Problème d'instalation d'internet sur pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, tout le monde!
J'ai un problème avec l'instalation internet sur mon Pc Maison.
Au depart il fonctionner mais j'ai eu un problème avec l'ordinateur,
il ne s'allumer plus Donc j'ai fait tout réinitialiser (je sais pas si ça se dit comme ça mais Bon... xD) donc j'ai perdu tout mes donnée, Normale
et tout est comme pour la première fois Mais c'est là le problème.
Dés que j'installe Le cd d'internet ( je suis chez SFR neufbof) je fais tous ce que me dit l'assistant et arriver à la configuration de l'ordinateur je fais les première étapes puis arrivés au moment où l'ordinateur cherche le périphérique la il me dise que "l'assistant ne dectecte aucun périphérique réseau connecter" j'ai tout débrancher et rebrancher mais c'est toujours pareil Donc Je vois pas Ce qui se passe.
Merci D'avance
J'ai un problème avec l'instalation internet sur mon Pc Maison.
Au depart il fonctionner mais j'ai eu un problème avec l'ordinateur,
il ne s'allumer plus Donc j'ai fait tout réinitialiser (je sais pas si ça se dit comme ça mais Bon... xD) donc j'ai perdu tout mes donnée, Normale
et tout est comme pour la première fois Mais c'est là le problème.
Dés que j'installe Le cd d'internet ( je suis chez SFR neufbof) je fais tous ce que me dit l'assistant et arriver à la configuration de l'ordinateur je fais les première étapes puis arrivés au moment où l'ordinateur cherche le périphérique la il me dise que "l'assistant ne dectecte aucun périphérique réseau connecter" j'ai tout débrancher et rebrancher mais c'est toujours pareil Donc Je vois pas Ce qui se passe.
Merci D'avance
A voir également:
- Problème d'instalation d'internet sur pc
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert