Les discussions

Problème de connexion ethernet et modem numèr

Résolu

Bonjour, Voila mon problème ! Après avoir rebouté mon PC, je n’arrive plus à connecter (mon 2 iém PC) à internet via le câble Ethernet Mon modem ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
michel59790

Publier mon html

Résolu

Bonjour, je me suis fait un HTML un site internet mais je ne sai vriment pas comment le publier :S jai fait beaucoup de recherche mais jai pas trouv...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le petit marocain

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on se désinscrit du site Facebook, je ne parle pas de se déconnecté mais bien de se désinscrire...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Malia40

Quel est le meilleur navigateur web

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes avec internet explorer 6 il est lent au demmarage de l'aplication et pas tres rapide alors je veux le changer et avo...

29 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jer64

Piratage

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, un ami est venu a mon domicile et a usurpé le numéro de ma clé de sécurité et tous mes identifiants, mots de passe, mot de c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Minniemanou

[msn] changer le port

Résolu

Je cherche à changer la port utilisé par msn au moins pour les conversations, sachant que les proxys en general ça fonctionne pas trop ... merci d'av...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alex

Ou son situer les serveur de ovh

Résolu

Bonjour, je voulais savoir dans quelle pays était situer les serveurs de ovh ? il a t il un WHOIS pour savoir dans quelle pays est héberger notre si...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nono-bike

Comment mettre le film en plein ecran

Résolu

Bonjour, comment mettre le film en plein ecran, c'est mieux pour visionner un film merci et bonne année 2010

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
BUBBLE

Clé wi-fi

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je viens de formater mon PC ; j'ai installé la clé Wi-Fi de marque SMC (Network) Wireless USB2.0 Adapter (54 Mbps) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Christ92

Comment faire pour mettre google en notre nom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre à la place de google mon prénom merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Marina manter

Changer adresse msn ....@hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai changer mon adresse se terminant par hotmail.fr en hotmail.com Merci par avance pour votre aide

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
C-maax

Problème dsi

Résolu

Bonjour, je n'arrive à connecter ma dsi à internet ( sur une livebox ) quand je met la clé wep il y a écrit clé mal insérée. aidez moi!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
totopito

Msn espace perso:comment voir qui a visité mo

Résolu/Fermé

bonjour j'ai crée un espace perso où j'ai mis des photos et j'aimerais savoir comment accéder aux statistiques détailles pour voir qui a regardé mes ...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pascal

Qui peux me créer un kit graphique pareil ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un expert en la matiére pourrait me créer un kit graphique pareil je serai remercier la personne qui me la fera mes je...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
RazØrs

Le reseau vas suporter ?

Résolu

Bonsoir, Enfait , je souhaite brancher 2 playstations 3 sur un meme reseau wifi ( freebox ) et j'aimerai savoir si le reseau vas supporter ou on ri...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
robertb_36

La protection en ecriture ???????

Résolu

مرحباً أرحب بكم في منتداي الجديد 100% عربي رائع ينقصه الأعضاء تفضلوا http://ww1.ibda3.org لا تنسو التسجيل وأعاود ترحيبي بكم في المنتدى

soudii

Arbre généalogique

Résolu

Bonjour, je cherche arbre généalogique de la famille BERTRAND. Merci d'avance.

Utilisateur anonyme

Ouvrir des ports en resau local

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je suis connecté à internet grâce à un câble ethernet qui se relie en réseau local à un ordinateur se connectant direc...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
amjo

Je tire pas loin avec paf le chien

Résolu

salut toi je vous connais pas alors voter pour et MERCI mais le problème c' Paf le chien ,je tire pas loin

BeFaX

2 ordinateurs utilisent la meme adresse ip

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps je viens d'obtenir la freebox pour une connexion via wifi. J'ai deux ordinateurs portable mais les deux ne peuvent pas se...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BIgRafiki

Mecontentement de acail berry

Résolu

Bonjour, je vous fait ce message car j ai commander au debut les echantillons d essaie qui etait a 5 euros et maintenant cela fait deux mois qu il me ...

anonyme

Lettre de motivation pour les etudes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une lettre de motivation pour aller poursuivre mes études en France en master si possible mes merci d'avance

cach103

Configuration de l'adresse ip de mon ordinat

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une Xbox 360 j'ai un compte xbox live mon problème est que je ne peux pas avoir internet en même temps sur l'ordinateu...

Miloubre

Je suis au rsa et la banque mon saisi

Résolu

Bonjour, une banque a fait une saisie sur mon compte banquaire le motif un trop perçu des assedic de 2001 et il mon fait la saisie en début octobr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
antoinette1755

Quel logisciel pour telech des séries tv

Résolu/Fermé

Bonjour, je veut les frères scott la saison 6 mais j arrive pas a la voir. merci

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92

Internet gratuitement avec portable wifi

Résolu

Bonjour, Prochainement , je vais faire l' achat d' un nokia E63 qui possède la wifi . Je vais prendre le plus petit forfait de chez Bouygues , celu...

omclsmeilleurs

Pb illimitux et mozilla

Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai decouvert illimitux, un addon pour mozzilla qui permet de debrider megaupload. je recupere les fichier a la vit...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
nyark

Windows "erreur système" et uc à 100%

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous et bonnes fêtes de fin d'année ! voilà mon souci , au démarrage , mon pc rame et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marius79

Emule

Résolu

Bonjour, comment on fais pour télécharger emule 0.48a gratuitement ? merci a celui ou a celle qui me répondera !

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
momo

Facebook ( hors ligne & publication)

Résolu

Bonjour, 3 Questions au sujet de facebook svp. ► Lorsque je passe hors ligne, dés que je clik pour voir qui est connectée dans la fenêtre, j'ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Alpha-centauris

Pb affichage certaines pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas si c'est avec Java Script, mais par exemple sur Deezer je ne peux aller que sur la page d'accueil. Qu'...

36 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gen-hackman

Mettre internet sur mon ipod touch -> routeur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod touch et j'aimerais bénéficier d'internet grâce à Wifi... Un ami m'a dit que comme j'ai un routeur je peu...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lucas1407

Retrouver le num de tel de l'ancien locataire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin du numéro de tel de l'ancien locataire de mon appart pour ouvrir une ligne ADSL. J'ai son nom, comment faire ?

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Hutchley

Comment effacer l'historique de google

Résolu

je voudrais savoir comment on efface l'historique de recherche de google ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
^^Marie^^

Ma wifi ne marche pas

Résolu

bonjour,je veux savoir comment utilisé la wifi le signal est exellent mais sa ne marche pas je trouve que cest bizarre cest pour sa que je vous en ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Affichage internet ???

Résolu

Bonjour, comment faire pour l affichage entier de ma page internet car elle se trouve que sur une moitié de page ????

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
julien26

Suppression des fenetres publicitaires

Résolu

Bonjour, Comment supprimer toute ces fenetres publicitaires qui apparaissent suivant les sites visités Merci pour vôtre aide Par avance bone année ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BP'S

A qui peut donner le fai nos coordonnées ?

Résolu

Bonjour, Désolée de déranger :( j'espère que c'est pas une trop débile question mais je m'y connais pas du tout là dedans :s Alors en fait, une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sereina

Je suis triste sans psp !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une ai...

53 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
54via

Aider moi a savoir vos gouts

Résolu

Bonjour, esque les gars a lunnette vous font moins craquer "les filles que les gars sans lunnettes ? R2pondez moi les filles je veux savoir !! merc...

jeantube

Qui est meilleur free ou livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis abonner chez free et sa va bientot faire 1 ans . je voudrais savoir si la livbox de orange et meilleur que free parceque chez...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
wanadoo

[msn] probleme installation msn erreur 1603

Résolu

j essaye d installer msn messenger je n y arrive pas il dis erreur 1603 j ai deja msn exploreur que je n arrive pas a desinstaller merci de m aider ce...

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kat

Comment avoir deusiéme adesse email

Résolu

Bonjour,je voudrait savoire comment faire pour avoire mon adresse imail. j'en 'est déja une mes j'ai achetter un deuxiéme pc et voudrer avoir ma pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Little boy62

J'ai pas compris

Résolu

jé pa compris commen fait on pour mettre une image en fond décrant de mon ordinteur donc veuiller m'aidez en me répondant je dem...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
PTDR

Groupes facebook.

Résolu

Bonjour, je voudrais quitter tout les groupes que j'ai rejoins sur facebook, et aussi ne plus être "fan"; et est-ce qu'on peut les quitter tous en mêm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jumelle-x3

Pas de detection reseau sans fil (win7)

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon netbook (MSI U210) qui marche sous windows 7. Je n'arrive pas a me conecter à mon réseau internet (freebox par w...

stephen_md

Connexion à la wii & à l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté il y a peu une Nintendo Wii. Croyant m'y connaitre assez, j'ai réussi à connecter ma Wii à Internet par le rése...

Utilisateur anonyme

Go.microsoft.com n'est pas configuré pour éta

Résolu

Bonjour, Sur la cession "administrateur" de mon VISTA...impossible d'utiliser IE. alors que la connection via firefox, ou google chrome ne pose ...

Mallu

Resiliation alice

Résolu

Bonjour, jai résilié mon contrat chez alice suite a beaucoup de probleme depuis des années et je dois renvoyer mon modem.comment avez vous proceder p...

bonbon159

Connexion avec office out look 2007

Résolu

Bonjour,apparemment pas le seul à être piégé avec cette m..... de outlook 2007! mais pourquoi tout fonctionnait bien depuis des mois avec cette boite ...

baryton33
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 44 074