Les discussions

Accusé réception

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir un accusé réception des messages envoyés sur Gmail? Merci. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.6

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ninamil

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec facebook c'est que ils m'envoie boucaus de messager a mon msn la question et -comment faire pour q'ils ne m'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
anism1603

Tentative d' arnaque via internet...

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis du Canada et je me suis inscrit récement sur des sites de rencontres sur internet pour trouver l' âme-soeur et très bien in...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nabla's

Probléme sur le site lovinside

 Résolu

Bonsoir j'ai un probléme c'est au sujet d'un site de rencontre qui se nomme lovinside.le probléme est quand je vais pour me connecté avec mon pseudo e...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
fif02

Demande de traduction

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir la traduction de CARPET CRAWLER de GENESIS en français..... est-ce possible.....? je compte sur vous!!! merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hubertaaz

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je veux que page d'accueil est googel Configuration: Windows XP / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Trying2

Probleme tv avec freebox

 Résolu/Fermé

bonjour a tous!! J'ai la freebox depuis un mois et j'ai acces a l'offre television,mais depuis une semaine je ne l'ai plu,j'appuie sur le bouton ON d...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mumu

Installer ma clée usb wifi !!aidez moi

 Résolu

J'aimerai installer ma clée usb wi-fi mais quand le pc me fait nouveau matériel détecté ,il n'arrive pas a me l'installer donc je ne peux pas me servi...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
JOHNSUFFER

Nom facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur facebook ... est-il possible que je mettre un autre nom que mon nom de famille ? Merci de vos réponses par a...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
PN DU 2B

Contacts et messages

 Résolu

je vois plus la photo de mes contacts, en bas dans la barre quoi de neuf, et l'ai des contacts qui n'arrivent pas à m'envoyer des messages, ça leur re...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anonyme

Dégoutée concours à votes

 Résolu

Bonjour, je participe (enfin je vais bientôt mettre cette phrase au passé) à un concours à votes qui me tiens vraiment à coeur et là depuis deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Mstr

Modèle de lettre résiliation canal + le bouqu

 Résolu

Bonjour, Je cherche un modèle de lettre type pour résiliation mon abonnement canal + le bouquet à 1 euro free. En faites, j'ai souscrit en juin ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Majorel Renée

Suppression de photos sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je m'occupe d'un petit site internet pour un cercle d'étudiant et j'ai un petit problème. J'ai eu la très mauvaise idée de mettre des ph...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Tom1712

Bande passante

 Résolu

Bonjour, quelle est la bande passante pour une bonne connexion internet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Scarlego

Materiel.net

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un pc a matériel.net que je voulais acheter mais le problème c'est que mes parents ne veulent pas l'acheter par internet JE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alexisdu85

Problème routeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un routeur chez une amie, je capte parfaitement le réseau wifi sur mon Mac, mais son ordinateur ne capte pas le rése...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ju7z

Désactiver facebook ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Facebook invitation à groupe

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe sur Facebook et ai envoyé des invitations à mes amis concernés. Un d'entre eux a refusé par erreur l'invitation. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rikkunter

Comment supprimer windows live ?

 Résolu

bonjour A l'ouverture de mon PC, apparait mon fond d'écran mais en plus la fenêtre de Windows live alors que je ne suis pas inscrite. Je suis sous wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anonyme

Abus copain d'avant.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il il est possible que quelqu'un est pu pirater mon compte copain d'avant et est pu écrire à ma place un message à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
deux monique leclercq

Changer son adresse messagerie facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer mon adresse de messagerie afin que mes message n'aille plus sur cette boite email comment faire je n'arrive pas a mod...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
didine

Is cool

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement sur facebook, les robots ne marchent plus. Avez vous un robot ou autre qui marche? Merci de communiquer le lien...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
JUSTIN BRIDOU

Hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec hotmail il dise que mot de passe ai pas bon j ai toujour eu le meme mot de passe je voudrai avoir mes contact et mom...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Supprimer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Ce site est légal?

 Résolu

Bonjour, Ce site est-il légal? https://www.vidtomp3.com/ Merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Chris 94

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, mon facebook c est mis en lituanien et je n arrive plus du tout a le remétre en francais quand je veut remétre francais je pe plu????????...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
hatenuke

Besoin de conseil décodeur tnt ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire un livebox dernière génération, j'ai souscrit une option internet et téléphone mais pas télé car je possède déjà le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Mortallys

Problème adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'installe/désistalle la nouvelle version d'adobe flash player, mais rien à faire, je ne peux toujours pas lire les vidéos (dailymotion, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ikouko

Comment creer un compt hotmail?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 2.0 salut comment creer un compt hotmail?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
foufa

Marque - pages mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de découvrir Mozilla Firefox. Je voudrai savoir comment faire pour mettre des icônes pour remplacer les dossiers jaunes. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Caliope

Cd installation epson stylus dx5050

 Résolu

Bonjour , J'Ai Vraiment des Problèmes avec l 'installation de mon Imprimante Epson Stylus DX5050 et je n'ai plus le cd d 'installation, Est-ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
LordMacDragus

Mails suspect de paypal heeelp me please

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Voilà mon souci : cela fait plusieurs mail que je reçois de paypal mais les mails...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marieke51

Pb page

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem ak une page d'internet. elle est toute minuscule même avec ctrl+souris et zoom+ avec loutil en haut a droite sa marc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
torman54

Besoin d'infos sur google agenda

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'utilise l'agenda google depuis peu et pour le moment je trouve cela pas mal. Cependant j'ai un souci. J'ai vu et déja impo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Correction

Ces sites sont-ils légaux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ces sites sont-t-ils légaux ? http://skymusic.je.ro/ & http://forcedownload.com/ Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fir...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
atheena

Cmt faire des montages simples sans logiciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvdré savoir cmt on fé des montages simples sans logiciel merci de bi1 vloir maider

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ledjdu66

Partitionner un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila , j'avais un disque dur de 40 GO sur mon pc , que j'ai remplacer par un 320 Go bref l'ancien disque dur de 40 GO qui est partitio...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage windows live messenger

 Résolu

Bonjour, après avoir été sur plein de forum ,mon soucis reste sans réponse..Lorsque je lance Windows live Messenger ,la page reste blanche,rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Peut on savoir qui nous a piraté?

 Résolu

Bonjour, Peut on savoir qui pirate mon compte msn? Je n'arrete pas d'etre hackée, j'ai changé mon mot de passe plusieurs fois et meme créé une nou...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DJ-CooLGuetta

Problème mise à jour pour connexion ps3

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà,j'ai acquis une PS3 il y à un mois mais je n'ai toujours pas réussi à la connecter à ma Freebox.J'ai bien essayer la connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
stmemm51

Créer un groupe sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte sur Facebook -- Rosco-35

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
rap four ever

"googlle" au lieu de "google"?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir pourquoi aujourd'hui, quand je me connecte à internet il y a écrit googlle avec deux L au lieu de Google avec un s...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Morgane

Tutoriel ?

 Résolu

Bonjour, qu'es-ce qu'un tutoriel? un miroir?? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
aaaaaa111111!!

+417871xxxxx quelqun peu maidé svp

 Résolu

Bonjour, quelqun peu maider svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ric991

Probleme d'icone

 Résolu

bonjour je voulais vous poser une question que je ne comprend pas du tout donc jai internet explorer 8 du a une mise a jour je n'est plus mes icones s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur Xp dont j'ai installer windows 7 dessus L'installation c'est passée a merveille maisj'ai un probleme...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
linkojerome

3 x(x+4)= factoriser developer reduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, trouver et reponder moi ok c facile sa

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
CHARLE46

Les plus grands moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherches à savoir en pourcentage quelle sont les moteurs de recherche les plus utilisés mondialement sans répétition comme: google.com...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
John12345678910

Mon ordinateur coupe tous les soirs à 22h.

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila il y a quelque année quand j'étais plus jeune mes parents ont installer quelque chose que mon ordinateur portable ou on fais une m...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cascroute13

Urgent : retrouvé ami pas vu depuis longtemps

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème, depuis 9ans ( j'était en moyenne section ), je connaisais un mec, et j'aimerais tellement le retrouver, je n'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
era@tik
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 43 991