Les discussions

Imacros com's automatique skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un programme macros qui me permettrait de rendre des com's automatiquement

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
xdeco-for-blogx

Cocoland

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu un mail pour voir sur cocoland qui me bloquait sur msn. Je me suis malheureusement inscrite. Depuis mes contacts sur msn ...

kader

Passer moteur de recherche kiwee--> google

Résolu

Bonjour, j'ai installer sur msn kiwee, et msn l'a installée en tant que page d'accueil par défaut !! J'ai essayée plusieurs technique (qui n'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
manonette96

Connexion internet

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, en effectuant le diagnostic du réseau pour Windows XP et en vérifiant la conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Litige avec planigo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réservation d'une chambre d'hotel par téléphone avec un opérateur de Planigo pour la nuit du 31 juillet 2010, je l'ai ai cont...

jipicy

Hadopi 2 : pour quand ?

Résolu

Bonjour tout le monde , J'aimerais savoir quand le projet de loi HADOPI 2 sera mis en place ( je n'ai trouvé aucune date à ce sujet sur le net ). ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
david4b

72min streaming astuce pour les freebox

Résolu

Bonjour, une petite astuce ki marche bien avec la free box pour la limitation a 72min du streaming comme tous le monde le c les freebox meme debranc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anonyme

Problème d'instalation d'internet sur pc

Résolu

Bonjour, tout le monde! J'ai un problème avec l'instalation internet sur mon Pc Maison. Au depart il fonctionner mais j'ai eu un problème avec l'o...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bj : acrobat/ reader

Résolu

bonjour merci pour votre aide;je comprends pas se probléme qui viens de m'apparaitre ses jours ci ; quand je veux suivre un lien sur un site intern...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bleudechine

Problème interprétation php

Résolu

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Firefox 3.6.3 Wampserver Apache V 2.2.11 Mysql 5.1.6 Il semble que mon code PHP dans le corps...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
jsoutest

Pirater compte msn facebook hotmail

Résolu/Fermé

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3comment pirater un compte msn facebook hotmail

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc portable

Résolu

bonjour, depuis peu j'ai mon ordinateur portable dell latitude d610 qui est tres long au demarrage ainsi qu' a l'ouverture des fenetres que ce soit i...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mire59

Zap zone

Résolu

Bonjour, je ve me désinscrire de zap zone mais je n'arrive meme pas a me connecter aidez moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mona

Problème hébérgement web

Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un hébergement WINDOWS et LINUX ???? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
idir93

Photos facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible que quand quelqun vous recherche pour vous ajoutez dans sa liste d'amis, il ne voit pas votre vraie p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sidimouhamed

Se deconnecter de facebook

Résolu

comment me deconnecter de facebook ,merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
pico.l

Accès hotspot avec pc portable

Résolu

Bonjour. Je suis un peu néophyte en matière de connexion Wifi et j'ai besoin de conseil. J'ai récupéré un PC portable Sony qui n'est pas équipé WiFI....

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
f6dqm1

Convertir un fichier .avi en .mp4

Résolu

Bonjour. Qui aurait le lien pour télécharger gratuitement le logiciel Videora Ipod Converter ? Merci d'avance.

Toblerone.

Topsportzone.com, bien ou pas bien ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le site http://topsportzone.com était bien ou pas? Est-ce que quelqu'un connait ?

84 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
???

Besoin d'un logiciel !

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un logiciel gratuit et légal pour télécharger des films. Merci d'avance.

0.mega

Problème avec itunes et vidéo.

Résolu

Bonjour. J'ai des vidéos dans mon PC qui sont sous le format .mp4, et je voudrais les envoyer dans iTunes pour ensuite les mettre dans mon apparei...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Toblerone.

Comment désinstaller un serveur ......

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir "comment fait-on pour désinstaller un serveur d'accés" quand on en change?? comment cela se passe-t-il?? merci pou...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
max

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, comment mettre des barres d'outils à l'ouverture de internet explorer ? Je voudrais la barre de : google, ebay, orange Cordialement. CHAN...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
El_Rigolo

Arnaque?

Résolu

Bonjour... J'ai reçu ce mail ce matin, je pense que c'est une arnaque de plus...je me trompe? Bonsoir, C'est pour moi un réel plaisi...

pomme

Comment faire pour mettre des titres

Résolu

Bonjour, j'ai un blog musique mais quand tu va sur des blog musique ta des musique que tu pe écouter tout en haut et je n'y arrive pas pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
kachupi

Recherche épisodes hélène et les garçons

Résolu

Bonjour, Je cherche quelques épisodes d'Hélène et les garçons que je n'arrive pas à trouver sur emule... Où les trouver ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
ggvgcjb

Probleme connection facebook

Résolu

bonsoir, j'ai un problème. je n'arrive plus a me connecter sur facebook. des que je clique sur mon raccourci de bureau, en favoris, en marque page, en...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
totomann

Problème lecture vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai énormément de mal à lire les vidéos en streaming sur mon ordinateur. Que le vidéo soit longue ou non, sur ...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
girly_57

Rémunération au clic, cherche site.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je cherche un ou plusieurs sites qui rémunèrent au clic en français si possible. Un site simple ou un lien de pub nous est attribué...

mylindo

Problème connexion sur fb

Résolu

Bonsoir quelqu'un a t'il de gros soucis ce soir por se connecter sur fb, moi j' ai comme rpeonse internet ne peut afficher cette page, diagnostique...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
isastra6809

Carte hercules wi fi pas de cd installation

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Hercules (wireless) PCMCIA pour le wifi mais je n'est pas le cd d'installation pour pouvoir l'installer et pouvoir naviguer s...

poupougne13

Cherche un bon site d'origami

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me mettre a l'origami mais chaque site que je trouve propose ses diagrammes en anglais :( Est ce que qqun connaitrait un site co...

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
xkatex

Probleme cable ethernet

Résolu

bonjours alors voila mon problème... j'ai tenter de brancher 2 ordi sur ma livebox, j'ai bien suivit la procédure et désactiver l'option tv mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Artalion

Wifi

Résolu

Bonjours, alors je vous explique. J'ai acheté un Netbook (avec une connexion wifi), que j'aimerais rattaché au net, mais je n'arrive pas a activez la ...

karim201

Nouveau facebook??? avril 2010

Résolu

Bonjour, C'est la cata sur facebook depuis hier! Ma page infos est en vrac, les pages dont je suis fan sont rangées d'une façon qui ne me plait pa...

Utilisateur anonyme

Desinstallation d'internet

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour desinstaller internet (j'ai vista).Quand je vais dans Panneau de configuration/Desinstaller un programme, le programme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Marie

Impossible de me connecter sur orange.fr !!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel... Seulement, lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte clien...

etc82

Pb d'affichage site

Résolu

Bonjour, Jai un problème avec mon navigateur, quand je vais sur un site comme deezer, les titres de morceaux sont invisibles ou quasi invisible pare...

Kraiss

Cable éthernet ne s'installe pas correctement

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et mon problème est que mon cable éthernet (de ma livebox inventel orange)ne marche pas vista l'installe et a la fin il...

shauck

Authentification sur site

Résolu

Bonjour J'ai un site en html http://perso.wanadoo.fr/atone Je voudrais qu'il y est une authentification sur la page d'accueil - Si l'internaute n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Anonyme

[msn] profil msn

Résolu

salut a tous. je n'arrive plus a voir les profils de mes contacts msn. quelqu'un pourrait m'aider svp

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
love star

Résultat ad-remover pour supprimer pop-up

Résolu

Bonjour, J'ai des pop-up intempestifs sur mon ordi perso et sur un lien, on me demande de télécharger Ad-Remover, de scanner mon ordi et de recop...

iNsOmNiOuS

Piratage facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, on a piraté mon compte facebook et mon compte msn en changeant ma question secrete donc je ne peux plus me connecter ni supprimer mon compte...

Utilisateur anonyme

Mozilla petits icônes.

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre les icônes de la barre personnelle sous firefox mozilla petits. Il y a quelques temps j'y été arrivé, mais maintena...

RodneyMcKay

Plus de barre de navigation

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mauvaise manipulation (je sais pas vraiment comment) mais depuis, je n'ai plus aucune "barre d'outlis" (donc je ne peux plus r...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
[Mystique]

Beezik a un problème ses derniers jours!

Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que n'était pas venu sur le site, la nouvelle décoration est superbe! Je voulais savoir si ceux qui sont inscrits sur...

Jim24

Test adsl faible

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai testé ma ligne ADSL avec : www.60millions-mag.com Je suis censé avoir une ligne ADSL entre 6 et 8 méga. Ma vitesse download est ...

Armandw

Live boxe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je laisse une personne se connecter sur ma live boxe si il a possibiliter de voir dans mon ordi

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
domdomi

Ne plus devenir fan d'un groupe sur facebook

Résolu

bonjour, j'ai un problème : pour devenir fan d'une page il y a un bouton " devenir fan " il doit surement en avoir un pour " ne plus devenir fan" c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
tobt

Mozzila reconnait pas adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement d'installer Flash player 10.0.45.2 .Donc je le fais, tout marche. bien Mais par contre quand je vais sur un site le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 44 074