LIVE BOXE
Résolu/Fermé
A voir également:
- LIVE BOXE
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Outlook live - Accueil - Mail
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
11 juin 2008 à 23:13
11 juin 2008 à 23:13
Salut,
Ben logiquement si vous avez pas le même de réseau et que vous avez pas de fichiers partagés, non.
Ensuite, ca dépend surtout du fait que cette personne ait ou non de mauvaises intentions.
Ben logiquement si vous avez pas le même de réseau et que vous avez pas de fichiers partagés, non.
Ensuite, ca dépend surtout du fait que cette personne ait ou non de mauvaises intentions.
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
11 juin 2008 à 23:25
11 juin 2008 à 23:25
Dans une maison, faut compter entre 10 et 15m.
Et je me permets de te rappeler que pour qu'il se connecte à ta box, il lui faut la clé WEP et il faut mettre la box en mode Association.
Et je me permets de te rappeler que pour qu'il se connecte à ta box, il lui faut la clé WEP et il faut mettre la box en mode Association.
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
11 juin 2008 à 23:35
11 juin 2008 à 23:35
Salut,
Nan, en fait si tu te mets au milieu d'un champ de blé par exemple, la portée sera de plusieurs dizaines de mètres car il n'y a pas d'obstacles.
Dans une maison, il y a les meubles, les murs, les étages, les champs magnétiques... La portée est donc réduite.
Mais franchement, si tu n'as pas de dossiers partagés, je ne vois pas comment il pourrait fouiller dans ton pc, à moins que ce soit un expert en informatique.
Nan, en fait si tu te mets au milieu d'un champ de blé par exemple, la portée sera de plusieurs dizaines de mètres car il n'y a pas d'obstacles.
Dans une maison, il y a les meubles, les murs, les étages, les champs magnétiques... La portée est donc réduite.
Mais franchement, si tu n'as pas de dossiers partagés, je ne vois pas comment il pourrait fouiller dans ton pc, à moins que ce soit un expert en informatique.
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
11 juin 2008 à 23:48
11 juin 2008 à 23:48
Dans Poste de travail, en haut, il devrait avoir un Dossier partagé avec une main dessous. S'il y en a pas, aucun problème.
S'il est présent, clique dessus, tous les fichiers dedans sont accessibles au x pc qui sont sur le même réseau.
S'il est présent, clique dessus, tous les fichiers dedans sont accessibles au x pc qui sont sur le même réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec vista je n'ai de poste de travail mais dans le panneau de configuration j'ai centre de reseau et partage quand je l'ouvre il y avait partage de fichiers qui ete active je l'ai donc desactiver cela devrer etre bon ?
11 juin 2008 à 23:19