Pb d'affichage site
Résolu
Kraiss
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre -
Kraiss Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
Jai un problème avec mon navigateur, quand je vais sur un site comme deezer, les titres de morceaux sont invisibles ou quasi invisible pareil sur certain sita mais c moins flagrant. J'ai chercher dans les feuilles de style de ses sites et je ne vois rien de particulier et dans les reglages du navigateur rien ne parait approprié a changer alors qu'avec internet explorer les pages saffiche normalement.
Vous auriez une idée pour moi ?
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
ps: Pensez à mettre vos sujets "resolu" quand ils le sont et a noté par des +1 les reponses utiles ;)
Jai un problème avec mon navigateur, quand je vais sur un site comme deezer, les titres de morceaux sont invisibles ou quasi invisible pareil sur certain sita mais c moins flagrant. J'ai chercher dans les feuilles de style de ses sites et je ne vois rien de particulier et dans les reglages du navigateur rien ne parait approprié a changer alors qu'avec internet explorer les pages saffiche normalement.
Vous auriez une idée pour moi ?
One Shot, One Kill
No Luck, Just Skill
ps: Pensez à mettre vos sujets "resolu" quand ils le sont et a noté par des +1 les reponses utiles ;)
A voir également:
- Pb d'affichage site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide