Rémunération au clic, cherche site.

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
 mylindo -
Bonjour à tous !
Je cherche un ou plusieurs sites qui rémunèrent au clic en français si possible.
Un site simple ou un lien de pub nous est attribué et ou à chaque clic d'adresse IP différente dessus me fait gagner des sousous sans rien faire : )

@ bientôt !

13 réponses

Va sur ce site a chaque fois que tu post un lien est qu'on clique dessus tu gagne de l'argent j'y suis moi même inscrit ce site est serieux et il verse vrement l'argent c'est a partir de 5euros par paypal ou virement et 50euros par cheque
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
49
Evite les deux sur ton site, si les 2 te remarques tu te feras virer ^^ Pour Oxado, la rémunération est un peu plus faible que pour Google, mais là mes sites sont un peu mort, donc je suis pas l'exemple de rémunération, mais il t'envoi un chèque tous les 100€ ;-)
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
49
loool les SOUS, ya que ça qui compte quand vous faites un site :p

Tu en as plein : Oxado , Google Adsense le fait aussi
J'ai utilisé les 2 sur différents sites, il sont bien, sauf que Google est très pointilleux, et c'est normal, faut pas penser être plus intelligent que lui, moindre erreur et tu jarte ;)
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
11
Ok merci de ton aide : )

Au boulot !
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013
49
Bon courage, et si le temps d'attente et long t'inquiète pas il en faut du temps pour analysé si le site sera performant ou pas ;)

Va sur ce site a chaque fois que tu post un lien est qu'on clique dessus tu gagne de l'argent j'y suis moi même inscrit ce site est serieux et il verse vrement l'argent c'est a partir de 5euros par paypal ou virement et 50euros par cheque
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
11
Ok je pense prendre les deux alors. De combien est la rémunération pour un clic sur Oxado ?
Quel est ton bénéfice à la fin du mois en moyenne ? Le payement se fait par paypal, virement bancaire ou par chèque ?
voici une methode pour ce faire des sous sur le net .Managesurf .Essayez vous allez etre surpris .

Concepte unique, 144%Vous faites un don de 5$ USD. Chaque jour pendant 12 jours, vous recevrez 12 courriels. Chaque courriel vous rapporte 0.05$ USD par clique. A la fin du 12ième jour, vous aurez un total de 7,20$ USD. Vous recevrez automatiquement dans votre compte PayPal la somme de 7,20$ USD la 18ième journée

http://www.managesurf.com/fr/?ri=2194
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010

si tu veux gagner de l'argent c simple va sur www.libertyreserve.com/?ref=U9702700
tu cherchais un site rémunéré celui là est très bien

http://www.delicebienetre.com
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010

inscris toi
Messages postés
1
Statut