Les discussions

Un bac technique

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR SE QUE C EST UN bac technique MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jilopaum

Probleme de connexion internet

Résolu

Bonjour, voilà,je vous explique,j'ai un soucis avec ma connexion internet,j'ai vérifié ma carte réseau et elle n'a pas de soucis,et quand je veux la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
rony42

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. J'ai reformaté mon ordinateur hier et je ne peux plus me connecter a internet. Quand j'installe ma livebox...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
puccino64

Limewire

Résolu

Bonjour, LimeWire est ce légal ? (répondez en toute franchise)

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Rogeletien

Url\uri

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir c'est qu'oi la différence entre une URL et une URI Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sammy75

Retrouver msn messengers

Résolu

je n'arrive plus à me reconnecter à msn messengers. enfait j'ai eu un soucis j'ai été obligé de tout désinstaller et maintenant je n'arrive plus a ret...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
citroen42

Image perso msn

Résolu

bonjour a vous tous qui pourrais me dire pourquoi mon image perso change toutes les fois que je me connecte sur msn merci a tous pour vos reponses et...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mar

Problème de connection avec ma psp(tm)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma PSP(tm). Je m'explique: Je veux me connecter à ma Live box sur internet avec ma Play Station Portable. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
rudy

Pages perso free

Résolu

Bonjour, voilà le problème, je cherche à héberger un site chez free pour effectuer quelque test. Le problème c'est que je n'arrive pas à accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine et "point" interdit

Résolu/Fermé

Bonjour, Excusez moi tout d'abord si je n'emploie pas les bons termes car je ne m'y connais pas beaucoup... J'aurais besoin de votre aide pour cré...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mike

Pokeplushies

Résolu

Bonjour, bon voila j'ai trouvé un site marrant du nom de pokeplushies, et je voudrais savoir si qc sais comment accéder a la chatbox, et répondre au...

skybeaterr

Sur demande assistanc....control

Résolu

Bonjour Sur la demande assistance je voie juste son ecran mais je peux pas faire avoir le control. est il possible d avoir le control en plus de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
yvan

Diaporama de photo ?

Résolu

Salut ! Pouvez vous me donner un site avec lequel on peux créé des diaporama de photos et qu'on peux ensuite mettre sur notre blog ??? Merci a l'av...

bg62

Probleme de debit

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon cas , En fait je suis chez free , depuis mai il y a eu une mise a jour pour le boitier tv cette mise a jour est ...

sand

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Orange m'a envoyé un décodeur TV qui ne fonctionne pas. Le service technique m'a fait faire des manipulations, réinitialiser la Livebox en ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connection de la wii a la sfr box

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii sur ma sfr box donc je ne peux pas jouer en ligne si quelqu un sait comment faire faire merci de me repon...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
triste ..

Erreur 105 internet

Résolu

Bonjour, Depuis un mois déjà je n'ai plus accès à internet sous seven, me donnant l'erreur 105 sur chrome, ne pouvant non plus accéder à internet ni...

Dfachim

Créer un forum pour un site...

Résolu

Bonjour, J'ai créer un modeste site internet sur www.sitew.com accompagné d'une chaine YouTube et d'un Facebook mais j'aurai également souhaité c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
liquidus88

Les popups sont vides

Résolu

Bonjour bonjour, Depuis quelque temps, les fenêtres popups sous firefox sont vides ! Les popups en question ne sont pas bloquées, elles s'affichen...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Liste rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une liste rouge chez SFR pour téléphone fixe et quel en est le coût ? Configuration: Windows 7 / In...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4

Problème avec ask

Résolu

Bonjour, tout le monde me voici à nouveau pour quelque chose dont je n'ai encore rien compris je suis avec Firefox comme navigateur pour ouvrir mes pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour. Je cherche a m'inscrire sur facebook mais je n' arrive pas. Donnez moi la solution s'il vous plaît.Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
espoirt_75

Page d accueil mozilla déféctueuse

Résolu

Bonjour, je n arrive plus à revenir sur la page d accueil mozilla firefox. J ai fait une recherche et depuis , à chaque ouverture de mozilla , je me r...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mpuissance4

Filières informatiques

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site où je pourais telecharger les differentes filières informatiques, explications complètes et débouchés. Merc...

to

Signature

Résolu

Bonjour, est il possible de laisser une signature sur ce forum? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Application

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on enlèvele cotrol parental car je voudrait des applicationavec mon samsung GT-B3410 Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
untenshu

Perdu clin d'oeil d'origne de msn messager ?

Résolu

Bonjour a tous, En voulant installer de nouveaux clin d'oeil avec un logiciel, j'ai perdu mes clin d'origines ? comment les retrouver ?????? J'utile...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cactus

Voir les conversations d'un autre contact msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible qu'un de mes contacts msn puisse lire mes conversations en direct et si c'est le cas comment empêcher ça...

je sais rien

Bonjour je souhaite 1 renseignement

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai en ma possesion 1 piece de 20 francs de 1938 quel est ca valeur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

mpuissance4

J'ai retiré l'étiquette de la clé wep!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car jusqu'à maintenant je n'utilisé pas le wifi ducoup j'avais retiré l'étiquette en dessous de laneuf box sfr, là ou se...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
D-din

Creer dossier

Résolu

Bonjour, j'aimeai savoir comment on peut mettre 1 dossier papiers d'identité dans sa boite e-mail pour les recuperes si besoin car je part a l'etr...

Ryuuzaki_

Problème de connection wi-fi

Résolu

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable avec Windows xp .. Et dans cet ordinateur, la wi-fi et bluetooth sont intégrés dedans , donc pas bes...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
untenshu

Adresse ip reconnue sur le net

Résolu

Bonjour, J'ai trois pc à la maison qui fonctcionnent avec la meme neuf box ; je voudrai savoir si je suis reconnu par la meme adresse ip en allant...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
zabou07

Problème page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec la page de facebook, mon chat s'est couché sur mon clavier et a appuyé sur une touche et depuis j'ai la page de ...

mary1702

Dossier webdav sous forme de lecteur réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier web(Webdav) et j'aimerais le connecter à lecteur réseau. Est-ce que quelqu'un sait comment faire?? Je préférerais ne pas...

ben69

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...

Utilisateur anonyme

Retrouve l'expéditeur d'un mail

Résolu

Bonjour vous avez l'air de vous connaitre en informatique. J'ai qlq questions SVP Avec ma copine nous nous envoyons beaucoup de mail comme je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Mstr

Pb connexion internet filaire sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis que j'ai installé windows 7 (c'est un informaticien qui me la installé) je suis passé de xp à 7 et depuis...

lepauméeninformatique

Comment changer son ip

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peu et si on sais change son ip pour ravoir accès a certain site je suis novice donc ne soyez pas trop techniqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
yuri648

Je veux d'enregistrement dans camfrog pro

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît donnez-moi que la façon de s'inscrire dans camfrog Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mzudda

Debit digne d'un 56k.

Résolu

Bonjour, là j'en est ras le bol. Je possède un modem sagem fast 800. Avant j'avais du 1 mega et je pouvais télécharger au max (135kb/s). ...

Utilisateur anonyme

[msn] msn messenger 6.2

Résolu

Bonjour, la première fois que je me suis connecté sur MSN, j'ai coché la case "mémoriser mon mot de passe"... Ma session s'ouvre donc dès que je me c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
mike

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Comment convertir du wmm en divx ou autre merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
gomez

Facebook : fil d'actu

Résolu

Bonjour , Je cherche à ne plus apparaitre sur le fil d'actu de certains de mes contacts sur Facebook , Est ce que Possible ?? Si oui , Comment ? M...

brotherbill

Pb pr installer un logiciel tt pr reussir

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer pour mon fils lun programme TT POUR REUSSIR LE CM1 et voilà le message que j'ai "impossible d(aller plus loin car...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bibi

Qui peu m'aidé a connecté ma wii a internet ?

Résolu

Bonjour a Tous . J'ai la Wii bientôt depuis 1ans et là je veut me connecté a Internet avec ma Wii et j'ai une Live box donc je fais toute les étapes E...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
hichem--06

Parametre d usinage

Résolu

Bonjour, voila mon soucie j a un pc portabe dell latitude d630 j aimerais le remtre au parametre d usinagemerci de me montre la manip a fair sans cd...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
flamme1293

(facebook) message sur le mur des amis

Résolu

Bonjour, J'écris ici car depuis un moment je me pose une question : comment peut on faire pour éviter que mes amis facebook aient à chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent j'ai un mail importent

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a ouvrire mon msn ni ma boite de reception j'ai oublier mon mot de passe et je connie pas l'adress de messagerie Configur...

djwolffy

Facebook problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je suis sur facebook je passe de profil en profil et s'arrive que les image de personne ou même la mienn...

mpuissance
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 44 075