Les discussions
[wifi] connection
RésoluBonjour Je suis en stage de bts ig première année. Nous venons de recevoir un pc portable sous vista. Je détecte la connection wifi souhaité et j...
Probleme bare de recherche google
RésoluBonjours voici mon probleme Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page Com...
Je ne peut pas ouvrir tout mes mail
RésoluBonjour a tous ! apres quelque recherche sur les postes présent je me vois contraint d'in diquer mon probleme, j'ai une adresse hotmail que j'ouvr...
Ftp => erreur : retr not understood
RésoluBonjour, J´ai un problème : Je désire récupérer des fichiers sur le FTP d´un ami. J´arrive à me connecter au serveur ( free), je peux naviguer dans ...
Vérifier automatiquement les maj d'un site?
RésoluSalut! Je cherche un logiciel qui permettrai de vérifier toutes les "tant" minutes (toutes les 1 minute si possible!) si une page internet a été mi...
(neufbox) pas de connexion sur 2ème session
Résolubonjour, je viens de changer de neufbox, je suis passée de la trio3c à la trio3d, l'installation s'est super bien passée sur ma session et tout foncti...
Empêcher de voir un mot dans un code source ?
RésoluVoilà j’ai mit en place un système de 5 mots de passe différents pour accéder à 5 pages sur mon blog. Le problème est que je ne suis pas très doué en ...
Comment supprimer critical...en barre?
Résolubj, comment faire pour supprimer ds la barre ou il y a norton,le son... J'ai critical système errors qui clignote ss arrêt et c pénible;ou faut il al...
Msn?
RésoluBonjour a tous, Je voudrais savoir s'il serais possible d'avoir deux comptes MSN connecté sur le meme PC Merci pourt vos reponses
[imageshack] quel lien prendre
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonen section, je l'espère....... J'ai hébergé une image sur ce site et je souhaite l'insérer dans u...
[ping]
RésoluMerci de m'aider à résoudre un problème de connexion. ipconfig /all chez club-internet avec la cibox (modem/routeur) 192.168.1.10 255.255.255.0 19...
Problème de vitesse de connexion
Résolubonjour à tous, ca fait 3/4 jours que ma connexion internet rame et je comprends absolument pas pourquoi !! j'ai fait tourner un antivirus (Avast ...
Pics
RésoluBonjour, Un correspondant me demande par messagerie si j'ai des PICS. Je ne suis vraiment pas compétent pour répondre. Quelqu'un peut il me dire ce...
Probleme de lien urgent
Résolubonjour je clik sur un lien internet et il me redirige sur une page blanche et l adresse affiche cela http://clk.tradedoubler.com/... ce quoi qu es...
Connexion locale wifi free uniquement!
RésoluBonjour, je viens d'acheter un portable. Je suis avec une freebox V5. Mon PC est connecté à internet sans problème. Je souhaite connecter mon portab...
Internet sur psp
Résolusalut je veux savoir si on peut avoir inernet sur la psp avec un cordon usb merci de votre réponse xav
[ie7] problème d'affichage de script
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je n'ai aucun script qui s'affiche sur mes pages internets. Exemple à l'adresse suivante: https://www.apple.com/fr/itu...
Je reçois des mails qui ne sont pas pour moi
RésoluBonsoir a tous, comme le dit le titre de mon message, je reçois des emails qui ne me sont pas destinés En effet, j'ai reçu cette semaine deux mes...
Pare-feu
RésoluSUIVANT VOTRE CONSEIL J AI TESTE MON PARE_FEU IL EN RESULTE QUE J AI 2 PORTS OUVERTS LE HTTP (80) ET LE HTTPS(443). COMMENT FAIRE POUR REMEDIER A CE...
Mnsplus pr couleur
Résolubonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...
Msnplus
Résolubonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noi...
Freebox
Résolubonjour j'ai un probleme avec la freebox je suis sous xp.ma connexion internet est tres lente voire impossible peut on me dire comment faire pour depa...
Fenetre publicitaires
RésoluSalut tout le monde......... J'ai un problem avec les feneteres publicitaires qu'apparaissent dé j'ouvre le navigateur explorer......Et je veux vrai...
Probleme de java
Résolusalut jai installer la nouvelle versoin de java 6 et malgre cela je ne peux pas acceder les sites de tchats .coment faire pour resoudre ce la merci
Conexion internet via un autre pc
Résoluje voudré pouvoir me connecter avec mon pc via un autre ki se conecte directement a internet g un cable reseau croisée alors keske je doi faire? aidez...
Routeur neufbox hight id
RésoluBonjour à tous. Voilà mon souci j'ai configurer ma neuf box en mode routeur pour emule, comment vérifier si je suis bien en hight ID. Sinon l'icône de...
Historique aol 9
Résolusalut tous, je cherche desesperement une solution pour supprimerl'ihistorique d'aol 9...a priori ca ne passe pas par les options internet courantes......
Compte a rebour de 7seconde
RésoluBonjour, J'aimerais faire un compte a rebour de 7seconde qui s'affiche sur ma page... Apres, une redirection est faite sur la page d'accueil... la r...
Prob de liens
Résolubonjour petit prob.quand je clique sur un lien,c'est le navigateur orange qui s'ouvre. pas normal pourquoi? merci de me répondre pour résoudre...
Connexion internet
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours je ne parviens pas à me connecter et à ouvrir une page web avec mozilla Firefox dernière version ( 2.0.0.4 ) Message "s...
Le site
RésoluComment on peut écrire une phrase et au meme temps c'est un site . Je veux dire si on clic sur cette phrase ou ce mot on va trouver un site web qui s'...
Session php
RésoluBonjour, J'ai un probleme dans un de mes codes php, j'aimerais que l'utilisateur rentre ces valeurs dans la partie connexion de mon site, et apres je...
Probleme de port
RésoluBonjour, j'ai un probleme qui m'enbete un peu tout les port de mon ordi sont bloquer et je n'ai tous essayer pour les rouvrir mais pas moyen ( je suis...
Video?????
RésoluBonjour, il m'arrive d'adorer des vidéos, mais lorsque je clic droit sur celles ci, pas moyen de pouvoir l'enregistrer sur mon disque dur, comment fai...
Live messenger
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la dernière version de live messenger puisque cela m'était demandé.Je n'arrive pas à avoir de conversation verbale avec mes ...
Problemes prise a distance avec msn
Résolubonjour a tous j'ai des problemes avec msn lorsque je veux controler l 'ordi de ma mere a distance .meme avec pare feux eteints , les exceptions regle...
Probleme 404
Résolubonjour à tous, Voilà après la création de mon site www.familly-pisteur.com Et le transfert des données sur mon hébergeur ( 007 hebergement ) J'ai b...
Cookies activé et je peu pas consulté url...
RésoluSalut Les cookies sont activé sur IE 6.0.2900.2180 mais je ne peu pas consulté mon administration sur over blog.. un message s'affiche explique comme...
Message supprimé par erreur
RésoluBinjour, J'ai supprimé par erreur un mail sur outlook (supprimé dans "messages supprimés") Est-il possible de le récupérer ? Merci d'avance
Fenêtre ~ texte site ~ impromptue sur club in
RésoluBonjour les supers bêtes, Malgré toutes mes recherches de virus et autres, je n'arrive pas à me débarrasser de fenêtre de pub pour meetic ou bien d...
Legal or not ??????
RésoluBonjour. Je voudrais savoir si c'est legal de recuperer les musiques et les videos dans les fichiers temporaire d'internet explorer ? Merci d'avance...
Probleme trop d'erreurs de page sur internet
RésoluHEP ,JE NE CE PAS QUEL PROBLEME , mais ma connection est lente je suis coonnecte a 54 mb/s mais l'affichange super lent ou parfois inexistant, erreur ...
Problème de conexion
Résoluje n' arrive pas a entrer a http:192.168.1.1 pour configurer emule. merci
Problème formatage/orange aidez moi svp!!!!!
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide j'aimerais formater le disque dur de mon ordi mais j'ai orange dessus cela ne va t il pas effacer mon compte et...
Discussion par webcam
RésoluBonjour, Merci de me dire comment faire pour utiliser la Webcam pour discuter avec un correspondant ?
[wifi] connection impossible à la livebox
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un adaptateur USB wifi afin de me connecter à ma livebox qui est installée sur un autre ordinateur. Lorsque j'...
Problème wifi freebox inventel
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir la freebox, je l'ai connectée par Wifi a mon serveur Internet : - Windows : Connexion réseau sans fil vitesse 48M...
L'html ou le xhtml
RésoluBonjour à tous. Je voudrais créer un site avec Dreamweaver Mx 2004. J'ai quelques notions en html (je dirais les toutes toutes premieres bases). Vo...