Les discussions

Idée de choses à faire sur internet

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des idées de choses que l'on peut faire sur Internet à part un blog (sur skyblog) Je voudrais des idées s'...

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aurelien vive l'om

Mon reader bloqué par google

 Résolu

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit où poster. Mon problème, c'est que j'utilise Google Reader pour faire ma veille, depuis environ 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mamiwatta

Akilled du chat skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait Akilled pour Usurpation alors que je me connectais juste avec un autre de mes comptes !!!!!!! Combien de temps ça dure ??...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zayaku

Aidez moi a retrouver mon logiciel

 Résolu

J'AI PERDU MON LOGICIEL APRÈS UN FORMATAGE Par contre j'ai sauvegarde mon numéro de clef Quand je télécharge le logiciel a nouveau ,on me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de "masquer" par erreur un ami sur ma page d'accueil Facebook. Comment faut-il faire pour le démasquer ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laetitia33430

Faire un maillot de foot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut modifier par exemple le maillot du barça pour faire son nom et le num qu'on veut . Conf...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cach103

Qui peut realiser un attaque ddos

 Résolu/Fermé

Voila je cherche une personne qui pourrait provoquait une attaque ddos sur le site spigo.fr Ou de judicieux conseil... merci a tous et a toute.....

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Ligue pokemon

 Résolu

Bonjour, je narive pas a finir la ligue sa fait 1 ans que ji suis ma copine y est arrive avec des pokemon niveau 30 a 50 elle ne veut pas maider v...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kjhyy

Creer un nouveau dossier

 Résolu

comment creer un nouveau dossier dans ma boite de reception windows live hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
elli32713

Deezer ne fonctionne plus sous mozilla

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui j'arrive plus à avoir accès à la musique sur deezer avec firefox car sous IE je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolore1

Info identifiant alice

 Résolu/Fermé

bonjour a tous!!! voila j'ai un pti souci de connexion depuis le 19/04/2010 avec la box alice de mon proprio: je vous explique: jhabite tout a cot...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Chris 94

Anniversaire 60 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 20 ans en 68 et je réunis 30 amis pour fêter mes 60 ans le 12 juillet si vous avez des idées originales pour cet évènement faites-...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatafurreur

Un site au comportement etrange...

 Résolu

Bonjour, En me rendant sur un site postant des liens DDL, ce dernier s'auto-shoot.... Puis poster le link ici ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niceuser

Connection tres lente

 Résolu/Fermé

merci :) pour votre reponse mais en pe regler utorrent sur une reception dison 20 ko/s Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Chris 94

Html avance

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un coup de main pour la creation d une page internet... voici ce que ca donne pour l'instant : http://projet-fr.42t.com/ (dsl p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
etj666

Se connecter a world of stargate sur une psp

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m inscrire a world of stargate. quand je me connecte sur mon ordi, j arrive a me connecter et kan c sur ma psp 3000 v 5.03...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
stan

[msn] comment créé 2 adresse sur msn?

 Résolu/Fermé

mon pere a créé une adresse sur msn mais moi je voudrais m'en créé une aussi et installer msn et msn messenger mais je n'y arrive pas comment faire?re...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Problème de connexion selon le navigateur

 Résolu

Bonjour. J'ai un vrai mystère à vous soumettre (enfin, un mystère pour mes modestes compétences). J'ai un PC portable (DELL D520) pour mon boulo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Nessos

Cle wep

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j'aurais voulus savoir je suis en deplacement avec mon ordinateur portable et j'ai d...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Kokliko

Favoris

 Résolu

bonjour/bonsoir j aimerais savoir comment ej fais pour sauvegarder mes favoris car j aimerais reformater mon dd cordialement Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
blackcrane

Coment remettre mon gestionnaire orange

 Résolu

Bonjour, j ai changer de tour de ce faite jai perdu mon gestionnaireorange.coment le retrouve?merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jermy

Allsoluce

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment me connecter sur allsoluce.... merci d'avance Mathi789 -- savoir affronter ses peurs!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tony

Création d'un site html ?

 Résolu

Salut , J'ai une passion pour l'informatique, et je voudrais tous connaitre sur l'informatique , mais plus précisément, sur la création de site w...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Pseudo-info

À l'aide piratage de compte

 Résolu

bonjour, Je voudrai contacter la police internet pour signaler un abus

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Je peux voir mon code confidentiel par intern

 Résolu/Fermé

j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'envoyer mon code ccp a mon emeil cite en obget merci

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Compte sur internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site Internet et j'aimerais savoir s'il existe un site ou bien un widget permettant aux visiteurs de s'inscrire (com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
AILD

Easy adsl

 Résolu/Fermé

slt, j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bba2003

Fax par internet

 Résolu

Bjr, A partir de mon PC je souhaite envoyer (gratuitement) des documenrs numérisés vers un N° de FAX. Comment puis-je faire ? Merci Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jlpjlp

Adresse google

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est normal depuis aujourd'hui quand je vais sur google il vas sur l'adresse https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gw...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage page orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de règlage, j'ai mis orange.fr en page de démarrage internet et lorsque je clique sur l'icone orange de mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kris19

Deux caractères étrange

 Résolu

bonsoir tout le monde j'aurai besoin de vos lumières. lorsque je me connecte sur mon compte facebook j'ai #! qui se mette dans l'adresse (...facebook...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
MatthieuG

Probleme d'adresse ip (dhcp)

 Résolu

Configuration: Windows 7 Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que ma connexion internet devenais plus lente qu'au paravent. J'ai fais: Démarrer/Tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
rolly41

Problème d'affichage avec mozilla

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment ça marche (lol) mais je sais que cela nous rend beaucoup de services. Voilà depuis 2 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Haméwitapa

Problème de connexion sans fil

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à vous, depuis deux jours et cela pour la deuxième fois depuis que j'ai ce pc portable (ASUS K70IJ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
exla

Clavier piano !

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit qui me permettant de jouer du piano avec le clavier de mon ordinateur, Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
karirovax

Lenteur de mon pc

 Résolu

bonjour g du reformater mon pc mais depuis il est d'une lenteur ...le temps d'ouvrir une page, j'ai le temps d'aller boire un café , ou pour des sites...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

 Résolu

bonjour, j'aimerias savoir comment sait on si on a été bloqué par qqn, svp? j'ai fouillé mais pas trouvé! Merci! Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
sandrita1ere

Neuf: ouverture ligne fr telecom remboursé?

 Résolu

Bonjour a tous! j'ai récemment démenagé et je souhaite souscrire à un abonnement internet apres maintes reflexion jai finalement choisi neuf telecom...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lena

Freebox + television

 Résolu/Fermé

voila g un pb ac ma freebox normalement on pe capter la tv ac ms kan je branche la peritel sur la télé et ke je l'allume il n'y a rien, est ce k'il fo...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
ASDE

Prise téléphone mural pas compatible avec box

 Résolu

bonjour, je voulais installer ma box, quand je me suis rendu compte d'un détail. pour connecter la box, la prise a brancher est une prise classique e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Snowsubzero

Film pour filles

 Résolu

bonjour, je chercher des films du style lolita malgré moi ou alors eu la revanche d'une blonde .... merci d'avance =)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lulu

Probléme de connexion wifi

 Résolu

salut tout le monde j'ai un serieu prb avc la connexion wifi une fois j'ai installé win7 sur mon pc portable (compaq 610) la connexion ne marche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle arnaque paypal ...

 Résolu

Bonjour, Je viens poster un nouveau mail que j'ai reçu pour attraper les comptes paypal, Le voici Donc méfier vous de ce que vous recevez dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Polonwn

Internet très lent à 54 mbit

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà : je suis chez orange, je me connecte en wifi, la connexion fonctionne "bien" hormis le fait qu'elle est TRES lente (pl...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
spiky26

Remettre barre orange

 Résolu

COMMENT ME REMETTRE LA BARRE OUTIL ORANGE. J'AI EU UN MESSAGE D'ERREUR EN VOULANT ME CONNECTER SUR ORANGE AVEC UNE LIVE BOX "WOOBROWER.EXE EMPLOIE ADR...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
gerardgerard.lemoine83@orange.fr

Facebook

 Résolu

Bonjour récemment, mon frère était sur mon compte facebook et a bloqué un de mes amis, maintenant cet ami je ne vois plus ces commentaire ni ces mails...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Pull-on

Ordinateur acer 7720g

 Résolu

au demarage de mon ordi un acer 7720g j'ai le message acer enet qui n'est pas activé aidé moi à trouvé une solution Configuration: Windows 7 / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
siltex

Probleme pour établir la connexion sans fil

 Résolu

Boujour , comme l'indique le msg je n'arrive pas a établir la connexion sans fil avc ma wifi .En faite j'ai actuliaser et ma box ne détecte pas la clé...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Sonicgirl974

Est-il possible...

 Résolu

Est-il possible qu'une personne puisse voire de son ordinateur toutes les actions faites sur le net, par une autre personne, a partir d'un autre ordin...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
unevie-depoeme

Produits 100 % remboursés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà bénéficiés de produits 100 % remboursés, les remboursement faut il mettre un RIB ??? si vous pouvez m...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00
Résultats 26251 - 26300 sur un total de 43 991