Les discussions

Connexion très lente/ changer de modem?

 Résolu

Bonjour! Je possède depuis longtemps un modem Speedtouch 706 wl. J'ai toujours trouvé que ma connexion était fort lente, mais je pensais que ça v...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lytchye

Empêcher activation du filtrage mac nb4

 Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox NB4 et je suis connecté en WIFI, sauf que mon frère qui a 2 ans de plus que moi est branché en ethernet et s'amuse à in...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jerem17_10

Navigateur pour windows 98

 Résolu

Bonjour, Je recherche un navigateur outre que Internet Explorer, fonctionnant sur Windows 98...Si possible FireFox... J'ai fais des recherches e...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Derrick

Connectivit limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique : J'un rj45 que je branche a mon ordinateur fixe ... jusque avant hier tout marchait bien ... Puis hier Windows me ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
louna79

Problème de son internet

 Résolu

Bonjour, Depuis peux,j'ai plus de son sur internet que se soi avec, internet explorer,google chrome, etc..J'ai plus de son du tout,j'ai du son s...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
KanGouRoux6

Page d'accueil mozilla qui change . .

 Résolu

Bonjour, Avant j'ouvrais Mozilla et ma paage d'accueil était free . Depuis peu de temps , la page est http://search.webplayer.tv/ J'ai bien dans ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kaneagle

Rtt

 Résolu

Salut à tous, je veut besoin de vos aide svp à mes question?? et je ne le trouve aucun réponse que vous alors: ce quoi le RTT ? si je faire pin...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mounir

Créer un support

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci il y a un site pour créer un support pour jeux en ligne merci d'avance ps: Ne marquer pas je ne c'est pas ou ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
proxene

Modules complementaires

 Résolu

Bonjour, j'ai telegarger sur FIREFOX (ce sont eux qui me l'on proposé) la version Setup 7.01.exe mais depuis les modules complementaires sont d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
jean

[yahoo chat et msn]

 Résolu

bonjour, Il ne me semble pas possible d'ajouter mes contacts msn sur la messagerie Yahoo chat sans que que mes contacts telechargent prealablement Ya...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
emilie974

Problème facebook via firefox sur vostro v130

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur DELL v130 (donné à tous les élèves de secondes du Languedoc-Roussillon \o/) mais lorsque, en passant pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ryu34

Problème sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'accéder à mes information sur facebook et je n'ai plus accès à mes amis et messages, pouvez vous m'aider ,je suis capable ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xzibit-IO

Scanner un site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais "scanner" plusieurs pages web , càd récupérer l'article et les images de la page en jpeg ( comme un vrai scan d'imprimante ). Quel...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Séb

Replay des programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus regarder les feux de l'amour en replay, un message "sorry, this vidéo is not available from your co...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
internaute2

Site de dépôt de fichier gratuit...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déposer un fichier Word d'une taille de 25 Mo, mais les sites de dépôt n'acceptent pas une taille supérieure à 8 Mo plus au...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
sélène88

J ai un probleme sur ce site(.ckgstar.com

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s il des personnes qui on le meme probleme que moi sa fais une semaine que j ai envoyer les sous par westen union a ce...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
ninarun

Suprimer une publication

 Résolu

Bonjour, Si je supprime une publication de mon mûr Face book est ce qu elle est supprimée aussi de la page d 'accueil et chez les amis

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mouna

Un site sur google et autre

 Résolu

Bonjour, Si je crée un site avec xHTML/CSS PHP etc... en combien de temps il apparaitra sur google et les autres moteurs de recherche? MERCI D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ftilboss

Fai

 Résolu

salut, svp j'ai besoin de connaitre la déférence entre les déférent niveaux du FAI merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535....

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
safouen

Grand fanatasia

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu MMORPG : Grand Fantasia , je trouve ce jeu super , alors est ce que vous auriez un jeu un peu pareil , j'ai éssayé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
daphdu974

Insérer un bouton html sur une image

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est simple J'ai créer une image que je vais mettre sur un site a l'aide d'un code html. Cette image https://imageshack...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
TommyHook

Arnaque?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé par hasard sur ce site mais est-ce possible? le module firefox WOT ne me signal rien (logo gris) http://www.centsencheres.co...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pitcou

Deux box dont une inutilisée

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1 Bonjour, J'ai une box révolution et j'ai conseillé à un ami de s'abonner aussi chez free. Mais lui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Teramobile

Comment choisir les bons drivers sans le net

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de formater le PC de ma copine qui était sous Vista, afin de le mettre sous XP, car c'est un ordi portable assez bas de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dym_n_destroy

Enlever 2 silverlights dans ajout/supprim. ?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un topic de 2008 sur ce forum .sans solution apportée. j'aimerai supprimer 2 program .Silverlight dans mes ajout/suppr. mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Bocdan

Qui peut me donner un code beybladebattle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me donner un code de beybladebattle.com, ça fait des jours et des mois que je cherche qu'elqun qui pourrait me donner un code. J'...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
hibou 92

Comment créer un jeu de rôle

 Résolu

Salut tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un logiciel gratuit pour créer un jeu de rôle (rpg), du genre "Ohmydollz" ou "Chap...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Eraile

Rendre mozilla mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai firefox 3.0.5 et ie6 je veut rendre firefox mon navigateur par défaut comment? -- je suis dans la vie pour qu'on discute, pour être...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
badr

Probleme avec mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Bonjour je mapelle marine Mon ordinateur c 1 microsoft windows xp ! la par exemple je vien juste de voir que ma bare bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Chris 94

Rediriger adresse principale vers index.htm

 Résolu

Bonjour, J'ai créé récemment un site web et je n'arrive plus à faire en sorte que l'adresse principale de mon site "www.site.com" redirige vers "w...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
babar19an199

Box sans prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation.. Alors je suis en cité universitaire et internet là-bas ben.. c'est la galère.. Les téléchargements...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Treespee

Dépot de fichier 80mo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 80 Mo à transférer et je souhaiterais le déposer sur un site de stockage. Connaitriez-vous un site qui puisse stocker d...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aurore

Facebook/ hotmail bloqué par firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kaneagle

Certeficat de securitré non valide!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec Mozilla Firefox des que j'essaye de rentrer dans un site comme hotmail,facebook,yahoo] un message s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
titus44

Http403 bloque un site

 Résolu

Bonjour, un http 403 bloque le site non officiel de Nolwenn Leroy , apparemment je n,ai que le firewall orange , et le proxy n,est pas coché : commen...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
prétorien

Es ce que l'herbergeur hostingpics fonctionne

 Résolu

Bonjour, ce soir . j'essaye d'heberger une image pour envoyer le lien a un ami .L'image n'apparait pas . QUESTION: quelqu'un pourrrait t'il me...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jag72

Pb livebox : grésillement de mon fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé une live box et depuis mon téléphone fixe grésilles. Si quelqu'un à une solution, dites moi ce serait gentil! ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
titi

Demande d'ajout facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook quand on reçois une demande d'ajout d'ami puis on ne l'accepte pas, on la retrouve plus. y a t'il un moyen de trouver toutes...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

Adresse de free

 Résolu

Bonjour, avez-vous l'adresse de free pour envoyer le formulaire de prelevement a la banque Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
M

Orid portable qui ne capte plus le wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une freebox qui me permet d'avoir internet sur un ordi de bureau! Seulement mon ordi portable ne reconnait plus ce ré...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Iviana

Lenteur en chargement e fichier...

 Résolu

Bonjour, je m'apercois que depuis quelque jours , je charge mes fichier avec une lenteur extreme...ex une video qu'on m'envoie de 2.1mo met environ ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
zazou332

Vider le cache du navigateur...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vider le cache de mon navigateur. Est-ce que mes favoris vont être supprimés? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Devolanges

À quoi sert facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert Facebook ? Je sais s'est une question idiote... Configuration: Mac OS X / Firefox 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Schlange

Comment savoir le nom de son serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle nom est mon serveur ou comment fait on pour le trouver merci de faire sa vite s.v.p. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet sur wii avec livebox

 Résolu

Bonjour, il nous est impossible de connecter la wii sur internet avec la livebox. pouvez vous nous aider svp?? Nous sommes novice en technol...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connection a internet qui bug

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème ma connexion a internet bug, ces derniers temps, très souvent, pour y remédier je dois me déconnecter d'internet et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page accueil perdue

 Résolu

Bonjour, en regardant mes photos j'ai pardu ma page d'accueil comment faire merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
yoyoyoyo1212

Construire son site perso

 Résolu

bonjour, j'aurai besoin d'un petit coupo de main , enfete j'aimerai bien pouvoir creer mon site perso mais je ne c'est pas comment on fait ! si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
wakan

Photo sur profil facebook

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? Après avoir parcouru des réponses à ma question posée, je n'ai jamais obtenu une réponse qui me convient, vo...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible faire partir icone notif facebook

 Résolu

Bonjour, je vais tous les jours sur facebook, et je suis vraiment ennuyé car chaque fois que je clique sur une notification(icône rouge en cas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Karto_bizzX
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 43 991