Les discussions

Accès internet marche mais aucun logiciel ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marche pas( je suis sur un autre). J'ai ma connexion internet qui fonctionne mais aucun logiciel ne peut se connecter ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yepa71

Problème pour ouvrir le direct de tf1 et m6 depuis l'étranger

 Résolu

Salut je trouve des problèmes pour ouvrir le direct sur le site de TF1 et M6 Replay. Je crois que c'est un problème de mon ip étranger. J'aime bien a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
boobooo1980

Www.dv247.fr : fiable ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter du matériel de musique sur le site www.dv247.fr : ce site est-il sûr ou non? Vu le prix que je vais mettre dedans j...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gego64

Accès impossible à certains sites et autres petits soucis

 Résolu

Bonsoir, J'ai quelques soucis d'accès internet depuis quelques temps (je ne sais pas s'ils sont liés) : 1) certains sites ne sont plus accessib...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gigi185

20000

 Résolu

thanks

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
m.jaki123

Problème de barre de défilement sous chromium

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. Je suis inscrite sur plusieurs forums Forumactif et je n'arrive pas à accéder aux barres de défilements, el...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer du liquide en argent paypal

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si quelqu un d'entre vous sait comment changer du liquide en argent paypal (310) pour faire des achats sur internet. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul

Freebox - ethernet non reconnu

 Résolu

Salut a tous et a toutes ! Je vizns de formater mon PC et s'installer windows sur mon SSD tout neuf ! Juste un problème, je ne me rappelle absolument...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conflits d'ip

 Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder un peu par tout et je n'ai pas trouver de réponse je voudrais savoir comment changer mon IP car sur ma connexion maison no...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Stockage de données sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 1ère S et doit réaliser un oral de T.P.E d'ici peu à propos d'internet et son influence sur la société moderne. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Phoenix_WAZIR

Comment poster un sujet sur doctossimo

 Résolu

Bonjour, je voudrais poster une sujet sur le Forum de Doctossimo mais je ne sais pas, je me suis inscrite hier et je ne sais pas du tout comment sa ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
SindiOTR68

Marre de facebook partout!

 Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Connections non automatique

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de ma session windows ne me connecte pas a internet pourtant j'ai tout active : http://imageshack.us/scaled/landing/2...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
seb60

Pages

 Résolu

Bonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Âge requise pour facebook

 Résolu

Bonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Nenoeil

Compte facebook vérrouillé par un virus.

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Mauvais fonctionnement de you tube

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps, lorsque je veux visionner une vidéo sur You tube, une petite roulette se met à tourner et cela de manière incessante t...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Teo-meili

Facebook montrer ces contacts

 Résolu

Bonjour, mes amis ne peuvent pas voir mes autres contacts sur facebook mise à part les amis que nous avons en commun, comment faire pour qu'ils les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fab71300

Connaissez vous d'autres réseau sociaux

 Résolu

Bonjour, Las de facebook, je souhaite migrer vers un réseau social moins intrusif qui offrirais une liberté certaine. TUMBLR je connais déjà, mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Stylish.orgpour facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir a la page originale de Facebook ayant appliquer une couleur via Stylish.org que je n'arrive a desinstaller. Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sarah24lol

Mon compte facebook a été piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94

Vidéo dailymotion mp4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre les vidéos sur dailymotion avec un logiciel ou un site internet et qui les convertirait d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
moi bogoss

Mozilla fait des caprices

 Résolu

Bonjour, mon navigateur n'ouvre plus qu'une seule fenêtre et je n'arrive pas à décrocher les onglets pour en faire des fenêtres indépendantes. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
balder

2ème adresse

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrai créer une 2ème adresse facebook et je n'y arrive pas pouvez vous m'aider ??????????? me dit que mon adresse mail es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
matrix4422

Renouvellement des documents pour google docs ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, il y a 1 an de cela, j'avais crée des documents pour des raisons qui ne sont pas importantes à savoir. Je les ais conservés ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Vesperum

Moteur de recherches google

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours il m' est impossible d' aller sur la page Google-moteur de recherche, cela m' affiche : 413 That's an error your clie...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cricri_d_amour

Je n'arrive pas a trouver un jeu sur facebook !

 Résolu

Bonjour, une personne essaye de m'envoyer une invitation pour un jeu "superball" sur facebook mais je n'arrive pas a la recevoir. De plus, quand je re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
FBA

Messages instantanés sur facebook.. a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un message sur facebook et que j'essaye de l'envoyer en appuyant sur la touche entrée le message ne s'envoie pas et le curs...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Juliie44

serveur occupe

 Résolu

Bonjour a tous , je suis extrement embete avec internet , lorsque je me rends sur certains sites ; un message apparatit et je ne sais plus rien fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
TINATOUNE

Anonymat sur un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit à un forum, et je le consulte souvent en tant qu'invité, et je voulais simplement savoir si les admins et modos pouvaient ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Dovahkiin

Pourquoi page google à la connexion internet?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte à internet, la page google apparaît en page d'accueil alors que celle-ci n'est pas désirée à cet effet. Je clique ...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
michel

Facebook

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 heures que je n'ai plus (Facebook)problème sur le site......................que faire? ils marquent d'attendre quelques minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
matrix4422

Page de démarage

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, subitement, ma page de démarage "google" s'ouvre toujours sur httpS et comment faire disparaître le S ++ Japi

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Japitoutou

Page internet qui bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'affichage de mes pages lorsque que j'ouvre internet. Par exemple pour facebook mes notifications ne s'enlèvent...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facture détaillé orange.

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ma facture détaillé de mes connexion internet.suis ché orange avec box.j"ai factures téléphone mais pas internet .merci...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
coco

Comment pirater un compt facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui me dérange beaucoup alors je veux pirater son compt facebook aider moi en donnant les étapes et comment pirater slv ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mpuissance4

Pourquoi ma photo de profil ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réactualiser ma photo de profil Facebook, quand je vais sur mon profil elle est flou et on ne peut pas cliquer dessus, alor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'initialisation flash player

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer la dernière version d'adobe flah player J ai désinstallé l ancienne version et téléchargé la dernière lors de l ins...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
yassine

Problème d'affichage de facebook dans google chrome

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai soucis avec ma page d'accueil facebook en effet depuis quelques jours déjà elle ne s'ouvre plus normalement dans mon navigateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Mia

Restreindre des personnes juste pour un jeu facebook

 Résolu

Bonjour, Je joue à un sur Facebook et j'ai beaucoup de personnes que je ne connais pas qui sont dans mon Facebook juste pour le jeu, Son principe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Damien

Carte prépayé skype

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est ce qu'on peux acheter des cartes de rechargement prépayé pour mon compte skype merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
snookR

"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
PhilCollins

Récupérer une amie sur facebook

 Résolu

Bonjour, j,aimerais récupérer une amie sur Facebook effacée par erreur ? comment faire merci de votre aide Configuration: Windows 7 / ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
NANA

Site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, est ce que se site est fiable ou pas ? http://france.blazernikeshop.com/ Configuration: iPad / Safari 1.0

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
JwTdd

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Alors enfaite, une amie a était chez moi, et son mur n'était pas comme le mien, j'aimerai savoir comment faire pour avoir pareil?

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BouaniDa

Help! perdu google chrome et internet

 Résolu

Bonjour, j'ai viré Google Chrome de mon PC ( ajout/suppression de prog). Et maintenant quand je clique sur l'icone internet je peux pas ouvrir de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
tom'o

Logiciel de decompression windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de decompression car jai telecharger le logiciel Winamax sur Windows 8 mais je ne trouve aucun logiciel compatible...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet très très lent

 Résolu

Bonjour, j'ai l'internet très très lent j'ai procécédé à une mise à jour à mon système xp avec le cd d'installation non seulement l'internet est resté...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kaneagle

Durée fichier sendspace

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de temps reste les fichiers hébergés sur Sendspace ?? Merci de vos réponses ! Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Audhild

Retrouver mon mot de passe face book

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de-passe mot de passe] de mon compte face book et je ne peux arriver à le récupérer.je demande si on peut m'aider à accéde...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
_guigui_
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 43 991