Les discussions
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Supprimer l'historique facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Comment effacer son historique des notifications sur facebook
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Facebook profil sans etre ami
Résolu/FerméBonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Facebook sans etre inscrit
Résolu/FerméBonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Contrôle parentale freebox
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Alexandre est j'ai un ordinateur avec le contrôle parentale free qui me bloque la connection internet je n'ai que 2 h par jour j...
Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Vpn... réelement fiable ?
RésoluBonjour, Je voudrais juste savoir si le vpn est réellement fiable et si on est réellement masqué sur le net et du coup intracable ? Pour l'instant j...
Problème facebook
RésoluBonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...
Probleme de touche
RésoluBonjour, depuis actuellement 2 heures j'essaie de trouver une technique pour se probleme, maintenant des que j'essaye de tape mon pseudo sur des site ...
Connexion facebook
RésoluBonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...
Nametests facebook
RésoluBonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...
Facebook en chinois
RésoluBonjour, Depuis 3 jours mon Facebook est en chinois. Que faut il faire pour retrouver mon site en français.Merci de faire le nécéssaire pour remédie...
Annonce tunisie-afsa.
RésoluBonjour, Svp le site www.afsa.tn ca marche pas comment je le dimare ....? et merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Icone
RésoluBonjour* Je viens de m'inscrire ,je ne trouve pas d'icone sur mon écran. merci de votre reponse
Cdfolie
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir un site qui vend plusieurs produit informatique a bas prix et je me demander si quelqu'un aurais deja commander chez e...
Problème d'affichage sous firefox
RésoluBonjour, Après un problème de mise à jour de la dernière version de windows 10, j'ai du réinstaller plusieurs logiciels dont Firefox. Problème...
Skype est-il piraté ?
RésoluBonjour, Il ya quelques jours, je suis tombé sur le compte skype de ma femme et j'ai découvert un historique de discution instantanée "lourd de se...
Retrouver une personne avec peu d'infos
Résolusalut je voudrais savoir comment retrouver une personne dont je ne connais aucune information a part le prénom et son nom de sont fils. il ne veeux p...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Dénoncer un arnaqueur
RésoluBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Bleepingcomputer ... fiable ???
RésoluQuelqu'un a-t-il déja utiliser les services sur ce site? J'ai visiter plusieurs forums ou on en dit généralement du bien... mais comment etre sur de ...
Passer de page pro à page
RésoluBonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?
Dialogue avec un bot
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner des noms de sites qui proposent un dialogue avec une IA (en français) ? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment se débarrasser de pages de pub
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser des pages de pub qui s'affichent régulièrement quand je vais sur un site, pourtant j'utilise Fifefox dont tt...
Message mail
RésoluBonjour, je suis Kinimo Marius, je veux savoir: quelle sont les procédures à suivre pour envoyer un mail à quelqu'un . Configuration: Windows X...
Créer un site web gratuit
RésoluBonjour, je voudrais créer un site (gratuit) ou je pourrais uploader des choses commes des fichiers .zip merci ! Configuration: Windows XP / Fi...
Vendre un objet et être payé par paypal
RésoluBonjour, Voila je vends une tablette graphique et l'acheteur doit me payer par paypal. Si il ordonne via paypal un paiement, mon compte paypal doit...
Recherche de sites
RésoluBonjour, Je recherche des sites de vente français de vêtement femme - ado . Sites de confiance . Merci de m'aider . Voilà bonne soirée . :)
Des pages web qui ne s'ouvrent pas !
RésoluBonjour, Merci de m'accorder quelques minutes. J'ai un problème, des fois et même souvent dernièrement, je fais ma recherche sur Google et quan...
Débit upload et stream
RésoluBonjour, après 2 mois à naviguer entre les opérateurs j'ai pu avoir la meilleure connexion qu'on puisse me fournir. Je suis donc à 13 de ping, 32m...
Utiliser un téléphone portable comme modem
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la connection wap de mon mobile sony ericsson w810 sur mon pc.sur le portable la connection marche sans problème .sur m...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Cable ethernet reconnu mais pas de connexion
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai branché mon PC fixe à mon cable ethernet qui est branché à une prise murale ethernet. Quand je le branche une diode verte cl...
Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai
Résolubonjour j'ai un prb depuis plusieurs tps je ne peux pas ouvrir mes fichier joints au mail que sa soit par msn ou aol après le téléghargement du fichi...
Les boutons tweet et follow absents
RésoluJe me suis inscrit sur twitter il y a 24h. J'ai rempli tous les champs ,j'ai confirmé mon numéro de téléphone et mon e-mail. Mais j'ai un problème q...
Adresse et mot de passe oublies
RésoluBonjour, moi j ai oublie mon adresse gmail.et le mot de passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Emploi
RésoluPourquoi c'est si difficile de trouver un boulot honnete sur internet tous des arnaques
Page d'accueil bing ???
RésoluBonjour, je ne comprend pas , dès que je me met sur internet , je tombe sur une page de recherche : BING pas google ni msn , ni yahoo mais BING c'...
Comment faire des coeur facebook ?
Résolu/FerméCoucou, j'aimerais savoir comment faire pour faire plusieurs sorte de coeur avec son clavier J'arrive à les faire simplement en les copier-colla...
Coeur facebook
Résolu/FerméBonjour, je cherche à faire un coeur sur le chat de facebook mais je n'y arrive pas, j'arrive bien à faire le bonhomme qui sourit mais pas le coeur. Y...
Recuperer messages supprimé archives facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...
Probleme de dns ?
Résoluje suis sur un abonnement wimax,j'ai connecté mon pC en câblé depuis le routeur, avant tout s'affiche correctement , et depuis hier je ne peux accéder...
Comment faire son colis pour renvoyer la freebox v6
RésoluBonjour, Je viens de résilier mon abonnement Free et je dois donc leur renvoyer leur matériel, soit: - Une boite avec le modem et les branchements...
Retrouver ma page facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert par erreur la page de mon mari sur facebook,depuis je ne peux plus recupérer la mienne.Chaque fois que je clique sur facebook...