Problème d'instalation d'internet sur pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 avril 2010 à 20:54
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 01:52
Bonjour, tout le monde!

J'ai un problème avec l'instalation internet sur mon Pc Maison.
Au depart il fonctionner mais j'ai eu un problème avec l'ordinateur,
il ne s'allumer plus Donc j'ai fait tout réinitialiser (je sais pas si ça se dit comme ça mais Bon... xD) donc j'ai perdu tout mes donnée, Normale
et tout est comme pour la première fois Mais c'est là le problème.
Dés que j'installe Le cd d'internet ( je suis chez SFR neufbof) je fais tous ce que me dit l'assistant et arriver à la configuration de l'ordinateur je fais les première étapes puis arrivés au moment où l'ordinateur cherche le périphérique la il me dise que "l'assistant ne dectecte aucun périphérique réseau connecter" j'ai tout débrancher et rebrancher mais c'est toujours pareil Donc Je vois pas Ce qui se passe.

Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
25 avril 2010 à 20:57
ca ne sert a rien d'installer le cd sfr. ca va te plomber ton ordi sans rien apporter d'autre. Est ce que tu as installer les drivers de ta /tes carte(s) réseau ???
0
Je vais où pour voir ça? (fin si on peut) ou où je peux télécharger les drivers?
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 260
25 avril 2010 à 22:11
la ton pc, il est par cable ou sans fils ? est ce que tu as installer les drivers de ta carte mère, carte graphique ...
tu doit avoir un ou plusieurs cd avec es drivers; ou alors tu les télécharge sur le web
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 23:11
Mon Pc est par cable Mais j'ai aucun Cd avec
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 01:52
En faite j'ai retrouver les cd pour instaler les drivers et je l'ai installer
Maintenant ça fonctionne!
Merci pour ton aide!
0