Les discussions
Barre d'outil
RésoluBonjour, j'ai par inadvertence ELARGI je dit bien élargi ma bare non pas épaissis ma bare mais élargit . c'est a dire qu'un partie de ma croix r...
Recherche du site correspondant à l'image
RésoluBonjour, j'ai vu sur internet cette chambre http://www.casanaute.com/photo/Chambre-bleu-et-noir/3487477/2111 j'aurais aimé savoir si quel...
Idm
Résolu/FerméBonjour, comment trouvé le num de série pour IDM psq a chaque foi on m di IDM va se férmer Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Probleme facebook
RésoluBonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...
Localiser mon iphone
RésoluBonjour, je cherche un moyen de localiser mon iPhone depuis un pc merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Quels sont les critères de nom facebook ?
RésoluSalut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...
Recherche webmaster
RésoluBonjour, je recherche un webmaster pour terminer mon site en web2, il y a peu de contenu a faire budget 150 euros
Je n'arrive plus à ouvrir mes mails hotmail
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes mails Hotmail via Firefox, seulement avec Internet explorer. Hotmail s'ouvre, mais aucu...
Je ne peux pas voir de film sur you tube
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable avec windows 7. AUjourd'hui en voulant regarder une vidéo sur you tube, je n'ai pu...
Nouvelle unité centrale... plus de connexion
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle unité centrale Compaq sous vista x32 et depuis je n'ai plus internet Cela ne vient pas de la connexion...
Probleme lecture you tube
Résolu/Fermébonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du fla...
Cloturer compte goéland.fr
RésoluBonjour, j'ai un petit poblème. Un ami m'a crée un compte goéland.fr mais je voudrais le supprimer mais e ne trouve pas comment faire! Aidez moi. ...
Problème avec la config. wi-fi de ma nintendo
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de connecter ma nintendo DS-i à internet avec ma livebox, mais elle ne trouve pas de point d'accès ! J'ent...
Erreur
RésoluBonjour, je me suis tromper d'endroit ou mettre le sujet, comment le supprimer? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1
Passer de wvista a w7
Résolu/FerméBonjour, je possede actuellement un pc qui est sur vista est je voudrais le mettre ous windows 7 gratuiitement mais je ne c'est pas comment on fait ...
Google enlever recherche automatique
RésoluBonjour, Dans la barre de recherche google, dès que je tape quelque chose,une liste de site apparait comme si j'avais déjà cliquer sur rechercher ...
Facebook fusionne avec skype!
RésoluBonjour, J'ai vus que depuis aujourd'hui il est officielle que Facebook et Skype sont en partenariat et donc qu'il est possible d'ajouter plusieu...
Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...
Impossible de regarder une video freebox hdv6
RésoluBonjour, Je me suis abonnée récemment dans free pour la freebox v6, je me suis abonnée pour la freebox v6 notamment pour la fonction Internet v...
Consulter ma messagerie hotmail à distance ?
RésoluBonjour, Merci à la personne qui voudra bien me dire comment faire avec précision (néophyte en informatique ! ) pour llire mes e-mails à partir d'un a...
Bonjour, Qu'est ce qui se passe si on m'a signalé 10 fois sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses !
Site qui dit à quel site ressemble un site
RésoluBonjour, Est-ce que qqn saurait le nom du site qui où un écrit une adresse URL, et ensuite qui dit des sites ressemblant au site recherché ? J'e...
Internet pour locataires
RésoluBonjour, Dans l'appartement que je loue, je dispose d'une connexion internet, est ce que je peux laisser ma live box à disposition des locataires, s...
Je ne sais pas activer le lien pour visible pour les autres
Résoluje ne sais pas activer le lien pour visible pour les autres
Adresse postale de facebook
RésoluBonjour, Je veux écrire à facebook pour annuler le compte facebook de mon fils qui est décédé. Quelle est donc l'adresse postale de facebook ? ...
Passer de l'ethernet au wifi, quel matériel ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Ethernet, soit un câble, et je souhaiterai passer par du Wifi, pour plusieurs ordinateurs. Seulement, je ne ...
Jouer a un ancien jeux pokémon sur windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui, par hasard, j'entends une petite musique me rappelant les anciens et bon jeux pokémon sur gameboy colors. Je me demande alo...
Plus de connection mon cable vga pc et la tv
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus l'image sur l'écran de télévision. Hier, j'ai encore regardé un film en streaming sans problème. j'ai ...
Créer un site+hébergeur
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je voudrait savoir comment je pourrais créer un site gratuit (avec des logiciel ou sans, de préférence gratuit...
Site pédophile !
RésoluBonjour, En ce moment je suis tourmenté par un événement qui a eu lieu il y quelque temps : je suis tombé sur un site clairement pédophile. Je pré...
Probleme sur face book
RésoluSalut à tous! J'ai 1 gros soucis avec mon compte facebook. Lorsque je me connecte, je ne plus rien faire, ni commenter mon profil, ni celui d'un amis...
Facebook éviter "x est maintenant ami avec y
RésoluBonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...
Probleme xbox
RésoluBonjour, j'ai acheter dans une brocante un jeu de xbox mais j'ai la xbox 360. comment puis je faire pour pouvoir y jouer
Qualité streaming
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des vidéos en streaming et en grand écran, la qualité est vraiment médiocre. J'aimerai savoir si il y a un moyen d'augmen...
Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook
RésoluBonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...
Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille que je la connais (je connais son deux...
Freebox seul ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Il est possible de s'abonner chez Freebox sans toutes les options : telephonie et Tv. Merci pour vos réponses....
Retrouver une photo sur internet
RésoluBonjour, Ce matin j'ai vu une belle photo que quelqu'un avait imprimée sur internet et qui représente un bouledogue français noir et blanc, sur un...
Internet
RésoluBonjour, Comment lancer des mails sur leboncoin.fr Je suis en Afrique et je n'y arrive pas... Configuration: Windows XP / Firefox 3.1
Google is watching you
RésoluBonjour, Je sais que google réussit à connaitre la région dans laquelle nous nous trouvons grâce à notre adresse IP. Cependant, est-ce grâce à l'a...
Pc refuse de se connecter à livebox
RésoluBonjour, Voila mon problème, mon PC compaq ne veut plus se connecter à la livebox de chez moi par wifi. Pourtant lorsque je branche le cable il n'...
Runtime error
RésoluBonjour, depuis hier je ne peux plus me rendre sur internet via orange gestionnaire internet et navigateur ORANGE; LE MESSAGE SUIVANT S'affiche :...
Gestionnaire des taches . ctrl + alt + suppr
RésoluBonjour, voila mon soucis . depuis peu ma touche SUPPR de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . résultat je ne peu plus ouvrir le gestionn...
Sav rue du commerce
RésoluBonjour a tous , Est ce que quelqu'un connait un moyen de contacter le SAV de rue du commerce autre que le téléphone . Car du portable entre les t...
Problème détection réseau sans fils
RésoluBonjour, Je me suis connecté avant-hier a internet en réseau sans fil, tout marchait très bien et depuis hier mon ordi ne détecte plus mon modem mai...
Problème facebook
RésoluBonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...
Logiciel
RésoluBonjour, c'est avec respect je vous le demande. ma copine ne me parle sa fais 2 semaines et je ne sais la comment faire espionné son msn. elle me me...
Probleme de serveur ircd
RésoluBonjour, Je voudrait créé un serveur irc avec unrealircd sous Windows j'ai trouve le tuto et tout mais mon problème c'est le shell y aurait-il que...
Comment dessiner mn perso dofus
RésoluBonjour, je sui un iop habillé en blanc ac une croix rouge cheveu roux peaux blanche ac une epee bandit fine lame je voudrai savoir commen on fai pr ...