Les discussions
The lost,les disparus
Résolu/FerméOu trouve t-on la série the lost saison 6 en streaming VF? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je viens de recevoir la visite du procureur
Résolude la république Ivoirienne,rien que ça,il me dit que j'ai gagné 75000euros,comment faut il faire pour lui clouer le bec et qu'il arrete de vouloir a...
Hebergement sur free
RésoluBonjour, Je suis consciente que ce sujet a été traité et re-traité et archi-traité mais je suis un peu niaise et je ne suis pas sur de savoir ce que ...
Créer pages perso numericable
RésoluBonjour, Je suis abonné numericable depuis un moment mais voilà, je voiudrais créer mon site web, via mon FAI avec les pages perso! Mais voilà c...
Bonjour, j'ai créé un compte sur facebook mais impossible de valider le compte ? il me dit que mon mot de passe est incorrect, donc j'ai fais "reini...
J'ai fait une grosse bétise :'(
RésoluBonjour, j'ai vraiment trop besoin d'aide là SVP dans mon ordi (je suis ne suis pas sur mon ordi) je suis allé dans la page google(firefox),outils,m...
Definition internet lycee gafsa
RésoluBonjour, je besoin d'une definition pour internet c'est un exemple de presentation pour les eleves de ma classe
Pages perso orange
RésoluBonjour, J'ai crée une page perso sur orange.fr j'ai crée mon site avec dreamweaver. je le transfere sur ma page perso orange avec ftp expert. ap...
Cd d'installation pour imprimante hp c4599
RésoluBonjour mes parents ont perdu le CD d'installation de l'imprimante multifonction HP C4599, et Windows le réclame régulièrement. J'ai essayé de fair...
Sites fermés
Résolu/FerméBonjour, mon provider (fsi) a bloquée certains site(sites adultes par exemple), quand je tente d'accéder à ses sites le message suivant apparaît: 'HTT...
Texte mal structuré dans mes mails
RésoluBonjour, Toujours débutante, les textes de mes mails sont mal structurés une fois envoyés. Quelle peut en être la ou les cause(s) et comment puis-je...
Se faire des amis à l'étranger
RésoluBonjour, Je cherche un site de rencontre (AMIS PAS AMOUR !!!) pour discuter avec des personnes parlant d'autres langues que le français ; pour que le...
Winvnc
RésoluBonjour, Mon frère m'a installé UltraVNC server sur mon ordinateur et je suis nulle en informatique. Comment savoir à quel moment il utilise ce log...
Ares ou emule pour linux
RésoluBonjour, je voulait savoir si c'est t'est possible d'avoir Ares ou Emule sous linux merci de me répondre si oui donner moi un lien
Apres avoir debrider.....que faire....?
RésoluBonjour Je voudrais savoir comment faire avec le lien débrider car j'ai beau cliquer dessus rien ne se passe (si ca cherche pendant 10min puis rien...
Windows live hotmail
Résoluj'ai oublié de vous remercier par avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Cd imprimante lexmark x6570
RésoluBonjour; J'ai perdu le cd de mon imprimante "LEXMARK X6570 "si possible si quelqu'un a le même modele de me l'envoyer afin que je puisse le téléch...
Site web
Résolusalut je voudrait savoir comment peut on crée un site web ou les visiteurs du site peuvent ajouter leur articles (image et texte),y a t il un logicie...
Connexion wifi impossible
RésoluBonjour, depuis même pas 1H je suis connecter en Cable, et maintenant je veut me mettre en wifi mais, ...impossible! Message d'erreur: "Les paramètr...
Serveur pop 3
RésoluBonjour, En programmant outlook express , je me suis trompé en nommant le serveur POP 3, j' ai indiqué wanadoo au lieu d' orange. ca ne fonction...
Photo de moi sur le net
RésoluBonjour, Pour m'amuser j'ai tapé image sur google car je voulais trouver des gifs et encore pour m'amuser,j'ai voulue essayer de taper mon nom et p...
Épisode naruto 219 en entier
RésoluBonjour est ce que quelqu'un pourait me dire ou je pourais trouver l'épisode naruto 219 vf en entier je n'est que la moitier de l'épisode sur dealaypl...
Le fond de mozilla est violet, besoin d'aide
RésoluBonjour a toutes et a tous, l'orsque j'ouvre mozilla firefox sur beaucoup de sites le fond ( l'arrière plan ) est violet, et c'est souvent dificile ...
Pas de tv et pas de telephone avec alice box
RésoluBonsoir, je suis abonné chez alice depuis janvier et je n'ai jamais eu la tv alors que je paye le service. De mieux en mieux, maintenant je n'ai plus...
Signalement message indésirable
Résolule 9 et 11 avril, je reçois un message portant votre logo; ce message s'accompagne d'un questionnaire demandant mes coordonnées personnelles et bancai...
Comment mettre les topics en résolut
RésoluBonjour je suis désoler de poser cette question un peu bête mai jaimerai savoir comment mettre les topic en résolu svp
Chrche un film
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le film marocain > mais je trouve pas e lien svp si vous connaisez ul lien passez le moi MERCI d'avance
Adresse ip local
RésoluBonsoir Mon adresse ip local change toute les semaine depuis presque 1 moi je ne c'est pas comment ca se fait. Avant je n'avais pas de soucis elle re...
Un gars une fille en streaming
Résolu/FerméBonjour, Bonsoir Je voudrai un site ou l'on peut visioner toute les épisode ou une bonne partie de un gars une fille en streaming s'il vous plait. M...
Choix navigateur
RésoluBonjour je lis le journal en ligne mais il est long à charger (IE 7) le journal dit qu'il est optimisé pour les navigateurs firefos3+ OU google chr...
Désinscription sur facebook, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut se désinscrire de facebook, je ne parle pas de la désactivation du compte, mais une annulation complète du compte!! m...
Problème affichage plugin quicktime
RésoluBonsoir J'ai un petit problème d'affichage de QuickTime lorsque je souhaite lire un fichier audio: la page contenant le lecteur s'ouvre bien avec cel...
Comment personnaliser sa page facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour parsonnaliser sa page facebook merci d'avance
Je cherche le vrai nom
RésoluBonjour, je cherche le vrai nom de Maël dans le film LOL. Pouvez-vous maider s'il vou plait?
Création de popup en javascript :)
Résolu/Ferméoui bonjour moi jaimerai juste savoir comment crée des poop up en javascript autrement dit : auriez vous le code javascript pour crée des pop up je l...
Cest quoi le non de serveure pop.hotmail.fr
Résolucest quoi le non de serveure pop.hotmail.fr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Facebook photo sans etre amis
Résolu/FerméBonjour, je vien vous demandez si vous savez comment consulter les photos de quelqu'un sur facebook sans etre amis ? J'ai regardé sur google et je n'...
Photomail maker
Résolubonjour photo mail dans incredimail s ouvre mais il est incomplet ya t il une manip speciale a faire merci pascal Configuration: Windows 7 / In...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à Facebook ! en effet, lorsque j'entre mon adresse et mon mot de passe, je clique sur c...
Problème itunes
RésoluBonjour a tous ! Alors voila j'ai des chansons sur un mp3 que j'aimerais bien mettre sur mon ipod mais quand je vais dans FICHIER, BIBLIOTHEQUE, IMPO...
Ie8, fermer plusieurs onglets en même temps
RésoluBonjour, dans IE8, est-il possible, lorsque plusieurs onglets sont ouverts, d'en sélectionner certains et de les fermer en même temps ? Merci ...
Skyp sur windows 98 marche ou pas
RésoluYa t il skyp sur windows 98? config>Windows 7 / Firefox 3.6.3
Éfacé historique de google
Résolubonjour, bon je ne vous mentiré pas j'ai 16 ans et je vais sur des site sur les quele mais parents ne veul pas que j'aie mais google enregistre les...
Pb de connection avec 2ordi en wifi et 1 box
Résoluj'ai 2 ordi en wifi quand l'un est connecté a la box l'autre ne peu pas se connecté c'est une box neuf de sfr comment faire pour pouvoir connecté les...
Message de la part de la loterie bill gates
Résolu/FerméJe viens de recevoir un message de la part de la loterie de la fondation Bill Gates m'informant que je suis l'heureux gagnant parce que mon adresse ma...
Recherche de la clé wep
RésoluBonjours, Je cherche à récupérer la clé Wep de la connexion que j'utilise en ce moment. En effet, je me suis arranger avec mes voisins pour pouvoir...
Garder une trace de l'historique
RésoluVoila je voudrais savoir si il était possible de copier l'historique dans un dossier automatiquement pour savoir quels site sont visiter quand je ne s...
[msn] version francaise
RésoluBonjour, J'ai installé la version 7 de msn, seulemnt ce n'est pas en francais. Que puis-je faire?????? Merci pour votre aide
Problème avec divx web player
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps, à chaque fois que je veux lire une vidéo avec le lecteur DivX Player Web, j'ai ce message : "DivX Web Pla...