Installation LiveBox

Résolu/Fermé
MerQcio Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 08:59
 ck - 23 avril 2010 à 07:56
Salut tout le monde,
Voila mon problème:

J'ai installé ma LiveBox hier (avec connection USB only) et je n'arrive pas à me connecter sur internet.

J'ai une page IE qui c'est ouverte où il faut configurer ma LiveBox... et voila mon problème, On me demande un compte et un MdP pour entrer dans la configuration..... et la je trouve pas ou sont ces choses là !!!!????

Si quelqu'un pouvait me donner un tit coup d'pouce.. ca serait sympa....
MerCi d'avance et bonne continuation @ tous....

MerQcio

8 réponses

oss32 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2007 1
19 mars 2007 à 12:24
le cd d'installation de la livebox n'est pas du tout indispensable pour acceder a internet et a la telephonie, du moins par branchement avec cable ethernet

il suffit de tout brancher comme indiquer, ouvrir une page explorer ou firefox, dan la barre d'adresse rentrer "192.168.1.1"

parametrer ensuite la connexion internet avec les identifiants fournis, et normalement tout fonctionne

c'est une solution relativement efficace, dans la mesure ou depuis quelque jours je rencontre de gros soucis avec les cd d'installation de livebox (depannge informatique) du style installation qui se bloque des le premier ecran ou plus etonnant, cd vide......
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2005 à 16:00
Salut !
D'autant que je m'en souvienne, tu dois avoir un code t'identifiant auprès de Wanadoo. Plus un mot de passe qui t'ont été remis avec la paperasse de ta box. Si tu étais déjà client chez wanadoo, il se peut que normalement, tes anciens codes fonctionnent.
Si tu ne les as pas, file chez France Télécom.
Ensuite, la notice et l'assistant sur le CD me paraissent très clairs.
Il est normal de passer par une page Web lors de l'installation de ta box.
0
salut
par defaut la live box son comte est (admin) et le mot de passe est (admin) ensuite s'est a toi de changer
j'espere que j'ai pu t'aider a+
0
florian muller
28 juil. 2005 à 18:58
je voulai juste te dire que j ai eu le meme probleme que toi pour mon livebox et pour le regler j ai simplement appeler le service technique(le num est dans la boite)
salut
0
MerQcio Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
29 juil. 2005 à 08:00
salut,

par defaut la live box son comte est (admin) et le mot de passe est (admin) ensuite s'est a toi de changer 
j'espere que j'ai pu t'aider a+


Oui tu as pu, c'est ce que je chercher !! merci beaucoup @ tous pour les renseignements....

je voulai juste te dire que j ai eu le meme probleme que toi pour mon livebox et pour le regler j ai simplement appeler le service technique(le num est dans la boite) 
salut


Par contre ça, j'ai voulu éviter, deja que je suis chez eux mais en plus s'il faut encore les appeler ( $$$$$).. c'est pour ça que j'ai posté avant, je savais que les CCM'boyz étaient là !!!! ;-)

Merci encore,
Bye MerQcio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un problème avec ma livebox, dès que j' insère le disque d' installation un message d' erreur s' affiche:
" L' ordinal 1334 est introuvable dans la bibliothèque dynamique IML32.dll "
puis un autre:
"Cette application ne peut pas démarrer car elle n'a pas pu créer les fichier nécessaires. L' espace disque est peut être insuffisant."
Donc impossible d' installer la livebox ni même de lire le CD d' installation.

Si quelqu' un pouvait m' aider ou simplement me donner des infos sur " l' ordinal 1334" ou sur " l' IML32.dll" ce serait super.
Merci
0
Dans les propriétés du fichier exécuté (clique droit / propriété), activer le mode de compatibilité Windows 2000 et le .exe se lancera sans problème
Hope this will help :))
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2007 à 13:14
Il y a belle lurette que je me passe des programmes Wanadoo/Orange...
internet desactiver les programmes orange wanadoo
0
bonjour voila j'ai un probleme avec ma nouvelle live box j'ai internet une foit sur 3
voila j'ai 7 poste intenet relier a un switch , un modem et un 2eme modem reliea une imprimente en reseau .
alors quand je lance internet sur une foit sur mes 7 poste internet l'internet disparait sachant que ma live box est present un dibet de 18 megat merci de m'aider a resoudre ce probleme car depuis 5 jour que sa dure j'ai rien compres sachant que j'ai appelle le service de france telecom il mon dit que tout va bien chez eux alors que rien ne va chez moi
0
il faut entrer comme nom: admin et comme mot de passe : admin
0