Comment désinstaller un serveur ......

Résolu/Fermé
ANGIE - 8 déc. 2005 à 14:20
 max - 25 avril 2010 à 13:57
Bonjour,
Ma question est de savoir "comment fait-on pour désinstaller un serveur d'accés" quand on en change?? comment cela se passe-t-il??
merci pour vos conseils..
A voir également:

6 réponses

Merci Ohm work...OUi en effet c pour éventuellement enlever un serveur d'accés à internet...
Si je change je voulais savoir on fait merci beaucoup ...c donc facile...?
il n'y a que cela à faire...
Merci Angie
3
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 déc. 2005 à 17:32
Re

oui, tu n'a que ca a faire pour le supprimer. Pour en créer un autre, tu clique sur configurer, au meme endroit :)

Tchuss
0
Merci Ohm work..
.je pensais qu'il fallait enlever tous les smtp les pop etc... tout ce que les serveurs d'accés te demande de mettre quand tu t'inscris chez eux et pour que ça marche,.. peut être le fait de faire ce que tu dis enlève du coup tout le reste...
merci ...encore pour les infos
bonne journée.
Angie
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
9 déc. 2005 à 10:49
Salut

Attention, il y a une différence entre le serveur d'accès à distance, qui te permet d'établir ta connexion internet, et les réglages de type mail (smtp et pop).

Outlook est indépendant de la configuration de ton accès internet, il faudra que tu reconfigure également ses paramètres :)

Tchuss
0
Angie > Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019
9 déc. 2005 à 10:57
Ok ohm work je vois d'avance que je ne suis pas sortie d'affaires!!!
Et dire que je fais tout ça pour que je puisse téléphoner gratuitement et que mon mari puisse avoir internet???
sur son ordi dans la chambre d'a côté!!
Bon je sens que je vais devenir expert dans la matiére grâce à vous autres les amis..
est ce que tu as des explications à me donner du genre tu fais ceci ou cela ou ne pas faire ceci ou cela???
penses-tu que mon serveur d'accés nouveau va me dire excatement ce qu'il faut que je fasse dans tous les situations dont tu me parle le jour venu je sens qu'il va falloir que je prenne un jour de vacances rien que pour arriver à faire tout ça ...ensuite un autre jour pour me reposer!!

Merci beaucoup pour ta patience

Angie
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420 > Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019
9 déc. 2005 à 11:02
Re

En fait, si je comprend bien ta situation, tu avais un fournisseur d'accès, et tu a changé pour un autre avec adsl + téléphonie, c'est bien ça ?

Tu n'a que deux choses à t'occuper :
- dans les options internet (onglet connexion)
- tes paramètres e-mail sous outlook

Et c'est tout :)
Après, la configuration dépendra du fournisseur d'accès que tu va avoir, tu modem, et de la façon dont tu reliera tes machines à ce modem... !!

Tchuss & bon courage, n'hésite pas si tu as un pb !
0
Angie > Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019
9 déc. 2005 à 11:25
Meci OHM work..
je re répond parceque j'ai essayé en le faisant directement en "réponse" sur mon email mais je ne sais pas si cela marche alors je recommence .pour te remercier de toutes tes conseilles

OUi si mon internet marche jenemanquerai pas de te demander commnt faire pour rémédier à cette situation si un jour j'en ai..mon probléme n'est pas encore arrivé mais j'attend depouvoir commander chez alice où je suis en ce moment ..pour un adsl plus puissant et le téléphone gratuit et le wifi ...alors je me suis demandé s'il fallait que je déactice mon serveur d'accées etc...je ne savais pas comment faire vaut mieux le savoir aulieu de me trouver devant le problmée du jour au lendemain parceque le hotline de alice bonjour...les heures d'attente pour avoir une réponse .....mais j'ai l'impression que ce sont presque tous les serveurs d'accées qui sont débordées...
en connais tu un serveur qui soit sans débordements?,
MOI PAS..
JE TE TIENDRAI AU COURANT SI J4AI UN PROBLEME MERCI ENCORE

A BIENTÖT JE LE SENS

ANGIE

aNGIE
0
Késako AIE ALice???
0
Bonjour , voila ... je viens de configurer un serveur dns sous windows 2003 server afin de créer un domaine pour tester dans le cadre de mes etudes. seulement je ne trouve pas de tuto pr le desinstaller car je l ai installer sur une machine qui ne m appartient pas et je ne veut pas laisser de trace. merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je sais pas coment desinstalé arkanic a chaque fois ke je télécharge dofus1.29 sa me fait arkanic pourai je savoir pourkoi et coment enlever .?
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 déc. 2005 à 16:54
Salut

Un "accès à distance" ? Tu passe par internet explorer, menu outils puis option internet. Dans les options internet, tu va dans l'onglet connexion, et la, tu as un cadre a fond blanc, et tu dois le retrouver la. a cet endroit, tu peux le supprimer.

Tchuss
-1