Les discussions
Page démarrage internet longue à s'ouvrir
RésoluBonjour Lenteur démarrage internet. J'ai téléchargé le fichier (DelDomains) je l'ai éxécuté Puis j'ai ouvert la commande" éxécuter" j'ai tapé dans...
Messagerie hotmail
Résolu/Fermébonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive plus a accéder a ma boite de messagerie hotmail ... je connecte normalement sur msn mais pas sur la boite ...
Inscription facebook
Résolubonjour :je voudrais inscrire mon ami sur facebook ;mais si j'essaie,je retombe automatiquement sur ma page d'accueil:nous avons le même ordi et windo...
A propos de host
RésoluBonjour Ma page de démmarrage est très longue à s'ouvrir,on me conseille de supprimer le fichier Host. Est ce nécéssaire? quel risque si on le suppr...
Probleme mozzila - conexion
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis aujourd'hui, Mozzila ne se conecte plus a Internet, c'est a dire qu'il ne trouve plus aucunes pages, comme si il etai...
Page facebook
RésoluSalut a tous Je voulais savoir si l'un d'entre vous savais si sur Facebook il etait possible de crée une page et si oui comment !! Merci d'avance =...
Désinstaller la ask toolbar
Résolusvp cmt désinstaller la ask toolbar Merci Configuration: windows xp home edition SP3 mémoire ram : 760 Mo disque dur : 120Go carte gr...
Blocage complet sur ebay merci
RésoluBonjour, sur ebay, subitement mon pseudo n'était plus accepté. Help Je voudrais joindre un humain de l'aide ebay et pas des mails au...
Probleme clavier acer extensa 5220
Résolusalut a toutes et à tous.bon voilà mon problème mon pc portable ACER extensa 5220 a un probleme de touches.peu de touches fonctionnent" ;les autres ...
Comment capturer une adresse ip
RésoluBonjour, comment capturer une adresse IP d'un ami qui ma envoyé un mail
Internet via rj45
RésoluBonjour, voila j'ai un PC portable ET un de bureau sauf que pour l'un (le portable ) je n'ai aucun dispositif wifi je ne peux pas brancher le portab...
Ajouter la barre d'adresse google
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour, comment procéder pour ajouter la barre d'adresse google, merci de vos infos
Clés internet
RésoluBonjour, Je compte bientôt m'acheter une clé internet pour mon PC du fait que c'est le deuxième, qu'il n'est pas directement relié au modem, e...
Comment prendre de la musique depuis imeem
RésoluBonjour a tout le monde ! bon je vous explique mon souci ,hier j'ai decouvert un super site pour ecouter de la musique qui s'appelle imeem ! je pense...
Recherche d'images sur google
RésoluBonjour, je sais que lorsqu'on recherche une image sur google on peut choisir la taille, la teinte de l'image qu'on recheche, filtrer quoi, mais je ne...
Impossible d'ouvrir hotmail
RésoluBonsoir, je n'arrive plus à ouvrir hotmail, chaque fois que j'essaie, j'obtiens le message suivant : "Erreur de connexion Windows Live Hotmail n'a...
Erreur oe 0x800c0133
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonsoir J'ai un message d'erreur avec OE : 0x800c0133 Protocole POP3, Port 110, Sécurisé (SSL) :...
M6 replay bloque après les pubs!
RésoluBonjour, après des heures pour tenter de revoir enfin les vidéos d'M6 replay, je suis prête à démissionner. J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le su...
Comment avoir unternet ?
Résoluje ne cromprend pas comment mettre internet,comment on peut avoir internet?
Problème avec mon ftp
RésoluBonjour, j'ai un problpme avec mon FTP. Voilà, j'ai créer un site et un FTP grâce aux logiciels "Wamp serveur" et "FilleZilla". Mon site, c'est http...
Photo sur commentcamarche
RésoluSalut à tous, Peut-on mettre la photo que l'on a chargé sur notre profil de membre dans nos messages que l'on poste ? Merci d'avance
Peut-on activer les cookies sur l'iphone !?
RésoluBonjour ! Je souhaite acheter un Iphone, mais avant, je voudrais savoir si celui-ci accepte les cookies. merci de vos réponses.
Url
Résolubjr comment integrer une adresse genre http://www......etc dans un message a poster sur CCM? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Site pour trouver des clés de licence
Résolu/Fermébonjour tout le monde, moi j'aimerais avoir un site ou un logiciel qui peut trouver des clés de licence de plusieurs logiciels, jeux, etc. Merci d'...
Film marocain
Résolu/FerméBonjour, je cherche un lien pour tèlécharger casanegra et hijabelhob gratuitement merci
Très étrange !!!!! commentaire bizarre
RésoluBonjour à vous tous, depuis quelques jours, samedi précisement, je n'ai plus revu mon chat. Jusque là rien d'anormal, sa lui est déjà arrivé de partir...
Payer un compte prenium
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, je me suis toujours posé la question : Payer par exemple un compte prenium, ça rend ...
Wifi et cable éthernet
RésoluBonjour, je vous écris car depuis environ un mois mon pc fixe se connecte automatiquement au wifi de ma neuf box ,alors qu'il devrait se connecter pa...
Pb du nav internetixplorer
RésoluBonjours, J'ai un pb avec le navigateur Internet Explorer qu'il ne fonctionne pas à cause d'un conflit ou un virus, je ne sais pas! Il s'agit du nav...
Comment creer un lien
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonjour , comment fait-on pour creer un lien de tétéchargement, je voudrais la série chapeau melon et ...
Messenger plus
RésoluBonjour, Voila, en faite j'ai télécharger msn plus. Tout allai bien jusque là mais quand j'ai voulu me conecté rien avait changé =$ . J'ai essai...
Créer un proxy c'est légal ?
RésoluBonjour, J'ai un script pour un proxy, et j'aimerais créer mon propre site internet avec. Est-ce légal ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Mettre internet en wifi après formatage...
RésoluBonjour, bonjour. J'ai un petit problème, je viens de formater mon ordinateur portable aujourd'hui, et depuis je galère à mettre internet en wifi d...
Verification adresse mail
Résolucomment savoir si une adresse Mail est un site officiel ou uen arnaque exemple internationnal.service.police@gmail.com
Lire des bd en ligne
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai lire des bd en ligne et complètes connaisez vous un site pour ça ? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Comment supprimer une fenetre qui s'ouvre !!!
RésoluJavascriptBonjour à tous, j'ai actuellement windows explorer 8 et j'utilise Google, en date du 13/04, les mises a jour ont installé "choix de ...
Disque fantome...
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un petit ennui avec mon pc. J'ai récemment réinstallé mon OS Windows en dual boot avec Linux OpenSUSE; mon problème étant ...
Un site pou chat web cam
Résoluje veux un site de chat gratuit avec webcam (français ou Anglais ) merci pour tous vos repense Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Avi par email possible?
Résolusalut es t il posssible d envoyer du /format avi] meme converti par e mail]?merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Carte invitation anniversaire à imprimer
Résolu/FerméJe cherche un site pour imprimer des cartes invitation anniversaire gratuitement. Merci de votre aide
Desinscription a facebook
RésoluBonjour, je n arrive pas a me désincrire a facebook l'onglet account ni est pas. Merci de m'aider
Choix de mobile help!!!!!
Résolubonjour les commentcamarchient bon voila mon probleme je doit choisir un portable rapidement car mon ancien a rendit l'ame donc voila je voudrai que v...
Facebook help please
Résolubonjour tou le monde j'ai un petit probleme avec mon facebook je veux chanher mon nom j'ai fai une faute de frape S'il vous plaît HELP ...
Livebox sagem v.2 on s'arrache les cheveux
RésoluBonjour, Nous venons de déménager et nous avons donc reçu une nouvelle livebox sagem v.2, je l'ai paramétré selon les instructions trouvées sur for...
Attestation assedic pour ma nounou
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a trouver une attestation assedic pour ma nounou qui a demissionner merci de bien vouloir m'aider c'est assez urgent
Facebook help
Résolu/Fermécomment changer mon nom sur facebook j'ai fai une faute de frape HELP Me PLEASE