Les discussions

Comment rétrécir l'écran qui c'est agrandi ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon écran retrouve sa taille normale ? Sur la gauche, par exemple, dans le mot : fichier, le " f" est caché et l...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
transat

Historique recalcitrant

Résolu

Bonjour, Mon pc s'est éteint (plus de batterie) alors que je surffais sur internet il y a quelques jours, depuis l'adresse est enregistrée dans la...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la barre en noir google ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider afin de supprimer la barre d'outils Google Web , Image text, Gmail ect... ( LA BARRE DE FIR...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
plus1

Messagerie instannée active facebook inboxx

Résolu

Bonjour, J'aimerais activer la messagerie ACTIVE de facebook C'est a dire quand quelqu'un vous parles en messagerie instannée, la discussion ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Alex

Achat & revente jeux vidéos

Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider s'il vous plait, voilà je suis à la recherche d'un site pour acheter et revendre en particulier des jeux vidéos par...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Profil "mobile" de l"ipod touch

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch asser vieux (5 ans ) , et je me suis appercue que depuis peut lorsque je vais sur internet il m'affiche la version "mobile...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yepot

Désinscription amoureux.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me désincrire du site amoureux.com. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
eSMERALDJAZZ

Carte tf

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum car c'est la premiere fois que je pose une question ,j'ai achete une tablette tactile et il est ind...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mamina60

Haker un compte msn pour se vanger

Résolu/Fermé

Bonsoir: Je vondrais savoir si quelqun pourais m'aider à pirater un compte msn je veux juste me vanger d'un amis qui a pirater le mien et a écries ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
casper70

Garder privé

Résolu

Bonjour, je suis connecter en wifi, et comme tout le monde je discute via msn ou facebook avec mes amis. Mais mes parents peuvent voir tout ce que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
yap95

Netbook bloqué

Résolu

Bonjour, Mes enfants ont faits des jeux sur leur Netbook ( samsung) et impossible de changer la page .J'ai éteint plusieurs fois l'ordi mais il se r...

goya09

Facebook

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je me connet a facebook avec un nouveau ordinateur il me demande le nom de l'ordinateur pouvez-vous médé merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jag72

Je n'arriive pas coment on fait ?!

Résolu

kouukouu jee suii tres triiste car je n'ai pas interner sur ma dsi :( donc franchement qui peut m'aider pliize !! :G

bg62

Créer un site perso avec wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site personnel orienté photographie, mais pas seulement, et on m'a conseillé WordPress pour cela. Lorsque je visi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de cliquer sur certains "boutons"

Résolu

Bonjour, Lorsque je cherche à m'identifier sur le site de ma banque (la banque postale), le bouton "valider" ne fonctionne pas. Mais pour d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
calamitydelphe

Facebook

Résolu

Bonjour, J aimerait changer mon non sur facebook est il possible ? et est il aussi possible que l on ne voiye pas la liste de mes amis Merci d ava...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lidia

[msn] peut-on avoir deux adresses avec msn ?

Résolu

bonsoir à toutes et à tous Peut-on avoir deux adresses sur un même ordi pour msn j'ai outlook express et je partage l'ordi avec ma fille, nous avons ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ayman

Probleme connection

Résolu

Bonjour, comment connecter avec cle wep sur free revolution Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
fifi2vert

Airbw.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si airbw.com est un site arnaque ? car j'aimerais bien commende . Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook les messages instantané

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
arthurik

Différence entre serveur web et serveur cs1.6

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les serveurs.je ne sait pas la différence entre un serveur web et un serveur d'application (jeu counter stike)...Qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
@F4

Flickr

Résolu

Bonjour, c'est quoi ce site FLICKR ? j'aimerais bien faire un lien vers ce site via mon site mais je vois pas à quoi ça peut me servir... Peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
one21

Retrouver son forum dans forumactifs

Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais me désinscrire de forumsactifs, mais je retrouve plus l'adresse de mon ancien forum... donc je suis bloqué ! comment f...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
dfaefc

Livebox et autres pc dans la maison

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Livebox d'Orange et tout ça marche très bien. Le problème est que quand mes enfants rentrent à la maison pour les vacances ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
criistaar

Hebergeur de fichiers gratuit

Résolu

Bonjour, Je doit transférer des fichiers sur un autre ordinateur, et je voudrait heberger les images, musique,... puis les télécharger sur l'autre...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
xx-charmed-xx

Un film a regarder

Résolu

Bonjour, Voila je m'ennuie et j'aimeraisbien regarder un film mais je n'es pas d'idee . Quel film conseillerez-vou ? Configuration: Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rémidu77

Port et câble ethernet?

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un netbook via internet. Seulement je me pose une question sur le descriptif des modèles des netbook qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
chirac451

Barre addthis toolbar

Résolu

Bonjour, voile j'ai addthis toolbar et j'aimerai l'enlever qui sais ? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 .:::...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
greenleaf

Historique des connexions à internet

Résolu

Bonjour, pour le moment j'ai deux réseaux internet SFR en ligne traditionnelle (France Telecom) et wimax (radio _Alsatis) J'habite en campagne et...

dsy73

Disney channel bloqué

Résolu

Salut , depuis voila maintenant 30 minutes , Disney channel est bloqué sur une même image , pouvez vous me dire comment cela se fait s'il vous plait ?...

sowomar83

Numero tel portablr de mohamed ben jamra

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17Bonjour, je souhaite trouver un numéro de telephone mais je n'ai que le nom et le prénom ...

Elena-93

Problème avec google

Résolu

Salut tout le monde :), Mon problème est que je n'arrive plus à aller sur Google. Par Google comprennez aussi bien Google.fr que Google.com ou enco...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
superaalexis

Comment créer un deuxième comptre facebook

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de créer un deuxième compte facebook, pour mon chat !! que je souhaitais mettre dans "en partenariat domestique". Je lui ai créé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
XDamienX007

Retrouver photos sur disque dur

Résolu

Bonjour, j' ai supprime par erreur des photos de picasa 3 existe t-il un logiciel gratuit pour les récuper sur le disque Dur ? merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
glg29

Social plus !

Résolu

Bonjour, En fait , il y a un truc bizarre qui s'est mis sur mon facebook . Dans mes conversations , ou dans mes messages ou même quand je veux co...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bjour

Historique de facebook

Résolu

Bonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Simseuse

Google+ problème aide s.o.s

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a reçu une invitation pour google+, parce-que j'ai donner mon adresse google, mais je n'ai rien reçu. Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lionelbavard

Reprendre photos sur disque dur

Résolu

Bonjour, Comment reprendre des photos sur disque dur . photos mises sur picasa 3 et enlevées il y a quelques temps par erreur merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
unholy

La brute

Résolu

Bonjour, comment faitons pour avoir un chien dans le site "la brute" svp merci

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
GolumG

Bonjour dans irfanview l' écran quand je fais open jesuis en anglais

Résolu

avant quand je faisais " open sur Irfanview c' est à dire une fois Irfanview ouvert écran petit je faisais open et l' écran devenait grand je...

anonyme

Utilisation wot

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis peu WOT et j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Lorsqu'on clique sur le bouton WOT (dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
plus1

Probléme ports server css | help |

Résolu

Bonjour, voila maintenant j'ai un autre problème . je veux ouvrir mes ports pour mon serveur CSS dédié . quand je les ouvre , je vais dans la cons...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mozart974

Facebook

Résolu

Bonjour, alors je viens ici poser une questions sur cette énorme réseau social que tout le monde connait, à propos de la confidentialité Donc j'aime...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sophie1998

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, commentse débarasser des publicités intempestives? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

plus1

Twillight

Résolu

Bonjour, salut e ce que quelqu'un a un lien pour le livre twillght tome 1 et le reste aussi si c possible et merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sisi

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

Lauraa

Ie9 : pour/contre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai installe la derniere version 9 d' internet explorer, mais je me pose des questions a savoir s' il est au point ou pas. Dans m...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
toinou131

Je veux google, pas igoogle!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver ma page d'accueil, ou de recherche: Google, et non pas leur truc horrible qui s'appelle iGoogle. Je ne sais plus com...

jeideless

Quel navigateur internet choisir ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un navigateur Sans bug, Rapide, Sur et avec un Joli thème. J'ai installé Mozzila Firefox 5.0 et pour l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Tristan Chrome

Quel navigateur internet me conseiller vous ?

Résolu

Bonjour, je cherhce un navigateur internet rapide alors svp conseiller moi un navigateur rapide merci

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
=)
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 44 074