Les discussions
Comment rétrécir l'écran qui c'est agrandi ?
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon écran retrouve sa taille normale ? Sur la gauche, par exemple, dans le mot : fichier, le " f" est caché et l...
Historique recalcitrant
RésoluBonjour, Mon pc s'est éteint (plus de batterie) alors que je surffais sur internet il y a quelques jours, depuis l'adresse est enregistrée dans la...
Comment supprimer la barre en noir google ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider afin de supprimer la barre d'outils Google Web , Image text, Gmail ect... ( LA BARRE DE FIR...
Messagerie instannée active facebook inboxx
RésoluBonjour, J'aimerais activer la messagerie ACTIVE de facebook C'est a dire quand quelqu'un vous parles en messagerie instannée, la discussion ...
Achat & revente jeux vidéos
RésoluBonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, voilà je suis à la recherche d'un site pour acheter et revendre en particulier des jeux vidéos par...
Profil "mobile" de l"ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch asser vieux (5 ans ) , et je me suis appercue que depuis peut lorsque je vais sur internet il m'affiche la version "mobile...
Désinscription amoureux.com
Résolu/FerméBonjour, Je désire me désincrire du site amoureux.com. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Carte tf
RésoluBonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum car c'est la premiere fois que je pose une question ,j'ai achete une tablette tactile et il est ind...
Haker un compte msn pour se vanger
Résolu/FerméBonsoir: Je vondrais savoir si quelqun pourais m'aider à pirater un compte msn je veux juste me vanger d'un amis qui a pirater le mien et a écries ...
Garder privé
RésoluBonjour, je suis connecter en wifi, et comme tout le monde je discute via msn ou facebook avec mes amis. Mais mes parents peuvent voir tout ce que...
Netbook bloqué
RésoluBonjour, Mes enfants ont faits des jeux sur leur Netbook ( samsung) et impossible de changer la page .J'ai éteint plusieurs fois l'ordi mais il se r...
Bonjour, a chaque fois que je me connet a facebook avec un nouveau ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur pouvez-vous médé merci
Je n'arriive pas coment on fait ?!
Résolukouukouu jee suii tres triiste car je n'ai pas interner sur ma dsi :( donc franchement qui peut m'aider pliize !! :G
Créer un site perso avec wordpress
RésoluBonjour, J'ai envie de créer un site personnel orienté photographie, mais pas seulement, et on m'a conseillé WordPress pour cela. Lorsque je visi...
Impossible de cliquer sur certains "boutons"
RésoluBonjour, Lorsque je cherche à m'identifier sur le site de ma banque (la banque postale), le bouton "valider" ne fonctionne pas. Mais pour d'aut...
Bonjour, J aimerait changer mon non sur facebook est il possible ? et est il aussi possible que l on ne voiye pas la liste de mes amis Merci d ava...
[msn] peut-on avoir deux adresses avec msn ?
Résolubonsoir à toutes et à tous Peut-on avoir deux adresses sur un même ordi pour msn j'ai outlook express et je partage l'ordi avec ma fille, nous avons ...
Probleme connection
RésoluBonjour, comment connecter avec cle wep sur free revolution Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0
Airbw.com
RésoluBonjour, je voudrais savoir si airbw.com est un site arnaque ? car j'aimerais bien commende . Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Facebook les messages instantané
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...
Différence entre serveur web et serveur cs1.6
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les serveurs.je ne sait pas la différence entre un serveur web et un serveur d'application (jeu counter stike)...Qu'e...
Flickr
RésoluBonjour, c'est quoi ce site FLICKR ? j'aimerais bien faire un lien vers ce site via mon site mais je vois pas à quoi ça peut me servir... Peut ê...
Retrouver son forum dans forumactifs
RésoluBonjour à tous ! Je voulais me désinscrire de forumsactifs, mais je retrouve plus l'adresse de mon ancien forum... donc je suis bloqué ! comment f...
Livebox et autres pc dans la maison
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Livebox d'Orange et tout ça marche très bien. Le problème est que quand mes enfants rentrent à la maison pour les vacances ...
Hebergeur de fichiers gratuit
RésoluBonjour, Je doit transférer des fichiers sur un autre ordinateur, et je voudrait heberger les images, musique,... puis les télécharger sur l'autre...
Un film a regarder
RésoluBonjour, Voila je m'ennuie et j'aimeraisbien regarder un film mais je n'es pas d'idee . Quel film conseillerez-vou ? Configuration: Windows ...
Port et câble ethernet?
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un netbook via internet. Seulement je me pose une question sur le descriptif des modèles des netbook qu...
Barre addthis toolbar
RésoluBonjour, voile j'ai addthis toolbar et j'aimerai l'enlever qui sais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 .:::...
Historique des connexions à internet
RésoluBonjour, pour le moment j'ai deux réseaux internet SFR en ligne traditionnelle (France Telecom) et wimax (radio _Alsatis) J'habite en campagne et...
Disney channel bloqué
RésoluSalut , depuis voila maintenant 30 minutes , Disney channel est bloqué sur une même image , pouvez vous me dire comment cela se fait s'il vous plait ?...
Numero tel portablr de mohamed ben jamra
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17Bonjour, je souhaite trouver un numéro de telephone mais je n'ai que le nom et le prénom ...
Problème avec google
RésoluSalut tout le monde :), Mon problème est que je n'arrive plus à aller sur Google. Par Google comprennez aussi bien Google.fr que Google.com ou enco...
Comment créer un deuxième comptre facebook
RésoluBonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...
Retrouver photos sur disque dur
RésoluBonjour, j' ai supprime par erreur des photos de picasa 3 existe t-il un logiciel gratuit pour les récuper sur le disque Dur ? merci Confi...
Social plus !
RésoluBonjour, En fait , il y a un truc bizarre qui s'est mis sur mon facebook . Dans mes conversations , ou dans mes messages ou même quand je veux co...
Historique de facebook
RésoluBonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...
Google+ problème aide s.o.s
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a reçu une invitation pour google+, parce-que j'ai donner mon adresse google, mais je n'ai rien reçu. Je voud...
Reprendre photos sur disque dur
RésoluBonjour, Comment reprendre des photos sur disque dur . photos mises sur picasa 3 et enlevées il y a quelques temps par erreur merci Configu...
Bonjour dans irfanview l' écran quand je fais open jesuis en anglais
Résoluavant quand je faisais " open sur Irfanview c' est à dire une fois Irfanview ouvert écran petit je faisais open et l' écran devenait grand je...
Utilisation wot
RésoluBonjour, j'utilise depuis peu WOT et j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Lorsqu'on clique sur le bouton WOT (dans ...
Probléme ports server css | help |
RésoluBonjour, voila maintenant j'ai un autre problème . je veux ouvrir mes ports pour mon serveur CSS dédié . quand je les ouvre , je vais dans la cons...
Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, commentse débarasser des publicités intempestives? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Twillight
RésoluBonjour, salut e ce que quelqu'un a un lien pour le livre twillght tome 1 et le reste aussi si c possible et merci d'avance Configuration: ...
J'ai un problème avec mon mur sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...
Ie9 : pour/contre ?
RésoluBonjour, Je voudrai installe la derniere version 9 d' internet explorer, mais je me pose des questions a savoir s' il est au point ou pas. Dans m...
Je veux google, pas igoogle!!!
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil, ou de recherche: Google, et non pas leur truc horrible qui s'appelle iGoogle. Je ne sais plus com...
Quel navigateur internet choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un navigateur Sans bug, Rapide, Sur et avec un Joli thème. J'ai installé Mozzila Firefox 5.0 et pour l'insta...
Quel navigateur internet me conseiller vous ?
RésoluBonjour, je cherhce un navigateur internet rapide alors svp conseiller moi un navigateur rapide merci