Probleme connection facebook

Résolu
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en historique, dans l'url ou sur google il me marque "url non valide".
pouvez vous m'aidez s'il vous plait.
merci d'avance.

5 réponses

jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

peutetre que le lien n'es plus valide alor tu peut suprimer le racourcit
dans favorit et va sur google,tape facebook et tu tomberas sur lacueuil
ou sur la page de connection
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

j'ai essayé. j'ai marqué touts les moyens que j'ai testé et aucun ne marche.
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

le site doit etre en traveaux car j'ai un ecran blanc
0

ce n'es pas toi qui beug
0

ressai tout de suite pour voir?
0
totomann Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

sans résultat. tout ce que j'ai c'est un message d'alerte disant " l' URL n'est pas valide et ne peut être chargée. "
0

comment est ta conection ?
0

excellente. je suis en wifi mais la box est a 2 metres de moi.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

le site est actuellement en travaux visiblement et des fois il y a des coupures.

donc si ça affiche blanc.

essais de ré actualiser jusqu'a ce que cela revienne
0

merci de ton aide ouf...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de votre aide. c'est bon c'est réglé.
0