Les discussions

Pb de pub g mozilla et la barre google

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mozilla et la barre google, je n'ai jamais eu de pb et depuis peu j'ai énormément de pb ave les pubs j'en ai tout le temps, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
guernoe

Déconexion de la wifi régulière

 Résolu

Bonjour, ma belle soeur est connectée sur ma box alice, parce qu'elle habite à 10 m de chez moi mais elle a un problème de connection régulièremen...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
5989sabine

Partage connection avec modem sagem usb 800

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: mes enfants vivent en Tchequie et possedent un modem sagem fast 800 en usb et je voudrais leur faire partage...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
sergioca

[free&neuf] vos expériences perso + questions

 Résolu

Salut à tous ! Voilà, je vais bientôt changer de FAI (je suis actuellement chez Club-Internet) et j'hésite entre Free et Neuf Télécom. J'ai fait une...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
diablotine

"perturbation en cour"

 Résolu

bonjour a tous depuis quelque temps quand je me connecte le reseau est lent ainsi que ma messagerie orange , pourtant ma vitesse est de100mbits/s pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
marco

Carte wifi 9télécom

 Résolu

Bonjour farfad!!! Je suis chez neuf télécom depuis peu et je me rend compte que j'ai le même souci que beaucoup d'autres, j'ai souscrit à l'offre de 8...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
meeeeu

Mauvaise connction sur cete page

 Résolu

comment sortir de cette page?.....,

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
panda21reno

Kerio suite

 Résolu

A ^^Marie^^ Un grand merci, ce fut rapide. En fait, ceci fait suite à des messages d'un ami qui m'envoies régulièrement des blagues par messageries...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
focj

Ne plus voir mon nom de famille

 Résolu

Bonjour,comment faire pour que mon nom de famille n'apparaisse plus lors d'un envoi de message electronique?et mettre un pseudo à la place?merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
chipou26

Google

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche sur google les resultas de la recherche s'affiche en tout petit impossible a lire. commen resoudre ce probleme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
rachidsa

Déconnexion avec vista

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un grand problème que certain d'entre vous ont peut-être déjà eu à régler... besoin d'aide !!! En fait, j'ai Window...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
stitchda62

[gmail] pb affichage des messages

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pas trés forum d'habitude, mais bon, aprés moulte tests, je n'ai pas reussi à resoudre mon pb ... Je resume, depuis 2 jour...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
olaiive

Debit de connexion free et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de débit de connexion avec ma freebox (v4) sur mon nouvel ordinateur (win XP) alors qu'avec mon ancien ordinateur (win ME), ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
diamantnoir

Archives de conversations msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourai-je accéder à mes archives de conversations sur msn depuis le mois de juillet de cette année. D'avance merci.

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
louf

[msn] probleme msn version 6.2 code erreur 0x81000

 Résolu

Bonjour ,j'ai vraiment besoin d'aide!je ne m'y connai pas assé en informatik pour résoudre ce problème. j'ouvre ma session avec mon mot de passe ki es...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Angel25

Piratage

 Résolu

Bonjour, une personne se connecte sur ma session avec mon adresse est ce que je peu savoir qui c'est?je ne peu plus me reconnecter apres ca change mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
Artis.psyko

[frontpage]publier un site

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu modifier un site internet sous frontpage. Après l'avoir modifié, j'ai donc fait Fichier>Publier Là je rentre donc l'adresse de...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
pulpul

Selection d'une image sur une page web

 Résolu

Bonjour, Je souhaite copier une partie d'une image qui est aussi un lien sur une page internet, mais je ne me souviens plus comment je dois m'y pre...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
shadymetal

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn depuis un bon mois. Je n'arrive plus à me connecter, j'ai un message d'erreur qui me dit: "La connexion à Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
shadymetal

Msn messenger et dossier de partage

 Résolu

salut... j'utilise Msn messenger seulement lorsque je veux créer un dossier de partage, une fenètre s'ouvre disant : votre ordinateur ne prend pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
brade-09

Problem de wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une freebox et le problem est que je peut me connecter par wifi avec mon pc mais je ne peut pas surfer sur le net!!!! com...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
aquarelle

Fenetre publicitaire

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir comment on peut supprimer les fennetre publicitaire (genre pub de casione, de voyance, des alertes de virus...)qui s'o...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dadoubel

Solution emule

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec emule il parait qu il nest pas compatible avec windows vista aidez merci merci

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
stephane64

Hébergement d'un site internet

 Résolu

slt tout le monde! Je vient de creer un site internet avec front page et pour l'héberger on ma dit daller chez free.fr, ce que jai fait. Alors je me s...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Anas

Donner le nom

 Résolu

Bonjour, svp donnez moi le nom d'un navigateur plus performant et facile à telecharger.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
carl2

Connexion avec modem ss gestionnaire orange

 Résolu

Bonjour, je vais installer un modem SAGEM sur un pc vista mais je ne veux pas installer le cd d'orange car d'après les internautes c'est le bazar. po...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
tyler

Utilite dun reset hard de la freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox, j'aimerai savoir l'utilite d'un reboot hard et quelles sont les risques associes? faut il prendre des precautions avant d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
christophe1371

Créer un serveur ftp perso

 Résolu

Bonjours j'aimerai créer un serveur ftp perso ! afin que je puisse transféré mon bordel du boulot sur mon bordel de chez moi . le seul probleme que j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
PSEUDO

Indice de suivi d'une chaine tv

 Résolu

Bonjour, Je me suis souvent posé la question: Comment fait on pour dire avec exactidude qu'une émission TV ou un discours a étè suivi sur une chaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
OneR

Upload impossible

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour moi il s'agit d'un problème internet pour d'autre peut-être un pb réseau. Chez moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
jamesoger

Brancher un pc portable avec pc fixe

 Résolu

Bonjour,j ai un modem alice box avec wifi comment avoir internet sur le pc portable et en meme temps sur mon pc fixe cela doit etre possible mais comm...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
zezette36

Afficher mes pages

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site sur lycos multimania et j'arrive pas à afficher des pages sur mon index. Je fais ce qu'ils disent, mes pages sont crées en...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
flo74700

Ouverture de port

 Résolu

Bonjour,je voudrais ouvrir un port sur ma livebox inventel j'ai trouvée ou aller mais je ne sait pas quel numero interne ou externe marquer et quel pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
kuster

Changer mon adresse email

 Résolu

Bonjour, Comment procede pour changer mon adresse email tout en restant sur msn ? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Fyah_Fy

Modem non present ???

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion internet j'ai un super signal wifi ..... mais pas posssible d'ouvrir une page web j'ai un m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
danslamouiz

Le gestionnaire orange se lance tout seul

 Résolu

Bonjour, Après le lancement de Windows, le gestionnaire Orange s'affiche tout le temps sur le bureau de mon portable. Je ne puis le désinstaller (...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dogfriend

Comment suprimer les cookies

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'abord pour ce site et mon pb comment suprimer des cookies de mon ordinateur. chaque fois que j'ouvre un site qlq plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
dalila528

Utilité d'un serveur web perso?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais héberger du contenu web (site) et FTP. Je me pose la question suivante : quels avantages et/ou inconvénients pourrait ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
BixX

Message d'erreur à la connection à internet

 Résolu

Bonsoir à tous.Quand je lance le navigateur orange,la connection se fait normalement mais ce message apparait:erreur problême réseau.Veuillez recommen...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
yls1934

Une idée de mon debit réel s

 Résolu

Bonjour,

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Titomtom57

Changer la page d acceuil

 Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde j aimerai changer ma page d acceui mais je sais pa comment y at il qlq 1 qui pourra m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
mimette

Avez vous la solution ?

 Résolu

Bonjour, Quel recourt peut on avoir sur une personne qui usurpe une identité sur un blog, qui de plus se permet de mettre des photos d'ami(e)s avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
sebsauvage

Hebergement sur free

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer un petit site pour mon club archéologie et je désire le faire heberger sur free dont je suis abonné en freebox. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
chris1371

Wifi ok mé connection internet foireuse

 Résolu

Bonjour, petit pb que j'arrive décidément pas à résoudre, situation: neuf box avec carte PCMCIA wifi active, portable acer avec wifi intégré jusque...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
excellion13

Out loock 6

 Résolu

bonjour à tous j'éssaie d'utiliser outloock 6 mais celui ci ne m'ouvre pas les fichiers avec extension pps et autres seuls les wma fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
celtas

Emule ne veut plus marcher sur mon pc portabl

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis , en fait j'utilise emule plus et depuis le formatage de mon ordi portable les liens edk que l'on trouve sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
sweetsid

Formulaire dans site

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous xin98 et j'ai fait un formulaire dans mon site. j'ai mis l'action:mailto pour que je puisse récupérer les infos du formulai...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Sofsod

[msn] hotmail

 Résolu

bonjour ,j'ai un petit problême avec ,ma boite de reception hotmail.. quand j'ouvre ma boite de reception ,Hotmail, me demande mon code ....... apres...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lilie

E-mail avec windows xp

 Résolu

Bonjours a tous lorsque j'envoie un E-Mail, je reçois ce message . Outlook Express "échec du chargement du carnet d'adresses.Outlook Express n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
belioffa

Enregistrement sur freeboxhd inactif

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD. Aucun problème pour l'installation.Mais le bouton "enregistrement" de la télécommande ne lance rien. Pourt...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
lalo
Résultats 41201 - 41250 sur un total de 43 958