Les discussions
Imacros com's automatique skyrock
Résolu/FerméBonjour,je cherche un programme macros qui me permettrait de rendre des com's automatiquement
Cocoland
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu un mail pour voir sur cocoland qui me bloquait sur msn. Je me suis malheureusement inscrite. Depuis mes contacts sur msn ...
Passer moteur de recherche kiwee--> google
RésoluBonjour, j'ai installer sur msn kiwee, et msn l'a installée en tant que page d'accueil par défaut !! J'ai essayée plusieurs technique (qui n'a...
Connexion internet
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, en effectuant le diagnostic du réseau pour Windows XP et en vérifiant la conn...
Litige avec planigo.com
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réservation d'une chambre d'hotel par téléphone avec un opérateur de Planigo pour la nuit du 31 juillet 2010, je l'ai ai cont...
Hadopi 2 : pour quand ?
RésoluBonjour tout le monde , J'aimerais savoir quand le projet de loi HADOPI 2 sera mis en place ( je n'ai trouvé aucune date à ce sujet sur le net ). ...
72min streaming astuce pour les freebox
RésoluBonjour, une petite astuce ki marche bien avec la free box pour la limitation a 72min du streaming comme tous le monde le c les freebox meme debranc...
Problème d'instalation d'internet sur pc
RésoluBonjour, tout le monde! J'ai un problème avec l'instalation internet sur mon Pc Maison. Au depart il fonctionner mais j'ai eu un problème avec l'o...
Bj : acrobat/ reader
Résolubonjour merci pour votre aide;je comprends pas se probléme qui viens de m'apparaitre ses jours ci ; quand je veux suivre un lien sur un site intern...
Problème interprétation php
RésoluConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Firefox 3.6.3 Wampserver Apache V 2.2.11 Mysql 5.1.6 Il semble que mon code PHP dans le corps...
Pirater compte msn facebook hotmail
Résolu/FerméConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail
Lenteur pc portable
Résolubonjour, depuis peu j'ai mon ordinateur portable dell latitude d610 qui est tres long au demarrage ainsi qu' a l'ouverture des fenetres que ce soit i...
Zap zone
RésoluBonjour, je ve me désinscrire de zap zone mais je n'arrive meme pas a me connecter aidez moi s'il vous plait
Problème hébérgement web
RésoluBonjour, quelle est la différence entre un hébergement WINDOWS et LINUX ???? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Photos facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...
Accès hotspot avec pc portable
RésoluBonjour. Je suis un peu néophyte en matière de connexion Wifi et j'ai besoin de conseil. J'ai récupéré un PC portable Sony qui n'est pas équipé WiFI....
Convertir un fichier .avi en .mp4
RésoluBonjour. Qui aurait le lien pour télécharger gratuitement le logiciel Videora Ipod Converter ? Merci d'avance.
Topsportzone.com, bien ou pas bien ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si le site http://topsportzone.com était bien ou pas? Est-ce que quelqu'un connait ?
Besoin d'un logiciel !
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit et légal pour télécharger des films. Merci d'avance.
Problème avec itunes et vidéo.
RésoluBonjour. J'ai des vidéos dans mon PC qui sont sous le format .mp4, et je voudrais les envoyer dans iTunes pour ensuite les mettre dans mon apparei...
Comment désinstaller un serveur ......
RésoluBonjour, Ma question est de savoir "comment fait-on pour désinstaller un serveur d'accés" quand on en change?? comment cela se passe-t-il?? merci pou...
Barre d'outil
RésoluBonjour, comment mettre des barres d'outils à l'ouverture de internet explorer ? Je voudrais la barre de : google, ebay, orange Cordialement. CHAN...
Arnaque?
RésoluBonjour... J'ai reçu ce mail ce matin, je pense que c'est une arnaque de plus...je me trompe? Bonsoir, C'est pour moi un réel plaisi...
Comment faire pour mettre des titres
RésoluBonjour, j'ai un blog musique mais quand tu va sur des blog musique ta des musique que tu pe écouter tout en haut et je n'y arrive pas pouvez vous m'...
Recherche épisodes hélène et les garçons
RésoluBonjour, Je cherche quelques épisodes d'Hélène et les garçons que je n'arrive pas à trouver sur emule... Où les trouver ? Merci !
Probleme connection facebook
Résolubonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...
Problème lecture vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai énormément de mal à lire les vidéos en streaming sur mon ordinateur. Que le vidéo soit longue ou non, sur ...
Rémunération au clic, cherche site.
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je cherche un ou plusieurs sites qui rémunèrent au clic en français si possible. Un site simple ou un lien de pub nous est attribué...
Problème connexion sur fb
RésoluBonsoir quelqu'un a t'il de gros soucis ce soir por se connecter sur fb, moi j' ai comme rpeonse internet ne peut afficher cette page, diagnostique...
Carte hercules wi fi pas de cd installation
RésoluBonjour, j'ai une carte Hercules (wireless) PCMCIA pour le wifi mais je n'est pas le cd d'installation pour pouvoir l'installer et pouvoir naviguer s...
Cherche un bon site d'origami
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me mettre a l'origami mais chaque site que je trouve propose ses diagrammes en anglais :( Est ce que qqun connaitrait un site co...
Probleme cable ethernet
Résolubonjours alors voila mon problème... j'ai tenter de brancher 2 ordi sur ma livebox, j'ai bien suivit la procédure et désactiver l'option tv mon pr...
Wifi
RésoluBonjours, alors je vous explique. J'ai acheté un Netbook (avec une connexion wifi), que j'aimerais rattaché au net, mais je n'arrive pas a activez la ...
Nouveau facebook??? avril 2010
RésoluBonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...
Desinstallation d'internet
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour desinstaller internet (j'ai vista).Quand je vais dans Panneau de configuration/Desinstaller un programme, le programme...
Impossible de me connecter sur orange.fr !!
Résolu/FerméBonjour, Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel... Seulement, lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte clien...
Pb d'affichage site
RésoluBonjour, Jai un problème avec mon navigateur, quand je vais sur un site comme deezer, les titres de morceaux sont invisibles ou quasi invisible pare...
Cable éthernet ne s'installe pas correctement
RésoluBonjour, je suis sous vista et mon problème est que mon cable éthernet (de ma livebox inventel orange)ne marche pas vista l'installe et a la fin il...
Authentification sur site
RésoluBonjour J'ai un site en html http://perso.wanadoo.fr/atone Je voudrais qu'il y est une authentification sur la page d'accueil - Si l'internaute n'est ...
[msn] profil msn
Résolusalut a tous. je n'arrive plus a voir les profils de mes contacts msn. quelqu'un pourrait m'aider svp
Résultat ad-remover pour supprimer pop-up
RésoluBonjour, J'ai des pop-up intempestifs sur mon ordi perso et sur un lien, on me demande de télécharger Ad-Remover, de scanner mon ordi et de recop...
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...
Mozilla petits icônes.
RésoluBonjour, je cherche comment mettre les icônes de la barre personnelle sous firefox mozilla petits. Il y a quelques temps j'y été arrivé, mais maintena...
Plus de barre de navigation
RésoluBonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation (je sais pas vraiment comment) mais depuis, je n'ai plus aucune "barre d'outlis" (donc je ne peux plus r...
Beezik a un problème ses derniers jours!
RésoluBonjour, Cela fait longtemps que n'était pas venu sur le site, la nouvelle décoration est superbe! Je voulais savoir si ceux qui sont inscrits sur...
Test adsl faible
Résolu/FerméBonjour J'ai testé ma ligne ADSL avec : www.60millions-mag.com Je suis censé avoir une ligne ADSL entre 6 et 8 méga. Ma vitesse download est ...
Live boxe
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je laisse une personne se connecter sur ma live boxe si il a possibiliter de voir dans mon ordi
Ne plus devenir fan d'un groupe sur facebook
Résolubonjour, j'ai un problème : pour devenir fan d'une page il y a un bouton " devenir fan " il doit surement en avoir un pour " ne plus devenir fan" c...
Mozzila reconnait pas adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie actuellement d'installer Flash player 10.0.45.2 .Donc je le fais, tout marche. bien Mais par contre quand je vais sur un site le ...