Les discussions

The lost,les disparus

Résolu/Fermé

Ou trouve t-on la série the lost saison 6 en streaming VF? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
M@thew

Facebook ?

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 comment écrire ? en facebo??ok

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
judy1

Je viens de recevoir la visite du procureur

Résolu

de la république Ivoirienne,rien que ça,il me dit que j'ai gagné 75000euros,comment faut il faire pour lui clouer le bec et qu'il arrete de vouloir a...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
marcoco

Hebergement sur free

Résolu

Bonjour, Je suis consciente que ce sujet a été traité et re-traité et archi-traité mais je suis un peu niaise et je ne suis pas sur de savoir ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer pages perso numericable

Résolu

Bonjour, Je suis abonné numericable depuis un moment mais voilà, je voiudrais créer mon site web, via mon FAI avec les pages perso! Mais voilà c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
corentin**

Facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Wildou

J'ai fait une grosse bétise :'(

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment trop besoin d'aide là SVP dans mon ordi (je suis ne suis pas sur mon ordi) je suis allé dans la page google(firefox),outils,m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Fanedesharuk

Definition internet lycee gafsa

Résolu

Bonjour, je besoin d'une definition pour internet c'est un exemple de presentation pour les eleves de ma classe

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
sousou

Pages perso orange

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. ap...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
musculation

Cd d'installation pour imprimante hp c4599

Résolu

Bonjour mes parents ont perdu le CD d'installation de l'imprimante multifonction HP C4599, et Windows le réclame régulièrement. J'ai essayé de fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
hubertaaz

Sites fermés

Résolu/Fermé

Bonjour, mon provider (fsi) a bloquée certains site(sites adultes par exemple), quand je tente d'accéder à ses sites le message suivant apparaît: 'HTT...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lamps

Texte mal structuré dans mes mails

Résolu

Bonjour, Toujours débutante, les textes de mes mails sont mal structurés une fois envoyés. Quelle peut en être la ou les cause(s) et comment puis-je...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
begonie

Se faire des amis à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je cherche un site de rencontre (AMIS PAS AMOUR !!!) pour discuter avec des personnes parlant d'autres langues que le français ; pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jbolle013

Winvnc

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a installé UltraVNC server sur mon ordinateur et je suis nulle en informatique. Comment savoir à quel moment il utilise ce log...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
pititechoupinoune

Ares ou emule pour linux

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si c'est t'est possible d'avoir Ares ou Emule sous linux merci de me répondre si oui donner moi un lien

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mephistodiablo

Apres avoir debrider.....que faire....?

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire avec le lien débrider car j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe (si ca cherche pendant 10min puis rien...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
a70m

Windows live hotmail

Résolu

j'ai oublié de vous remercier par avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
maxougis

Cd imprimante lexmark x6570

Résolu

Bonjour; J'ai perdu le cd de mon imprimante "LEXMARK X6570 "si possible si quelqu'un a le même modele de me l'envoyer afin que je puisse le téléch...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Claire

Site web

Résolu

salut je voudrait savoir comment peut on crée un site web ou les visiteurs du site peuvent ajouter leur articles (image et texte),y a t il un logicie...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
gezaak

Connexion wifi impossible

Résolu

Bonjour, depuis même pas 1H je suis connecter en Cable, et maintenant je veut me mettre en wifi mais, ...impossible! Message d'erreur: "Les paramètr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
XDamienX007

Serveur pop 3

Résolu

Bonjour, En programmant outlook express , je me suis trompé en nommant le serveur POP 3, j' ai indiqué wanadoo au lieu d' orange. ca ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo de moi sur le net

Résolu

Bonjour, Pour m'amuser j'ai tapé image sur google car je voulais trouver des gifs et encore pour m'amuser,j'ai voulue essayer de taper mon nom et p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
spirituelle

Épisode naruto 219 en entier

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourait me dire ou je pourais trouver l'épisode naruto 219 vf en entier je n'est que la moitier de l'épisode sur dealaypl...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le fond de mozilla est violet, besoin d'aide

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, l'orsque j'ouvre mozilla firefox sur beaucoup de sites le fond ( l'arrière plan ) est violet, et c'est souvent dificile ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
azertydu23

Pas de tv et pas de telephone avec alice box

Résolu

Bonsoir, je suis abonné chez alice depuis janvier et je n'ai jamais eu la tv alors que je paye le service. De mieux en mieux, maintenant je n'ai plus...

souidi

Signalement message indésirable

Résolu

le 9 et 11 avril, je reçois un message portant votre logo; ce message s'accompagne d'un questionnaire demandant mes coordonnées personnelles et bancai...

boule97

Comment mettre les topics en résolut

Résolu

Bonjour je suis désoler de poser cette question un peu bête mai jaimerai savoir comment mettre les topic en résolu svp

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shadow 974

Chrche un film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le film marocain > mais je trouve pas e lien svp si vous connaisez ul lien passez le moi MERCI d'avance

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Polonwn

Adresse ip local

Résolu

Bonsoir Mon adresse ip local change toute les semaine depuis presque 1 moi je ne c'est pas comment ca se fait. Avant je n'avais pas de soucis elle re...

mushu14

Un gars une fille en streaming

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir Je voudrai un site ou l'on peut visioner toute les épisode ou une bonne partie de un gars une fille en streaming s'il vous plait. M...

Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
moska

Choix navigateur

Résolu

Bonjour je lis le journal en ligne mais il est long à charger (IE 7) le journal dit qu'il est optimisé pour les navigateurs firefos3+ OU google chr...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
MARIE

Désinscription sur facebook, est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Nana

Problème affichage plugin quicktime

Résolu

Bonsoir J'ai un petit problème d'affichage de QuickTime lorsque je souhaite lire un fichier audio: la page contenant le lecteur s'ouvre bien avec cel...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
M-a-t-h

Comment personnaliser sa page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour parsonnaliser sa page facebook merci d'avance

nicogifas

Je cherche le vrai nom

Résolu

Bonjour, je cherche le vrai nom de Maël dans le film LOL. Pouvez-vous maider s'il vou plait?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kiki78

Création de popup en javascript :)

Résolu/Fermé

oui bonjour moi jaimerai juste savoir comment crée des poop up en javascript autrement dit : auriez vous le code javascript pour crée des pop up je l...

Coolio

Cest quoi le non de serveure pop.hotmail.fr

Résolu

cest quoi le non de serveure pop.hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cach103

Facebook photo sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...

Zezette

Photomail maker

Résolu

bonjour photo mail dans incredimail s ouvre mais il est incomplet ya t il une manip speciale a faire merci pascal Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pascal78pb

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Faere

Problème itunes

Résolu

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai des chansons sur un mp3 que j'aimerais bien mettre sur mon ipod mais quand je vais dans FICHIER, BIBLIOTHEQUE, IMPO...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ie8, fermer plusieurs onglets en même temps

Résolu

Bonjour, dans IE8, est-il possible, lorsque plusieurs onglets sont ouverts, d'en sélectionner certains et de les fermer en même temps ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skyp sur windows 98 marche ou pas

Résolu

Ya t il skyp sur windows 98? config>Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
ahmed 333

Éfacé historique de google

Résolu

bonjour, bon je ne vous mentiré pas j'ai 16 ans et je vais sur des site sur les quele mais parents ne veul pas que j'aie mais google enregistre les...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
karirovax

Pb de connection avec 2ordi en wifi et 1 box

Résolu

j'ai 2 ordi en wifi quand l'un est connecté a la box l'autre ne peu pas se connecté c'est une box neuf de sfr comment faire pour pouvoir connecté les...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Nyctaclope

Message de la part de la loterie bill gates

Résolu/Fermé

Je viens de recevoir un message de la part de la loterie de la fondation Bill Gates m'informant que je suis l'heureux gagnant parce que mon adresse ma...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Incrédule

Recherche de la clé wep

Résolu

Bonjours, Je cherche à récupérer la clé Wep de la connexion que j'utilise en ce moment. En effet, je me suis arranger avec mes voisins pour pouvoir...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
ptitmemel

Garder une trace de l'historique

Résolu

Voila je voudrais savoir si il était possible de copier l'historique dans un dossier automatiquement pour savoir quels site sont visiter quand je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
jmarion3

[msn] version francaise

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 7 de msn, seulemnt ce n'est pas en francais. Que puis-je faire?????? Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
coco56

Problème avec divx web player

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, à chaque fois que je veux lire une vidéo avec le lecteur DivX Player Web, j'ai ce message : "DivX Web Pla...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Juan
Résultats 26451 - 26500 sur un total de 44 074