Les discussions

Firefox plante sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meteo

Résolu

Bonjour, Donc voila , sur internet je regarde la meteo comme d'habitude. Mais , que veux dire : C'est tres brumeux ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lulu1009

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, comment faire pour recuper mon mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Picasa mais je ne me souvient pas mettre inscrite dedans. J'ai vu que j'avais un compte Picasa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
e.mi9

Référencer mon site web sur google

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un site web qu'on vient de me livrer, mais j'ai un problème car j'arrive pas à référencer sur google. En sachant que...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Chara729

Darliche

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Injhall

Comment anuler une reservatio

Résolu

Bonjour, comment annuler une réservation sur Booking.com

Zpoupette

Ouvrir un compte instagram sur pc

Résolu

Bonjour, j aimerais seulement pouvoir ouvrir un compte instagram mais malheureusement sur le PC je ne trouve pas comment sinscrire merci de me le si...

Medz60

Paypal

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un produit à 250€ avec paypal. Le vendeur est en Thaïlande, mes questions sont les suivantes: - est-il possible d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Mik@el

Yahoo envoi de courrier

Résolu

bonjour est-il possible que des liens soient envoyés à mes contacts a mon corps defendant? j'ai peur que ce lien ne comporte quelque virus qui risque...

vidrix

Facebook photo de couverture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mimi

Deezer illimité facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kifkoi

Packbarre.com

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur PackBarre.com et je voudrai savoir comment cela fonctionne car j'ai bien lu leur description du site mais je ne co...

Dracknard

Facebook - équipe sportive

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
amigo13

Paiement sécurisé

Résolu/Fermé

N'existe -t-il VRAIMENT pas d'autre moyen pour sécuriser un paiement en ligne que celui de donner un numéro de portable qu'on n'a pas et QU'ON NE VEU...

transat

Où en est java ?

Résolu

Bonjour, Je demande des infos sur l'utilité de java, pour quelles tâches ? Quand pourrons nous le recharger sans danger ? Merci !

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Modem bas débit 56k

Résolu

Bonjour, Question saugrenue;en passant en "ACCES LIBRE" chez Orange,dois-je changer de modem passer de la LIVEBOX au modem 56k bas débit? Merc...

dj-postka

Erreur 337

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0

Utilisateur anonyme

Code ascii d'une lettre en php ?

Résolu

Bonjour à tous, vu que je ne trouve pas la réponse, je pose la question : Est t'il possible de récupérer le code ASCII d'une variable en php svp? ...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
fabrevirgil

Comment référencer son site web sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour que mon site soi référencer sur google. merci d'avance ps: mon site www.narutoland.jeun.fr ...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Loriss

Wifi ok mais plus de connection internet windows 8

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d ouvrir une fenêtre sur explorer ou chrome alors que le wifi est connecté et fonctionne. Il s agit un portable as...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
maelheinder

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire - Windows 7 édition familiale - 64bits Après avoir télécharger Skype, j'obtiens une page bleue avec les nuages, sans...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a mon ftp depuis internet

Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a créer un serveur ftp avec filezila mais je n'y parvient pas. les port 20 et 21 sont ouvert sur m...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
dj naoki

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour, comment je peux effacer mon historique et mes recherches sur mon pc disque dur et tout,,,Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
poupougne13

Comment ajouter une image à mon poste ?

Résolu

Bonjour Cela fait relativement peu de temps que j'utilise ce site. Pourriez vous me dire comment ajouter une photo à un message ? Lorsque je fais g...

pierrezou

Pour acceder à mon compte free box

Résolu

Bonjour,je voudrer savoir comment voir mon mes factures de telephone et pour les régler

l'auxiliaire

Comment mettre un fichier sur un blog

Résolu

Bonjour, jusqu'à maintenant je crée des thèmes pour ps3 et je les postais sur Play3live. maintenant que je viens de créer un blog je voudrais y m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
wolverine0268

Site web gratuit. puis je incorporet cellpass

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais vous demandez si je peu ouvrir un site web gratuit est y incorporé cellpass . Je ne demande pas de m'expliquer com...

tony-2000

Page facebook et discussion instantanée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'intégrer la discussion instantanée dans une page facebook. Il y a le message privé mais, j'a...

_guigui_

Identifiant et mot de passe banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'avais décide d'aller sur le site banque postale et consulter mon compte. mais je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe....

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
La_Banque_Postale

Genius sur ipod

Résolu

Bonjours, jai voulu installer genius sur mon iPod touch 5e generation . Donc evidemment il fallait lire les conditions de je ne sais quoi , et lui mai...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dnsdns

Varadero

Résolu

--bonjour a ts comment faire pour gagné de la puissance sur 125 varadero svp ou de vitesse modele 2011 merci a bientot cliov6

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis

Changer les cartouches d'encre de mon imprimante

Résolu

Comment changer les cartouches d'encre sur l' Epson stylus D68 à partir d'un PC Windows 7 (64 bits). Ou tout au moins comment amener le charriot au m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jmarion3

Comment bloquer 80 apps

Résolu

bonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
mggv71

Impossible d'utiliser accent circonflexe

Résolu

J'appuie sur Alt et sur ^ ensuite sur e et j'obtiens ^e Que faire?? Mon PC ACER Aspire 1935, clavier Acer AZERTY standard PS/2 Merci d'avance pour v...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
transat

Carte google maps avec périmètre urbain

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une carte de ma ville avec limite du périmètre urbain j'ai utilisé google maps, la carte s'affiche correctement avec le tra...

Utilisateur anonyme

Navigateur

Résolu

bonjour,est il possible de supprimer google chrome ,et prendre un autre navigateur plus discret?merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
yvette

Connexion à la livebox en wifi mais "pas accès à internet"

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pa...

lauraholt

Perdu ma connection wifi

Résolu

Bonjour, je ne peut plus ouvrir internet sur PC portable windows 7 une fenêtre me dit non connécté en bas à droite je vai sur l'icone wifi il me dema...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Supprimer un compte gamezer

Résolu

Bonjour à tous,je voulais savoir si c'est possible de supprimer un compte gamezer. Merci d'avance moa

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
malik

Facebook en tout petit sos

Résolu

Bonjour, comment remettre mon facebook qui apparait en petit écran (demi page)? au normal Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

woody

Erreur 2116 sur dailymotion

Résolu

Bonjour, Bonne fin de pâques tous le monde. j'essaye de lire une video de dailymotion mais je n'y arrive pas. "une erreur s'est produite.veuill...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
thierryetstefy

Contacts compte google

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement J'ai synchronisé mon téléphone sous android avec mon compte Google...jusque là pas de soucis Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Yugon

Google ( question simple )

Résolu

Bonsoir, La question est simple, mais certainement peux connaisse la réponse. Quand je tape mon Nom, Prénom sur Google, Des donnés me concernan...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
GrifOli

Renseignements

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour restaurer mon PC ACER au paramètres d'usine sur Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe

Problème avec google nose bêta

Résolu

Bonjour tout le monde; j'ai un problème avec google nose; ça ne fonctionne pas; toutefois j'ai un pc puissant i5 4gb 750gb; Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cryptage != hachage

Résolu

Boujour à tous, Quel est la différence entre un cyptage et un hachage (style MD5) ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
yoann090

Plus d'internet sans fil???

Résolu

Bonjour a vous je suis en panne mon internet sans fil ne fonctionne plus je doit me brancher avec le fil bleu pour avoir Access a internet sa ce...

anel9002

Problème avec free pour ouvrire une borne wifi et s'y connecter

Résolu

Bonjour, Je suis venu ici pour vous exposer mon problème et pour que vous, si vous le pouvez, m'aidiez à le résoudre ... Donc voilà j'ai ch...

David60950

Comment créer un compte paypal

Résolu/Fermé

je suis algerien et je souhaite faire un compte paypal, est ce qu'il ya une possibilité de créer ce compte et que doit-je faire merci

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Samailloute
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 44 074