Les discussions
Démodulateur free ne marche plus
RésoluBonjour, Voilà depuis hier soir ma démodulateur freebox est bloqué . IL est écrit FREEBOX et de temps en temps ça clignote mais plus rien ne ma...
Comment se déroule le paiement d'une vente?
RésoluBonjour à tous, J'aimerais ventre quelques objets sur internet. Seulement je prefere utilisé pour cela des sites gratuits comme leboncoin,plutot que...
Aide myspace, !!!
RésoluBonjours à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront. Donc voilà mon problème, je me suis fais un compte myspace music, j'ai personnalise...
Comment vivent les sites gratuits
RésoluBonjour, Je me demande comment font les sites gratuits comme CCM pour vivre. Je ne pense pas que seulement la passion et les bonnes volontés puissent ...
Paypal comment sa marche?
Résolubonjour je vien d'ouvrir mon compte paypal mais le probleme c'est que je c'est pas comment l'uitilisé donc voila mon probléme j'ai mie une annonce su...
Messagerie wanadoo
RésoluJe ne me rappelle plus pour atteindre mon autre messagerie sur un autre ordinateur , comment il faut que je fasse .Merci pour votre réponse. Configur...
Connexion t1 ?
RésoluQu'est-ce qu'une connexion t1? Question bête peut-être mais qui a au moins le mérite d'être claire ;) Merci à l'avance cher amis de CCM Configu...
Sites streaming sans megavideo
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous des sites de streaming sans Megavideo ? Avec des lecteurs ou autres plate-forme que megavideo ? Merci d'avance,
Emule et sfr wifi public
Résolu/Fermésalut a toute et tous suis suis actuellement connecter au srf wifi public et j aimerai savoir si emule ou autre logiciel de telechargement fonctionne...
Google map
Résolubonjour voila depuis de jour je n arrive plus a affiché ma page google map du moin elle affiche mes elle ne se charge pas a font en haut sa me marqu...
Animation flash sur un forum
RésoluBonjour, J'aurais voulu inclure dans un forum une animation flash ( http://media.koreus.com/00066/200403/chocobo-robo-voice.swf ) mais elle apparait ...
Emission teum teum impossible a revoir
Résoluj'aimerais revoir l'emission teum teum avec eric naulleau comme invité (24 avril) mais la vidéos coupe a environ 6-7 minutes et repart au début après ...
Gros problème connection internet, aidez moi!
Résolubonsoir, j'ai de gros problèmes pour me connecter sur des sites internet. je m'explique, des que je veux aller sur un site ( même sur celui-ci) la p...
Manga passion n'existe plus ?
RésoluBonjour ! Voilà ce soir je me conecte pour finir de regarder mon manga sur http://www.passions-mangas.com/ Mais apparement le blog n'est plus dispon...
Gros problème navigateur internet
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, quand je veux me mettre sur commentcamarche ou facebook ou ect, ça me met ''la page situé ne reponds pas" et do...
Site internet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer un site Internet avec toutes les étapes ? Je veux pas de sites, juste savoir comment on en cr...
Internet marche pas correctement
Résolubonsoir a tous je suis ici se soir pour un problème de taille j'ai un pc qui est directement brancher a l'internet via freebox et un autre dans ...
Problème sur yahoo.fr
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment m'y prendre pour supprimer mon adresse mail que j'ai yahoo.fr, j'ai beau chercher dans mon pr...
Page d'acceuille google
RésoluBonjour je voudrais changer ma page d'acceuille et y mette google comment mis prendre ? Merci d'avance dine
Probléme de discution sur facebook
RésoluConfiguration: Windows XP / SeaMonkey 1.1.18 Quand je veut parler a un amis, je ne peut écrire que 5seconde après sa me mé ce message : Erreur de d...
[alice] ma clé wifi ne trouve plus de réseau
RésoluBonjour ! J'ai un souci par rapport à ma clé wifi ... Je la branche, elle cherche un réseau mais n'en trouve pas , je pensais que ça venait du mode...
Comment accéder à mon compte postal
Résoluje viens d'ouvrir un compte à la banque postale.j'ai reçu mon identifiant, ainsi que le mot de passe provisoire, mais ne vois pas ou aller. meerci de ...
Un seul ordinateur connecté en wifi au modem
RésoluBonjour. Je possède UN ORDINATEUR FIXE ainsi que d'un modem sans wifi integrée. J'aimerais bien mettre mon ordinateur dans ma chambre sans avoir à ac...
Creation de site internet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet pour un domaine viticole. Voici plusieurs questions que je me pose : -Avec quelle application puis...
Où sont les sous-titres sur subfactory???
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la page sur laquelle on peut trouver les sous-titres sur le site www.subfactory.fr Pouvez-vous me dire commen...
Recherche identifiants neuf wifi hotspot
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche d'identifiants neuf wifi hotspot....
Achat sur internet
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, j'ai fait une transaction en ligne, hier soir (paiement sécurisé groupe cic) sur le site i planete jouet.com et je v...
Activer connectivite sans fil windows 7
RésoluBonjour, récemment mon vista ne demarrait plus j'ai formaté et installé windows seven. tout va bien a part la connexion internet ; Je ne vois pas ...
Connexion hotspot sfr annecy
RésoluBonjour, je souhaitais savoir s'il y avait un hotspot SFR à Annecy. J'y emmenage bientôt, et je serai en centre-ville. Merci ! Configuration: Wi...
Les objectif des niveaux sur equideow
RésoluSalut tout le monde !! En fait c'etait pour vous demandez est ce que quelqu'un sais c'est quoi les objetif des niveaux 5 ; 6 ; 7 ... sur equideow !!...
Comment jouer sur internet
RésoluBonjour à tous Config PC : ASUS K8N-E Deluxe Athlon 64 3000+ Sapphire Radeon 9800 Pro 512 mo DDR 3200 Windows XP + SP2 ------------------------...
Internet sur la psp est-il gratuit?
RésoluBonjour. Je viens juste d'installer internet sur ma psp . est-ce graatuit ?
Internet sur psp (2)
RésoluBonjour. J'ai une neuf box trio 3d ou trio 3c (ils se ressemblent, je ne sais pas laquel j'ai ) et comme vous pouvez le voir dan mon ancien forum qu...
Mettre une image sur internet
Résolu/Ferméje voudrai tt simplement savoir s'il est possible, gratuitement, de mettre des image sur internet autre que via un blog, ou une site web "entier", et ...
Je cherche un site internet
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Alors voila demain j'ai un controle sur les pays Latino.Americain (donc les pays americain qui parle...
Mp3 pas cher???
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un site de téléchargement de musique nommé MP3VA.COM. Et là, surprise! Alors que Virgin, Fnac et autres vendent les alb...
Moteur de recherche
Résolubonjour j'ai installé Internet Explorer puis Mozilla Firefox ;mais aucun des 2 ne s'ouvre.Actuellement,le seul que j'arrive à utiliser est Google Chr...
Compte facebook qui s'est fait hacker
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème enfait quelqu'un m'a hacker mon compte facebook et je voudrais le récupérer cette personne m' a également changé ma questio...
Connexion limitée ou inexistante (ralentie)
RésoluBonjour, MA connexion internet est ralentie : normalement je télécharge à 600ko/s et là c'est limité à 100ko/s. Je pense que c'est parce "la co...
La wiffi
Résolubonjour jai acheter sous peu un pc portable pour pouvoir faire mes creations au camping il y a un reseau wiffi au bar est ce que pour eviter d'...
Probléme de connexion neuf box
Résolubonjour depuis que je posséde une neuf box je peut connecter mon PC facilement sur la box mais avec mon PC portable je ne peut pas me connecter pourta...
Mauvais affichage des pages mail sur voila
RésoluBonjour à tous. Je viens de créer un site internet avec Kompozer pour mes cours, j'y ai mis de la musique, des tableaux et un fond, bref tout ce qu'il...
Impression page internet
RésoluBonjour Je cherche en vain une astuce pour pouvoir imprimer une page web qui est très large, donc quand on fait imprimer, même en "paysage", on n'a q...
Conflit d'adresse ip
RésoluBonjour, Alors je vous explique : je vais dans la configuration de ma livebox pour ouvrir les ports entrants et sortants pour faire tourner eMule. ...
Probleme tv avec free box
RésoluBonjour à tous, Depuis mon retour de vacances, la tv avec free ne fonctionne plus! le boitier affiche en permanence "FREEBOX" et pas d'images su la ...
Connection itouch en wifi
RésoluBonjour, Je me suis acheté un Ipod Touch, je n'arrive pas à le connecter sur internet avec. Je sais que ma Livebox est paramétrée manuellement, Aid...