Les discussions
Probleme de connexion internet
RésoluBonjour, voilà,je vous explique,j'ai un soucis avec ma connexion internet,j'ai vérifié ma carte réseau et elle n'a pas de soucis,et quand je veux la...
Pas de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme. J'ai reformaté mon ordinateur hier et je ne peux plus me connecter a internet. Quand j'installe ma livebox...
Url\uri
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir c'est qu'oi la différence entre une URL et une URI Merci
Retrouver msn messengers
Résoluje n'arrive plus à me reconnecter à msn messengers. enfait j'ai eu un soucis j'ai été obligé de tout désinstaller et maintenant je n'arrive plus a ret...
Image perso msn
Résolubonjour a vous tous qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn merci a tous pour vos reponses et...
Problème de connection avec ma psp(tm)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma PSP(tm). Je m'explique: Je veux me connecter à ma Live box sur internet avec ma Play Station Portable. Il ...
Pages perso free
RésoluBonjour, voilà le problème, je cherche à héberger un site chez free pour effectuer quelque test. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder ...
Nom de domaine et "point" interdit
Résolu/FerméBonjour, Excusez moi tout d'abord si je n'emploie pas les bons termes car je ne m'y connais pas beaucoup... J'aurais besoin de votre aide pour cré...
Pokeplushies
RésoluBonjour, bon voila j'ai trouvé un site marrant du nom de pokeplushies, et je voudrais savoir si qc sais comment accéder a la chatbox, et répondre au...
Sur demande assistanc....control
RésoluBonjour Sur la demande assistance je voie juste son ecran mais je peux pas faire avoir le control. est il possible d avoir le control en plus de v...
Diaporama de photo ?
RésoluSalut ! Pouvez vous me donner un site avec lequel on peux créé des diaporama de photos et qu'on peux ensuite mettre sur notre blog ??? Merci a l'av...
Probleme de debit
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon cas , En fait je suis chez free , depuis mai il y a eu une mise a jour pour le boitier tv cette mise a jour est ...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Orange m'a envoyé un décodeur TV qui ne fonctionne pas. Le service technique m'a fait faire des manipulations, réinitialiser la Livebox en ...
Probleme de connection de la wii a la sfr box
RésoluBonjour, je n arrive pas a connecter ma wii sur ma sfr box donc je ne peux pas jouer en ligne si quelqu un sait comment faire faire merci de me repon...
Erreur 105 internet
RésoluBonjour, Depuis un mois déjà je n'ai plus accès à internet sous seven, me donnant l'erreur 105 sur chrome, ne pouvant non plus accéder à internet ni...
Créer un forum pour un site...
RésoluBonjour, J'ai créer un modeste site internet sur www.sitew.com accompagné d'une chaine YouTube et d'un Facebook mais j'aurai également souhaité c...
Les popups sont vides
RésoluBonjour bonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres popups sous firefox sont vides ! Les popups en question ne sont pas bloquées, elles s'affichen...
Liste rouge
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une liste rouge chez SFR pour téléphone fixe et quel en est le coût ? Configuration: Windows 7 / In...
Problème avec ask
RésoluBonjour, tout le monde me voici à nouveau pour quelque chose dont je n'ai encore rien compris je suis avec Firefox comme navigateur pour ouvrir mes pa...
Comment m'inscrire sur facebook
RésoluBonjour. Je cherche a m'inscrire sur facebook mais je n' arrive pas. Donnez moi la solution s'il vous plaît.Merci
Page d accueil mozilla déféctueuse
RésoluBonjour, je n arrive plus à revenir sur la page d accueil mozilla firefox. J ai fait une recherche et depuis , à chaque ouverture de mozilla , je me r...
Filières informatiques
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un site où je pourais telecharger les differentes filières informatiques, explications complètes et débouchés. Merc...
Signature
RésoluBonjour, est il possible de laisser une signature sur ce forum? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10
Application
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on enlèvele cotrol parental car je voudrait des applicationavec mon samsung GT-B3410 Configuration: Windows ...
Perdu clin d'oeil d'origne de msn messager ?
RésoluBonjour a tous, En voulant installer de nouveaux clin d'oeil avec un logiciel, j'ai perdu mes clin d'origines ? comment les retrouver ?????? J'utile...
Voir les conversations d'un autre contact msn
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si il est possible qu'un de mes contacts msn puisse lire mes conversations en direct et si c'est le cas comment empêcher ça...
Bonjour je souhaite 1 renseignement
Résolu/FerméBonjour, j ai en ma possesion 1 piece de 20 francs de 1938 quel est ca valeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai retiré l'étiquette de la clé wep!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car jusqu'à maintenant je n'utilisé pas le wifi ducoup j'avais retiré l'étiquette en dessous de laneuf box sfr, là ou se...
Creer dossier
RésoluBonjour, j'aimeai savoir comment on peut mettre 1 dossier papiers d'identité dans sa boite e-mail pour les recuperes si besoin car je part a l'etr...
Problème de connection wi-fi
RésoluBonjour, On m'a offert un ordinateur portable avec Windows xp .. Et dans cet ordinateur, la wi-fi et bluetooth sont intégrés dedans , donc pas bes...
Adresse ip reconnue sur le net
RésoluBonjour, J'ai trois pc à la maison qui fonctcionnent avec la meme neuf box ; je voudrai savoir si je suis reconnu par la meme adresse ip en allant...
Problème page facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de ...
Dossier webdav sous forme de lecteur réseau
RésoluBonjour, J'ai un dossier web(Webdav) et j'aimerais le connecter à lecteur réseau. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?? Je préférerais ne pas...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...
Retrouve l'expéditeur d'un mail
RésoluBonjour vous avez l'air de vous connaitre en informatique. J'ai qlq questions SVP Avec ma copine nous nous envoyons beaucoup de mail comme je suis ...
Pb connexion internet filaire sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé windows 7 (c'est un informaticien qui me la installé) je suis passé de xp à 7 et depuis...
Comment changer son ip
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peu et si on sais change son ip pour ravoir accès a certain site je suis novice donc ne soyez pas trop techniqu...
Je veux d'enregistrement dans camfrog pro
RésoluBonjour, S'il vous plaît donnez-moi que la façon de s'inscrire dans camfrog Merci
Debit digne d'un 56k.
RésoluBonjour, là j'en est ras le bol. Je possède un modem sagem fast 800. Avant j'avais du 1 mega et je pouvais télécharger au max (135kb/s). ...
[msn] msn messenger 6.2
RésoluBonjour, la première fois que je me suis connecté sur MSN, j'ai coché la case "mémoriser mon mot de passe"... Ma session s'ouvre donc dès que je me c...
Facebook : fil d'actu
RésoluBonjour , Je cherche à ne plus apparaitre sur le fil d'actu de certains de mes contacts sur Facebook , Est ce que Possible ?? Si oui , Comment ? M...
Pb pr installer un logiciel tt pr reussir
RésoluBonjour, Je souhaite installer pour mon fils lun programme TT POUR REUSSIR LE CM1 et voilà le message que j'ai "impossible d(aller plus loin car...
Qui peu m'aidé a connecté ma wii a internet ?
RésoluBonjour a Tous . J'ai la Wii bientôt depuis 1ans et là je veut me connecté a Internet avec ma Wii et j'ai une Live box donc je fais toute les étapes E...
Parametre d usinage
RésoluBonjour, voila mon soucie j a un pc portabe dell latitude d630 j aimerais le remtre au parametre d usinagemerci de me montre la manip a fair sans cd...
(facebook) message sur le mur des amis
RésoluBonjour, J'écris ici car depuis un moment je me pose une question : comment peut on faire pour éviter que mes amis facebook aient à chaque fois qu...
Urgent j'ai un mail importent
RésoluBonjour, j'arrive pas a ouvrire mon msn ni ma boite de reception j'ai oublier mon mot de passe et je connie pas l'adress de messagerie Configur...
Facebook problème d'affichage
RésoluBonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...
Harcèlement facebook
RésoluBonjour, Une personne anonyme qui m'a demandé en ami par simple curiosité m'envoie des messages sur mon mur et par messages privées.... Après pl...