Les discussions
Je veux reprendre mon idm de regedit
RésoluBonjour, j'ai supprimé idm de regedit et je veux le reprendre mais ca marche pas ,aider moi svp
Commande sur magic pc
RésoluBonjour, J'ai effectuer une commande avec une nouvelle carte bancaire. Ce fut refusé. Alors j'ai tenté via un virement. j'ai joint un RIB numér...
Comment avoir ma page d accueil free
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment mettre ma page d accueil free a la place de la page msn
Bonjour, J'ai désactiver mon compte avent de partir en vacance, après etre venus de vacances j'ai voulus le réactiver mais le problème et que je ne c...
Livebox en bas et xbox360 en haut
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment brancher ma xbox qui est dans ma chambre a ma livebox qui est a coté de l'ordinateur. Configuration: Windows...
2ème ligne tél
RésoluBonjour, Je vais tâché d'être clair ds mes explicat°... Je lance mon activité à domicile & pour cela besoin impératif d'avoir abonnement tél + intern...
C'est quoi sub fr
RésoluBonjour, j'ai une petite question c'est quoi un fichier SUB FR est ce qui il est completement en francais ou il est comme VOST FR en trouve la t...
Que veut dire : --'
RésoluBonjour, comme dit je voudrait savoir ce que voudrait dire: --' merci de me répondre vite svp svp Configuration: windows 7
Mangas
RésoluBonjour, Je veux connaitre le nom d'un mangas que jai regardé ya fort longtemps ; Si je me rappelle bien yavait des chevaux en acier qui volent et...
Barre google
RésoluBonjour, VOILA des que je veux telecharger la barre google une nouvel page internet s ouvre comme quoi internet explorer ne peut pas afficher......
Agrandir les caractéres
RésoluBonjour, Je veux rendre les caractéres plus grand , du a mes yeux Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
" ouvrir dans un nouvel onglet "
RésoluBonjour, quand je clique sur ouvrir dans un nouvel onglet, un lien, maintenant ça m'ouvre seulement une page blanche et non le lien. Quel est la sol...
Comment crée un site internet ?
RésoluBonjour, quels sites utilisé pour faire un site internet ? -- N'oubliez pas de cliquer sur "Résolu" si votre problème est résolu. Merci
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Comment louer ses propre serveur de jeux ?
Résolu/FerméBonjour, comment louer ses propre serveur de jeux comme verygames nitroserv dox serv ? pouvais vous maider svp merci ?
Enregistrer et écouter de la musique.
RésoluBonjour! Comment ça marche pour enregistrer de la musique sur le net et la réécouter à l'aide du lecteur windows média 9 incorporé à windows XP. Merc...
Conversion .swf en .gif
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais sivoir si quelqu'un sait comment convertir une animation flash en un .gif (donc un fichier .swf en .gif) sans perdre l'animation...
Bonjour, avec le nouveau facebook il m'est impossible d'effacer les photos de profils et de couverture (qui sont rendu public a tt le monde) comme...
Pourquoi une réponse aussi cruelle.
RésoluBonjour, j'ai pour la premiére fois posé une question pour un probleme de notification et ma premiere réponse a été : va bosser au lieu de passer te...
Plus de son!! aidez moi!!!
RésoluBonjour! J'ai par erreur supprimé le realtek de mon ordinateur! J'ai déjà essayé d'installer un driver mais ça ne marchait pas! Je voudrais que quelqu...
[résolu] ebay enlever encheres
RésoluBonjour, alors voila j'ai fait une enchere sans faire expret (je voulait juste mettre une annonce) et je voudrais l'enlever vite fait :O est-ce...
Connextion internet qui se coupe sans arrêt !
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques jours maintenant, ma connextion internet se coupe sans arrêt. J'ai essayé pleins de choses et rien ne fonctionne....
Sfr wifi public
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, j'ai besoin d'indentifiant et mdp de sfr wifi public est k vous pouvez m'en donnez une svp merci d'avance Configuration...
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Désactiver le contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, voilà, nous sommes plusieurs utilisateurs adultes sur un micro ordinateur, mais l'administrateur principal bloque la navigation par un cont...
Dysfonctionnement facebook
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon profil Facebook s'affiche de façon incomplète, et quoique je fasse... j'ai tout essayé..., et même le profil d...
Je n'ai plus internet après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet sachant que j'ai l'habitude de me connecter en wifi . Pouvez ...
Net internet + téléphone - 18 mégamax
RésoluBonjour, hier soirs j'ai changer ma formule , j'étais en net internet + téléphone - 18 mégamax (8 M) et maintenant c'est net internet + téléphone - 1...
Sos photo
RésoluBonjour, On fait comment pour mettre une photo sur notre profile gmail méssagerie Manon 11ans Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Desinscription facebook???
RésoluBonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance
Internet sur pc
RésoluBonjour, j'ai un macbook pro branché en wifi, et un pc fixe qui a besoin d'un câble internet, mais mon "modem" est dans une autre pièce, et je ne peux...
Supprimer l'un de mes compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19
Commentaires sur facebook
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, il m'ait impossible de commenter mes propres messages ou ceux de mes amis sur Facebook. Je peux poster sur mon mu...
Probleme windows live messeng erreur 80048439
Résolubonjour tout le monde !! merci de lire jusqu'au bout aidez-moi s'il vous plait!!! Biensur j'ai fait des recherches avant de poster.Mais rien...
Journal facebook
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 mois un nouveau facebook, j'espéré avoir le " Journal " de celui-ci cependant je ne l'est toujours pas. J'ai fouillé google de ...
La fenêtre internet ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Ma fille possède un ordinateur portable, qui se situe à l'étage de la maison, dans sa chambre, il est connecté à la wi-fi à ma Livebox qu...
Flux rss en statut facebook sur pages"j'aime"
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher en tant que statut sur une page "J'aime" Facebook, un flux RSS. Chaque article sur le flux RSS, créérait un no...
Protection
RésoluBonjour, sur mon compte facebook il me dit que ma prtection est faible et pourtant ce suis rentré dans les paramètres j'ai cocher simplement p...
Bonjours pour raison personnelle je voudrais savoir comment suprimé un compte qui est donc pas le mien! car il y a des photos ... est commentaire qu...
.htaccess - redirectpermanent
RésoluBonjour, J'ai regardé sur pas mal de site pour faire un RedirectPermanent sur mon site. Voici ce que j'ai écrit: RedirectPermanent/index.htm...
Coment on fait pour valider son compte ???
RésoluBonjour, je n'arrive pas à valider mon compte skyrock aider moi !!!!!!
Bug d'affichage des vidéos sur internet
RésoluBonjour, depuis peu,les vidéos lues sur internet (via youtube ou autres) s'affiche avec une bandelette verte au dessus et des gros problèmes ave...
Desactiver un compte hotmail
RésoluBonjour, jai un blem avec mon compte hotmail .je voudrais le desactiver eseque cest possible de le faire et si oui cmt le faire svp ...
A quand la fibre (par ville)
RésoluBonjour, y'a t-il un site où il y a chaque ville avec la date de début et de fin de travaux pour installer la fibre ? merci Configuration: win...
Roullete sur portable
RésoluBonjour, jai un portable avec window et je narrive pas a savoir coment marche la mollette et ou elle est place BESOIN DAIDE je nais pas de roulette au...
Java
RésoluBonjour, voilà j'ai 3 versions de java et je voudrai en supprimer 2 mais lesquelles ? j'ai java update 3 et 7 et aussi update 31 oracle ? Merci d'...
Supprimer amis facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...
Envoyer un fichier de plus de 10mo
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut envoyer un fichier de plus de 10mo . C'est impossible par Wanadoo ou msn!!!! Merci de votre répon...
Comment publiez un site sous pages perso free
RésoluBonjour, J'ai créé des pages web avec le site NVU, j'utilise comme ftp filezilla. Donc j'ai transférer mes pages web via filezilla mais quand je ...
Compte facebook ouvert, mot de passe visible
Résolu/FerméBonjour, Je laisse souvent mon mon compte Facebook sans le déconnecter sur mon I-pad2 J'ai dans l'idée que mes deux filles ont réussi à trouv...