Les discussions
Est-ce que le jeu panfu est gratuit
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le jeu panfu est gratuis svp dites-le moi si il est payant ou pas payant Configuration: Windows Vista Internet Explorer...
Problème d'ouverture de raccourci internet
RésoluBonsoir, J'ai installé Opera dernièrement. Et du coup, systématiquement, c'est dans ce navigateur que s'ouvrent mes raccourcis internet. Or, je...
Rootkit : atwpkt2.sys
RésoluBonjour, En allumant mon pc ce matin, mon antivirus AVAST m'a envoyé l'avertissement suivant : "Un objet suspect (rootkit) a été trouvé sur votre ...
Quels annuaires pour mon site?
RésoluQuels sont les meilleurs annuaires "Streaming" selon vous? Merci!! Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 TVshow & Sound "La Rue Des Multimé...
Pour interdire un site
RésoluBonjour à toutes et tous... J'ai un doute sur la bonne marche à suivre pour interdire l'ouverture d'un site ! Faut-il passer par explorer, par le pare...
Connexion fibre optique pour professionnels?
RésoluBonjour! Je souhaite très prochainement me lancer comme professionnel dans l'hébergement à petite échelle, et je ne souhaite pas me placer dans un ...
Ouf
RésoluJ'ai acheté des lunettes RAY BAN AVIATOR ca fais méme pas un mois ,, et aujourd'hui j les ai fais tombés,, du coup j'ai cassé un verre, je me dema...
Modifier paramètre facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de bloquer l'affichage du fil d'actualité des groupes et pages fans sur facebook. Je m'explique, lor...
Consultation des mails à distance
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir s'il esr possible de consulter mes mails à partir d'un autre PC si oui comment puis faire Merci d'avance ;-)
Probleme facebook
RésoluBonjour, Quand je vais sur facebook avec mon ordi portable je ne peux plus voir mes amis en ligne, ni voir mes messages, ni commenter quoi que ce so...
Browser par defaut
RésoluBonjours tous le monde, Je voudrais savoir comment remettre IE ( Internet Explorer ) comme browser par defaut. J'ai firefox qui s'est installé c...
Vendre sur quel site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir sur quel site je pourrait vendre une nitendo ds et quelque jeux pour acheter une autre console? Peut on le faire sur comm...
Comment recuperer la barre de menu internet
RésoluWindows XP bonjour est ce que quelqu un pourrait me dire comment récupérer ma barre de menu sur internet explorer svp? Merci d avance
Comment savoir si j'aurai la hd?
RésoluBonjour, Je vais prochainement déménager .. comment savoir si j'aurais la HD là où je vais habiter? Merci pour vos réponses ! Configuration: Wi...
Annuler commande 3 suisses
Résolu/FerméBonjour,j'ai effectuer une commande en ligne sur 3 suisses. j'ai validée cette commande en croyant que c'était une simulation hors j'ai recu un mail m...
192.168.1.1
Résolubonjour, je suis connécté sur télé2box et j'aimerais si il y aurait un moyen pour aller sur le "site" http://192.168.1.1/ car pour moi, sa ne marche ...
Hunter x hunter et detective conan en vf
RésoluBonjour, Où trouver Hunter x Hunter et Detective Conan en streaming VF svp ? Et qu'il y est tout les episodes. Quand a ceux qui viennent pour dire ...
Installer des prises ethernet à domicile
RésoluBonsoir, Je souhaiterais enlever le wifi et installer des prises éthernet dans mes murs ! Je voudrais savoir quel matériel utiliser ? Comment inst...
Discussion en ligne facebook sur mobile
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.0.19 Avec quels telephones mobiles on peut acceder a la discussion en ligne facebook? merci de m'éclairer
Pb avec google
RésoluBonjour depuis peu j'ai un pb avec google: quand je fais une recherche, l'adresse est soit, par exemple pr une recherche de "msn" https://www.google....
Equivalent de copains d'avant britannique ?
RésoluBonjour, Je cherche un site britannique, enfin pour l'Angleterre, qui serait de même sorte que Copains d'avant, avec photos de classe etc... Merci d...
Pb inscription
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Alors voilà, j'ai une question à vous poser, comment cela se fait que ce matin en me connectant sur ma mes...
Problémé résiliation, prélévement illégal....
Résolubonjour a tous, je ne m'en sors plus avec neuf. Tout commence par un simple changement d'adresse au mois d'août 2009, puis impossible d'avoir une...
Utiliser livebox juste en wifi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une Livebox sans la relier physiquement à un ordinateur ( via USB ou Ethernet ) Concrèteme...
Audio dailymotion
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment recupere l audio d une video sur dailymotion juste le son ! et qu il l enrengistre en MP3 ou WMA ou chépu quoi ...
Se faire payer par virement
RésoluBonjour, je suis en train de finaliser une vente sur internet, sans passer par un site en ligne mais via un forum. Tout se joue donc avec la confi...
Ma connexion a internet se deconnect auto
RésoluBonjour, Bonjour,comme c'est dit sur le titre ma connexion a internet se deconnect auto je suis sur xp sp3 et je ne sais pas quoi fair
Url you tube disparu?
RésoluBonjour, j'utilisais depuis quelque temps le logiciel "free you tube converter" et cela marchait très bien mais à ma grande surprise aujourd'hui l'...
Code erreur 8e5e05f6
Résolubonsoir, svp j'ai un petit soucis avec mon msn, voilà j'arrive pas à me connecter à msn c'est toujours ce fameux erreur 8e5e05f6, je comprends rien, s...
Session informatique
Résoluboujour jaimerai pouvoir me connecter a ma session informatique de mon lycée de chez moi pour terminée un traitement de texte mais je ne sais pas com...
Urgent doit rendre un devoir pour lundi matin
Résolubonjour je cherche les reponse du declic orthographe p 4 n 5 A ET B
Proxy
Résolusalut a tous jaimerai avoir une liste de proxy qui fonctionne jai quelque difficulté a travailler quand je suis a lecole il faut tou le temps rentré a...
Recherche natalie noel qui habitait au ulis
Résolurecherche natalie noel qui habitait au ulis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Réponse du galop 3 equideow
RésoluBonjour, J'aimerai avoir les réponse du galop 3 d'equideow ( je n'y arrive jammais ) Si vous les avez n'hésitez surtout pas !! Merci d'avance !!
Ralentissement vitesse de navigation
RésoluConfiguration: DD 60 go ; ram 512 wind XP ; firefox adsl 1 mo orange (sagem) Bonjour, Depuis 1 mois environ, ma connexion internet (usb s...
Freebox only maximum
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si migrer vers Freebox Only Maximum est intéressant, si c'est payant, si cela oblige Free à changer la ligne et si je pour...
[fai orange] nouvelle livebox arrivée ?
RésoluBonjour, Voici un article que j'ai lu sur zdnet concernant l'arrivée d'une nouvelle livebox du FAI Orange: https://www.zdnet.fr/actualites/orang...
Hors connection
RésoluBonjour depuis ce matin je suis obligé de decocher TRAVAILLER HORS CONNECTION qui se coche tout seul ??? pouvez vous me renseigner MERCI BONNE JOURNE...
Adresse ip et pc
RésoluBonjour je souhaiterais savoir possédant 2 pc sur une même livebox si chacun a son adresse ip ? Merci à tous de vos réponses Configuration: Window...
Help message d'erreur sur internet permanent
RésoluSi quelqu'un pouvais m'aider pour ce message d'erreur lorsque je suis internet Merci par avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8...
Menaces sur facebbok
RésoluBonjour, Voila il y a dix jours que je reçois des menaces sérieuses sur facebook de la part d'une personne que je ne connaissais pas ni de part sa ph...
Probleme
Résolusalut j'arive pas a m'inscrire sur my space je comprend pas pouqoi a chaque fois ils me mettent : "Désolé. D'après les informations que tu nous a f...
Avoir internet dans la voiture gratuit?
RésoluBonjour je voudrait savoir si c'est possible d'avoir internet dans la voiture gratuitement sachant que j'ai lue des réponses comme par exemple louer u...
Demande d'amis facebook expiration
RésoluOui je vous fais un titre un peu facile pour que les gens trouvent le fil dans google. Donc la question est. Lorsque j'envoie une demande d'ami sur...
Déplacer les blocs du profil
RésoluBonjour, Je suis sur Skyblog et je n'arrive pas à déplacer les blocs de mon profil T_T... Sky dit de simplement cliquer sur le titre du b...
Wifi portable - connecté mais pas internet
RésoluBonjour, Si je veux connecter mon portable à un réseau pour la première fois, je connecte sans problème mais je n'arrive pas à ouvrir les pages inter...
Facebook - les coeurs ???
RésoluCoucou, Je voudrait savoir comment on fait les coeur et autres symbole sur facebook???
Netscape web browser version 4.x.
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver Netscape web browser version 4.x. Merci, Ben
Problème de connexion internet en wifi
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis un moment des problèmes de connexion internet en wifi et personne n'est arrivé à les résoudre. Je m'explique, cela fait ...
Ligne fixe
Résoluqui peut me dire pourquoi il y a toute une série de 00000000000000 affichée sur mon tel (çà arrive de temps en temps,aujourd'hui 2 fois)et quand je dé...