Les discussions

Page démarrage internet longue à s'ouvrir

Résolu

Bonjour Lenteur démarrage internet. J'ai téléchargé le fichier (DelDomains) je l'ai éxécuté Puis j'ai ouvert la commande" éxécuter" j'ai tapé dans...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
maumau45

Messagerie hotmail

Résolu/Fermé

bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a accéder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite ...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
aiguelongue34

Inscription facebook

Résolu

bonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
jubbei

A propos de host

Résolu

Bonjour Ma page de démmarrage est très longue à s'ouvrir,on me conseille de supprimer le fichier Host. Est ce nécéssaire? quel risque si on le suppr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme mozzila - conexion

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis aujourd'hui, Mozzila ne se conecte plus a Internet, c'est a dire qu'il ne trouve plus aucunes pages, comme si il etai...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dodo2525

Page facebook

Résolu

Salut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
viviou1779

Désinstaller la ask toolbar

Résolu

svp cmt désinstaller la ask toolbar Merci Configuration: windows xp home edition SP3 mémoire ram : 760 Mo disque dur : 120Go carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
tony66150

Blocage complet sur ebay merci

Résolu

Bonjour, sur ebay, subitement mon pseudo n'était plus accepté. Help Je voudrais joindre un humain de l'aide ebay et pas des mails au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mikki

Probleme clavier acer extensa 5220

Résolu

salut a toutes et à tous.bon voilà mon problème mon pc portable ACER extensa 5220 a un probleme de touches.peu de touches fonctionnent" ;les autres ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
mimz1108

Comment capturer une adresse ip

Résolu

Bonjour, comment capturer une adresse IP d'un ami qui ma envoyé un mail

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
STARFOX

Internet via rj45

Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC portable ET un de bureau sauf que pour l'un (le portable ) je n'ai aucun dispositif wifi je ne peux pas brancher le portab...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
spike49

Appelle gratuit

Résolu/Fermé

je veux appeller sur un portable ver letranger

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

C'est quoi 1 spyware

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que c'est qu'un spyware

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
yeah

Idoo

Résolu

Bonjour, c est quoi idoo?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
nico

Ajouter la barre d'adresse google

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour, comment procéder pour ajouter la barre d'adresse google, merci de vos infos

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clés internet

Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter une clé internet pour mon PC du fait que c'est le deuxième, qu'il n'est pas directement relié au modem, e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Akou15

Comment prendre de la musique depuis imeem

Résolu

Bonjour a tout le monde ! bon je vous explique mon souci ,hier j'ai decouvert un super site pour ecouter de la musique qui s'appelle imeem ! je pense...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
taphisco

Recherche d'images sur google

Résolu

Bonjour, je sais que lorsqu'on recherche une image sur google on peut choisir la taille, la teinte de l'image qu'on recheche, filtrer quoi, mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
-Romane-

Impossible d'ouvrir hotmail

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir hotmail, chaque fois que j'essaie, j'obtiens le message suivant : "Erreur de connexion Windows Live Hotmail n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Leila

Erreur oe 0x800c0133

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir J'ai un message d'erreur avec OE : 0x800c0133 Protocole POP3, Port 110, Sécurisé (SSL) :...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
exla

M6 replay bloque après les pubs!

Résolu

Bonjour, après des heures pour tenter de revoir enfin les vidéos d'M6 replay, je suis prête à démissionner. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le su...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tours'angel

Comment avoir unternet ?

Résolu

je ne cromprend pas comment mettre internet,comment on peut avoir internet?

athena223

Problème avec mon ftp

Résolu

Bonjour, j'ai un problpme avec mon FTP. Voilà, j'ai créer un site et un FTP grâce aux logiciels "Wamp serveur" et "FilleZilla". Mon site, c'est http...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Greg24

Photo sur commentcamarche

Résolu

Salut à tous, Peut-on mettre la photo que l'on a chargé sur notre profil de membre dans nos messages que l'on poste ? Merci d'avance

transat

Peut-on activer les cookies sur l'iphone !?

Résolu

Bonjour ! Je souhaite acheter un Iphone, mais avant, je voudrais savoir si celui-ci accepte les cookies. merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
keke06

Url

Résolu

bjr comment integrer une adresse genre http://www......etc dans un message a poster sur CCM? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
oliph

Site pour trouver des clés de licence

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, moi j'aimerais avoir un site ou un logiciel qui peut trouver des clés de licence de plusieurs logiciels, jeux, etc. Merci d'...

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
brahmapoutr

Film marocain

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un lien pour tèlécharger casanegra et hijabelhob gratuitement merci

Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
rim

Très étrange !!!!! commentaire bizarre

Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques jours, samedi précisement, je n'ai plus revu mon chat. Jusque là rien d'anormal, sa lui est déjà arrivé de partir...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
lucoco20

Payer un compte prenium

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je me suis toujours posé la question : Payer par exemple un compte prenium, ça rend ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
5even-7-

Wifi et cable éthernet

Résolu

Bonjour, je vous écris car depuis environ un mois mon pc fixe se connecte automatiquement au wifi de ma neuf box ,alors qu'il devrait se connecter pa...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Mstr

Pb du nav internetixplorer

Résolu

Bonjours, J'ai un pb avec le navigateur Internet Explorer qu'il ne fonctionne pas à cause d'un conflit ou un virus, je ne sais pas! Il s'agit du nav...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
PIKATOUT

Comment creer un lien

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour , comment fait-on pour creer un lien de tétéchargement, je voudrais la série chapeau melon et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messenger plus

Résolu

Bonjour, Voila, en faite j'ai télécharger msn plus. Tout allai bien jusque là mais quand j'ai voulu me conecté rien avait changé =$ . J'ai essai...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Whyxnot

Créer un proxy c'est légal ?

Résolu

Bonjour, J'ai un script pour un proxy, et j'aimerais créer mon propre site internet avec. Est-ce légal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
larsene57

Mettre internet en wifi après formatage...

Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai un petit problème, je viens de formater mon ordinateur portable aujourd'hui, et depuis je galère à mettre internet en wifi d...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Gthai

Verification adresse mail

Résolu

comment savoir si une adresse Mail est un site officiel ou uen arnaque exemple internationnal.service.police@gmail.com

jean.patrick

Smboles face book?

Résolu

que signifie ce symbole : )))))))) merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire des bd en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai lire des bd en ligne et complètes connaisez vous un site pour ça ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
misslove

Comment supprimer une fenetre qui s'ouvre !!!

Résolu

JavascriptBonjour à tous, j'ai actuellement windows explorer 8 et j'utilise Google, en date du 13/04, les mises a jour ont installé "choix de ...

kris19

Disque fantome...

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit ennui avec mon pc. J'ai récemment réinstallé mon OS Windows en dual boot avec Linux OpenSUSE; mon problème étant ...

neiluj56610

Un site pou chat web cam

Résolu

je veux un site de chat gratuit avec webcam (français ou Anglais ) merci pour tous vos repense Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sbessaoudi

Avi par email possible?

Résolu

salut es t il posssible d envoyer du /format avi] meme converti par e mail]?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

ganja

Carte invitation anniversaire à imprimer

Résolu/Fermé

Je cherche un site pour imprimer des cartes invitation anniversaire gratuitement. Merci de votre aide

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gajuma

Desinscription a facebook

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Clementine

Choix de mobile help!!!!!

Résolu

bonjour les commentcamarchient bon voila mon probleme je doit choisir un portable rapidement car mon ancien a rendit l'ame donc voila je voudrai que v...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
gouby

Facebook help please

Résolu

bonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Trooper4005

Livebox sagem v.2 on s'arrache les cheveux

Résolu

Bonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...

36 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
djé

Attestation assedic pour ma nounou

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a trouver une attestation assedic pour ma nounou qui a demissionner merci de bien vouloir m'aider c'est assez urgent

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
00lina00

Facebook help

Résolu/Fermé

comment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew
Résultats 26401 - 26450 sur un total de 44 074