Les discussions

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, j'ai par inadvertence ELARGI je dit bien élargi ma bare non pas épaissis ma bare mais élargit . c'est a dire qu'un partie de ma croix r...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bingou22

Recherche du site correspondant à l'image

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur internet cette chambre http://www.casanaute.com/photo/Chambre-bleu-et-noir/3487477/2111 j'aurais aimé savoir si quel...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
magistralis

Idm

Résolu/Fermé

Bonjour, comment trouvé le num de série pour IDM psq a chaque foi on m di IDM va se férmer Configuration: Windows XP / Safari 534.10

Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Destrio

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, comment fait on lorsque quelqu un ecrit sur facebook et que l on te demande de publie ou partager je ne sait pas faire merci beaucoup p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
boukarou74

Localiser mon iphone

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de localiser mon iPhone depuis un pc merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30

Utilisateur anonyme

Quels sont les critères de nom facebook ?

Résolu

Salut :) J'essaie de changer de nom sur Facebook, d'en mettre un un peu plus fun :P mais ça ne marche pas et on ne m'explique pas pourquoi, il y a ju...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Tweety0026

Recherche webmaster

Résolu

Bonjour, je recherche un webmaster pour terminer mon site en web2, il y a peu de contenu a faire budget 150 euros

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
playzone

Je n'arrive plus à ouvrir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire mes mails Hotmail via Firefox, seulement avec Internet explorer. Hotmail s'ouvre, mais aucu...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
moidu31

Je ne peux pas voir de film sur you tube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un ordinateur portable avec windows 7. AUjourd'hui en voulant regarder une vidéo sur you tube, je n'ai pu...

irongege

Nouvelle unité centrale... plus de connexion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle unité centrale Compaq sous vista x32 et depuis je n'ai plus internet Cela ne vient pas de la connexion...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
lili2408

Probleme lecture you tube

Résolu/Fermé

bonjour à tous et deja merci pour votre aide Je n'arrive plus à regarder les vidéos sur you tube, il me dit que je n'ai pas la bonne version du fla...

00lina00

Cloturer compte goéland.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un petit poblème. Un ami m'a crée un compte goéland.fr mais je voudrais le supprimer mais e ne trouve pas comment faire! Aidez moi. ...

plus1

Problème avec la config. wi-fi de ma nintendo

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de connecter ma nintendo DS-i à internet avec ma livebox, mais elle ne trouve pas de point d'accès ! J'ent...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
cha-cha3

Erreur

Résolu

Bonjour, je me suis tromper d'endroit ou mettre le sujet, comment le supprimer? Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
transat

Passer de wvista a w7

Résolu/Fermé

Bonjour, je possede actuellement un pc qui est sur vista est je voudrais le mettre ous windows 7 gratuiitement mais je ne c'est pas comment on fait ...

nathan25400

Google enlever recherche automatique

Résolu

Bonjour, Dans la barre de recherche google, dès que je tape quelque chose,une liste de site apparait comme si j'avais déjà cliquer sur rechercher ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Chris 94

Facebook fusionne avec skype!

Résolu

Bonjour, J'ai vus que depuis aujourd'hui il est officielle que Facebook et Skype sont en partenariat et donc qu'il est possible d'ajouter plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Aurèli1s

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si il y a un moyen de voir qui essaie d'entrer sur votre profil sur facebook. En effet, j'ai mon ex sur Facebook et j'aimera...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Glauben

Impossible de regarder une video freebox hdv6

Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée récemment dans free pour la freebox v6, je me suis abonnée pour la freebox v6 notamment pour la fonction Internet v...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
kosuke.K

Consulter ma messagerie hotmail à distance ?

Résolu

Bonjour, Merci à la personne qui voudra bien me dire comment faire avec précision (néophyte en informatique ! ) pour llire mes e-mails à partir d'un a...

Cathy 7

Facebook

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qui se passe si on m'a signalé 10 fois sur facebook ? Merci d'avance pour vos réponses !

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Pierre

Site qui dit à quel site ressemble un site

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn saurait le nom du site qui où un écrit une adresse URL, et ensuite qui dit des sites ressemblant au site recherché ? J'e...

JimboDombo

Internet pour locataires

Résolu

Bonjour, Dans l'appartement que je loue, je dispose d'une connexion internet, est ce que je peux laisser ma live box à disposition des locataires, s...

filou

Je ne sais pas activer le lien pour visible pour les autres

Résolu

je ne sais pas activer le lien pour visible pour les autres

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
anonyme

Adresse postale de facebook

Résolu

Bonjour, Je veux écrire à facebook pour annuler le compte facebook de mon fils qui est décédé. Quelle est donc l'adresse postale de facebook ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mpuissance4

Passer de l'ethernet au wifi, quel matériel ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en Ethernet, soit un câble, et je souhaiterai passer par du Wifi, pour plusieurs ordinateurs. Seulement, je ne ...

T1b0

Jouer a un ancien jeux pokémon sur windows

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, par hasard, j'entends une petite musique me rappelant les anciens et bon jeux pokémon sur gameboy colors. Je me demande alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lesingulard

Plus de connection mon cable vga pc et la tv

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus l'image sur l'écran de télévision. Hier, j'ai encore regardé un film en streaming sans problème. j'ai ...

macani3

Créer un site+hébergeur

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrait savoir comment je pourrais créer un site gratuit (avec des logiciel ou sans, de préférence gratuit...

chiken-little

Site pédophile !

Résolu

Bonjour, En ce moment je suis tourmenté par un événement qui a eu lieu il y quelque temps : je suis tombé sur un site clairement pédophile. Je pré...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Templier Nocturne

Probleme sur face book

Résolu

Salut à tous! J'ai 1 gros soucis avec mon compte facebook. Lorsque je me connecte, je ne plus rien faire, ni commenter mon profil, ni celui d'un amis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Corinne

Facebook éviter "x est maintenant ami avec y

Résolu

Bonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MoukyDup

J'ai bloqué tous mes amis

Résolu

j'ai bloqué tous mes amis

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
anonyme

Probleme xbox

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dans une brocante un jeu de xbox mais j'ai la xbox 360. comment puis je faire pour pouvoir y jouer

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Evan92

Qualité streaming

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des vidéos en streaming et en grand écran, la qualité est vraiment médiocre. J'aimerai savoir si il y a un moyen d'augmen...

CrazyWorld

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

Facebook

Résolu

Bonjour, y a une fille qui m'a envoyé un msg privé sur mon compte facebook et je doute d'être une fille que je la connais (je connais son deux...

roudik

Freebox seul ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Il est possible de s'abonner chez Freebox sans toutes les options : telephonie et Tv. Merci pour vos réponses....

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Boul2killeR

Retrouver une photo sur internet

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai vu une belle photo que quelqu'un avait imprimée sur internet et qui représente un bouledogue français noir et blanc, sur un...

bouledogue

Internet

Résolu

Bonjour, Comment lancer des mails sur leboncoin.fr Je suis en Afrique et je n'y arrive pas... Configuration: Windows XP / Firefox 3.1

kevin76110

Google is watching you

Résolu

Bonjour, Je sais que google réussit à connaitre la région dans laquelle nous nous trouvons grâce à notre adresse IP. Cependant, est-ce grâce à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
inkihime

Pc refuse de se connecter à livebox

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon PC compaq ne veut plus se connecter à la livebox de chez moi par wifi. Pourtant lorsque je branche le cable il n'...

freesta

Runtime error

Résolu

Bonjour, depuis hier je ne peux plus me rendre sur internet via orange gestionnaire internet et navigateur ORANGE; LE MESSAGE SUIVANT S'affiche :...

OBA

Gestionnaire des taches . ctrl + alt + suppr

Résolu

Bonjour, voila mon soucis . depuis peu ma touche SUPPR de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . résultat je ne peu plus ouvrir le gestionn...

mozart974

Sav rue du commerce

Résolu

Bonjour a tous , Est ce que quelqu'un connait un moyen de contacter le SAV de rue du commerce autre que le téléphone . Car du portable entre les t...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
T1b0

Problème détection réseau sans fils

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté avant-hier a internet en réseau sans fil, tout marchait très bien et depuis hier mon ordi ne détecte plus mon modem mai...

hugosdu66

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Sur mon compte Facebook, lorsque je veux me connecter, il y a écrit ceci : " Compte non disponible Votre compte est temporairement inacc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bjour

Logiciel

Résolu

Bonjour, c'est avec respect je vous le demande. ma copine ne me parle sa fais 2 semaines et je ne sais la comment faire espionné son msn. elle me me...

kevin76110

Probleme de serveur ircd

Résolu

Bonjour, Je voudrait créé un serveur irc avec unrealircd sous Windows j'ai trouve le tuto et tout mais mon problème c'est le shell y aurait-il que...

simonfr

Comment dessiner mn perso dofus

Résolu

Bonjour, je sui un iop habillé en blanc ac une croix rouge cheveu roux peaux blanche ac une epee bandit fine lame je voudrai savoir commen on fai pr ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kikinuldofus
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 44 074