Les discussions

Flash player pour windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows 7 mais j'arrive pas à telecharger flash player, a-t-il un moyen ou autre que flash pour regarder...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Importer certificats vers navigateur mozilla

Résolu

Bonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
JOHNNY31

B s; que veux dire se message?

Résolu

bonsoir;parfois quand je veux suivre un lien sur un site je ne peux pas y accéder , alors j' ai se message qui concerne acrobat mais que dit il merc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bleudechine

Inserer une image dans un post sur un forum..

Résolu

bonjour je souhaiterais pouvoir inserer une image dans un post sur un forum autrement qu'en passant par un hébergeur comment dois e m'y prendre? sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
cece466

Internet par rj45 avec vista

Résolu

bonjour,ma voisine possede un pc portable relie a sa box orange en wiffi .lorsqu'elle met son pc en marche la connection internet ne se fait pas elle ...

popobus

Livebox bloquée

Résolu

bonjour, chaque matin, quand j'allume l'ordi et la livebox, cette dernière se bloque au bout d'une minute environ ! je suis obligé d'éteindre (débranc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
joemontain

Site licence informatique

Résolu

Bonjour, Aprés multitple recherche sur les differents moteursde recherche, je n'ai trouvé aucune information satisfesante. C'est donc vers vous q...

Saumon

Bonjour a tous pouver vous maider sil vouplai

Résolu/Fermé

bonjour a tous je travail a lhotel de ville et comme vous devez vous en douter ya un proxy mais jaimerais tellement aller sur un site de simulation de...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chris 94

Probleme site comment ca marche

Résolu/Fermé

Configuration: linux / Firefox 3.5.9 bonjours une petite question toute bête je suppose mais: pourquoi cçm supprime des message ??? par prestance...

Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moska

Supprimer un utilisateur

Résolu

Bonjour Suite à une faute de frappe dans la fenêtre de connexion, j'ai créé un "utilisateur fantôme" que j'aimerais supprimer afin de simplifier mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
laotseu63

Ne pas voir mes amis dans le profil facebook

Résolu

slt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
b3njiii

Eorezo

Résolu

Bonjour, Quesque eoREZO ? un petit bonhomme qui s'ouvre automatiquement a chaque connection dans la barre de tache. et comment le supprimer ,merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
JeanLouis1

Mur facebook!!

Résolu

Bonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Guiill-aume

Changement navigateur internet

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8 bonjour,j'ai actuellment internet explorer 8 et je voudrais savoir si j'installe mozilla a la place...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
eini

Probleme avec paypal aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur paypal quand j'essais sa m'affiche sa: Votre dernière action n'a pas pu être terminée...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
unkown101091

Lire ses messages d'un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Je pars quelques jours à l'étranger et j'aimerai interroger ma boite mail de l'endroit où je vais, pouvez-vous me donner le mode et je crois...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
bjour

Me désincrire

Résolu

depuis juin 2009 je suis incris or je ne peux pas lire mes messages et ce malgrés mes relances je vous demade doc de suprimé mon abbonnement car cela ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
qwerty-

No 54 p200 mathematique collection phare 5e

Résolu/Fermé

Bonjour, Probleme de maths no 54 p200 dans le livre mathematiques collection phare 5ieme hachette education On y arrive pas est ce que vous pourrez...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Chris 94

Internet ne marche pas

Résolu

j ai un clef wifi mais internet ne marche pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer l'historique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer l'historique de recherches web . Mon problème : A coté de la barre google,je clique sur la flèche blanc...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kakashi hatake

Comment voir lyon-bayern gratuit sur le net ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas canal+ mais je veux voir ce match... Merci de votre réponse !

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
inconnue13

Pour les amateurs de belles images

Résolu

Voici une superbe galerie d'image que j'ai trouvé par hazard, http://gallery-wallpaper.mine.nu en plus c'est souple car tu peux la mettre en page de...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
chg-photographie

Publicité gratuite sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
boule97

Fonction ajouter aux favoris

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous me dire comment retrouver la fonction "ajouter aux favoris" et "envoyer vers". Je ne les ai plus par clic droit ou par Menu,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
exla

Wifi sur imac g3

Résolu

Bonjour J'ai un imac g3 (voire config) et je voudrais le metre en wifi. Je me demandais si un pc sous ubuntu 9.10 qui est juste a coté ne po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bab212

Nouvelle escroquerie de neuf telecom

Résolu

Bonjour, Voilà une NOUVELLE ESCROQUERIE de NEUF TELECOM... et malheureusement, j'en suis la VICTIME ! Faites très attention à ce que leurs commerci...

36 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
zolou

Alerte message entrant orange -_-'

Résolu/Fermé

bonjour, alors voilà mon 1er problème...: je suis soulé de l´alerte de Orange annoncant un nouveau message entrant dans la boîte de mes darons...

Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gg

Problème actualisation assédic

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un probl...

elza

Site bloqué

Résolu

Comment accéder à un site bloqué Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Papillon bleu

Résolu

je voudrais télécharger un papillon qui vole comme celui de la pub de la banque postale pour le mettre sur ma page d'accueil , merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
hubertaaz

Utiliser une livebox

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser une livebox avc n'importe qu'el fournisseur internet?merci de votre réponse.Tony

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
passager

Freeplayer

Résolu

je n'arrive pas a lire les video de mon pc sur la tv mon installation freebox hd en wifi et en mode routeur ma tv relation entre la freebox et le bo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
louloub77

Je voudrai me desincrire de login-x

Résolu/Fermé

bonjour je vien a votre aide jai fait une erreur a m inscrit sur le cite je voudrais me desincrire de ce cite je voudrai simplement savoir comment on ...

Chris 94

Illimitux, bon site ?

Résolu

Bonsoir, le site Illimitux est-il réellement performant ? Merci de vos réponses ^^ Configuration: Windows 7 Pc netbook asus X701Oseries 17.3 pouc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
rolex33

Aidezzz moi svpp

Résolu/Fermé

bonjour je vous explique mon problème : depuis quelque temps quelqun ma rentrer sur msn jusque la tout va bien . Mais par la suite il ma fait des ...

krazykat

M'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais m'insgrire sur Facebook, mais comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Format video facebook

Résolu

bonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
elecman

Installation livebox en wifi !! merci

Résolu

Bonjour! J'ai un Eee pc avec windows XP sp3. Pour faire marcher le WIFI avec ma livebox il faut que j'installe la box mais je n'ai pas le log...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
exla

Vidéo coupe mais son ok?!

Résolu

Bonjour tout le monde. Voici mon problème: Quand je regarde un vidéo sur le net, l'image coupe sans arrêt (elle reste gelée sur une frame pendant e...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
blacksowrd2

Enregistrer les images d'une page

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de capter toutes les images d'une page web, afin de les télécharger. J'ai déjà essayer avec download helper...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
yoann090

Sos : mot de passe qui s'éfface !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'insère un mot de passe sur internet (ici je suis sur safari, mais j'ai eu le même problème sur internet explore...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
marine135

Que faire de mon abonnement

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonsoir, mon problème de communication continue à s'aggraver si vous recevez ce message celà voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
XDamienX007

C'est quoi un firewall ?

Résolu/Fermé

??? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Chris 94

Abonnement internet

Résolu

Bonjour, Mon amie me dit qu'elle paie 77,00€ d'abonnement internet chaque mois. Quelqu'un peut-il me dire comment cela est possible? Elle ne reçoit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pepebribri17

C'est quoi un "rootkit" ?

Résolu/Fermé

C'est quoi un Rootkit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Chris 94

C'est quoi un "spam" ?

Résolu/Fermé

C'est quoi un Spam ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Supprimer un prélèvement

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer le prélèvement concernant ma ligne Comment faire SVP ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cach103

Equideow galop 9

Résolu

Bonjour, Merci a all-is-all-right‏ pour ses réponses mais j'ai eu un probléme de connexion et tout a quitté Si quelqu'un pourrait m'aider Merc...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
3119

Changement de messagerie, que prendre ?

Résolu

malgré vos conseils, je n'arrive pas a changer de messagerie. Pouvez vous effectuer ce changement ou me donner une nouvelle marche a suivre. cordialem...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
anonyme

Brevet de français

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, si non, merci de me proposer des forums où je pourrai le faire....

Gloubinours91
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 44 074