Les discussions

Changer la page d'accueil de k-meleon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de K-MELEON parce que je cherche mais je ne trouve pas. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
adri560

Bug pour xp

 Résolu

Salut je veux télécharger un virus pour flinguer mon pc mais j'en veu un gro de virus parce que mon pc il m'énerve trop la il fait que bugué alors moi...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
clara9614

Svp je voudré gagné + d'argen sur ho my dolls

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidé moi sa fé a peu pré un mois ke je suis inscrite sur oh my dolls et je n arrive pa a gagné d argen

28 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Thydale

Copier une vidéo en streaming sur m6 replay

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une émission sur M6 Replay qui m'intéresse beaucoup et je ne sais pas comment faire pour la garder sur mon disque dur. J'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
anonyme

Plus de connexion avec les gadgets de bureau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et sans raison apparente, je n'ai plus de connexion avec mes gadgets de bureau, et apparement, les mises a jour de cert...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sniperjoe33

Les images sont elles libres ?

 Résolu

bonjour, j'ai une question est-ce que dans images google les images sont libres ? et aussi j'ai une autre question et est-ce que quand on enrengistre ...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rikkunter

Changer une adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous !! Je vois sur certains forums que certains cherchent à changer son adresse IP, d'autres répondent qu'il faut débrancher la live box...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
barnabe0057

Aidez moi svp c urgent

 Résolu

a chaque fois que j'ouvre un site (pa tt les sites) ce message d'erreur s'affiche : Could not load file or assembly 'forum' or one of its dependenc...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
shipa

Aide html

 Résolu

bonjour a tous , je viens de créer un site en reprenant le code html d'un skyblog, pourrez vous me dire comment puis-je empêcher les gens de déplacer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
DDiimtrri

Webcam apm installation

 Résolu

Alors bonjour (tout d'abord!), tout est dans le titre. Ma webcam a 3 LED, Référence Produit : 571054 et c'est donc bien évidemment une APM. Cependan...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Ak-47

Recherche d'identité avec une adresse mail

 Résolu/Fermé

bonjour.. est il possible de trouver l'identité d'une personne avec son adresse mail..? merci pour vos infos.

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fafanny1

[msn] son aléatoire msn plus

 Résolu

bonjour avec le nouveau msn 7 et le nouveau msn plus on peut ajouter des sons aléatoire. J' aimerai savoir ou il faut que j'aille pour voir une liste ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fred

Traduire un sit

 Résolu

comment regler la langue de ce site merci : http://www.spaceinvasion.fr/

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
madmyke

Interface utilisateurs de la banque postale

 Résolu

bonsoir,je viens de m'abonner au service e-carte bleue carte visa de la banque postale.Cette banque me conseille de télécharger mon interface utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
durup1928

Manchettes jeff hardy

 Résolu

Bonjour,voila je sui fan de catch et surtou de jeff hardy. C'est pour cela ke je recheche une méthode pour me les fabriqué moi même. Donc si l'un d'en...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
JEF hardy 93

Google en angleterre

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire des recherches en angleterre sur google

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
prunelle

Connection msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur msn il y a un code erreur 80040200 Pourriez-vous m'aider SVP. Merci

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Eloo

Idée de choses à faire sur internet

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des idées de choses que l'on peut faire sur Internet à part un blog (sur skyblog) Je voudrais des idées s'...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aurelien vive l'om

Mon reader bloqué par google

 Résolu

Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit où poster. Mon problème, c'est que j'utilise Google Reader pour faire ma veille, depuis environ 2 ans...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
mamiwatta

Akilled du chat skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait Akilled pour Usurpation alors que je me connectais juste avec un autre de mes comptes !!!!!!! Combien de temps ça dure ??...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
zayaku

Aidez moi a retrouver mon logiciel

 Résolu

J'AI PERDU MON LOGICIEL APRÈS UN FORMATAGE Par contre j'ai sauvegarde mon numéro de clef Quand je télécharge le logiciel a nouveau ,on me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de "masquer" par erreur un ami sur ma page d'accueil Facebook. Comment faut-il faire pour le démasquer ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Laetitia33430

Faire un maillot de foot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site ou on peut modifier par exemple le maillot du barça pour faire son nom et le num qu'on veut . Conf...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
cach103

Qui peut realiser un attaque ddos

 Résolu/Fermé

Voila je cherche une personne qui pourrait provoquait une attaque ddos sur le site spigo.fr Ou de judicieux conseil... merci a tous et a toute.....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
green day

Ligue pokemon

 Résolu

Bonjour, je narive pas a finir la ligue sa fait 1 ans que ji suis ma copine y est arrive avec des pokemon niveau 30 a 50 elle ne veut pas maider v...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
kjhyy

Creer un nouveau dossier

 Résolu

comment creer un nouveau dossier dans ma boite de reception windows live hotmail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
elli32713

Deezer ne fonctionne plus sous mozilla

 Résolu

Bonjour tout le monde! voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui j'arrive plus à avoir accès à la musique sur deezer avec firefox car sous IE je peux...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
lolore1

Info identifiant alice

 Résolu/Fermé

bonjour a tous!!! voila j'ai un pti souci de connexion depuis le 19/04/2010 avec la box alice de mon proprio: je vous explique: jhabite tout a cot...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Chris 94

Anniversaire 60 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 20 ans en 68 et je réunis 30 amis pour fêter mes 60 ans le 12 juillet si vous avez des idées originales pour cet évènement faites-...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatafurreur

Un site au comportement etrange...

 Résolu

Bonjour, En me rendant sur un site postant des liens DDL, ce dernier s'auto-shoot.... Puis poster le link ici ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
niceuser

Connection tres lente

 Résolu/Fermé

merci :) pour votre reponse mais en pe regler utorrent sur une reception dison 20 ko/s Configuration: Windows xp/ Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Chris 94

Html avance

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un coup de main pour la creation d une page internet... voici ce que ca donne pour l'instant : http://projet-fr.42t.com/ (dsl p...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
etj666

Se connecter a world of stargate sur une psp

 Résolu

Bonjour, je viens juste de m inscrire a world of stargate. quand je me connecte sur mon ordi, j arrive a me connecter et kan c sur ma psp 3000 v 5.03...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
stan

[msn] comment créé 2 adresse sur msn?

 Résolu/Fermé

mon pere a créé une adresse sur msn mais moi je voudrais m'en créé une aussi et installer msn et msn messenger mais je n'y arrive pas comment faire?re...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
DéKiRo

Problème de connexion selon le navigateur

 Résolu

Bonjour. J'ai un vrai mystère à vous soumettre (enfin, un mystère pour mes modestes compétences). J'ai un PC portable (DELL D520) pour mon boulo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Nessos

Cle wep

 Résolu/Fermé

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour j'aurais voulus savoir je suis en deplacement avec mon ordinateur portable et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Kokliko

Favoris

 Résolu

bonjour/bonsoir j aimerais savoir comment ej fais pour sauvegarder mes favoris car j aimerais reformater mon dd cordialement Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
blackcrane

Coment remettre mon gestionnaire orange

 Résolu

Bonjour, j ai changer de tour de ce faite jai perdu mon gestionnaireorange.coment le retrouve?merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jermy

Allsoluce

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment me connecter sur allsoluce.... merci d'avance Mathi789 -- savoir affronter ses peurs!

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
tony

Création d'un site html ?

 Résolu

Salut , J'ai une passion pour l'informatique, et je voudrais tous connaitre sur l'informatique , mais plus précisément, sur la création de site w...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Pseudo-info

À l'aide piratage de compte

 Résolu

bonjour, Je voudrai contacter la police internet pour signaler un abus

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Je peux voir mon code confidentiel par intern

 Résolu/Fermé

j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'envoyer mon code ccp a mon emeil cite en obget merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Compte sur internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site Internet et j'aimerais savoir s'il existe un site ou bien un widget permettant aux visiteurs de s'inscrire (com...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
AILD

Easy adsl

 Résolu/Fermé

slt, j'ai des doute sure la fiabilite de la connexion aesy . je veux avoire l'avie des utilisateures de cette connexion ............. mercie

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bba2003

Fax par internet

 Résolu

Bjr, A partir de mon PC je souhaite envoyer (gratuitement) des documenrs numérisés vers un N° de FAX. Comment puis-je faire ? Merci Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
jlpjlp

Adresse google

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir si c'est normal depuis aujourd'hui quand je vais sur google il vas sur l'adresse https://www.google.fr/webhp?hl=fr&gw...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage page orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de règlage, j'ai mis orange.fr en page de démarrage internet et lorsque je clique sur l'icone orange de mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
kris19

Deux caractères étrange

 Résolu

bonsoir tout le monde j'aurai besoin de vos lumières. lorsque je me connecte sur mon compte facebook j'ai #! qui se mette dans l'adresse (...facebook...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
MatthieuG

Probleme d'adresse ip (dhcp)

 Résolu

Configuration: Windows 7 Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que ma connexion internet devenais plus lente qu'au paravent. J'ai fais: Démarrer/Tous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
rolly41

Problème d'affichage avec mozilla

 Résolu

Bonjour, nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment ça marche (lol) mais je sais que cela nous rend beaucoup de services. Voilà depuis 2 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Haméwitapa
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 43 958