Impossible de me connecter sur Orange.fr !!

Résolu/Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 19 mai 2005 à 17:43
 etc82 - 24 avril 2010 à 16:44
Bonjour,

Voila,j'ai aucunb probleme avec Internet explorer...tout marche nickel...

Seulement,

lorsque j'essai de me conneceter sur mon compte client su Orange.fr, je tape mon No de tel puis mon code...et quand je valide,ca me metr une page "Impossible d'afficher la page".

J'ai cru que c'estait Orange qui marchait pasn mais lorsque j'ai essayer avec sur un autre PC (au boulot)..ca fonctionne bien.


Cependant, lorques je me connecte sur Internet,j(ai une barre jaune qui vient sous ma barre d'adresse ecrit :

"Pour vouès aider a proteger votre ordinateur,Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier,qui pourrait aacéder à votre ordinteur,.."

et onc,pour aller sur certain site,je suis obliger de faire un clique droit dessu et faire "Autoriser le contenu bloqué"..

Je ne sai pas si y'a quelque chose en rapport avec le fait que j'arrive pas a me connecter sur orange malgré que je fais "autoriser le contenu bloqué" lorsque je suis sur la page..

Quelqu'un peut il m'aider..

Merci
A voir également:

57 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 16:56
Bon, peut-être les paramètres de sécurité qui te bloquent, ou ton truc jaune ! T'as fait le ménage dans tes cookies et fichiers internet temporaires ? Ton explorer est mis à jour ?

11