Lenteur pc portable
Résolu
mire59
Messages postés
351
Statut
Membre
-
mire59 Messages postés 351 Statut Membre -
mire59 Messages postés 351 Statut Membre -
bonjour,
depuis peu j'ai mon ordinateur portable dell latitude d610 qui est tres long au demarrage ainsi qu' a l'ouverture des fenetres que ce soit internet ou non.
peut on m'aider
je les defragmenter , netoyer et netoyer avec ccleaner mais aucun resultat
help me please
depuis peu j'ai mon ordinateur portable dell latitude d610 qui est tres long au demarrage ainsi qu' a l'ouverture des fenetres que ce soit internet ou non.
peut on m'aider
je les defragmenter , netoyer et netoyer avec ccleaner mais aucun resultat
help me please
A voir également:
- Lenteur pc portable
- Lenteur pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
bonsoir
ton probleme de demarrage lent est peut-etre du au different logiciel qui demarre au demarrage .
Pour regler ce probleme clique sur demarer puis executer puis tape msconfig
une fenetre va alors s'ouvrir tu clique sur demarage et tu me dit quel logiciel tu vois pour que je te dise quel logiciel sont a desactivé.
le fait de les desactivé permet a ton ordinateur de lacher du lest au demarage ce qui entraine une rapidité accrue lors de l'ouverture de windows.
Pourrait tu me dire quel configuration tu as? memoire ram et processeur
ton probleme de demarrage lent est peut-etre du au different logiciel qui demarre au demarrage .
Pour regler ce probleme clique sur demarer puis executer puis tape msconfig
une fenetre va alors s'ouvrir tu clique sur demarage et tu me dit quel logiciel tu vois pour que je te dise quel logiciel sont a desactivé.
le fait de les desactivé permet a ton ordinateur de lacher du lest au demarage ce qui entraine une rapidité accrue lors de l'ouverture de windows.
Pourrait tu me dire quel configuration tu as? memoire ram et processeur
512 mo de ram . tu devrais toujours le reformatez . 512 de Ram existe maintenant que sur les ancien Pc donc le disque dur ne seria pas performent. Formate ton ordi met un antivirus et évite tout les logiciel innutile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja pour igfxtray c'est inutile donc desactiver
igfxpers aussi
spykey aussi c'est du lourd ca comme virus
je te recommande d'aller sur http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
c'est un scanne d'un des meilleurs antivirus et c'est gratuit il te debarassera de tes virus , ce que tu peut faire c'est rajouter de la ram c'est quoi la reference de ton portable?
igfxpers aussi
spykey aussi c'est du lourd ca comme virus
je te recommande d'aller sur http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html
c'est un scanne d'un des meilleurs antivirus et c'est gratuit il te debarassera de tes virus , ce que tu peut faire c'est rajouter de la ram c'est quoi la reference de ton portable?
voici le rapport du scann
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps rel
Gnr : Sun, Apr 25, 2010 - 08:20:59
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scanns
50539
Infects Fichiers
11
Virus Dtects
Gen:Application.Heur.dmKfbO9!JpbO
1
Adware.FTat.A
4
Virtool.21844
6
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps rel
Gnr : Sun, Apr 25, 2010 - 08:20:59
--------------------------------------------------------------------------------
Info d'analyse
Fichiers scanns
50539
Infects Fichiers
11
Virus Dtects
Gen:Application.Heur.dmKfbO9!JpbO
1
Adware.FTat.A
4
Virtool.21844
6
il faut supprimer les fichiers virus et ensuite tu voie si ca va plus vite sinon tu reinstalle ton ordi malheuresement il y a des virus qui laisse des traces que l'on ne peut pas enlever donc la reinstallation c'est le seul moyen de retrouver la "jeunesse" de ton ordi
tu peut sauvegarder tes données sur une clé usb pour evité de tout perdre
tu peut sauvegarder tes données sur une clé usb pour evité de tout perdre