Les discussions

Expression d&quot

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir ce que signifie " d&quot " Cette expression est utilisée dans différents domaines. Exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/1...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
pepe29

Problème avec page d'accueil lost

 Résolu

voila mon problème est que je ne réussis pas à enlever lost de ma page d'accueil , j'ai déja fait des recherche sur plusieurs forum mais je ne compren...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Destrio5

Traducteur arabe - francais

 Résolu/Fermé

Bonjour,pourriez vous svp m'indiquer un site de traduction en ligne de préférence gratuit qui traduise l'arabe (à caractère Français) au Français ; im...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nabghik ktare man rohi mais alah yaj3al hade lhoub ydoum o ykama

Un p'tit rensègnement

 Résolu/Fermé

comment fait-on pour changer un mot de passe alors que ont ne le connait pas ???

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
M@thew

Probleme de gros plan

 Résolu

bonjour,suite a une mauvaise panipulation j'ai une page d'acceuil en gros plan comment revenir a la normal ,merci. Configuration: windows xp mozill...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
kuster

Msn

 Résolu

Bonjour à tous, enfaite mon problème c'est que 3 personnes sont venues me parler en anglais sur msn je ne les connais pas et je ne comprends pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zorette11

Page d'accueil

 Résolu

bonjour Hier pendant mon absence'la page d'accueil au demarrage aol en l'occurence a disparu.A la place s'affiche:La page web a ete annulee.Dans opti...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
cridalon

Lire un fichier historique conversation msn

 Résolu/Fermé

Bonjour Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Imp...

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
laura

Skype ... et plus d'internet !!!...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Skype, hormis le premier jour, je n'arrive plus a acceder a Internet ... J'ai donc désinstallé proprement Skype...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
sophsop

Créer un site de gestion

 Résolu

Bonjour, Je vous drais pouvoir créer un site de gestion s'identifier,déconnection...etc et gratuit si possible. Pouriez vous me répondre s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maguigrigri

Fan club syr facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour creer un fan club sur face book, et a part les groupes j'ai rien pu faire... J'aimerai savoir comment creer un fan cl...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SaAAgGggeEESssEEEE

Créer son propre forum

 Résolu

Est-il possible de créer un forum, si on est mineur ?? Si oui, connaissez - vous des sites où je pourrais créer mon forum ?? Mercii d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mots clés google adwords

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous , Je recherche comment savoir le prix de certain mots clés dans google adwords ,et je ne trouve pas ! Avez vous svp u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
frankkky

Comment supprimer son panda sur panfu??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Voudrais savoir comment Effacer son panda sur Panfu?? Reponder moi Sil vous plait, Merçi

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
toa

Livebox et windows 7

 Résolu

Bonsoir J'ai un gros problème avec le PC de mes parents. Ils sont passés en windows 7 il y a 1 mois, aucun problème pour y installer livebox sagem. M...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
nonnik

Recherche une prsonne habite a bordeaux

 Résolu

je voudrais trouver monsieur el allaoui hamid habite a bordeaux

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Plugins ou codecs?

 Résolu

Bjr à tous.Question:quoi et où TELECHARGER comme codecs ou/et plugins pour pouvoir regarder correctement des videos sur les sites internet?MERCI et à ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Navigation intermittente

 Résolu

Chalut tout l'monde ! Je savais pas trop quoi mettre comme titre pour décrire mon problème rapidement m'enfin voila. J'ai un gros problème de na...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
personne3000

Pb connection avec dns filtre

 Résolu

slt,jai un probleme avec le filtre fait par l'entreprise lakel je suis abonnee.jai meme demander d'enlever le filtre puis en ma repondu que sait toute...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
allamagane

Hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour Je cherche un hebergeur gratuit et facile pour mettre une vidéo et qu'une amie puisse la télécharger par la suite mais que elle et pouvoir la...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
t971

Transfert gros fichiers sur serveur ftp

 Résolu

Bonjour, Etant abonné chez free (adsl 1024/256 théorique), et disposant d'un hébergement pour mes pages persos de 1Go. , j'utilise le logiciel Leech...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
vv

Fiches pour le brevet des colleges

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette année, je suis contrainte a passée le diplome nationale du brevet et j'aimerais pourvoir révisée les mathematiques, le francais et l'h...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
samyziano

Probleme d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous Je poste une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon ordi portable. Jusqu'à avant hier tout allait bien et depuis hier, qu...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
XDamienX007

Logiciel d'écoute téléphonique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel qui permet d'écouter les conversations du téléphone relié au modem. Merci d'avance

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
silence

Comment retrouver mon mot de passe msn

 Résolu

bonjour, je viens ici pour savoir si quelqu un pourait me renseigner car je ne peux plusme conecter a mon msn. En faite quelqu un a trouver mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
steroner

Effacer l'historique de la page google

 Résolu

Bonjour,voial je voudrais savoir si il est possible d'efffacer l'historique de la page google(pas ce lui de la barre google).Merci

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Vallenain

Code de demarage perdu

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un gros soucis j'ai acheter un ordinateur portable que j'ai prété a mon frère il a mis un mot de pass a compte d'utilisateu...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Rikkunter

Regarder un match de football sans logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais de regarder le match Manchester United - Milan AC de la ligue des champions (Mardi à 20h45) directement sur un site, sans ut...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
carou

Révision brevet blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en classe de 4eme et je cherche des sites ou des fiches à télécharger pour apprendre plus facilement mes lecon pour le brevet blanc ...

Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
la grosse banane

Facebook cacher son mur

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Monster-Munch

Desintallation

 Résolu

RERERE BONJOUR PEUT ON M AIDER A DESINSTALLER NORTON 2010 SUR PC PORTABLE MERCI DES REPONSES Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Destrio5

Vous avez perdu votre connexion internet win7

 Résolu

Bonjour, Ce matin, impossible de me connecter à internet... Dans la barre des tâches une icône d'alerte, et le message "Réseau : Pas d'accès intern...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
artis31

[msn] défilement d'image perso sur fenêtre

 Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir faire défiler des images sur msn dans la fenêtre de conversation (image perso). Pourriez vous me donner le nom du program...

41 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
DRISSE

Barre pour onglet

 Résolu

bonjours, j'ai un petit problème lorsqu'il me reste 2 onglets dans ma barre a onglet et que j'en ferme un la barre disparait comment faire pour que c...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
timmit

Bug facebook.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
COCO

Je veux faire bugger ma cam svp ..

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème et ca urge .. Quelqu'un saurait-il comment faire "bugger" une webcam ? De sorte à ce que l'autre voie flou, ou ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Heia03

Sécuriser messagerie orange avec code ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le site d'Orange, j'ai accès directement à ma messagerie sans rentrer code. Donc si je leur fournie la clé Wifi à quel...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Damiendu21

Boite mail s'affiche auto/cmmt le desactiver

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Quand je prends MSN sur mon ordi perso et ma session et que je clique sur "mails" je tombe autom...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
NOW

Mexcrire dans sun forum

 Résolu/Fermé

bonjour a tous. je un petit problaime je vous expliques kan je vais mexcrire dan sun forum je rempli tout les question et a la fin quant je valide il...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
M@thew

J'arrive pas à accéder au site azote.org

 Résolu

Bonjour, volià : çà fait un bout de temps que je voulais accéder au site azote.org mais j'y arrive pas: çà n'affiche rien https://imageshack.com/ ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Bloggy33

Ie8 ne marche pas!!!

 Résolu

salut à tous, j'ai un gros probleme.Je suis connecté mais quand je lance internet explorer alors on me dis impossible d'afficher la page c'est parei...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
bert de la speed

Comment installer mes polices

 Résolu

Bonjour. A partir de Google Chrome, sur www.dafont.com, j'ai téléchargé des nouveaux styles d'écritures, j'ai décompressé le fichier que j'ai copi...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
moi-et-toujours-moi

Logiciel

 Résolu/Fermé

je n arrive pas a telecharger des logiciel sur mon pc portable merci des reponses Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Connexion

 Résolu/Fermé

telechargement ne s effectue pas d un site de poker qui fonctionne sur ordi dde bureau mais qui ne fonctionne plus sur mon pc portable Configuratio...

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
^^Marie^^

Reseau non identifié

 Résolu

Bonjour, impossible de connecté pc portable windows 7 à internet a chaque fois s'inscrit 'Réseau non identifié' j'ai fait plusieurs essais avec...

61 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
exla

[orange] serveur pop3 indisponible !!

 Résolu

AU SECOURS !! Je viens de passer à l'ADSL chez moi (chez Orange), et je n'ai pas d'accès au net!! Quand je me connecte avec le logiciel d'orange,...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
zelia

Id paypal

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ce qu est l ID paypal. Est ce l adresse e mail que j ai donné?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
nikeltoplux3000

Relier par usb sont ordinateur au decodeur

 Résolu

bonsoir je pourait savoir ci on peut relier directement sont decodeur orange a sont ordinateur pour voir des film,video etc... mai comme jai pa envi d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
jean76570

Cherche site réviser brevet

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche un site pour réviser le brevet gratuit qui fournis des fiches de révisions. Merci de vos réponses @+ Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Match

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il existe un programme ou un site pour regardez des sport en live gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
locate38
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 43 991