Les discussions
Flash player pour windows 7
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi avec windows 7 mais j'arrive pas à telecharger flash player, a-t-il un moyen ou autre que flash pour regarder...
Importer certificats vers navigateur mozilla
RésoluBonjour, je veux transférer mes certificats depuis internet explorer vers mozilla, après avoir recherché sur internet, j'ai appliqué la méthode qui co...
B s; que veux dire se message?
Résolubonsoir;parfois quand je veux suivre un lien sur un site je ne peux pas y accéder , alors j' ai se message qui concerne acrobat mais que dit il merc ...
Inserer une image dans un post sur un forum..
Résolubonjour je souhaiterais pouvoir inserer une image dans un post sur un forum autrement qu'en passant par un hébergeur comment dois e m'y prendre? sur ...
Internet par rj45 avec vista
Résolubonjour,ma voisine possede un pc portable relie a sa box orange en wiffi .lorsqu'elle met son pc en marche la connection internet ne se fait pas elle ...
Livebox bloquée
Résolubonjour, chaque matin, quand j'allume l'ordi et la livebox, cette dernière se bloque au bout d'une minute environ ! je suis obligé d'éteindre (débranc...
Site licence informatique
RésoluBonjour, Aprés multitple recherche sur les differents moteursde recherche, je n'ai trouvé aucune information satisfesante. C'est donc vers vous q...
Bonjour a tous pouver vous maider sil vouplai
Résolu/Fermébonjour a tous je travail a lhotel de ville et comme vous devez vous en douter ya un proxy mais jaimerais tellement aller sur un site de simulation de...
Probleme site comment ca marche
Résolu/FerméConfiguration: linux / Firefox 3.5.9 bonjours une petite question toute bête je suppose mais: pourquoi cçm supprime des message ??? par prestance...
Supprimer un utilisateur
RésoluBonjour Suite à une faute de frappe dans la fenêtre de connexion, j'ai créé un "utilisateur fantôme" que j'aimerais supprimer afin de simplifier mon ...
Ne pas voir mes amis dans le profil facebook
Résoluslt !s'il vous plait comment faire pour qu'une personne étrangère ne puisse voir ni mes amis ni mes groupe sur facebook , merci d'avance
Eorezo
RésoluBonjour, Quesque eoREZO ? un petit bonhomme qui s'ouvre automatiquement a chaque connection dans la barre de tache. et comment le supprimer ,merci
Mur facebook!!
RésoluBonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...
Changement navigateur internet
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8 bonjour,j'ai actuellment internet explorer 8 et je voudrais savoir si j'installe mozilla a la place...
Probleme avec paypal aidez-moi svp
RésoluBonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter sur paypal quand j'essais sa m'affiche sa: Votre dernière action n'a pas pu être terminée...
Lire ses messages d'un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je pars quelques jours à l'étranger et j'aimerai interroger ma boite mail de l'endroit où je vais, pouvez-vous me donner le mode et je crois...
Me désincrire
Résoludepuis juin 2009 je suis incris or je ne peux pas lire mes messages et ce malgrés mes relances je vous demade doc de suprimé mon abbonnement car cela ...
No 54 p200 mathematique collection phare 5e
Résolu/FerméBonjour, Probleme de maths no 54 p200 dans le livre mathematiques collection phare 5ieme hachette education On y arrive pas est ce que vous pourrez...
Comment effacer l'historique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment effacer l'historique de recherches web . Mon problème : A coté de la barre google,je clique sur la flèche blanc...
Comment voir lyon-bayern gratuit sur le net ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas canal+ mais je veux voir ce match... Merci de votre réponse !
Pour les amateurs de belles images
RésoluVoici une superbe galerie d'image que j'ai trouvé par hazard, http://gallery-wallpaper.mine.nu en plus c'est souple car tu peux la mettre en page de...
Publicité gratuite sur facebook
Résolu/FerméBonjour, est ce possible de mettre une publicité gratuitement sur facebook? Je veux seulement mettre le lien de mon forum. Si on ne peux pas le fai...
Fonction ajouter aux favoris
RésoluBonsoir, Pourriez vous me dire comment retrouver la fonction "ajouter aux favoris" et "envoyer vers". Je ne les ai plus par clic droit ou par Menu,...
Wifi sur imac g3
RésoluBonjour J'ai un imac g3 (voire config) et je voudrais le metre en wifi. Je me demandais si un pc sous ubuntu 9.10 qui est juste a coté ne po...
Nouvelle escroquerie de neuf telecom
RésoluBonjour, Voilà une NOUVELLE ESCROQUERIE de NEUF TELECOM... et malheureusement, j'en suis la VICTIME ! Faites très attention à ce que leurs commerci...
Alerte message entrant orange -_-'
Résolu/Fermébonjour, alors voilà mon 1er problème...: je suis soulé de l´alerte de Orange annoncant un nouveau message entrant dans la boîte de mes darons...
Problème actualisation assédic
Résolu/FerméBonsoir, J'ai actualiser ma situation l 31 décembre pour la période du 1 au 31 décembre par téléphone car le site ne fonctionnait pas dû a un probl...
Papillon bleu
Résoluje voudrais télécharger un papillon qui vole comme celui de la pub de la banque postale pour le mettre sur ma page d'accueil , merci Configuration:...
Utiliser une livebox
RésoluBonjour,je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser une livebox avc n'importe qu'el fournisseur internet?merci de votre réponse.Tony
Freeplayer
Résoluje n'arrive pas a lire les video de mon pc sur la tv mon installation freebox hd en wifi et en mode routeur ma tv relation entre la freebox et le bo...
Je voudrai me desincrire de login-x
Résolu/Fermébonjour je vien a votre aide jai fait une erreur a m inscrit sur le cite je voudrais me desincrire de ce cite je voudrai simplement savoir comment on ...
Illimitux, bon site ?
RésoluBonsoir, le site Illimitux est-il réellement performant ? Merci de vos réponses ^^ Configuration: Windows 7 Pc netbook asus X701Oseries 17.3 pouc...
Aidezzz moi svpp
Résolu/Fermébonjour je vous explique mon problème : depuis quelque temps quelqun ma rentrer sur msn jusque la tout va bien . Mais par la suite il ma fait des ...
Format video facebook
Résolubonour quel sont les format video autoriser par facebook? merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 3.5.3
Installation livebox en wifi !! merci
RésoluBonjour! J'ai un Eee pc avec windows XP sp3. Pour faire marcher le WIFI avec ma livebox il faut que j'installe la box mais je n'ai pas le log...
Vidéo coupe mais son ok?!
RésoluBonjour tout le monde. Voici mon problème: Quand je regarde un vidéo sur le net, l'image coupe sans arrêt (elle reste gelée sur une frame pendant e...
Enregistrer les images d'une page
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel capable de capter toutes les images d'une page web, afin de les télécharger. J'ai déjà essayer avec download helper...
Sos : mot de passe qui s'éfface !
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque j'insère un mot de passe sur internet (ici je suis sur safari, mais j'ai eu le même problème sur internet explore...
Que faire de mon abonnement
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Bonsoir, mon problème de communication continue à s'aggraver si vous recevez ce message celà voudrai...
C'est quoi un firewall ?
Résolu/Fermé??? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Abonnement internet
RésoluBonjour, Mon amie me dit qu'elle paie 77,00€ d'abonnement internet chaque mois. Quelqu'un peut-il me dire comment cela est possible? Elle ne reçoit ...
C'est quoi un "rootkit" ?
Résolu/FerméC'est quoi un Rootkit ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
C'est quoi un "spam" ?
Résolu/FerméC'est quoi un Spam ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Supprimer un prélèvement
RésoluBonjour Je voudrais supprimer le prélèvement concernant ma ligne Comment faire SVP ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Equideow galop 9
RésoluBonjour, Merci a all-is-all-right pour ses réponses mais j'ai eu un probléme de connexion et tout a quitté Si quelqu'un pourrait m'aider Merc...
Changement de messagerie, que prendre ?
Résolumalgré vos conseils, je n'arrive pas a changer de messagerie. Pouvez vous effectuer ce changement ou me donner une nouvelle marche a suivre. cordialem...
Brevet de français
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si ma question est posée au bon endroit, si non, merci de me proposer des forums où je pourrai le faire....