Zap zone
Résolu
lolo
-
mona -
mona -
Bonjour,
je ve me désinscrire de zap zone mais je n'arrive meme pas a me connecter aidez moi s'il vous plait
je ve me désinscrire de zap zone mais je n'arrive meme pas a me connecter aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Zap zone
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
5 réponses
slt jai eu le meme probleme mais fo pas tinkiete!
reesaye plusieur foi normalement sa va partir
bon courage
a bientot
reesaye plusieur foi normalement sa va partir
bon courage
a bientot
pas dur ! tu vas sur le site
tu mets ton mot de passe et ton pseudo et là tu as un truc "se désinscrire"
si tu connais pas ton pseudo/mot de passe vas sur mot de passe oublié et ils te l'enverront sur ton portable
tu mets ton mot de passe et ton pseudo et là tu as un truc "se désinscrire"
si tu connais pas ton pseudo/mot de passe vas sur mot de passe oublié et ils te l'enverront sur ton portable
Je fais remonté le sujet, j'en suis désolé, masi j'ai perdu mon pseudo sur zap sone et j'aimerais me désinscrire. Vous connaissez une méthode pour le récupérer ?
Et s'il vous plait, quand ovus proposez des solution vérifiez les .. Car en remplissant le mini-formulaire dans "mot de passe oublié" on nous envoi uniquement le mot de passe et pas le pseudo ...
Et s'il vous plait, quand ovus proposez des solution vérifiez les .. Car en remplissant le mini-formulaire dans "mot de passe oublié" on nous envoi uniquement le mot de passe et pas le pseudo ...
Zapzone fait parti de Avedya , le siege social se trouve a Paris l'adresse est :
Avedya
Service Zapzone
1 bis Richard lenoir
75011 Paris Tel: 01 40 45 01 95
: 01 53 17 35 00
Pour moi c'est le 2eme numero qui a fonctionné pas plus tard que cet apres-midi.
Avedya
Service Zapzone
1 bis Richard lenoir
75011 Paris Tel: 01 40 45 01 95
: 01 53 17 35 00
Pour moi c'est le 2eme numero qui a fonctionné pas plus tard que cet apres-midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question