avec neufbox
RésoluBonjour, J'ai une -vieille- carte mère ECS K7S5A qui a déjà une sortie réseau SIS 900, à laquelle j'ai rajouté une carte réseau Ethernet en PCI pour ...
Chat,messenger ???
RésoluBonjour, je suis nulle ds ce domaine et j'ai toujours pas compris comment envoyer un message sans passer par hotmail sur msn
Sauvegarder ses favoris orange
RésoluSalut à tous! Comment peut-on sauvegarder ses favoris avec le Navigateur Orange? Merci
Webcam de hong kong...quoi en penser?
RésoluBonjour, je veux acheter une webcam sur internet.j'en ai vu 2 pas cher -de 10€ mais elle sont livrée de hong kong. c du sérieux ou faut éviter??? mer...
Recherche firewall
RésoluBonjour, je recherche un bon firewall francais pour vista (j'ai deja tester zonealarm est il ne me convien pas donc il m'en faut un autre)
Aide création site pour clan...
RésoluBonjour, Voila je suis chef d'une team dans call of duty 4... Les FrOPS et je cherche un moyen de faire eberger le site de notre clan sur internet e...
Probleme relatifs maths
RésoluBonjour, alors j'ai un petit blem sur les nombres relatifs qui est tres simple. Mais ce calcul j'ai regarder a la calculette et je me demande comme...
Bug internet sur mon ordi sos urgent
RésoluBonjour,j'ai plusieurs ordinateurs a la maison et sur le miens (PC portable acer (aspire 5610) widows xp) internet ne fonctionne plus j'ai essayer de...