Les discussions
Firefox plante sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...
Meteo
RésoluBonjour, Donc voila , sur internet je regarde la meteo comme d'habitude. Mais , que veux dire : C'est tres brumeux ?
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, comment faire pour recuper mon mot de passe Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Picasa mais je ne me souvient pas mettre inscrite dedans. J'ai vu que j'avais un compte Picasa ...
Référencer mon site web sur google
RésoluBonjour, Je viens de commander un site web qu'on vient de me livrer, mais j'ai un problème car j'arrive pas à référencer sur google. En sachant que...
Darliche
RésoluBonjour, Pourquoi ne puis-je pas changer mon nom ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ouvrir un compte instagram sur pc
RésoluBonjour, j aimerais seulement pouvoir ouvrir un compte instagram mais malheureusement sur le PC je ne trouve pas comment sinscrire merci de me le si...
Paypal
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un produit à 250€ avec paypal. Le vendeur est en Thaïlande, mes questions sont les suivantes: - est-il possible d'u...
Yahoo envoi de courrier
Résolubonjour est-il possible que des liens soient envoyés à mes contacts a mon corps defendant? j'ai peur que ce lien ne comporte quelque virus qui risque...
Facebook photo de couverture
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....
Deezer illimité facebook
RésoluBonjour, Je suis sur Deezer depuis environ 1 mois et il me met que j'ai une écoute limité ( il me reste environ 4 heures d'écoute gratuite). Est-...
Packbarre.com
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur PackBarre.com et je voudrai savoir comment cela fonctionne car j'ai bien lu leur description du site mais je ne co...
Facebook - équipe sportive
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel avantage de publier ,aimer ou commenté avec le nom de mon profil sur une page d'équipe sportive don je suis l'admini...
Paiement sécurisé
Résolu/FerméN'existe -t-il VRAIMENT pas d'autre moyen pour sécuriser un paiement en ligne que celui de donner un numéro de portable qu'on n'a pas et QU'ON NE VEU...
Où en est java ?
RésoluBonjour, Je demande des infos sur l'utilité de java, pour quelles tâches ? Quand pourrons nous le recharger sans danger ? Merci !
Modem bas débit 56k
RésoluBonjour, Question saugrenue;en passant en "ACCES LIBRE" chez Orange,dois-je changer de modem passer de la LIVEBOX au modem 56k bas débit? Merc...
Erreur 337
Résolu/FerméBonjour, et merci cela fonctionne encore un grand merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1386.0
Code ascii d'une lettre en php ?
RésoluBonjour à tous, vu que je ne trouve pas la réponse, je pose la question : Est t'il possible de récupérer le code ASCII d'une variable en php svp? ...
Comment référencer son site web sur google
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour que mon site soi référencer sur google. merci d'avance ps: mon site www.narutoland.jeun.fr ...
Wifi ok mais plus de connection internet windows 8
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d ouvrir une fenêtre sur explorer ou chrome alors que le wifi est connecté et fonctionne. Il s agit un portable as...
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire - Windows 7 édition familiale - 64bits Après avoir télécharger Skype, j'obtiens une page bleue avec les nuages, sans...
Impossible de se connecter a mon ftp depuis internet
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a créer un serveur ftp avec filezila mais je n'y parvient pas. les port 20 et 21 sont ouvert sur m...
Effacer l'historique
RésoluBonjour, comment je peux effacer mon historique et mes recherches sur mon pc disque dur et tout,,,Merci d'avance Configuration: Windows XP / In...
Comment ajouter une image à mon poste ?
RésoluBonjour Cela fait relativement peu de temps que j'utilise ce site. Pourriez vous me dire comment ajouter une photo à un message ? Lorsque je fais g...
Pour acceder à mon compte free box
RésoluBonjour,je voudrer savoir comment voir mon mes factures de telephone et pour les régler
Comment mettre un fichier sur un blog
RésoluBonjour, jusqu'à maintenant je crée des thèmes pour ps3 et je les postais sur Play3live. maintenant que je viens de créer un blog je voudrais y m...
Site web gratuit. puis je incorporet cellpass
RésoluBonjour, Voila je voudrais vous demandez si je peu ouvrir un site web gratuit est y incorporé cellpass . Je ne demande pas de m'expliquer com...
Page facebook et discussion instantanée
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a une possibilité d'intégrer la discussion instantanée dans une page facebook. Il y a le message privé mais, j'a...
Identifiant et mot de passe banque postale
Résolu/FerméBonjour aujourd'hui j'avais décide d'aller sur le site banque postale et consulter mon compte. mais je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe....
Genius sur ipod
RésoluBonjours, jai voulu installer genius sur mon iPod touch 5e generation . Donc evidemment il fallait lire les conditions de je ne sais quoi , et lui mai...
Varadero
Résolu--bonjour a ts comment faire pour gagné de la puissance sur 125 varadero svp ou de vitesse modele 2011 merci a bientot cliov6
Changer les cartouches d'encre de mon imprimante
RésoluComment changer les cartouches d'encre sur l' Epson stylus D68 à partir d'un PC Windows 7 (64 bits). Ou tout au moins comment amener le charriot au m...
Comment bloquer 80 apps
Résolubonjour, voila je reçois sans arrêt des messages de https://www.facebook.com/80Apps?ref=stream comment faire pour le bloquer ? Merci d'avance pour ...
Impossible d'utiliser accent circonflexe
RésoluJ'appuie sur Alt et sur ^ ensuite sur e et j'obtiens ^e Que faire?? Mon PC ACER Aspire 1935, clavier Acer AZERTY standard PS/2 Merci d'avance pour v...
Carte google maps avec périmètre urbain
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une carte de ma ville avec limite du périmètre urbain j'ai utilisé google maps, la carte s'affiche correctement avec le tra...
Navigateur
Résolubonjour,est il possible de supprimer google chrome ,et prendre un autre navigateur plus discret?merci
Connexion à la livebox en wifi mais "pas accès à internet"
RésoluBonjour, Je reviens vers vous, car malgré toutes les solutions, rien n'y fait, appels avec des experts FT et même mon informaticien ne trouve pa...
Perdu ma connection wifi
RésoluBonjour, je ne peut plus ouvrir internet sur PC portable windows 7 une fenêtre me dit non connécté en bas à droite je vai sur l'icone wifi il me dema...
Supprimer un compte gamezer
RésoluBonjour à tous,je voulais savoir si c'est possible de supprimer un compte gamezer. Merci d'avance moa
Facebook en tout petit sos
RésoluBonjour, comment remettre mon facebook qui apparait en petit écran (demi page)? au normal Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Erreur 2116 sur dailymotion
RésoluBonjour, Bonne fin de pâques tous le monde. j'essaye de lire une video de dailymotion mais je n'y arrive pas. "une erreur s'est produite.veuill...
Contacts compte google
RésoluBonjour, Je voulais avoir un petit renseignement J'ai synchronisé mon téléphone sous android avec mon compte Google...jusque là pas de soucis Je ...
Google ( question simple )
RésoluBonsoir, La question est simple, mais certainement peux connaisse la réponse. Quand je tape mon Nom, Prénom sur Google, Des donnés me concernan...
Renseignements
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour restaurer mon PC ACER au paramètres d'usine sur Windows 7.
Problème avec google nose bêta
RésoluBonjour tout le monde; j'ai un problème avec google nose; ça ne fonctionne pas; toutefois j'ai un pc puissant i5 4gb 750gb; Merci d'avance.
Cryptage != hachage
RésoluBoujour à tous, Quel est la différence entre un cyptage et un hachage (style MD5) ? Merci d'avance !
Plus d'internet sans fil???
RésoluBonjour a vous je suis en panne mon internet sans fil ne fonctionne plus je doit me brancher avec le fil bleu pour avoir Access a internet sa ce...
Problème avec free pour ouvrire une borne wifi et s'y connecter
RésoluBonjour, Je suis venu ici pour vous exposer mon problème et pour que vous, si vous le pouvez, m'aidiez à le résoudre ... Donc voilà j'ai ch...
Comment créer un compte paypal
Résolu/Ferméje suis algerien et je souhaite faire un compte paypal, est ce qu'il ya une possibilité de créer ce compte et que doit-je faire merci