[gmail] pb de chargement

Résolu/Fermé
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 10 août 2005 à 21:16
Dark-Epic Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 22 nov. 2011 à 23:05
bonjour,

voici ma conf:
-win xp SP2
-pare feu Kerio

je vais essayer d etre clair,
je suis sous win xp et j arrive a me logger a mon Gmail, ensuite il n y a pas de chargement de la page courrier, et
je tombe sur une page blanche!!!

C est le meme pb avec les navigateurs IE , et firefox itou.

par c/ j arrive tres bien a consulter mes mails avec une pitite distrib linux

j ai été voir du coté du help sur le site de Gmail et effectué les recommandations:
- vider le cache du navigateur
- ajouter gmail.google.com en exception dans les parametres de KERIO

marche pasl!

QQ1 peut m aider SVP?
A voir également:

6 réponses

Hello,

Tu dis que tu as mis gmail.google.com comme exception dans Kerio 4 mais c' est *.google.com ou mail.google.com qu'il faut mettre

Ca a marché pour moi

A +
1
Il semble que ce soit un mauvais MTU . avec tcp optimizer tout devrais rentrer dans l'ordre . (je suppose que ton modem adsl est relié via l'usb?)
http://www.speedguide.net/downloads.php
1
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 1
19 août 2005 à 16:43
OK Jeffblog!

j ai desactivé le pare feu et je me suis re connecté a ma messagerie , maintenant ca marche...

Je vais quand meme regardé comment on ameliore le chargement des pages Web avec Speedguide...

merci , apluche
0
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 1
19 août 2005 à 16:26
ok merci Fran2011 :-)
0
Dark-Epic Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
22 nov. 2011 à 23:05
Non réactive ton pare feu pauvre fou..
Si ça bloque c'est justement le pare feu et si il bloque soit mal programmé soit c'est un trojan et la tes compte bancaires, mot de passe et autre dans la poche du pirate :D
Vous amusez pas a désactiver les sécurités windows..
Même problème sur l'ordi à ma mère avec
Firefox version 3 (pour les taboos :D)
Alors installation de google chrome.
Gmail a fonctionné niquel pendant 10 secondes puis erreur
Je soupçonne donc un trojan.
Aprés désinstallation de tous les navigateur mais rien n'y fait..

Caches vidé, suppression (avec sauvegarde) du profile firefox pour enlever tous les modules complémentaires, favoris etc et rien n'y fait.
Mode sans echec ne fonctionne pas.

Téléchargé un logiciel de visualisation TCP/IP.
Seul soupçons sur LSASS.exe beaucoup disent que c'est trojan
microsoft dit que c'est vital et faut croire.. après annulé processus ya arret de l'ordi programmé xD

La j'ai vraiment besoin d'un coup de main :S
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 1
11 août 2005 à 19:10
Ohé ! du bateau!

Ma messagerie ne fonctionne pas depuis plus d une semaine avec Windows...
C est pas cool!!! :-(

Est ce que vous avez deja rencontré ce pb?
-1
kokatrix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 10 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 1
13 août 2005 à 14:24
ok faut desactiver le pare feu!!!
-1